Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Oui, ça ne change rien au fait qu'il n'était là que depuis 3 semaines. Si tu t'intéressais un peu plus à l'entraineur du club, au lieu de lui trouver tous les torts du monde, tu saurais qu'il prend soin de ne pas titulariser un joueur dès son arrivée, car pour lui, il doit d'abord gagner la confiance du vestiaire et montrer qu'il est au niveau. Absolument rien d'anormal donc à ce que Suarez n'ait pas joué tout de suite, surtout que ça reste Suarez, ce n'est pas Messi, il venait pour dépanner, pas pour changer notre deuxième partie de saison.

Bref, ce recrutement n'a absolument rien à voir avec notre piteuse forme du moment, et ne veut absolument rien dire sur la cellule de recrutement. Les aléas font qu'on a pas pu voir grand chose de ce joueur, moi je reste persuadé qu'avec les moyens dont Emery/le staff disposait (c'est à dire 0 euro pour un mercato hivernal, assez incroyable de dire ça, on a fait la manche pour gratter quelques millions pour un prêt ...), ils pouvaient difficilement faire mieux que ramener Suarez. Avec le recul c'est facile de dire "il a pas joué, on aurait pu mettre un jeune à la place" mais 1/ il a été blessé et 2/ c'était bien plus risqué de faire confiance à un jeune.

Bref, je préfère me réjouir de Leno à 20M, de Sokratis (notre meilleur défenseur) à 18M, de Guendouzi pour trois fois rien, de Torreira pour 30M, que de deux mecs qui auront coûté à eux deux, 2 mois de salaire d'Ozil :lol: Ca rajoute un point dans la colonne de Vince le râleur, quel changement de philosophie décidément :P

Vince

Tu défends l'indéfendable là .... Suarez est venu pour 4 mois, de Février à Mai. Il était sur le banc jusqu'en Avril dernier, donc sa blessure écourte cette période de 4 mois en 3 mois, mais pendant ces 3 mois il n'a quasiment jamais joué.
Tu parles de lui laisser le temps de s'intégrer, mais il n'a que 4 mois ! :lol:

Et tu dis qu'il est juste venu pour dépanner, mais Elneny a plus joué que lui, il a plus dépanné que lui. Encore heureux qu'on a pas payé 30M€ pour rien, on a quand même payé des indemnités, et un salaire pour rien. Et on aurait pu se faire prêter un meilleur joueur ou assumer pleinement le fait qu'on avait pas besoin de recruter l'hiver dernier et donner sa chance à un jeune.

we are the Arsenal !

S'il n'a pas plus joué c'est peut être tout bêtement parce qu'il n'était pas prêt, physiquement, mentalement ! Pour débuter et être performant alors qu'il arrive à mi-saison en PL, faut être déjà sacrément bon. On a misé sur le fait qu'il aurait pu avoir une période d'adaptation très courte et malheureusement ça n'a pas été pas le cas, en plus il se blesse pour ne pas arranger les choses.

Taz

?s=21
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Il est quand même bien fragile, encore une saison chez nous où il aura manqué pas mal de matchs.

TheMerse

Citation de: Nono le 01-05-2019, 15:18:11
Il est quand même bien fragile, encore une saison chez nous où il aura manqué pas mal de matchs.

Oui ...sauf que je suis persuadé qu'avec lui, on aurait pas perdu 3 fois d'affilé...

Vince

Ses deux derniers matchs à l'Emirates il aura marqué 1 but à chaque fois, si je ne me trompe. Passeur décisif aussi à domicile contre Rennes.

gunners_dz

Son match contre Naples aura était son dernier sous le maillot d'Arsenal  :sad: :sad:

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 01-05-2019, 16:28:10
Son match contre Naples aura était son dernier sous le maillot d'Arsenal  :sad: :sad:

Partir sur une blessure, so Ramsey :P

Vince

Il aura le droit à une garde d'honneur à l'Emirates ce weekend.

Vince

Son message sur Insta




Citer"Ca m'attriste de vous dire que mon dernier match avec un maillot d'Arsenal était celui contre Naples. Malheureusement je me suis blessé dans ce match, et je serais absent jusqu'à la fin de la saison. Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir jouer à nouveau d'ici la fin de la saison, et tout donner pour le Club bien que je resterai un joueur d'Arsenal. Malheureusement je ne peux rien y faire mais je voulais vous remercier les fans pour votre soutien.

Ca a été un sacré parcours, sur comme en dehors des terrains, et beaucoup de choses se sont passé en 11 ans. J'étais un jeune boutonneux en arrivant, je partirai après être devenu un homme, marié, père de 3 garçons, et plein de fierté et de grands souvenirs que je chérirai. Ce sera un weekend émouvant - mon dernier match à la maison. J'ai hâte de tous vous voir et vous remercier encore du plus profond de mon cœur, pour tout."

Lba

Je m'y attendais, quel dommage, une page se tourne.

we are the Arsenal !

Il aura marqué quelques buts importants et aura fait 1 saison de feu sur 11... Le reste c'était bon sans être extraordinaire. Le plus dur sera de trouver un milieu capable de marquer régulièrement, c'était le point fort de Ramsey.

jones79

Suite à sa blessure nous avons perdu 3 matchs de suite. A part cela Ramsey pour certains n'est pas un joueur important. Pour moi c'est totalement incompréhensible de le laisser partir. Ça va coûter combien pour le remplacer. Encore un exemple de la gestion incroyable de ce club.   

Taz

 :sad:

Invalid Tweet ID?s=21
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: jones79 le 03-05-2019, 07:08:03
Suite à sa blessure nous avons perdu 3 matchs de suite. A part cela Ramsey pour certains n'est pas un joueur important. Pour moi c'est totalement incompréhensible de le laisser partir. Ça va coûter combien pour le remplacer. Encore un exemple de la gestion incroyable de ce club.   


Pas seulement suite a sa blessure, dès qu'il n'était pas aligné cette saison on a plus souvent souffert. Même sans regarder les stats, mais on voyait bien sur le terrain qu'il apportait un supplément d'âme, et sans lui on redevenait ordinaire.


jones79

Citation de: Vince le 04-05-2019, 13:16:35
Citation de: jones79 le 03-05-2019, 07:08:03
Suite à sa blessure nous avons perdu 3 matchs de suite. A part cela Ramsey pour certains n'est pas un joueur important. Pour moi c'est totalement incompréhensible de le laisser partir. Ça va coûter combien pour le remplacer. Encore un exemple de la gestion incroyable de ce club.   


Pas seulement suite a sa blessure, dès qu'il n'était pas aligné cette saison on a plus souvent souffert. Même sans regarder les stats, mais on voyait bien sur le terrain qu'il apportait un supplément d'âme, et sans lui on redevenait ordinaire.
Oui, j'ai vu ces chiffres hier soir sur Skysport News. Cela preuve encore une fois l'importance de ce joueur.



Ben4

Son départ hier au stade était à briser le coeur.
Le mec a marqué l'histoire du club et personne pourra lui enlever ça. Il est resté de longues minutes avec les supporters qui étaient restés tout comme Cech. Ce sont tous les deux des exemples d'humilité et de professionnalisme.
Franchement la Juventus a réalisé une très belle opération en le faisant venir gratuitement.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

hrithik

Le départ de Ramsey, c'est l'opération "Rebuild foundations", post Wenger. On ne prolonge pas tous les mauvais qu'ils ont considéré sur-payé pour partir sur une nouvelle garde.
L'intention est louable, sauf lorsque se sont les mauvais joueurs qui sont identifiés!
Un mec comme Ramsey aujoud'hui, ça vaut combien? quand on voit que le PSG paye 40 M€ pour du Paredes, good luck pour trouver son remplaçant !
A moins que l'on ait décidé de dépenser tous les fonds sur un milieu cet été.

Vraiment chapeau. En plus, le seul mec qui a priori était capable de nous aider à dénicher des pépites à prix dérisoire est parti. A moins d'un miracle, je me demande comment la saison prochaine pourra être mieux que celle que l'on vient de vivre.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

06-05-2019, 13:22:40 #7879 Dernière édition: 07-05-2019, 12:32:12 par we are the Arsenal !
Son corps ne suit plus, dès qu'il est dans une bonne période il se blesse aux ischios !! On aurait pu le garder encore une ou deux saisons, mais ça aurait été surpayé un joueur qui n'aurait pas été performant et dispo sur toute la saison. On en a déjà beaucoup trop dans ce profil. Après c'est sûr ce n'est pas celui que j'aurais mit en premier sur la liste des départs.

Vince

On a vu ces dernières semaines à quoi ressemblera Arsenal sans Ramsey au milieu, va falloir s'y habituer car on ne va pas le remplacer.

En tout cas magnifique hommage rendu par l'Emirates, une communion d'émotion. C'était la seule chose notable de la journée d'hier. Le Club perd encore un peu de son âme avec le départ de ce joueur, difficile de retrouver quelqu'un avec autant de qualités, autant de personnalité et autant d'amour pour le Club dans l'effectif actuel.

Vince

06-05-2019, 19:42:05 #7881 Dernière édition: 06-05-2019, 19:44:28 par Vince
Une page de l'histoire du Club qui se tourne et on a rarement vu un joueur aussi ému de partir. Le sentiment était partagé dans les tribune. Il est resté longtemps après le "tour d'honneur" avec les fans pour prendre des photos, signer des autographes.






Fly Millenium

Il va me manquer, c'est indéniable.

Il aurait pu avoir une carrière largement plus probante sans toutes ses blessures. On en gardera malgré tout un bon souvenir, contrairement à beaucoup d'autres.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 04-05-2019, 13:16:35
Citation de: jones79 le 03-05-2019, 07:08:03
Suite à sa blessure nous avons perdu 3 matchs de suite. A part cela Ramsey pour certains n'est pas un joueur important. Pour moi c'est totalement incompréhensible de le laisser partir. Ça va coûter combien pour le remplacer. Encore un exemple de la gestion incroyable de ce club.   


