Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Bouligoal

Non mais clairement, surtout que le ballon vient vite et que Campbell est gùné par le défenseur. Incomparable avec Ramsey qui est seul et qui a le temps d'ajuster Hart. Ce n'est quand mùme pas pareil soyons sérieux :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 23-12-2015, 13:36:21
Non mais clairement, surtout que le ballon vient vite et que Campbell est gêné par le défenseur. Incomparable avec Ramsey qui est seul et qui a le temps d'ajuster Hart. Ce n'est quand même pas pareil soyons sérieux :lol:


Le contrôle de ramsey est raté mais il n à pas plus de temps que Campbell, hart arrive face à lui. S il réussi son contrôle il y a but, comme Campbell s il réussi à mettre son pied correctement.

Vince

Il y a aucun tacle qui gène Campbell, faut arrêter la mauvaise foi :lol: C'est un vrai gros loupé. Si vous commencez à lui trouver des excuses sur cette action, faites moi confiance on peut en trouver pleins pour Ramsey aussi. Un peu de bonne foi.

DiosBergkamp

Il y a Otamendi qui rate le ballon d'un cheveu et Kolarov qui avait suivi la course de Campbell donc si, il y a bien des joueurs qui gênent Campbell. Mais ça doit finir au fond, il est sur son bon pied et le centre est bon.
Mais c'est pas un face à face comme les deux actions de Ramsey quoi :P

Ceci dit Hart fait une vraie bonne sortie sur la première occasion de Ramsey. Si c'est Cech qui fait l'arrêt on en parlerait comme un exploit de sa part donc il faut féliciter Hart.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 23-12-2015, 15:22:57
Il y a Otamendi qui rate le ballon d'un cheveu et Kolarov qui avait suivi la course de Campbell donc si, il y a bien des joueurs qui gênent Campbell. Mais ça doit finir au fond, il est sur son bon pied et le centre est bon.
Mais c'est pas un face à face comme les deux actions de Ramsey quoi :P

Ceci dit Hart fait une vraie bonne sortie sur la première occasion de Ramsey. Si c'est Cech qui fait l'arrêt on en parlerait comme un exploit de sa part donc il faut féliciter Hart.

C'est bien résumé Dios :up: Je plussoie :green:

Si c'est un "vrai gros loupé" pour Campbell, c'est quoi pour Ramsey ? Le loupé du siècle ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le premier duel, c'est peut-ùtre pas le bon geste à faire mais il est sur son pied gauche et tarde trop aussi. Après il cadre et le ballon ne rentre pas parce que Hart a le ballon qui frappe le haut de son crâne. Le second duel est complètement loupé je te l'accorde, mùme si il est aussi sur son pied gauche il peut faire beaucoup mieux, mùme passer le ballon à Walcott.

Pour Campbell, sur la passe en retrait, le défenseur est trop court sur son tacle, et donc éliminé, Campbell se retrouve face au but, et la met au dessus. C'est un loupé car il a tout le but en face de lui, il est sur son bon pied, et il n'a pas réellement de pression de défenseur. Le second duel, comme Ramsey, il est pas sur son bon pied, il manque aussi de vitesse donc il est obligé de se précipiter, si il met un peu plus de puissance ça aurait très bien pu rentrer.

Bouligoal

Mais je suis d'accord Vince, les 2 joueurs croquent une grosse occasion au moins. Je ne cherche pas d'excuse à Campbell.
Mais encore une fois, ça me fait marrer que tu considères que c'est Campbell qui fait un vrai gros loupé et pas Ramsey :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-12-2015, 16:25:35
Mais je suis d'accord Vince, les 2 joueurs croquent une grosse occasion au moins. Je ne cherche pas d'excuse à Campbell.
Mais encore une fois, ça me fait marrer que tu considères que c'est Campbell qui fait un vrai gros loupé et pas Ramsey :lol:


Citation de: Vince le 23-12-2015, 16:08:06
Le premier duel, c'est peut-être pas le bon geste à faire mais il est sur son pied gauche et tarde trop aussi. Après il cadre et le ballon ne rentre pas parce que Hart a le ballon qui frappe le haut de son crâne. Le second duel est complètement loupé je te l'accorde, même si il est aussi sur son pied gauche il peut faire beaucoup mieux, même passer le ballon à Walcott.

Pour Campbell, sur la passe en retrait, le défenseur est trop court sur son tacle, et donc éliminé, Campbell se retrouve face au but, et la met au dessus. C'est un loupé car il a tout le but en face de lui, il est sur son bon pied, et il n'a pas réellement de pression de défenseur. Le second duel, comme Ramsey, il est pas sur son bon pied, il manque aussi de vitesse donc il est obligé de se précipiter, si il met un peu plus de puissance ça aurait très bien pu rentrer.


Encore faut-il bien me lire :lol:

Bouligoal

De toute façon je soupçonne Ramsey d'avoir volontairement croqué sa première occasion pour ne pas octroyer une passe décisive à Campbell pour te faire plaisir. Ca pue l'arnaque tout ça !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Au risque de me faire incendier, j'ai trouvé qu'il était le moins pire joueur sur le terrain, jusqu'au bout il a tenté des choses et il s'est battu au milieu parfois un peu seul. Il doit être à l'origine de plusieurs de nos rares opportunités de marquer.

vanpverm

On attendait clairement que lui ou Özil fasse un coup d'éclat.

Lba

J'aurais aimé qu'onpasse plus sur les axes, les Saints nous ont poussés à jouer sur les côtés et ça a été une erreur de ne jamais se reprendre, je m'attends à un sursaut en 2nde mi temps et même pas, Mertesacker aurait dû jouer la relance plus souvent en passant par l'axe, Ramsey et Ozil aussi auraient du prendre leurs responsabilités.

Nono

Il faut vraiment qu'il s'améliore sur le premier contrôle et qu'il arrête avec ses talonnades inutiles qui une fois sur deux vont dans les pieds de l'adversaire. :fou:

gunner597

Citation de: Nono le 28-12-2015, 22:39:07
Il faut vraiment qu'il s'améliore sur le premier contrôle et qu'il arrête avec ses talonnades inutiles qui une fois sur deux vont dans les pieds de l'adversaire. :fou:

il adore les faire et me rend fou :lol:

DiosBergkamp

C'est clair, on perd la balle la moitié du temps et le jour où ça passera, on criera au génie :lol: Ca fait partie du joueur, il n'a jamais préféré la sobriété.

Début de match vraiment pas bon où il perdait énormément de ballons, ça s'est mieux passé par la suite.

clarck59

Début de match assez difficile, un peu à l'image de l'équipe et c'était mieux ensuite.
Je l'ai trouvé moins offensif aujourd'hui, sûrement pour ne pas laisser Chambers trop seul au milieu.

fabrice17

dans le meme registre que walcott, un croqueur de premiere !!!!!!

adam

Faudrait que dans les 30 derniers mètres il arrete de jouer pour ses fesses et pense à l'équipe.

clarck59

Sur son action en fin de match, il aurait peut être dû la donner à Campbell qui était seul et nous aurait assuré la victoire.
Après, tout ce qu'il fait sur l'action est parfait sauf la finition, mais si ça finit au fond, on crie au génie.
Par contre, c'est une vrai force de la nature. Quel abattage sur le terrain, c'est impressionnant :respect:

gunner597

j'avais envie de le tuer sur son action a la 91eme , campbell était seul !

gunner4life

Quand tu fais ce genre d action tu es obligé  de tenter ta chance. Ça se comprend.

gunner597

Citation de: gunner4life le 03-01-2016, 11:47:36
Quand tu fais ce genre d action tu es obligé  de tenter ta chance. Ça se comprend.

ouais s'il réussit c'est un "génie" mais la il loupe donc tu regarde les autres solutions

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 03-01-2016, 11:47:36
Quand tu fais ce genre d action tu es obligé  de tenter ta chance. Ça se comprend.


Ozil aurait fait la passe :P

fabrice17

toujours une grosse activité, mais encore une fois il chie lamentablement le dernier geste  :sad:

DiosBergkamp

Encore un match où Campbell aurait pu avoir de meilleurs stats si Ramsey prenait les bonnes décisions :P

Dans la lignée de ses derniers matchs : autant d'activité que de déchets !

Vince

Le contre de la fin de match, avec quasiment que des passes entre lui et Özil est vraiment magnifique. A la fin, Ramsey élimine 2 joueur et se retrouve tout seul face au gardien, franchement je lui en veux pas de tenter sa chance. En tout cas ces deux là ont finit très fort physiquement face à Newcastle, et pourtant j'ai craint la blessure pour Ramsey en première mi temps!

gunner4life

Citation de: gunner597 le 03-01-2016, 12:31:47
Citation de: gunner4life le 03-01-2016, 11:47:36
Quand tu fais ce genre d action tu es obligé  de tenter ta chance. Ça se comprend.

ouais s'il réussit c'est un "génie" mais la il loupe donc tu regarde les autres solutions


Oui puis tu prends un cigare, un thé ....tu crois qu a la 92 ème t as a même lucidité ? ??? Il a fait tout le boulot, normal qu il tente sa chance

gunner597

Citation de: gunner4life le 03-01-2016, 15:16:27
Citation de: gunner597 le 03-01-2016, 12:31:47
Citation de: gunner4life le 03-01-2016, 11:47:36
Quand tu fais ce genre d action tu es obligé  de tenter ta chance. Ça se comprend.

ouais s'il réussit c'est un "génie" mais la il loupe donc tu regarde les autres solutions


Oui puis tu prends un cigare, un thé ....tu crois qu a la 92 ème t as a même lucidité ? ??? Il a fait tout le boulot, normal qu il tente sa chance

je ne dis pas qu'il n'a pas raison de tenter je te dis que comme il foire la finition tout le monde dit que la passe est judicieuse !

Vince

Et si le mec se loupe, comme on a vu Campbell déjà faire, on aurait dit "Mais pourquoi t'as pas frappé Ramsey??!!! Pourquoi nos joueurs ne frappent jamais, ne prennent jamais leurs responsabilités, et veulent rentrer dans le but avec le ballon ...." :D

gunner597