Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Il a rechuté tout bêtement !! C'est un peu une blessure récurrente les ischios pour lui...

TheArmoury

Citation de: Lba le 23-09-2016, 13:15:08
Ce ne sera pas la première fois que Wenger fait jouer un joueur qui est fragile et que ça pète.


Certains ont soutenu corps et âme que Cazorla était moins prêt que le Gallois :lol:
La preuve que non, l'Espagnol enchaîne les matchs, le Gallois s'est pété alors qu'il était diminué ... Faut vraiment que le père Wenger revoit ses débuts de saison, il est hors sujet quasiment tous les ans !

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 23-09-2016, 13:31:14
Certains ont soutenu corps et âme que Cazorla était moins prêt que le Gallois :lol:
Oui vaudrait mieux pas qu'on reparle de ce sujet. Au final 2 mois d'absence minimum... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Taz

Il devrait être dispo pour demain.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Son retour va nous faire le plus grand bien !

cherif.gunners

Il était temps qu'il revienne.

DiosBergkamp

Vous avez tant hâte que ça de voir des passes en touches ou un relayeur qui joue avant centre ? :P

Un exemple de plus de gestion étrange de nos blessés en tous cas.

RedArmy

Ramsey sur soccer am a jouer a team mates , la où il descend en quelque sorte ses coéquipiers ...on lui a demandé qui était la diva , le gamer , mal habillé , le dur, phone addict, le chouchou du boss, le roi des gestes techniques, et une imitation du boss... je vous laisse deviner qui est qui en attendant que la vidéo soit dispo sur le net ;)

Bouligoal

Chouchou : Walcott ou Ox pour sur :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

diva : Giroud
gamer : Bellerin
mal habillé : Monreal
le dur : Aucune idée
phone addict : Aucune idée mais je dirais quand même dans les plus jeunes générations, Chamberlain.
chouchou du boss : Walcott
roi des gestes techniques : Ozil

clarck59

Une bonne rentrée avec une passe décisive pour Alexis à la clé :up:

Vince

Wenger et le retour de Ramsey



"C'est un joueur box-to-box, donc ce qu'il va nous apporter c'est de mener l'équipe vers l'attaque. C'est ce qu'on aime dans notre jeu. Il peut jouer devant la défense, il peut jouer si nécessaire sur les ailes aussi. Il y est pas heureux, mais il peut y jouer aussi. Il a une grande détermination, il est un peu Lampard-ien, il aime rentrer dans la surface, tirer de loin, il a des qualités similaires.

Je ne sais pas
[si il sera titulaire à Ludogorets]. J'analyserai ça, j'ai aussi Xhaka de retour. On joue maintenant la Champion's League puis contre Tottenham. Donc on verra qui je devrai reposer, qui je ferai jouer, sans diminuer les chances de l'équipe de gagner ce match."

we are the Arsenal !

02-11-2016, 14:14:29 #5983 Dernière édition: 02-11-2016, 14:16:03 par we are the Arsenal !
C'est quand même gâché que de mettre Ramsey sur le côté ! J'espère le voir au côté de Coquelin si Cazorla n'est toujours pas dispo dimanche.

DiosBergkamp

Il était rarement où il fallait. En plus avec Jenkinson et non Bellerin, il aurait d'autant plus du rester sur l'aile. La preuve, un des rares moments où il était à sa place, il offre une assist à Giroud. Pas convaincu par son match personnellement

Nytak

C'est un énorme gâchis de le mettre sur une aile. Il n'est pas fait pour ça. L'axe l'attire.
D'ailleurs à l'euro avec le Pays de Galles il joue limite en 10.

Vince

Wenger ne lui demande pas de rester à droite, il le laisse rentrer dans l'axe à partir du côté droit. Après je suis d'accord, le pauvre Jenkinson n'était pas aidé parfois. Moi ça me dérange pas de voir Ramsey sur un côté, c'est un joueur tellement complet qu'il peut faire mieux que dépanner à tout les postes du milieux. Et il continue sur la lancée de son Euro, 2 matchs 2 passes décisives.

DiosBergkamp

Avec le pays de Galles il joue second attaquant presque, et souvent en contre. Chez nous déjà le poste de 10 est pris par Ozil et le 10 aura pour principale mission que d'organiser le jeu ce que Ramsey ne sait pas faire.
Et plus bas, je préfère laaargement Cazorla. Ou même Xhaka qui a une meilleur qualité de passe.

Vince

T'as oublié Zelalem, Maitland-Niles, Bennacer, Kamara ... :lol:

DiosBergkamp

Eeeeuuh non, juste Cazorla et Xhaka. Relis mon post il est juste au dessus. Je commence à me faire du soucis pour ta vue, d'abord des problèmes de vue dans l'espace, maintenant la lecture ...

Vince

Du coup il a quand même sa place en U23? :P

we are the Arsenal !

02-11-2016, 15:29:30 #5991 Dernière édition: 02-11-2016, 15:40:36 par we are the Arsenal !
Ramsey peut "dépanner sur un côté" mais si on a un vrai ailier de dispo, c'est toujours mieux d'avoir un mec qui a été formé pour le poste avec les qualités requises pour ce poste. Wenger le fait jouer là parce que c'est Ramsey et vaut mieux avoir Ramsey sur le terrain que sur le banc en gros, mais c'est au détriment d'un certain équilibre parfois.

Ozil ne joue plus exactement comme un véritable 10 maintenant, il se projette plus dans la surface et se balade sur les côtés, du coup celui qui se retrouve bien souvent à faire le jeu et à distribuer les ballons, c'est notre 8, c'est à dire Cazorla. C'est à ce poste que Ramsey sera le plus à l'aise et le plus efficace. On verra le vrai Ramsey seulement s'il joue au poste de Cazorla ou celui de Ozil.

Taz

Perso je le mettrai aux cotés de francis dimanche

Francis Aaron
     Ozil

Avec l'entrée de Moha pour faire souffler l'un des 2 à un moment.


Mon choix numéro un c'est francis et santi puis si l'un des 2 n'est pas la c'est aaron qui prend sa place.
Ensuite Moha et granit c'est en cours de match quand il faut faire souffler un mec ou que le score demande à être défendu.


Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Le problème avec Ramsey c'est qu'il n'est vraiment pas un accélérateur  de jeu comme l'est Cazorla. J'ai trouvé son match très moyen avec encore pas mal de déchets. On va mettre cà sur le compte de la rentrée mais peu convaincu


we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 02-11-2016, 15:59:48
Le problème avec Ramsey c'est qu'il n'est vraiment pas un accélérateur  de jeu comme l'est Cazorla. J'ai trouvé son match très moyen avec encore pas mal de déchets. On va mettre cà sur le compte de la rentrée mais peu convaincu




Il est porté plus vers l'avant que Santi ! Cazorla nous amène une sécurité technique, il fluidifie le jeu entre la défense et l'attaque. Ramsey de son côté amène plus de danger offensivement, le joueur parfait en box to box.

adam

Ramsey est plus porté offensivement mais il fait la transition attaque défense toujours 1-2 secondes moins rapidement que Cazorla, ça laisse du temps aux adversaires pour se replacer.

we are the Arsenal !

02-11-2016, 17:31:44 #5996 Dernière édition: 02-11-2016, 17:35:27 par we are the Arsenal !
Citation de: adam le 02-11-2016, 17:21:04
Ramsey est plus porté offensivement mais il fait la transition attaque défense toujours 1-2 secondes moins rapidement que Cazorla, ça laisse du temps aux adversaires pour se replacer.


C'est pour ça que Cazorla passe devant lui, c'est surtout la sécurité technique que nous apporte Cazorla que Wenger apprécie beaucoup et qui est primordiale pour ressortir proprement du pressing de l'adversaire.

Mais difficile de se passer de Ramsey qui engloutit des kilomètres, amène une certaine folie et cette option offensive supplémentaire.

DiosBergkamp

Pourtant on s'en est très bien passé depuis le début de saison avec un certain succès !

Vince

Comme on se passe très bien de Cazorla quand il n'est pas là, vu qu'on continue de faire toujours de bons résultats.

we are the Arsenal !

02-11-2016, 18:31:41 #5999 Dernière édition: 02-11-2016, 18:35:22 par we are the Arsenal !
Heureusement que ceux qui les remplace ne sont pas des buses non plus, mais avec Ramsey ou Cazorla sur le terrain on est une meilleure équipe, comme avec Ozil, Sanchez, Kos etc etc.... Pour le moment, on a de bons résultats parce que le collectif tourne bien, mais dans certains matchs on peut pas s'empêcher de penser qu'on aurait peut être moins souffert ou pas fait match nul avec un Cazorla ou un Ramsey sur le terrain. 

On est pas à l'abri de perdre avec ces joueurs là sur le terrain également, tout dépend si on est dans un bon jour ou non après !