Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: Thearsenal le 28-09-2018, 18:37:40
Non mais au delà de ce tableau, on parle de Ramsey. 10 ans au club, marque dans deux finales de FA Cup, élu meilleur joueur de la saison deux fois (dont l'année dernière), revenu d'une terrible blessure pour se battre et récupérer sa place de titulaire,...
Vous demandez à nos dirigeants de respecter Arsenal, commencez par respecter les joueurs clés de cette équipe dans ce cas. Vous pouvez ne pas l'aimer, mais là c'est juste ridicule ce qu'on peut lire, un peu de respect pour ce qu'il a accompli avec nous, non ?

Là, je suis plus d'accord.
C'est pas vraiment les stats qui me dérangent mais plus le fait qu'il y ait un classement car c'est compliqué de dire c'est le deuxième meilleure passeur de la Premier League depuis 10 ans alors que d'autres sont peut-être juste derrière lui mais en beaucoup moins de temps. C'est ça qui n'a pas trop de sens je trouve.
Moi je veux bien sûr qu'on le garde car malgré ses défauts, il a aussi des qualités et ça reste malgré tout un gros travailleur pour l'équipe, ce dont on a besoin.
Mais pas à n'importe quel prix car je pense qu'on peut trouver d'autres milieux aussi bons si il devait partir.

Nono

On sait même pas s'il a véritablement voulu prolonger, on se base sur des rumeurs/hypothèses, moi ce que je vois, c'est qu'il n'a jamais accepté l'offre d'Arsenal.

Vince

Citation de: clarck59 le 28-09-2018, 19:14:12
Citation de: Thearsenal le 28-09-2018, 18:37:40
Non mais au delà de ce tableau, on parle de Ramsey. 10 ans au club, marque dans deux finales de FA Cup, élu meilleur joueur de la saison deux fois (dont l'année dernière), revenu d'une terrible blessure pour se battre et récupérer sa place de titulaire,...
Vous demandez à nos dirigeants de respecter Arsenal, commencez par respecter les joueurs clés de cette équipe dans ce cas. Vous pouvez ne pas l'aimer, mais là c'est juste ridicule ce qu'on peut lire, un peu de respect pour ce qu'il a accompli avec nous, non ?

Là, je suis plus d'accord.
C'est pas vraiment les stats qui me dérangent mais plus le fait qu'il y ait un classement car c'est compliqué de dire c'est le deuxième meilleure passeur de la Premier League depuis 10 ans alors que d'autres sont peut-être juste derrière lui mais en beaucoup moins de temps. C'est ça qui n'a pas trop de sens je trouve.

Faut savoir, ils est trop souvent blessé ou alors il joue trop ce qui fait gonfler ses stats ? :lol:

Pour le reste, je rappelle qu'il partirait libre, donc pour le remplacer il faudra soit vendre un autre joueur et utiliser l'argent. Ou alors faire confiance à Elneny ou Guendouzi.

clarck59

J'ai jamais parlé de blessure moi, tu te trompes de personne.
Il partira libre sauf si on le vend cet hiver donc potentiellement de l'argent à investir, mais pour le reste de la saison, on pourrait faire sans je pense :shrug:
Tu replaces Özil en 10 avec Mhykitarian sur un côté ou Iwobi. Et au milieu, on a Xhaka, Torreira, Guendouzi et Elneny voire Maitland-Niles quand il sera de retour donc on peut très bien finir la saison comme ça, même si je conçois bien que perdre Ramsey serait un coup dur.

