Arsenal Supporter Club France

49 - Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 18:45:13

« précédent - suivant »

Atys

Rouge mérité sur une erreur de jeunesse
C'est pa
D la 1 ère fois qu'il prend des risques comme ça et là c'est pas passé

viper83

Je me demande s'il tombe sur la poussette de Kudus, c'est pas impossible que l'arbitre siffle en notre faveur.
Come on Gunners !!!

Vince

Beaucoup de naiveté sur le coup, car c'est pas la première fois. Pourtant c'est un joueur assez explosif, sans le ballon sur la distance il peut refaire le retard, pas besoin de faire faute à chaque fois. Après c'est peut-être pas une bonne idée d'avoir un jeune de 18 ans comme dernier défenseur sur beaucoup de phases de jeu.

TheMerse

Citation de: viper83 le 22-02-2025, 21:01:43Je me demande s'il tombe sur la poussette de Kudus, c'est pas impossible que l'arbitre siffle en notre faveur.
Je pense aussi parce qu'il met clairement le coude Kudus

Vince

C'est le genre de chose qui est exagéré par les ralentis et arrêts sur image, mais c'est bien Lewis-Skelly qui fait faute et elle vaut rouge. D'ailleurs personne n'a contesté pour une fois.

TheMerse

Citation de: Vince le 23-02-2025, 20:58:51C'est le genre de chose qui est exagéré par les ralentis et arrêts sur image, mais c'est bien Lewis-Skelly qui fait faute et elle vaut rouge. D'ailleurs personne n'a contesté pour une fois.
Sauf si on considère que Kudus prend le dessus et déséquilibre MLS avec ce coup de coude

Vince

Mais personne l'a considéré, ni l'arbitre, ni la VAR, ni MLS (qui n'avait pas l'air de souffrir d'un coup de coude), ni ses coéquipiers. Si il avait vraiment pris un coup de coude il serait au sol et n'aurait pas eu la lucidité pour faire une faute.

DiosBergkamp

Oui il y a une faute évidente, typiquement ce que la VAR doit checker mais bon, on est même plus surpris. MLS doit tomber sur le contact

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1ivstkp/var_forgot_to_check_the_elbow_by_kudos_on_mls/

Vince

Je viens de revoir l'action il n'y a même pas de coup de coude :lol: C'est surtout avec son appuie, son corps qu'il gagne son duel, le bras ou la main qui se balade là, je sais même pas si Lewis-Skelly a senti quoi que ce soit.

Exemple parfait de la mauvaise utilisation des arrêts sur image et gros ralentis.

DiosBergkamp

Weekend fatiguant mais rassurez moi, le coude/bras de Kudus va bien dans la tête de MLS ? :lol:

https://www.reddit.com/r/Gunners/comments/1ivstkp/var_forgot_to_check_the_elbow_by_kudos_on_mls/#lightbox

C'est son avant bras/coupe qui vient toucher MLS en première donc non ce n'est pas son bras qui traine dans le mouvement, c'est son intention d'utiliser son bras

Vince

23-02-2025, 21:49:36 #310 Dernière édition: 23-02-2025, 22:04:46 par Vince
Mais suffit pas qu'un bras touche un joueur pour que ça change quoi que ce soit.

Je te jure qu'on peut faire exactement la même enquête minutieuse image par image sur chaque faute dont on a bénéficié et on en arriverait à croire qu'il y a faute pour l'adversaire à chaque fois si on a un partie pris et qu'on cible un moment précis, une image, comme c'est fait là par le très objectif internaute de Gunners reddit.

Vince

CiterParfaite intervention de la VAR

Lors du match d'Arsenal contre West Ham, la VAR a transformé le jaune en rouge contre Lewis-Skelly. Le panel de Sky Sports a confirmé que la décision était la bonne. Dermot Gallagher a declaré :

"C'est à 100% une bonne décision. Je pense que c'est une parfaite utilisation de la VAR. Je comprends pourquoi initialement l'arbitre, en voyant que la faute est au niveau de la ligne médiane, puisse donner un jaune. Mais il n'a pas vu que le gardien était si haut, aussi l'autre défenseur est trop loin pour intervenir. Parce que Kudus n'a qu'a lever la tête et tirer au dessus du gardien. C'est pour ça qu'il a été stoppé.

[Et par rapport à la faute] Il a tout fait pour l'empêcher de jouer, il cherche à empêcher une attaque, mais malheureusement à cause du placement de Raya et des autres défenseurs ça mérite un rouge."

viper83

Le placement de Raya n'a rien à voir avec le carton rouge  :look:
Ce qui est regardé c'est le placement du dernier défenseur à savoir Saliba.
Come on Gunners !!!

Vince

Vu qu'il n'est plus dans ses buts et donc il n'y a même pas de duel avec le gardien une simple frappe pour le lober lui permet de marquer. Peut-être qu'il y aurait eu quand même rouge si il était dans ses buts, mais le fait qu'il n'y soit pas augmente les chances de marquer de Kudus sans la faute.

TheMerse

Si on considère que l'attaquand de West Ham n'a pas fait faute sur lui avant alors oui c'est une décision correcte  :sorry:

viper83

Que Kudus tente une frappe de 50m en lobant Raya c'est quand même très hypothétique, surtout qu'il a plus de chance de marquer en avançant tout seul avec le ballon que de tenter le lob à cette distance :lol:
Come on Gunners !!!

Vince

Après il est pas obligé de tirer immédiatement, il peut s'avancer encore un peu avant de tirer dans le but vide, je pense pas que ce soit trop dur pour un joueur comme lui.

Bouligoal

Oui très bonne décision du VAR, rien à redire. On aurait juste aimé qu'ils soient aussi efficaces dans l'autre sens quand il aurait fallu annuler le rouge du même Lewis Skelly.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Carton rouge amplement mérité
Il continue sa collection ...

Nono

Ho putain, miraculeux qu'il se prenne pas un second jaune car il aurait été mérité.

TITI N°1BIS

Il va falloir qu'il se calme où il va perdre sa place

viper83

C'était chaud  :look:
De la chance sur ça coup là, il doit encore apprendre sur ce genre d'action et réussir à se canaliser.
Come on Gunners !!!

jones79

Oui ,normalement il a dû prendre un deuxième jaune. Il a eu beaucoup de chance de rester sur le terrain.

we are the Arsenal !

On voit son immaturité par moment,le jaune déjà était évitable et 2 mins plus tard il fait une deuxième faute :fou:  En PL il aurait pris le deuxième jaune direct, merci l'arbitre d'avoir était sympa.

DiosBergkamp

Le premier jaune en revanche le paraissait sorti de l'imagination de l'arbitre !
Heureusement on avait encore 3 arrières gauche sur le banc  :lmao:

Bouligoal

Chanceux, clairement. C'était trop beau pour être vrai depuis ses débuts. Tant de talent et de force, on a trouvé la faille avec cette fâcheuse tendance à prendre des cartons.

Un certain Granit aurait été pendu sur la place publique à sa place  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk