Arsenal Supporter Club France

49 - Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 18:45:13

« précédent - suivant »

Floh27

Ne vous inquiétez pas il l'aime bien Lewis Skelly il veut juste rééquilibrer les débats pour faire parler sur ce forum

Vince

Ca n'a rien à voir avec bien aimer ou pas un joueur. Ashley Cole était le meilleur arrière gauche du monde pendant des années, aucun joueur n'a gagné autant de FA Cup que lui, il a tout gagné dans le Football, Champion's League, Premier League, Invincible, etc ...

Imaginez si des fans de City après 3 matchs de Rico Lewis ils le comparent à Ashley Cole, c'est complètement absurde, on aurait tous rigolé. :lol: Encore aujourd'hui on en rigolerait, et pourtant Lewis est international. Donc chaque chose en son temps, on verra dans 2-3 ans.

Nono

Relis les messages dans le topic de Saka.
Après il a une maturité que n'avait pas Saka, je trouve.

Et il a joué un peu plus que ça il me semble.

Vince

Donc Lewis-Skelly est encore meilleur que Saka à 18 ans ? :P C'est le ballon d'or qui l'attend alors, enflammons nous :lol:

Nono

Vince

T'as dit que tu le trouves plus mûr que Saka.

Nono

Donc ça veut dire meilleur ?
Ton problème de compréhension du Français, j'y peux malheureusement rien.

Vince

C'est la seule chose que t'as retenu pour les comparer, donc on peut qu'en conclure que c'est la même chose que Saka en plus mûr.

TITI N°1BIS

Déjà c'est pas le même poste donc arrêter de comparer ce qui peu pas l'etre

viper83

Il est impressionnant en ce moment !

Mais je rappelle que Tierney devait être pour la plupart notre futur capitaine il y a 3 ans ... donc ne se prononce pas  :lol:
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-01-2025, 18:56:21Vous êtes au courant qu'Ashley Cole était probablement le meilleur arrière gauche du monde pendant des années ? :lol:

Qu'il fasse déjà aussi bien que des Gibbs ou Maitland-Niles, ce sera déjà bien, et puis on sait même pas si il jouera encore arrière gauche la saison prochaine. C'est quand même pas les premiers jeunes qui débutent fort, c'est souvent comme ça, et malheureusement dans le lot rare sont ceux qui arrivent à atteindre un très très haut niveau et le garder sur la durée. Mais c'est comme dire que Nwaneri peut faire aussi bien que Bergkamp ou Henry, c'est vraiment trop trop tôt pour ce genre de comparaison.
Je parle en terme de potentiel et talent, personne ne sait s'il atteindra ce niveau, t'en a pas marre de voir le verre à moitié vide à chaque fois... La comparaison ça existe depuis toujours, il y a aucun mal à voir certaines similitudes, ça ne veut pas dire qu'ils auront la même réussite. 

Tu devrais surtout faire ton méa culpa et féliciter Arteta pour avoir fait confiance à un jeune lors d'un North London Derby, alors qu'apparemment selon toi faire jouer un jeune ce n'était pas son truc :lol:

TITI N°1BIS

Les mêmes qui râlaient parce que Arteta donnait pas sa chance aux jeunes maintenant râle parce qu'on fait des comparaisons et râlent parce que nwaneri c'est blessé  :lmao:

Ce forum devient toxique vraiment cette année...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 18-01-2025, 16:32:06Les mêmes qui râlaient parce que Arteta donnait pas sa chance aux jeunes maintenant râle parce qu'on fait des comparaisons et râlent parce que nwaneri c'est blessé  :lmao:

Ce forum devient toxique vraiment cette année...
C'est toujours amusant voir TITI se plaindre que les autre râlent constamment :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 18-01-2025, 16:54:44C'est toujours amusant voir TITI se plaindre que les autre râlent constamment :lol:

Venant de toi ça le fait rire 🤣

Nono

Citation de: TheMerse le 18-01-2025, 16:54:44C'est toujours amusant voir TITI se plaindre que les autre râlent constamment :lol:

Ce ne sont pas les mêmes époques.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 18-01-2025, 14:57:46C'est la seule chose que t'as retenu pour les comparer, donc on peut qu'en conclure que c'est la même chose que Saka en plus mûr.

Je suis médusé par ton raisonnement Vince : tu prends une phrase ou un adjectif du post de quelqu'un et tu imagines les 90% restant  :guinness:

Nono

T'es encore surpris ?
Moi, je me demande si Vince le fait exprès ou s'il a pas des problèmes de compréhension.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-01-2025, 17:27:29Ce ne sont pas les mêmes époques.
Bah voyons...il râle toujours autant mais pas sur les mêmes points  :tits:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 18-01-2025, 18:53:07Bah voyons...il râle toujours autant mais pas sur les mêmes points  :tits:

Oui je râle sur les Rabat joie du forum qui sortent en permanence du négatif sont en gros qui râlent none stop ...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 18-01-2025, 18:55:03Oui je râle sur les Rabat joie du forum qui sortent en permanence du négatif sont en gros qui râlent none stop ...
Tu ne râles pas également sur les recrutements ? un numéro 9 ? etc ??  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 18-01-2025, 18:56:43Tu ne râles pas également sur les recrutements ? un numéro 9 ? etc ??  :guinness:

A pas toi?

TheMerse

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 18-01-2025, 19:22:50Mais moi je ne le nie pas  :thanx:

Si tu appelles ça râler que de demander un 9 alors oui je râle pour ça mais comme 99% des supporters je pense sur ce point

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 18-01-2025, 19:25:24Si tu appelles ça râler que de demander un 9 alors oui je râle pour ça mais comme 99% des supporters je pense sur ce point
Ce n'est pas un reproche, c'est une constatation amusante  :guinness:

Nono

Entre râler, critiquer l'équipe ou Arteta sur tous les topics ou presque et râler sur le topic transfert ou d'un match en cours pour un 9, c'est pas la même chose, si ?

TheMerse

Citation de: Nono le 18-01-2025, 19:31:01Entre râler, critiquer l'équipe ou Arteta sur tous les topics ou presque et râler sur le topic transfert ou d'un match en cours pour un 9, c'est pas la même chose, si ?
On peut râler pour tout un tas de choses....et TITI est un râleur non ?

Nono

Citation de: TheMerse le 18-01-2025, 19:37:12On peut râler pour tout un tas de choses....et TITI est un râleur non ?

Tu râles sur tous les topics, Titi râle beaucoup moins que toi.

Sinon quand même pour Vince, être plus mature, ça veut pas dire être plus talentueux.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-01-2025, 19:54:13Tu râles sur tous les topics, Titi râle beaucoup moins que toi.

Sinon quand même pour Vince, être plus mature, ça veut pas dire être plus talentueux.
Est-ce qu'un jour tu répondras à une de mes questions au lieu de rebondir sur une autre ? :lol:
TITI est un râleur oui ou non ?  :tits:

Nono

Oui mais pas comme vous.
Il râle mais vous, c'est d'un autre niveau actuellement quand même et on est beaucoup à vous le dire.

L'ambiance est pourrie par votre faute.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-01-2025, 20:11:54Oui mais pas comme vous.
Il râle mais vous, c'est d'un autre niveau actuellement quand même et on est beaucoup à vous le dire.

L'ambiance est pourrie par votre faute.
Voilà merci  :hi:
Je ne disais pas qu'il râlait pour telle ou telle chose, je disais simplement qu'il....râlait :lol:

Et pour la suite de ton poste, si ne pas être d'accord avec toi et ceux qui pensent comme toi, ça veut dire qu'on plombe l'ambiance "par notre faute (:lol:) alors oui  :hi: