Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Romanov le 14-09-2015, 10:05:40
Si le "limité techniquement" est en réponse à ce que j'ai dit, tu as mal compris.

Il est bon techniquement capable de beaux gestes, de tirs magnifiques (combien de reprises de volée extraordinaire il a mis), il est souvent super bien placé, pour marquer le but (renard des surfaces parfois). Je ne pense absolument pas qu'il est limité techniquement. Je trouve seulement que sur un match il va m'énerver un temps mais être aussi là pour marquer ou faire de très belles choses. Il y a bien sûr eu des matchs ou il a été bon tout le match aussi parfois.

Paradoxalement j'aimerais qu'il joue pour prendre de la confiance car il a un potentiel important, et il se donne a fond tout le match.


Non c'était pour répondre à Skoxy ;)

Citation de: Skoxy le 13-09-2015, 22:40:36
:lol: from one extreme to another :P
Ramsey a des qualités c'est indéniable comme son sens du but, son abatage sur le terrain! mais techniquement il est assez limité, on voit tout de suite la différence avec Ozil ;)

Skoxy

Vince on sait tous que dans les compil, on montre que le meilleur qui peut représenter 1% ou 80% de la valeur du joueur :D
j'ai pas dit qu'il est nul à chier, mais il a beaucoup de déchets dans ses passes et plusieurs fois il tue une contre attaque parce que sa passe n'est pas bien dosé  ;)

Vince

15-09-2015, 00:51:04 #4952 Dernière édition: 15-09-2015, 00:53:13 par Vince
Quand tu regardes les stats, les passes manquées sont des passes vers l'avant ou des centres, donc rien qui ne mette en danger l'équipe. Il a un jeu très risqué, on lui demande pas de faire du Cazorla et distribuer le ballon au milieux, il est là pour faire la différence et crée une grande partie de nos occasions avec ces prises de risques, mais forcément il y a aussi du déchet. C'est son rôle qui veut ça, des mecs comme Chamberlain ou Walcott quand ils jouent à droite ont au moins autant de déchets si ce n'est plus, pareil pour Sanchez à gauche, ils évoluent dans une zone avec beaucoup de défenseurs. Il tourne autour de 89% de passes réussis ce qui est pas mal.

vanpverm

Je l'ai trouvé trés inspiré hier soir, il a joué juste excepté son ballon perdu juste avant la mi-temps. A son avantage dans cette position de meneur de jeu.

Romanov

Et ben la dernière fois que j'ai posté sur son topic c'était pour le critiquer, mais là, hier soir je l'ai trouvé effectivement inspiré, bon et avec de l'envie.

Qu'il continue comme ca...

TheArmoury

Il est tout de même plus à l'aise dans l'axe. Il doit retrouver l'axe en l'absence de Coquelin, son abattage/envie compenserait un peu la perte de Francis.

viper83

Il DOIT jouer dans l'axe, c'est une certitude !
Come on Gunners !!!

Floh27

Il jouait en position de 10 avec deux pur milieux def derrière lui et deux ailiers. Peut être est-il plus à l'aise quand Ozil n'est pas là.

Nono

Un milieu Flamini-Ramsey serait quand mùme plus intéressant qu'Arteta-Cazorla.

Bouligoal

De toute façon quand il a flambé il y a deux ans, c'était au milieu. C'est un joueur d'axe, ça a toujours été du gâchis de le foutre sur le côté.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 24-09-2015, 14:53:12
De toute façon quand il a flambé il y a deux ans, c'était au milieu. C'est un joueur d'axe, ça a toujours été du gâchis de le foutre sur le côté.

évidemment a la différence de Santi le gallois sens les coups je pense qu'en jouant a son poste il peut finir avec au moins 10 buts en PL :up:

DiosBergkamp

Cazorla défend 10 fois plus que Ramsey aussi. Le temps que Ramsey passe dans la surface adverse, on le passe à être vulnérable derrière.

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 24-09-2015, 20:37:17
Cazorla défend 10 fois plus que Ramsey aussi. Le temps que Ramsey passe dans la surface adverse, on le passe à ùtre vulnérable derrière.

il se replace plus facilement c'est vrai mais j'aimerais revoir Ramsey a son poste , sur un coté c'est du bricolage

DiosBergkamp

Et si on le remet à son vrai poste, on fait quoi de Santi ?

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 24-09-2015, 20:45:46
Et si on le remet à son vrai poste, on fait quoi de Santi ?


10 a la place d ozil qui peut chercher un club

PieRR

Citation de: gunner4life le 24-09-2015, 20:52:57
Citation de: DiosBergkamp le 24-09-2015, 20:45:46
Et si on le remet à son vrai poste, on fait quoi de Santi ?


10 a la place d ozil qui peut chercher un club

:lol:

vanpverm

Citation de: gunner4life le 24-09-2015, 20:52:57
Citation de: DiosBergkamp le 24-09-2015, 20:45:46
Et si on le remet à son vrai poste, on fait quoi de Santi ?


10 a la place d ozil qui peut chercher un club


Sans aller aussi loin que toi, s'il faut mettre un joueur sur le banc entre Santi, Ramsey et Ozil pour moi c'est vite vu.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 24-09-2015, 20:45:46
Et si on le remet à son vrai poste, on fait quoi de Santi ?

En 10 à la place d'Ã-zil que tu fous sur un côté. Sanchez de l'autre côté.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ça peut ùtre pas mal mais dans la tùte de Wenger, il préférerait mettre Ramsey plus haut que Cazorla (ce qu'il a fait régulièrement)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 25-09-2015, 11:40:32
Ça peut ùtre pas mal mais dans la tùte de Wenger, il préférerait mettre Ramsey plus haut que Cazorla (ce qu'il a fait régulièrement)

Ah oui oui dans la tùte de Wenger je sais que c'est dans un monde parallèle au notre :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Romanov

Je l'ai pas aimé sur ce match...

clarck59

A droite c'est vraiment pas son meilleur poste. Pour dépanner ça peut passer, mais sur du long terme, je suis pas sûr qu'il s'en contente.

Taz

Il était pas au top physiquement sur ce match mais ca peu ce comprendre.
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

J'aimerais le voir évoluer avec Cazorla au milieu, en mettant Santi dans un poste un peu plus reculé comme Pirlo

Atys

Pas terrible on ne l'a jamais retrouvé avec sa forme de l'an dernier (ou avant je sais plus)

jones79

Il a l'air perdu il y a des moments.

adam


viper83

Beaucoup trop de ballons perdus en 1ere mi-temps !
Come on Gunners !!!

LRicky

très bon à droite vs ManU le Aaron 

TheArmoury

Les Gallois jouent en direct sur canal + sport avec Ramsey titulaire bien entendu face à la Bosnie !