Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Atys le 18-01-2016, 00:19:37
Clairement à 70 M moi je leur laisse Ramsey mais c'est franchement pas crédible. A ce prix là tu peux trouver nettement mieux
C'est n'importe quoi !

On a l'impression de lire la réaction d'un supporter du Barca :lol:

Atys

Non c'est juste que ce prix n'est en aucun cas justifié même si c'est un bon joueur; Ou alors combien valent Ozil ou Sanchez ...?

Vince

C'est juste une rumeur de transfert, ils ont du donner un prix au hasard. Gareth Bale est bien allé au Real pour je ne sais combien de millions .. heureusement je pense qu'il restera chez nous.

Lba

Je pense que vous êtes nombreux à sous estimer Ramsey moi.

vanpverm

Citation de: Lba le 18-01-2016, 06:19:32
Je pense que vous êtes nombreux à sous estimer Ramsey moi.


Je te suis la dessus, c'est plus le joueur d'il y a 3 saisons qui ne mettait pas un pied devant l'autre.

Atys

Mais ce n.est plus non plus le joueur qui marquait but sur but il y a 2 ans.
Ceci dit je ne pense pas que le Barca soit vraiment intéressé et encore moins à ce prix. Et Vince desolé mais Bale n'est pas Ramsey

DiosBergkamp

Je suis pas réveillé ou Vince a comparé Ramsey et Bale ?

Vince

Oui et? :look:

Citation de: Lba le 18-01-2016, 06:19:32
Je pense que vous êtes nombreux à sous estimer Ramsey moi.

La preuve :lol:

TheMerse

Citation de: Vince le 18-01-2016, 14:19:37
Oui et? :look:

Citation de: Lba le 18-01-2016, 06:19:32
Je pense que vous êtes nombreux à sous estimer Ramsey moi.

Ben oui il est Gallois

Vince

Ils sont tout les deux gallois, ils sont tout les deux titulaires dans de grands Clubs européens, considéré comme parmi les meilleurs à leurs postes respectifs, etc ... pas mal de points communs. Mais ça confirme le constat de Lba, certains (de moins en moins nombreux heureusement) ne l'estiment toujours pas à sa vrai valeur.

Nono

Ramsey n'est pas considéré comme faisant parti des meilleurs à son poste.
Pour preuve, il est mùme pas titulaire à son poste quand Cazorla joue.

DiosBergkamp

Ah bon ben si tu considères Ramsey comme un des meilleurs à son poste, je pense que c'est surtout toi qui ne l'estime pas à sa vraie valeur :lol: :lmao:
Sans chercher bien loin, Cazorla qui a joué ailier ou 10 toute sa vie lui a pris sa place au milieu.

Bale était à deux doigts de qualifier presque à lui tout seul Tottenham pour la C1. Et malgré une énorme pression sur son transfert et un nouveau poste d'ailier droit il a des stats excellentes et s'est imposé au Réal Madrid. Meme si le prix de Bale était très surestimé, les deux ne jouent pas dans la mùme cour pour moi :shrug:

Vince

Et Ramsey était un joueur majeur du succès d'Arsenal il y a 2 saisons, quand on est pas passé loin du titre. Donc tu vois pleins de parallèles. Encore sur les 2 dernières années, beaucoup de buts, et certains décisifs (la FA Cup 2014). Il est dans la cour des grand, tout comme Cazorla d'ailleurs dans un profile très différent. Bale joue attaquant au Real Madrid, 90% des matchs ils les remportent 4-0 minimum .. donc l'adversité n'est pas la mùme. Mais sinon deux joueurs et deux carrière très comparables.

Taz

Coates (Stoke chairman) on Ramsey abuse: "I know it's a minority. But do I approve of that sort of chanting? Of course I don't."
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Citation de: Taz le 18-01-2016, 16:57:53
Coates (Stoke chairman) on Ramsey abuse: "I know it's a minority. But do I approve of that sort of chanting? Of course I don't."



J'étais surpris, ça vole pas très haut. Il ne doit pas avoir que des idiots à Stoke mais tout les idiots y sont.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 18-01-2016, 16:57:32
Et Ramsey était un joueur majeur du succès d'Arsenal il y a 2 saisons, quand on est pas passé loin du titre. Donc tu vois pleins de parallèles. Encore sur les 2 dernières années, beaucoup de buts, et certains décisifs (la FA Cup 2014). Il est dans la cour des grand, tout comme Cazorla d'ailleurs dans un profile très différent. Bale joue attaquant au Real Madrid, 90% des matchs ils les remportent 4-0 minimum .. donc l'adversité n'est pas la même. Mais sinon deux joueurs et deux carrière très comparables.


Je comprends pas trop où tu veux en venir au final. Tu trouverais le prix de 70M correct pour Ramsey Parceque Bale est partis pour 20 de plus ?

Et puis "pas passé loin du titre" ça veut tout et rien dire. Les faits c'est que Bale a été élu meilleur joueur en premierleague deux fois et que ses stats sont très bonnes.

Mais si pour toi les deux ont des carrières comparables alors je suis pas sur que le débat soit constructif :green:

Vince

J'ai rien à voir avec le fait que Ramsey a été aussi performant ces dernières saisons au point de s'imposer dans un grand Club, et en sélection. C'est pas mon opinion, c'est la réalité, c'est comme le fait que le Barca souhaiterait le signer, j'y suis pour rien. Peut-être que c'est faux, peut-être que c'est vrai, après tout ils ont bien signé Alex Song (même si vous êtes capable de me dire que Ramsey ne joue pas dans la même cours que Song).

J'ai fait un parallèle avec Gareth Bale parce qu'ils ont des carrière très comparables, la différence c'est que Bale jouait à Tottenham et qu'Arsenal peut garder maintenant ses meilleurs joueurs. Mais si le Barca a signé des joueurs comme Song, Hleb, Vermaelen, ... pourquoi ils ne s'intéresseraient pas à Ramsey?

DiosBergkamp

Le sujet c'est pas Song, c'est que tu compares Ramsey et Bale :lol:
Song, Hleb, Vermaelen ont été signé comme joueurs d'appoint. Bale est le joueur le plus cher de l'histoire (ou 2°), c'était la recrue phare du Réal, il a un gros palmares, des titres individuels. C'est pas le même niveau tout simplement :shrug: Bale serait titulaire dans nimporte quelle équipe (hormis le Barca), Ramsey soit s'exiler à droite à Arsenal quand tout le monde est disponible.


Vince

T'es conscient que quand le Real a acheté Bale, il avait pas encore gagné les titres dont tu parles? Donc si il y a un réel intérùt du Barca pour Ramsey, c'est très comparable avec le transfert de Bale au Real de Madrid. Ensuite on en sait rien si Ramsey serait signé pour ùtre un titulaire ou un joueur d'appoint. Ca n'a choqué personne que le Barca signe Hleb, Song ou Vermaelen, pourtant ils avaient gagné quoi comme titre avec Arsenal? Voir des gens ùtre autant révolté par une simple rumeur, c'est révélateur de ce que disait Lba ..

Atys

Non ça choque juste que le Barca s'intéresse à Ramsey pour ce prix là ...pour moi c'est juste une "joke"

DiosBergkamp

Je suis pas révolté par cette rumeur, je suis juste amusé par ta comparaison avec Bale pour justifier le prix de la rumeur. Parceque à part la nationalité, je vois pas trop !

clarck59

En même temps on s'en fout du prix, c'est pas notre argent :P

Vince

C'est dingue d'ùtre énervé parce qu'un grand Club offrirait plus d'argent que ce que ne vaut pour un joueur d'Arsenal :lol:

On dirait des supporters du Barca

DiosBergkamp

Je pense pas que quelqu'un est énervé par cette rumeur, je vois surtout des rires depuis une page :P

Vince

Citation de: Atys le 18-01-2016, 00:19:37
Clairement à 70 M moi je leur laisse Ramsey mais c'est franchement pas crédible. A ce prix là tu peux trouver nettement mieux
C'est n'importe quoi !


Oui pas du tout énervé :P

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 18-01-2016, 20:24:05
Je suis pas révolté par cette rumeur, je suis juste amusé par ta comparaison avec Bale pour justifier le prix de la rumeur. Parceque à part la nationalité, je vois pas trop !

Et ils ont le même nombre de bras aussi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je me rappelle d'une époque où quand le Barca s'intéressait à un de nos joueurs, on était dégouté parce qu'on avait peur de les perdre. Maintenant on peut lire des fans d'Arsenal s'enerver parce que le Barca offrirait trop cher pour un joueur d'Arsenal :lol:

Atys

Ça n'a vraiment rien d'énervant une rumeur ridicule ... Maintenant au contraire je le répète à ce prix faut surtout pas hésiter...c'est pas tous les jours qu'on trouve un pigeon!
Mais non est plutôt amusant ... Je n'ose pas fixer le prix de Coquelin vue la cote que propose le Barca ..!

Vince

Imagine Campbell, il doit valoir pas loin des 150M€ :P :P

PieRR

Citation de: Vince le 18-01-2016, 23:56:00
Imagine Campbell, il doit valoir pas loin des 150Mâ,¬ :P :P

Moi je comprends pas pourquoi Ox n'a pas encore filé au Real ou au Barca... :P