Arsenal Supporter Club France

Myles Lewis-Skelly

Démarré par Vince, 19-10-2022, 18:45:13

« précédent - suivant »

Vince

19-10-2022, 18:45:13 Dernière édition: 19-10-2022, 18:47:45 par Vince
Myles Lewis-Skelly est un autre joueur de la génération de Nwaneri qui gravit rapidement les échelons depuis son arrivée à London Colney l'été dernier. Il s'est déjà entrainé avec l'équipe première et a débuté chez les U21 hier. Âgé de 16 ans, en théorie il peut toujours évoluer avec les U16 à Hale End mais il est devenu un joueur important des U18. Malgré son très jeune âge, il a aussi été appelé en sélection sénior des Barbades pour s'entrainer, mais il est sinon international anglais U16.

C'est un milieu axial avec des grandes qualités physiques et technique, capable de défendre comme de se projeter en attaque.


Vince

Il signe son premier contrat pro :up:





Vince

23-09-2024, 23:34:05 #2 Dernière édition: 23-09-2024, 23:35:52 par Vince
Pour ceux qui se posaient la question, Lewis-Skelly a pris un jaune car il a été surpris alors qu'il s'échauffait, derrière la ligne de but, pour parler à Raya. On est à la 65ème minute, et juste après Raya reste au sol, demande des soin, tout les joueurs vont voir Arteta pour une remise en place tactique. Il a pris un jaune en revenant au banc car c'est interdit pour les remplaçant d'aller n'importe où. En gros on a demandé au jeune à transmettre le message de faire semblant d'être blessé pour organiser un team talk et hacher le jeu mais c'est pas passé inaperçu.

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-13881523/Arsenal-time-wasting-substitute-yellow-card-David-Raya-Man-City-dark-arts.html

TheMerse

Citation de: Vince le 23-09-2024, 23:34:05Pour ceux qui se posaient la question, Lewis-Skelly a pris un jaune car il a été surpris alors qu'il s'échauffait, derrière la ligne de but, pour parler à Raya. On est à la 65ème minute, et juste après Raya reste au sol, demande des soin, tout les joueurs vont voir Arteta pour une remise en place tactique. Il a pris un jaune en revenant au banc car c'est interdit pour les remplaçant d'aller n'importe où. En gros on a demandé au jeune à transmettre le message de faire semblant d'être blessé pour organiser un team talk et hacher le jeu mais c'est pas passé inaperçu.

https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-13881523/Arsenal-time-wasting-substitute-yellow-card-David-Raya-Man-City-dark-arts.html
Pas bien  :fight:

Gunmed

j'ai envie de dire, de bonne guerre, combien de nos adversaires ont gagné du temps. J'ai pas trouvé qu'on a abusé non plus mais on était à la limite du fair play.

we are the Arsenal !

Bien sûr que c'est de bonne guerre, on joue en infériorité numérique. N'importe quel autre entraîneur aurait fait la même chose vu le contexte, dommage on s'est fait choper !

Vince

Citation de: Gunmed le 24-09-2024, 11:44:49j'ai envie de dire, de bonne guerre, combien de nos adversaires ont gagné du temps. J'ai pas trouvé qu'on a abusé non plus mais on était à la limite du fair play.

A l'époque on demandait un durcissement des sanctions contre ça, et maintenant on en paie le prix  :guinness:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2024, 13:43:23Bien sûr que c'est de bonne guerre, on joue en infériorité numérique. N'importe quel autre entraîneur aurait fait la même chose vu le contexte, dommage on s'est fait choper !
De bonne guerre bof...je n'aime pas les simulations et demander à un joueur de feindre une blessure pour organiser un point technique au bord du terrain c'est moyen je trouve

Vince

C'est pas nouveau, c'était même une habitude à la 65ème ou la 20ème, je me rappelle que Ramsdale le faisait aussi. Le pauvre jeune qui sacrifié pour prendre le carton, alors qu'on est forcé de le faire rentrer en fin de match :lol:

Nono

24-09-2024, 18:14:04 #9 Dernière édition: 24-09-2024, 18:15:57 par Nono
Il feint tellement une blessure qu'il est incertain demain et qu'il a fini le match en boitant.

Tu fais comment Vince pour ne pas lire les interviews que tu traduis ?
Sacré talent !

Vince

C'est pas le sujet, on a demandé à Lewis-Skelly de transmettre un message à Raya, qui reste au sol et permet ce team talk. Il arrivait très bien à rester debout le reste du match, faut être naif pour croire que c'est un pur hasard si il se met au sol à ce moment précis.

Vince

Voilà en image :



DiosBergkamp

On aurait pu demander aux joueurs de chier sur le terrain pour gagner du temps, ça m'aurait pas dérangé, tous les coups sont permis quand on se fait voler comme ça  :strong:

Vince

T'as vu une erreur d'arbitrage dans ce match ?

DiosBergkamp

Bien tenté mais je tomberai pas dans le piège, trop d'expérience  :lmao:

Vince

Trossard a un jaune et tamponne Silva dans le dos puis dégage loin le ballon ... je veux bien qu'on dise encore une fois que c'est sévère mais on peut pas dire que c'est injustifié ou scandaleux ou du vol. Si c'est dans l'autre sens et qu'il n'y a pas de carton on crie au scandale.

A un moment donné plutôt que de pleurer contre l'arbitrage Arteta aurait dû prévenir ses joueurs de faire attention, ce sont les nouvelles consignes (qu'on les trouve justifiées ou pas), c'était justement pour sanctionner plus sévèrement l'anti-jeu. On se rappelle de l'après-match d'Arteta après ce match contre Newcastle à l'Emirates, c'est exactement ce qu'il demandait. Mais rien que ce tampon dans dos de Trossard méritait un jaune, d'ailleurs je pensais qu'il l'avait pris pour ça.

