Arsenal Supporter Club France

Calendrier Premier League

Démarré par Vince, 16-06-2008, 18:29:56

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: ReMiXSi on gagne contre Bolton le match en retard on est à 8 points. Pendant la CAN, Chelsea va perdre Drogba, Essien, Obi Mikel et Kalou donc ils vont mettre qui en milieu défensif et qui en attaque avec Anelka, ils vont obligatoirement perdre des points !!
ils gagneront des match pourris 1-0 sans soucis

serwal

Chelsea a que des match facile pendant la CAN :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: serwalChelsea a que des match facile pendant la CAN :shrug:
Voilà pourquoi il y a pas de quoi être optimiste et ils ont un effectif de qualité qui est suffisamment important pour ne pas perdre trop de points pendant cette période :(

gunner4life

de toutes façons on s'en tape du championnat, on est à 11 points :lmao:

TITI N°1

on finira 4eme comme d'hab faut pas se leurer
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

voir en Europa league ...
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

Citation de: gunners62voir en Europa league ...
faut pas abuser non plus :lmao:
on finira 3ème ou 4ème

clarck59

La deuxième place est encore possible aussi, ManU n'est pas aussi facile que l'an dernier.
Chelsea a l'air au dessus cette année, mais la seconde place et tout à fait jouable, et  pourquoi pas la première sur un mal-entendu :P

Vince

T'es fou on va jouer le maintien, ils sont pas loin de nous Hull City et Portsmouth! .. comme dirai TITI ^^

TITI N°1

Citation de: VinceT'es fou on va jouer le maintien, ils sont pas loin de nous Hull City et Portsmouth! .. comme dirai TITI ^^
fou toi de ma gueule on en reparlera fin decembre....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceT'es fou on va jouer le maintien, ils sont pas loin de nous Hull City et Portsmouth! .. comme dirai TITI ^^
fou toi de ma gueule on en reparlera fin decembre....!
vous voyez que je blague pas :D on va jouer le maintien! :cheers:

TITI N°1

non mais on jouera la 4eme place comme d'hab rien de plus et se sera encore plus dur que l'an passé avec les spurs et city bien plus fort cette année, rigole bien, mais on risque de moins rire en fin de saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

tout d'un coup tu deviens hyper optimiste, la 4ème place .. faut pas rêver non plus ^^
j'te taquine!

TITI N°1

Citation de: Vincetout d'un coup tu deviens hyper optimiste, la 4ème place .. faut pas rêver non plus ^^
j'te taquine!
tu as raison..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Titi t'est en train de me faire flipper là... :wtf::wtf::wtf:
Je t'élis plus grand optimiste de la planète ! Bravo !!! :respect:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

En étant optimiste, je dirais qu'on peut finir à la 3 ème place au mieux :roll:................ sauf qu'on aura remporté zéro trophée :P

Skoxy

d'accord avec toi,le seul trophée qu'on peut avoir cette année c'est la Fa Cup

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyd'accord avec toi,le seul trophée qu'on peut avoir cette année c'est la Fa Cup
Pour ça tout dépendra des joueurs blessés et disponible mais je donnes pas cher de notre peau si on tombe contre une équipe du haut de tableau en PL à l'extérieure.

Vince

La FA Cup ça dépends surtout si on va loin ou pas en Champion's League.
Ces derniers temps on va très loin en Champion's League (finale, demi finale, quart de finale ..), c'est pour ça qu'arrivé en quart ou demi finale de FA Cup on est obligé de faire un peu tourner. Mais si on est éliminé en 1/8e, on risque d'aller au bout en FA Cup.

we are the Arsenal !

En C1 on ira au minimum en 1/4 je penses mais si on se fait éliminer avant ça serai quand même affligeant :down:

Skoxy

pourquoi,on doit faire tourner??
on joue plus le championnat,on doit seulement assurer la 3ème ou 4ème place
de plus on va en finir avec la majorité grands matchs de Pl en Février
puis,on va pas gagner cette LDC,donc faudra aller au bout dans cette Fa Cup pour avoir un trophée cette année

adam

Je viens de regarder sur le site officielle et on joue le 27 et le 30 décembre , les 3 , 6 et 9 janvier. Ça va être chaud quand même !

jones79

Pour la FA Cup ça risque d'étre la premiére objective pour un club comme Liverpool.Ca va étre chaud la patate cette année.

Bouligoal

Le 06 janvier c'est contre Bolton en retard c'est ça ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


Bouligoal

Citation de: RVP_11Oui très cher :D
Pour les joueurs c'est chaud d'enchainer tous les 3 jours mais pour nous supporters, c'est pas dégueulasse ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

il faudra pas se tromper d'objectif
c'est quoi le match le plus important??
passer le 1er tour de la FA ou si on gagne ce soir tout faire pour revenir à 1 point de CHELSEA ????
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

les 2 sont importants et on se doit de les gagner quand on veut être une grande équipe et réaliser pourquoi un jour le triplé !!!!!

TITI N°1

bien sur que les deux sont importants, mais avec l'effectif actuel et les blessés je pense pas qu'on peut se permettre de faire enchainer aux 12/13 titulaires en puissances 6 matchs tous les 3 jours d'affilée sinon on aura droit à d'autres blessures c'est certain.
229 buts ............en attendant janvier 2013.