Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Comme il n'était pas "à chier" contre Liverpool ;)

Vince

150ème match pour Ramsey



"Je suis ravi de marquer ce but, et encore plus content de jouer mon 150ème match de Premier League avec Arsenal. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres à venir. Ca veut dire beaucoup d'atteindre de chiffre à mon âge. J'ai manqué un bon nombre de matchs pour blessure, mais je suis très content."

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-04-2015, 15:15:42
Comme il n'était pas "à chier" contre Liverpool ;)

C'est ton avis. J'ai le mien ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-04-2015, 20:07:59
Citation de: Vince le 13-04-2015, 15:15:42
Comme il n'était pas "à chier" contre Liverpool ;)

C'est ton avis. J'ai le mien ;)

T'as aussi le droit de penser que la terre est plate, tu fais ce que tu veux. Mais Ramsey contre Liverpool était tout sauf "à chier".

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-04-2015, 20:39:56
Citation de: Bouligoal le 13-04-2015, 20:07:59
Citation de: Vince le 13-04-2015, 15:15:42
Comme il n'était pas "à chier" contre Liverpool ;)

C'est ton avis. J'ai le mien ;)

T'as aussi le droit de penser que la terre est plate, tu fais ce que tu veux. Mais Ramsey contre Liverpool était tout sauf "à chier".

Et toi t'as aussi le droit de penser que le soleil tourne autour de la terre. Mais Ramsey contre Liverpool n'était de loin pas à son niveau.

On peut jouer longtemps comme ça :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est bien tu fais des progrès .. je te saoule avec ça, parce que dire qu'un mec a été "à chier", tu peux difficilement faire pire comme qualificatif. Or il a même pas été le joueur d'Arsenal le moins bons sur ce match, sans oublier qu'Arsenal à gagné ... contre Liverpool ... 4 à 1 ... grâce à 2 passes décisives de Ramsey ... et une performance plutôt positive. Si pour toi c'est la pire performance possible, donc à chier, alors tu perds toute crédibilité, c'est pour ça que je te pousse à préciser que tu ne le pense pas vraiment.

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-04-2015, 15:12:35
C'est bien tu fais des progrès .. je te saoule avec ça, parce que dire qu'un mec a été "à chier", tu peux difficilement faire pire comme qualificatif.

Ouaip, c'est pour que ça que moi je n'ai jamais dit ça.
J'ai dit "match assez nul" de Ramsey. Mais bon, si ça peut te faire plaisir de m'inventer des propos :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Alors explique moi quand je te dis "il n'était pas "à chier" contre Liverpool" tu me répond "C'est ton avis. J'ai le mien" :lol:

Moi je pensais vraiment que t'allais me répondre "oui t'as raison, je l'ai pas trouvé exceptionnel, mais faut pas éxagérer", mais non t'étais tellement prêt à me contredire que tu t'es mis à défendre des propos que tu n'as jamais dit.

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-04-2015, 15:44:27
Alors explique moi quand je te dis "il n'était pas "à chier" contre Liverpool" tu me répond "C'est ton avis. J'ai le mien" :lol:

Moi je pensais vraiment que t'allais me répondre "oui t'as raison, je l'ai pas trouvé exceptionnel, mais faut pas éxagérer", mais non t'étais tellement prêt à me contredire que tu t'es mis à défendre des propos que tu n'as jamais dit.

Et toi t'étais tellement prêt à me contredire que t'es allé jusqu'à m'inventer des propos (en insinuant qu'il n'était pas "à chier" après l'un de mes posts) :)

Donc, non il n'était pas chier. Oui il était assez nul. Relis mes 2 premiers comms suivant son match vs L'pool. Peux pas être plus clair. Après que tu ne partages pas cet avis, OK. Mais ça ne fait pas de toi quelqu'un qui détient la vérité. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Si tu relis bien, jamais je t'accuse d'avoir dit qu'il était à chier contre Liverpool. :P
Honnêtement quand j'ai posté "Comme il n'était pas "à chier" contre Liverpool" je pensais vraiment que t'allais aller dans mon sens et pas défendre ces propos que tu viens à l'instant d'admettre trop sévère.

LRicky

:lol: vivement que l'on recommence à perdre pour remette du fond dans les débats :p

Vince

On saura enfin quel qualificatif est pire que "à chier". Suspens :D

A10GunnerFan

Certes Vince exagère souvent ses propos, et il invente même les propos des autres des fois :P, mais de là à vouloir que l'équipe perde pour prouver qu'il a tort... :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Des fois je préfèrerait inventer les propos, mais ça vient vraiment des posts de certains :P

LRicky

Citation de: A10GunnerFan le 14-04-2015, 23:01:46
Certes Vince exagère souvent ses propos, et il invente même les propos des autres des fois :P, mais de là à vouloir que l'équipe perde pour prouver qu'il a tort... :look:

c'était de l'ironie mon amis

Bouligoal

Citation de: Vince le 14-04-2015, 20:07:15
On saura enfin quel qualificatif est pire que "à chier". Suspens :D

Qualificatif pire que "à chier" ? Mmmh. On pourra dire d'un joueur qu'il "a fait un match Ramseyesque". L'humiliation suprême :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 15-04-2015, 15:53:55
Citation de: Vince le 14-04-2015, 20:07:15
On saura enfin quel qualificatif est pire que "à chier". Suspens :D

Qualificatif pire que "à chier" ? Mmmh. On pourra dire d'un joueur qu'il "a fait un match Ramseyesque". L'humiliation suprême :na:

Avant que tout le monde te tombe dessus, précise vite que tu fais de l'ironie :lol:

clarck59

Même pas sûr qu'il fasse de l'ironie, il a une telle haine envers Ramsey qu'on pourrait se poser la question :P

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 15-04-2015, 17:07:38
Même pas sûr qu'il fasse de l'ironie, il a une telle haine envers Ramsey qu'on pourrait se poser la question :P

Tu dois confondre avec Adam :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui enfin si on en arrive à de la haine pour un joueur de foot faut rester chez soi

Bouligoal

Citation de: Atys le 16-04-2015, 00:21:21
Oui enfin si on en arrive à de la haine pour un joueur de foot faut rester chez soi

Je pense que très franchement, personne ici n'a de haine envers un quelconque joueur (d'Arsenal). Arrêtez de vous inventer des histoires :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59


Vince

CiterLa réalisation d'un rêve
Interview Telegraph



Derrière une apparence calme voir timide, se cache une grande détermination, et une grande force. Son caractère a été formé par les succès, les échecs, lors d'un voyage des parcs de Caerphilly jusque Wembley. Mais sa force intérieur il la tient surtout de sa famille. En particulier de sa grand-mère Eileen, ou Nanny Leany comme il l'appelait, décédé le mois dernier à l'âge de 84 ans. Elle sera dans ses pensées demain comme elle l'était lors de la célébration de ses buts avec le Pays de Galles contre la Grèce ou avec Arsenal contre Burnley.

"Une femme incroyable. Elle a perdu son maris très tôt dans sa vie et a du élever 7 enfants toute seule. C'était incroyablement difficile. Elle était toujours joyeuse, faisant des blagues, et était quelqu'un de toujours optimiste. Elle a toujours cru en moi, et m'a donné de l'assurance. C'était un moment difficile.

Non elle ne venait pas aux matchs. Elle se plaignait tout le temps que les matchs n'étaient pas sur les chaines normales. Je lui ai acheté un abonnement à Sky pour qu'elle puisse me voir. Elle venait me voir et m'emmener aux matchs quand j'avais 8-9 ans. Elle me demandait toujours si j'avais bien joué. Ces derniers temps ont été très particuliers. Elle étaient très importante pour moi. On avait une relation à part et j'ai dédié mes buts à elle."


Ce sera impossible pour Ramsey demain de ne pas se souvenir de ce but vainqueur, talonade de Giroud, frappe ras du poteau. Ses coéquipiers qui lui sautent de dessus, puis ce moment, couché sur l'herbe de Wembley pendant quelques secondes, les bras écartés, les yeux vers le ciel, pendant que tout autour de lui c'est l'extase.

"En fait j'étais épuisé. On était dans les prolongations et je ne savais pas quoi faire. J'étais submergé par l'émotion . J'avais besoin de quelques secondes pour retrouver mon souffle, et réaliser ce que je venais de faire. C'était incroyable, un sentiment incroyable, mais aussi un soulagement après être mené 2-0.  J'étais toujours en train de marquer le but vainqueur en finale de FA Cup quand je jouais étant gamin. J'ai réussis à réaliser mon rêve."

Le lendemain, la parade dans les rues d'Islington ... "On pouvait voir qu'on était tous dans le même bateau - c'était un moment incroyable aussi." La médaille? "Dans ma salle de football, dans mon bureau." Une salle qui contient des médailles, des maillots, un bureau aussi "que je n'utilie jamais".

C'était un moment historique, le premier trophée depuis presque 10 ans, le début d'une nouvelle ère pour Arsenal. Une saison qui a pourtant mal débuté avant que les Gunners n'enchainent 16 victoires en 18 matchs. Des victoires contre Man Utd, Man City et Liverpool en plus de ça. "Évidemment, avec cette période sans trophée, on sentait la pression. On est libéré de ça maintenant, on a plus qu'à se concentrer sur nous, et si on fait ce qu'il faut, on y arrivera." Le titre se rapproche? "Je le pense. Je pense après avoir gagné la FA Cup, ce sentiment que l'on a, tout le monde a réalisé qu'on en voulait plus. On pense que l'on est très proche. On a cette série, c'est toujours possible. Chelsea a encore beaucoup de points a prendre, il faudra qu'ils glissent pour qu'on les rattrape. Ce sera difficile, mais possible"

Cette saison Ramsey a été perturbé par les blessures musculaires à la cuisse. Est-ce que c'était la malchance? "Je pense. C'est des choses qui arrivent, mais ça arrive plus souvent à nous que dans les autres Clubs. Espérons que l'on peut éviter que ça arrive si souvent que ce soit avec moi ou les autres joueurs. En ce moment, on semble y être parvenu.

Je pense que la saison dernière, quand je me suis blessé, c'est que j'essayais de revenir trop vite. Mais cette saison, non. J'ai joué 2 matchs et je me suis blessé à nouveau. Je ne sais pas d'où ça vient, peut-être que c'était lié aux efforts que je faisais sur le terrain."
Ramsey est connu pour courir de grande distance à chaque match, mais récemment Wenger l'a utilisé dans un rôle d'ailier droit, où la demande physique est différente.

Cette saison est importante aussi sur le plan international, avec une possible qualification des Pays de Galles pour un tournoi majeur pour la première fois depuis 1958. Ils sont maintenant 22ème au classement mondial.
"La progression a été incroyable, et on sent la confiance. Avec les anglais ici on en blague, on les rattrape au classement. C'est une grande opportunité de représenter son pays et nos familles. On essaiera vraiment de le faire pour nos fans et familles."



Roger

Son match c'est l'opposé de celui de Sanchez. Face au but il a raté mais dans le jeu il a été bon et montré beaucoup d'envie.

Romanov

Oula, je l'ai pas trouvé bon dmoi, Sanchez non plus à vrai dire. Mais ramsey a perdu un trop grand nombre de balles

adam


Bouligoal

De toute façon foutre Ramsey sur l'aile je ne comprendrai jamais ... Ce n'est vraiment pas l'aider en tout cas donc rien de surprenant à le voir rater 90% de son match dans cette position.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger

Avec Debuchy derrière bof, mais avec un arrière droit offensif c'est pas mal et ça permet de solidifier le milieu de terrain, donner un coup de main à Cazorla et Coquelin.

gunner597

ca me plait pas non plus mais faudra s'attendre a ce que ca arrive souvent (avec le retour de Jack)

Vince

D'ailleurs ça peut être intéressant aussi Wilshere à droite. Je me rappelle du match contre Marseille où il avait été très bon.