DiosBergkamp

Non ça a été confirmé que c'est pour le dégagement du ballon, qui intervient une fraction de seconde après le coup de sifflet
Ce qui est chiant comme d'hab c'est le double standard. Ce même arbitre Oliver n'a pas mis un deuxième jaune à Sloblozai le weekend dernier pour exactement la même action (si ce n'est qu'il y a eu encore plus de temps entre le coup de sifflet et son gain de temps)

Ces nouvelles consignes ont exclu 2 joueurs d'Arsenal, zéro chez les 19 autres équipes alors qu'il y a eu plusieurs cas strictement identiques. Perso je crois plus au père noël, j'ai pas espoir que ça s'équilibrera sur une saison

Vince

On a Saka aussi qui n'a pas pris de jaune pour avoir fait la même chose, oui tout le monde n'a pas été sanctionné. C'est pareil pour le gain de temps, on a rarement été sanctionné, alors que d'autres le sont. Non seulement on peut pas parler de vol, mais en plus on peut pas parler de ciblage particulier contre Arsenal. Même les fans de City se sont plaint de l'arbitrage après le match.

DiosBergkamp

Mais qu'est ce que tu racontes, on a pris une ribambelle de jaunes pour gain de temps sur ce match, bien sûr qu'on a été sanctionné :lol:

we are the Arsenal !

24-09-2024, 22:43:19 #19 Dernière édition: 24-09-2024, 23:01:52 par we are the Arsenal !
La loi s'applique à bon escient, pas quand ça n'a aucun sens, expulser un joueur dans ce genre de situation dans un tel match c'est juste ridicule et bête !!! Je le dis pour tous les joueurs, pas juste ceux d'Arsenal même si pour l'instant il n'y a que nous qui avons été pénalisé de la sorte... Il y a moins d'une seconde entre le dégagement de Trossard et le coup de sifflet, même s'il le voulait il n'aurait pas pu retenir son geste.

De toute façon plus rien nous étonne venant de toi, tu dois être le seul supporter d'Arsenal qui trouve ça normal ce qui nous arrive, Arteta doit mieux gérer ses joueurs :fou:

Vince

Mais déjà le tampon dans le dos de Silva aurait pu valoir jaune, moi j'étais pas surpris je pensais que c'était pour ça. Il a déjà un carton, il a pas à faire cette faute. Si c'est pour le dégagement oui c'est sévère, mais il fait 2 choses qui peuvent être sanctionné d'un jaune alors qu'il en a déjà un, et on continue d'imaginer un scandale.

Jimmy Mentalist

Quel gain de temps Vince ? La mi-temps est sifflée juste après le coup franc et alors que les arrêts de jeu sont dépassés depuis 1 minute. Je ne vois pas en quoi le geste de Trossard a fait perdre du temps de jeu dans ce match.

Vince

Le problème c'est que c'est une nouvelle directive et qu'elle est à l'appréciation de l'arbitre. Je pense que c'est plus l'accumulation de la faute plus le dégagement qui fait qu'Oliver donne un jaune. De toutes façons quand t'as un jaune et que tu fais une faute (personne ne remet en cause qu'il y a bien faute) tu joues avec le feu.

DiosBergkamp

Encore une fois ils ont confirmé que le jaune est bien lié au dégagement du ballon, pas à la faute (et pas non plus au cumul)
Comme Rice 2 matchs auparavant, Trossard prend 2 jaunes sur 2 "fautes", on peut pas dire qu'il paie pour son oeuvre

Vince

Ils vont pas dire "cumul" en même temps, c'est dans aucun règlement, mais ça existe.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 25-09-2024, 20:01:40Le problème c'est que c'est une nouvelle directive et qu'elle est à l'appréciation de l'arbitre. Je pense que c'est plus l'accumulation de la faute plus le dégagement qui fait qu'Oliver donne un jaune. De toutes façons quand t'as un jaune et que tu fais une faute (personne ne remet en cause qu'il y a bien faute) tu joues avec le feu.

Je suis d'accord sur le fait que Trossard se met dans une position où il risque de prendre un 2e jaune.

C'est juste qu'il n'y a aucun antijeu réel car Man City n'essayait pas de jouer vite et c'était la mi-temps dans la foulée (sachant que les arrêts de jeu sont dépassés depuis 1 minute, et j'insiste avec ça parce qu'il n'y avait aucune raison de prolonger les arrêts de jeu). Donc c'est ridicule de la part de l'arbitre de lui mettre un jaune.

Vince

C'est pas parce qu'on approche de la mi temps que ça compte pas, au contraire en général c'est en fin de mi temps ou de match qu'une équipe gagne du temps. Mais oui, c'est sévère parce qu'il y a pas tant de temps que ça entre le coup de sifflet et le dégagement.

Nono

Mais on dirait rien si Arsenal n'était pas la seule équipe à avoir ce traitement spécial depuis le début de saison.

Vince

C'est la vie, c'est le foot, t'as d'autres équipes qui sont sanctionné de choses alors que les autres ne sont pas sanctionné. Regardez le peu de cartons qu'on a pris la saison dernière, on a échappé a pleins de chose que nos concurrents ont subit.

Nono

Genre ?
Là, on remarque quand même que dans le même match et ça fait 2 fois que nous sommes arbitrés différemment.

Elle est loin l'époque de Vince qui défendait l'équipe quand l'arbitrage était comme ça.