Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Ben4

Il serait temps de mettre la vidéo effectivement, on a déjà la goal line technology mais ce n'est pas assez!
Il faut aider les arbitres pour éviter les mauvaises décisions qui créent des polémiques qui durent des jours et qui peuvent changer totalement un match. En l'occurrence, ce but contre le cours du jeu nous aurait fait un bien fou.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Je suis contre la vidéo pour le HJ, le bordel que ce serait, faudrait laisser jouer toutes les actions et attendre la vidéo pour savoir si on a bien fait de laisser jouer ...

vanpverm

Peut être faudrait il instaurer un nombre limité d'appel à la vidéo par équipe, comme au tennis.

gunner4life

Sur un but la vidéo doit être obligatoire.

Je ne comprends pas cette excusé du temps que l examen de la vidéo prendrait.  Tu mets un arbitre en cabine, seul qui regarde le match sur un écran avec un micro et il communique en temps réel avec l arbitre du terrain. Ce serait très facile.

A10GunnerFan

Le pire, c'est qu'absolument AUCUN joueur ne réclame le HJ... Même Rodgers a ironisé en conférence de presse sur ce fameux HJ. Bref, même LFC savait qu'ils ont eu chaud. C'est quand même 4 points de gagnés sur 2HJ en 3 matchs...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Je pense que l'excuse du temps perdu c'est une mauvaise excuse. On perdrait pas plus de 20 secondes, et on réduirait le nombre d'erreurs d'arbitrage. C'est juste une question d'organiser ça.

Ben4

Tellement de sports le font et ça ne ralentit pas du tout le jeu. En plus, les 30 secondes occupées à regarder le ralenti remplaceraient celles où le(s) arbitres se font aborder, insulter et bousculer de partout par tous les joueurs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

Elu homme du match cet après-midi et il n'a pas démérité :up:
Cependant j'aurai préféré le voir un cran en-dessous en échangeant les positionnements avec cazorla tellement ce dernier excelle en 10.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

il st loin d'être l'homme du match pour moi Kos,Gabriel,Nacho,Coquelin sont devant lui sur ce match ..

Ben4

30-08-2015, 03:01:06 #4929 Dernière édition: 30-08-2015, 03:27:40 par Ben4
C'est les internautes de BT qui l'ont élu homme du match je crois. Pour moi non plus il n'a pas été l'homme du match mais sans doute l'un des meilleurs sur le terrain avec coquelin et monreal.
EDIT: il est bien Barclays man of the match
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


gunner4life

je suis un peu surpris qu il soit homme du match, car sans faire un match pourri il n a pas ete exceptionnel.

TheArmoury

Coquelin le mérite largement, les Anglais sont parfois incompréhensible dans leurs choix ...

Vince

Tant mieux pour lui, il a pas été mauvais non plus, et personne ne sortait vraiment du lot. Je pense qu'il y a des problèmes plus importants.

TheArmoury

Qui a dit que c'était un problème ?

Vince

Donc si c'est pas un problème, c'est compréhensible de lui donner. Félicitons le et passons à autre chose :P

TheArmoury

Toujours la même rengaine, toute critique ne serait-ce anecdotique, faut que tu le montes comme un dossier important :lol:

Vince

Où tu vois un dossier :look:

Skoxy

Bonne 2ème mi-temps mais la 1ère il était médiocre, ratant pas mal de passes faciles ;)

Vince

Pas mal de déchet en première mi temps, pas le seul non plus au milieu. Mais je crois qu'il est directement impliqué sur toutes nos occasions en seconde mi temps, dont le but. Il fait une superbe talonade sur l'occasion de Giroud en toute fin de match.

Vince


adam

"Aaron Ramsey lost possession more often than any other player in the first-half against Cyprus tonight. Testing." - Optajoe.

Vince

J'ai vu le match, ça a longtemps été compliqué pour les Pays de Galles, Chypres avait la possession et ont fait un très bon match. Les Pays de Galles ont été plus efficaces.

Romanov


Vince

Pourtant il a été plutôt bon, non? Toujours très remuant et impliqué dans toutes nos combinaisons qui nous ont permis de nous créer un nombre incalculable d'occasions, et très peu de déchets. Un peu fatigué sur la fin.

clarck59

J'ai bien aimé son match aussi. Il était bien plus souvent à droite que d'habitude et ça se ressent sur le terrain.
Nos attaques étaient bien plus équilibrés :up:

Romanov

Je dois lui en vouloir, parceque j'ai retenu surtout le négatif de sa part, son tir a la con sur un super contre et qques passes incompréhensibles.

Après il est bon et il a sans doute fait de bonnes choses, mais bon... il m'énerve

Vince

Ca date un peu, mais une compilation de ses prouesses techniques :P



Pas mal pour un joueur limité techniquement ..

Romanov

Si le "limité techniquement" est en réponse à ce que j'ai dit, tu as mal compris.

Il est bon techniquement capable de beaux gestes, de tirs magnifiques (combien de reprises de volée extraordinaire il a mis), il est souvent super bien placé, pour marquer le but (renard des surfaces parfois). Je ne pense absolument pas qu'il est limité techniquement. Je trouve seulement que sur un match il va m'énerver un temps mais ùtre aussi là pour marquer ou faire de très belles choses. Il y a bien sûr eu des matchs ou il a été bon tout le match aussi parfois.

Paradoxalement j'aimerais qu'il joue pour prendre de la confiance car il a un potentiel important, et il se donne a fond tout le match.

TheArmoury

Il a pas les qualités technique que demande le poste d'un ailier moderne, est-ce que ça veut dire pour autant que Ramsey est limité techniquement ? Il n'y a pas avoir peur de dire qu'un Pires c'était au dessus techniquement en comparaison d'Aaron, pour faire resurgir un ancien débat :P

Sa meilleure saison, je n'ai pas le souvenir que c'était sur un côté ? :P