Pas seulement suite a sa blessure, dès qu'il n'était pas aligné cette saison on a plus souvent souffert. Même sans regarder les stats, mais on voyait bien sur le terrain qu'il apportait un supplément d'âme, et sans lui on redevenait ordinaire.




A une époque, c'est bien ce même Vince qui disait que les stats de victoire avec et sans Cazorla ne voulaient rien dire car c'était un résultat d'équipe etc. ?

On peut faire la même stat inverse avec Xhaka, j'imagine que Vince veut voir Xhaka vendu au plus tôt ?

Arsenal with Ramsey starting this season: 24 games, win rate: 71 % Without Ramsey: 31 games, win rate: 52 % With Xhaka starting: 38 games, win rate: 55 % Without Xhaka: 17 games, win rate: 71 %

Vince

CiterRamsey - Une journée très émouvante



"Ca a été une journée très émouvante. C'est 11 ans de ma vie et ça s'est passé ici, beaucoup de choses se sont passée pour moi pendant ces 11 ans sur comme en dehors des terrains. Je suis devenu un homme ici. Je suis juste reconnaissant de l'opportunité que j'ai eu de jouer pendant si longtemps dans un si grand Club. J'ai rencontré tellement de gens bien ici, je me suis fait des amis proches, et qu'Arsène me donne l'opportunité de venir dans ce Club et d'y jouer, c'est très spécial.

Durer aussi longtemps dans un si grand Club, c'est un exploit en lui-même. Ca n'arrive plus aussi souvent, et c'est pourquoi c'est si émouvant, et que la relation est si forte. J'aimerai remercier les supporters pour leur soutient à travers les années, il y a eu quelques bas mais beaucoup de hauts et la relation que l'on a eu était forte car elle a durée et ils m'ont soutenu dans les bons comme les mauvais moments, en me voyant grandir d'adolescent à adulte."

Vincent92

Un joueur que j'ai toujours apprécié qui correspond bien à l'âme d'un gunner, il fait parti de la famille du club. Il va terriblement nous manquer  :sad:

Vince

CiterSanllehi à propos du départ de Ramsey

Dans le cadre de l'interview avec le média du Club, Sanllehi s'est justifié sur la décision du Club concernant Ramsey.

"Le vrai problème dans cette histoire, c'est qu'il est arrivé dans sa dernière année de contrat. Quand laisse ça se produire c'est uniquement parce que le Club souhaite qu'il parte libre, mais si on veut vraiment garder un joueur, il faut le prolonger avant qu'il arrive dans sa dernière année, sinon on est en position de faiblesse. On ne peut pas laisser un joueur aller dans sa dernière année de contrat. Si on a pas réussit à le prolonger avant ça, alors il faut le vendre. Mais dans la situation du Club, perdre un joueur de sa qualité - pas seulement Footballistique mais aussi humaine et qui est l'identité du Club - il faut éviter ça, et ce n'était pas correcte de notre part.

Bien que je ne souhaite pas parler de cas individuel, je vais dire ça, non seulement on a le plus grand respect et la plus grande estime pour Aaron, mais en plus c'est un grand professionnel et un grand joueur. Les circonstances ont fait, peu importe les raisons, qu'il est arrivé dans la dernière année de son contrat. C'est le problème. Quand ça arrive, il y a beaucoup de Club qui peuvent se positionner pour signer un joueur libre. Quand c'est un joueur qui a une valeur marchande, une grosse valeur marchande, comme Aaron, alors il intéresserait n'importe quel Club.

L'investissement dans un joueur c'est l'addition de deux choses, le salaire et le transfert. Quand il n'y a pas de transfert, vous pouvez compenser cette absence d'investissement dans le contrat. Et on doit être responsable dans notre façon de gérer le Club. Une des choses clés pour moi - et je l'ai déjà vu arriver dans d'autres Clubs - c'est la rationalité de l'équilibre de la masse salariale. Dans notre situation, comme on a pas prolongé Aaron a temps, on était dans une situation où Aaron avait des offres incroyables de salaire.

Aaron voulait vraiment rester à Arsenal, et il était prêt à faire des efforts financiers pour rester, mais on a décidé de ne pas le garder pour protéger les intérêts du Club. On pensait que ça créerait un déséquilibre qui aurait créer des problèmes sur le court et moyen terme."

gunners_dz

Protégé les intérêts du Club ?? Il ce fou de qui ce guignol.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Fly Millenium

Citation de: gunners_dz le 23-05-2019, 01:04:38
Protégé les intérêts du Club de Kroenke ?? Il ce fou de qui ce guignol.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk



we are the Arsenal !

23-05-2019, 12:00:37 #7889 Dernière édition: 23-05-2019, 12:03:29 par we are the Arsenal !
Ce déséquilibre il a déjà été créé avec le prolongement de Ozil... D'ailleurs c'est le prochain, il va nous refaire le coup de rester jusqu'à sa dernière année pour être ensuite en position de force. On verra si le club a apprit de ses erreurs en faisant en sorte de le vendre avant !! On espère que le cas Ramsey sera le dernier et qu'il aura servi de jurisprudence.