Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

jones79

Une saison gâchée par des blessures.

Bouligoal

Citation de: jones79 le 09-04-2017, 10:28:54
Une saison gâchée par des blessures.

Comme chaque saison depuis X années.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Et le peu de temps où on le voit enchaîner des matchs, il alterne entre le bon/moyen et insuffisant. Il serait temps qu'il fasse ne serait-ce une très bonne moitié de saison sous nos couleurs.

Atys

A sa décharge (eh oui je prends sa défense) il a fait une bonne saison en 5 ans ....

Ben4

J'aime bien Ramsey mais que sa rentrée fût inutile... On avançait moins vite qu'avec elneny.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

PieRR

Encore un que Barcelone va nous prendre cet été! Imagine les ravages !

Skoxy

J'adore ses passes précises et ces contrôles parfaits :up: toute les qualités requises à Barcelone.

adam

Citation de: TheArmoury le 10-04-2017, 12:43:56
Et le peu de temps où on le voit enchaîner des matchs, il alterne entre le bon/moyen et insuffisant. Il serait temps qu'il fasse ne serait-ce une très bonne moitié de saison sous nos couleurs.

Entre Cazorla a qui on peut demander max 15 matchs, Wilshere 20, Ramsey 25 etc. un jour on se retrouvera à aligner 8-9 joueurs. :lol:

TheArmoury

Effectivement j'en demande peut-être trop encore une fois :lol:

Skoxy

Citation de: adam le 11-04-2017, 00:19:41
Citation de: TheArmoury le 10-04-2017, 12:43:56

Entre Cazorla a qui on peut demander max 15 matchs, Wilshere 20, Ramsey 25 etc. un jour on se retrouvera à aligner 8-9 joueurs. :lol:

Énorme!!! :lmao::lmao:

Atys

Pour faire plaisir à Vince je vais y aller de mon petit panphlet
Il a été inutile, imprécis et lent comme d'habitude.
Si le Barca le veut on leur file avec 5 millions en bonus pour qu'il dégage.
Mais je pense sérieusement qu'on risque plus d'avoir une proposition de Sedan ou Reims ...et encore je rêve.
De plus faire rentrer Ramsey alors qu'on est en difficulté pour percer les lignes et au moment où on a besoin de vitesse et de technique c'est grandiose

TheMerse

Entrée intéressante....

Mais Cazorla me manque :(

Bouligoal

Une entrée sans relief.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Vince

On va vite manquer de beaucoup de choses si on perd Sanchez et

PieRR

Le seul joueur indiscutable qui doit rester c'est Sanchez, le reste est facilement rempla

GunsN

et Koscielny quand même !
Le reste OK

Ben4

Donc en fait le reste c'est des branquignoles?
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Non, mais on peut trouver relativement facilement quelqu'un d'un niveau similaire ou meilleur.

PieRR

On les garde ou on les vend en fonction de ce qu'on trouve ou pas sur le march

Vince

Sinon faudrait regrouper ces discussions dans un topic, pourquoi pas "

Tifo

Citation de: GunsN le 13-04-2017, 16:37:01
et Koscielny quand même !
Le reste OK

Il va avoir 32 ans, les blessures commencent (il a du mal avec son mollet je crois), je pense qu'il faut commencer à lui trouver un remplaçant...

Tory Lanez

Il a été très bon ce soir, faut savoir le dire quand il l'est!

jones79

Enfin un match au niveau de son talent.

Skoxy

jones79

TheMerse

Très intelligent sur le but...ne pas tenter une tête foireuse sans puissance et faire une remise de la poitrine à la place...well done

Lba

Ouais l'ensemble est bien joué, la passe de Sanchez, la remise de Ramsey et la conclusion.

Vince

Au delà de sa performance, cette passe de la poitrine dans un match et une période aussi compliquée ça résume parfaitement Ramsey. C'est un joueur qui ne se cache jamais et qui n'a jamais peur de prendre ses responsabilité ou prendre des risques, même si quand ça marche pas il est lapidé en place publique.