Arsenal Supporter Club France

49 - Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 18:45:13

« précédent - suivant »

Nono

Mais Vince qui connait sûrement cette règle que 2 jaunes ne peuvent pas être contestés nous fait de la désinformation. :lol:

Vince

Pour les seconds jaunes, oui ça peut pas être annulé. D'ailleurs on peut se demander si ça peut être modifié à l'avenir pour être considéré comme un rouge direct. Mais en l'état, ces seconds jaunes sont sur des faits de jeu qui "peuvent" être sanctionné de jaunes, donc ça n'aurait pas été considéré comme des erreurs.

Nono

Après t'es d'accord avec nous que les cartons jaunes pour ce genre de gain de temps (surtout celui de Rice) sont rares et même inexistants en second jaune ?

C'est comme un gardien qui se prend un jaune pour gain de temps, aucun arbitre sortira un second jaune pour gain de temps (et si c'est déjà arrivé, je suis passé à côté).

Je pense pas qu'il y ait de complot mais pourquoi j'ai l'impression que dans un même match, on est pas forcément arbitré comme l'autre équipe ?

Et ça date pas d'Arteta, même sous Wenger, je trouvais qu'on avait moins le droit à l'erreur que d'autres équipes.
Et Wenger critiquait déjà régulièrement l'arbitrage.

TheMerse

Il est énorme  :ascfr:
Il est malin en plus et il sait très bien ce qu'il fait dans sa célébration  :guinness:

TITI N°1BIS

Incroyable ce gamin sérieux entre lui et nwaneri le futur s'annonce prometteur pour ces 2 la

we are the Arsenal !

Gunmed

J'aime beaucoup ce petit

Nono

Quelle maturité et tenter une frappe pied droit alors qu'il est gaucher, c'est magnifique !

TITI N°1BIS

Il est déjà roublard...dur sur l'homme... efficace ne fait pas d'erreur c'est assez incroyable quand même.

TheMerse

:ascfr:

Gunmed

T'as lu le titre et t'as posté quand même  :P

En voyant le short de Nwaneri j'ai pu m'empêcher de penser à la couche de mon fils, un vrai carnage  :lol:

Nono

On aurait pu croire que Calafiori redeviendrait titulaire mais non, il fait confiance à Lewis Skelly, c'est beau !

gunner597

quel joueur  :ascfr:  :ascfr:

J'espère qu'on le verra au milieu j'ai envie de le voir a son vrai poste

TheMerse

Citation de: Gunmed le 02-02-2025, 21:49:13T'as lu le titre et t'as posté quand même  :P

En voyant le short de Nwaneri j'ai pu m'empêcher de penser à la couche de mon fils, un vrai carnage  :lol:
Non je n'ai pas lu le titre  :hi:
Tu n'aimes pas cette photo ?  :clown:

Nono

Citation de: gunner597 le 02-02-2025, 21:51:27quel joueur  :ascfr:  :ascfr:

J'espère qu'on le verra au milieu j'ai envie de le voir a son vrai poste

C'est pas rare d'avoir des jeunes qui jouent à un poste et chez les pro jouent à un autre, on a plein d'exemples comme ça !

Gunmed

Citation de: TheMerse le 02-02-2025, 21:51:48Non je n'ai pas lu le titre  :hi:
Tu n'aimes pas cette photo ?  :clown:

J'adore j'espère la voir plusieurs saisons encore

viper83

Il commence vraiment à faire son trou ce gamin, quel match encore une fois !!
Et avec un beau but du droit en prime  :up: et sa célébration qui va avec  :lol:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Quel talent. Il joue comme un mec de 28 ans. Il a un tel aplomb dans son jeu. Et quelle force physique pour son âge.

Super super super joueur ! Le plus dur sera de confirmer sur la durée. Mais il montre une telle force que je ne me fais pas beaucoup de soucis pour lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le 02-02-2025, 22:41:13Quel talent. Il joue comme un mec de 28 ans. Il a un tel aplomb dans son jeu. Et quelle force physique pour son âge.

Super super super joueur ! Le plus dur sera de confirmer sur la durée. Mais il montre une telle force que je ne me fais pas beaucoup de soucis pour lui.

Ne t'emballe pas trop, on va te tomber dessus pour dire que tu t'enflamme pour un rien  :clown:  :clown:  :clown:

Nono

Il y a Vince pour nous dire qu'on s'enflamme trop sur un jeune de l'Academy, le monde en l'envers cette saison.