DiosBergkamp

J'ai regardé rapidement, je pense que beaucoup de monde est oublié dans ce classement :

Lampard a marqué 34 buts (!) entre 2008 et 2010, 69 buts de plus jusqu'à son départ du championnat en 2015. J'imagine qu'il n'est pas compté dans le classement car il n'est plus en PL
David Silva est arrivé en 2010 et a marqué 50 buts
Yaya Touré a mis 68 buts en 7 saisons
Fabregas a marqué 36 buts entre 2008 et 2018, mais il a passé quelques années à Barcelone
Eriksen a marqué 41 buts en 5 saisons
Juan Mata a mis 44 buts (il est considéré comme un milieu sur opta)
Countinho a mis 62 buts en 7 saisons
Dele Alli a marqué 37 buts en 3 saisons (!)
Milner a marqué 37 buts entre 2008 et 2018
Fellaini dont on aime bien se moquer a marqué 37 buts entre 2008 et 2018, pourtant personne en voulait gratuitement cet été
Mark Noble joue à West Ham et pourtant il est pas loin, il a mis 32 buts entre 2008 et 2018 et je crois pas qu'il demande le salaire d'Ozil :P

Bref, faut faire gaffe aux stats, surtout quand ça vient de skysports. Ils ont du filer ça au stagiaire qui a appliqué des filtres tout pourris.

Ce que ça fait ressortir c'est que Ramsey est un des rares milieux à jouer depuis dix ans en premierleague (parcequ'ila pas été assez bon pour partir à l'étranger en 10 ans :P )
Ce qui prouve la débilité de ce classement c'est que si on cumule les buts/assists de Ramsey de 2008 à 2018, il sera loin derrière d'autres joueurs qui sont arrivés plus tard en PL ... mais qui sont bien plus efficaces que lui en terme de statistiques.

Atys

Ramsey élu meilleur joueur l'an dernier, rien que ça ça fait peur ... et ça donne une idée de notre niveau.
Je n'ai jamais été un fan comme vous le savez et s'il part je n'en ferai pas un caca nerveux mais gratuitement ce serait une connerie. Il faut le refourguer en janvier pour en tirer quelque chose et on pourra réinvestir sur un niveau au moins identique.

DiosBergkamp

Citation de: clarck59 le 28-09-2018, 19:53:46
Et au milieu, on a Xhaka, Torreira, Guendouzi et Elneny voire Maitland-Niles quand il sera de retour donc on peut très bien finir la saison comme ça, même si je conçois bien que perdre Ramsey serait un coup dur.

Au milieu je pense que Torreira va s'imposer et Maitland Niles a montré de belles choses, je parle pas de Guendouzi qui fait un truc de ouf pour son âge et son statut. On a un bel avenir à ce poste de milieu relayeur.
Et en milieu offensif il est loin d'avoir le niveau, tant mieux si on met Ozil dans les meilleurs conditions ou qu'on change de système.

Vince

Citation de: clarck59 le 28-09-2018, 19:53:46
J'ai jamais parlé de blessure moi, tu te trompes de personne.
Il partira libre sauf si on le vend cet hiver donc potentiellement de l'argent à investir, mais pour le reste de la saison, on pourrait faire sans je pense :shrug:
Tu replaces Özil en 10 avec Mhykitarian sur un côté ou Iwobi. Et au milieu, on a Xhaka, Torreira, Guendouzi et Elneny voire Maitland-Niles quand il sera de retour donc on peut très bien finir la saison comme ça, même si je conçois bien que perdre Ramsey serait un coup dur.

Je me répète, mais les Clubs étrangers peuvent le signer dès cet hiver pour 0€, il n'y a que les Clubs anglais qui peuvent le recruter cet hiver et ce sera pour la moitié voir le tiers de son prix donc pas grand chose.

jones79

Il faut aussi mettre à la place de Ramsey. On voyait le salaire d'Ozil il a dû demander la même chose. A 27 ans ça va être son dernier contrat. Pour moi c'est un joueur qui a toujours donné 100% sur le terrain. Apparemment d'avoir marqué les buts décisifs en deux finale de la FA Cup ne compte pas pour grand chose. Je pense le club perd un bon joueur et ça va coûter cher pour le remplacer.

TheMerse

Citation de: jones79 le 28-09-2018, 20:10:06
Il faut aussi mettre à la place de Ramsey. On voyait le salaire d'Ozil il a dû demander la même chose. A 27 ans ça va être son dernier contrat. Pour moi c'est un joueur qui a toujours donné 100% sur le terrain. Apparemment d'avoir marqué les buts décisifs en deux finale de la FA Cup ne compte pas pour grand chose. Je pense le club perd un bon joueur et ça va coûter cher pour le remplacer.

Et l'amour du maillot dans tout ça ???

(ok je sors)  :sorry:

Vince

Citation de: TheMerse le 28-09-2018, 21:33:45

T'en as pas des tonnes de joueurs qui passent 10 ans de leur carrière professionnelle dans le même Club. C'est pas un problème de loyauté.

TheMerse

Citation de: Vince le 28-09-2018, 22:04:18

T'en as pas des tonnes de joueurs qui passent 10 ans de leur carrière professionnelle dans le même Club. C'est pas un problème de loyauté.

Non c'est bien un pb de fric on est d'accord ?

Vince

Citation de: TheMerse le 28-09-2018, 22:16:18
Citation de: Vince le 28-09-2018, 22:04:18

Non c'est bien un pb de fric on est d'accord ?

L'argent et l'aspect sportif oui, comme le fait après 10 ans de vouloir connaitre autre chose.

adam

Il va aller connaitre le challenge sportif de Newcastle et on va bien se marrer.  :lmao:

we are the Arsenal !

28-09-2018, 23:35:17 #7124 Dernière édition: 29-09-2018, 13:14:46 par we are the Arsenal !
J'ai vue une rumeur comme quoi le Milan serait intéressé, Gazidis serait passé par là !

Franchement même si on le perd gratuitement, on va pas me dire qu'on est ric-rac niveau tune et qu'on ne pourra pas se payer son remplaçant... On est pas si pauvre que ça et maintenant que les ricains nous possèdent qu'ils investissent bordel.

TheArmoury

Citation de: Nono le 28-09-2018, 00:52:46
Encore une fois, fallait le vendre cet été si on avait peur qu'il parte gratuitement.

Ramsey, faut pas oublier que ça fait 2 saisons qu'il manque quasiment la moitié de la saison donc dur de s'appuyer sur lui sur le long terme, non ?

Et j'ai pas l'impression qu'il ait progressé depuis sa grosse saison, c'était le moment de le vendre cet été mais là, on va encore subir, c'est dommage.

Tout est bien résumé, je ne comprends pas qu'on attend d'être dans la dernière année de contrat pour décider si on vend ou pas, les deux parties discutent à 2 ans de la fin de contrat, se donne une deadline jusqu'à début juin, si aucun accord, tu es sur la liste des transferts, tu ne fais pas partie des plans du coach, tu es un actif d'une entreprise, , le club ne joue pas la CL, on a pas un subir un chantage et perdre de l'argent. C'était easy cet été de le vendre à 35 millions de livres minimum (j'aurai dit plus) là on va galère pour en retirer une vingtaine... C'est Ramsey, je peux comprendre pour une star mondiale qu'on prenne un risque, mais on a déjà eu chaud pour Özil, et encore plus chaud pour Sanchez en récupérant un joueur en échange, on aime dans ce club jouer avec le feu faut croire.
Je comprends que vu les salaire en hausse, il cherche à réclamer le max pour les 3 prochaines années de sa carrière mais faut aussi qu'il comprenne que c'est un investissement assez risqué au vu de sa condition physique, sa régularité.
Je n'aime pas à titre personnel son évolution, c'est un joueur qui tente beaucoup offensivement avec pas mal de déchets et ses stats sont pas si exceptionnelles.
J'ai l'impression que jouer au poste de 8 avec une grosse activité, c'est plus trop son envie et sachant qu'on a Özil en 10 et pas mal de 8, sa perte ne me fera ni chaud ni froid si on récupère un bon chèque ou un ailier de très bon niveau.

Vince

CiterEmery à propos de Ramsey

"J'ai connu ce genre de situation pleins de fois et je la connaitrais à nouveau, car la carrière des Footballeurs est très courte. Ce sont des professionnels pendant 10, 12, 15 ans, et ils doivent en profiter pour faire les meilleurs performances et travailler très dur, pour leur avenir, pour l'avenir de leur famille. Le mieux pour nous comme pour lui c'est de faire les meilleurs performances à chaque match.

[Est-ce que ça affectera ses performances ?] Je ne crois pas. Je veux de lui les meilleurs performances, l'attitude et la qualité pour nous aider à faire la meilleur performance pour gagner. On en a déjà parlé, la situation est la même qu'en pré-saison, on attend de lui ses meilleures performances. Je veux donner à mes joueurs le plus de stabilité pour qu'ils soient concentré seulement sur les matchs."

we are the Arsenal !

Jamais bon de garder un joueur dans sa dernière année de contrat avec autant d'incertitudes, ils ne sont jamais au top de leur niveau, c'était le cas pour Sanchez également... En tout cas c'est dans son intérêt d'être performant jusqu'au moins cet hiver et si rien ne se passe, Emery devra commencer à faire sans lui, de le sortir tout doucement de l'équipe.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-09-2018, 13:20:39
Jamais bon de garder un joueur dans sa dernière année de contrat avec autant d'incertitudes, ils ne sont jamais au top de leur niveau, c'était le cas pour Sanchez également... En tout cas c'est dans son intérêt d'être performant jusqu'au moins cet hiver et si rien ne se passe, Emery devra commencer à faire sans lui, de le sortir tout doucement de l'équipe.

C'est aussi le cas pour Welbeck, Cech, Monreal, j'en ai peut-être oublié d'autres. Pas mal de joueurs de l'équipe première qui peuvent partir libre cet été.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-09-2018, 13:31:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-09-2018, 13:20:39

C'est aussi le cas pour Welbeck, Cech, Monreal, j'en ai peut-être oublié d'autres. Pas mal de joueurs de l'équipe première qui peuvent partir libre cet été.

On voit ceux qui souhaitent vraiment rester à leur perf sur le terrain !

we are the Arsenal !

Confirmation, il n'a plus la tête à Arsenal... sorti à la 60 ème !

Taz

Triste que ca finisse comme ca.
Only One Arsenal ! ! ! 

clarck59

J'ai pas trop aimé sa réaction quand il est sorti. Si il refuse de prolonger, il faudra qu'il s'habitue à sortir doucement de l'équipe :shrug:

jones79

Citation de: Taz le 29-09-2018, 22:21:18
Triste que ca finisse comme ca.
Oui, malheureusement il semble qu'il a la tête ailleurs.

Ben4

Il nous a sorti un match fantomatique, même pas nul. Il était juste absent.

Dégoûté de cette histoire. Je le voyais tellement rester.
Je me demande comment ça va se passer jusqu'à janvier...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

Pour info, il était à Paris aujourd'hui et plus précisément à la Ryder Cup avec nul autre qu'oxlade chamberlain.
Ça va encore plus parler d'un départ vers Liverpool dans les journaux demain...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 30-09-2018, 23:04:26
Pour info, il était à Paris aujourd'hui et plus précisément à la Ryder Cup avec nul autre qu'oxlade chamberlain.

:lol: Il me semble qu'ils ont joué ensemble pendant pas mal d'années, faut pas chercher plus loin.

Bouligoal

Une performance bien triste... Difficile de croire que sa situation contractuelle n'y est pour rien...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Citation de: Vince le 30-09-2018, 23:10:02
Citation de: Ben4 le 30-09-2018, 23:04:26

:lol: Il me semble qu'ils ont joué ensemble pendant pas mal d'années, faut pas chercher plus loin.

Oui, j'ai jamais dit le contraire, je prépare le terrain c'est tout ;)

DiosBergkamp

Apparement l'agent de Ramsey aurait Twitté que Ramsey ne voulait pas partir mais que le club a pris une décision et qu'il n'avait plus le choix maintenant, qu'il allait partir.

https://mobile.twitter.com/GrimandiTweets/status/1047249016440930304

Ça fait des mois (années) que ça discute prolongation et il va essayer de faire passer Ramsey pour la victime :lmao: