Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

06-04-2015, 00:55:34 #4650 Dernière édition: 06-04-2015, 00:59:05 par Vince
N''empêche quand on voit ce qu'il a apporté côté droit, et qu'on compare avec l'activité d'un Walcott, je sais pas si on aurait fait le même match avec l'anglais. On sacrifie un peu Ramsey parce que c'est pas son poste, mais dans bien des domaines on est peut-être gagnant. Il a touché beaucoup de ballon, avec toujours la même activité et 92% de passes réussies, sans compter le travail défensif.

Roger

Je suis d'accord avec toi, et puis ça laisse plus de liberté pour Bellerin qui peut se régaler offensivement.
Ca permet de faire jouer Cazorla et Ozil.
Je dis pas que c'est forcément le meilleur choix de le mettre ici, mais vu son match, cela en est clairement pas un mauvais.

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-04-2015, 15:57:02
Citation de: TheArmoury le 05-04-2015, 15:18:12
Si Mignolet ne stop pas sa frappe,  il peut changer de métier.

Ca arrive qu'un gardien soit pris à contre pied sur une frappe croisé, je vous trouve dur sur ce duel. Mignolet joue très bien le coup.

Si Mignolet n'arrête pas ce tir de poussin asthmatique, qu'il change de poste :lol:

Match assez nul de Ramsey mais bon, mettez Giroud arrière gauche, il fera aussi un match de merde ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Je trouve pas pas qu'il a fait un aussi mauvais match, malgré qu'il n'ai pas joué à son poste.
Il a pas était le meilleur sur le terrain, mais il a fait de bonnes choses. Il est à l'origine des buts de Bellerin et de Sanchez.
Vous avez tendance à juste retenir le mauvais :(

Vince

Et puis les qualificatifs "nul", "match de merde", "à chier" ... alors qu'on a gagné 4-1 et qu'il a contribué sur ces buts en ayant fait une bonne perf. Bref, j'ai même pas besoin de développer.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-04-2015, 15:11:01
Et puis les qualificatifs "nul", "match de merde", "à chier" ... alors qu'on a gagné 4-1 et qu'il a contribué sur ces buts en ayant fait une bonne perf. Bref, j'ai même pas besoin de développer.

Ah d'accord donc quand on gagne, tout le monde a forcément réalisé un bon match ? Va vite falloir que tu revois certains de tes jugement sur Ospina alors, toi qui te montre critique envers lui dans des matchs où on a gagné :lol:
Dans la même logique, tout le monde est forcément mauvais quand on perd un match ? :lol:

On a quand même le droit de trouver que Ramsey a été nul (sur l'ensemble des 90 minutes et comparé à ce qu'il peut réaliser comme perf') ? Ce n'est pas une attaque anti-Ramsey que de dire que sur ce match précis, il a été loin, très loin d'être bon.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sauf que j'ai jamais qualifié Ospina de nul ou ayant fait un match de merde, tu peux chercher. Ca s'appelle faire preuve de mesure.

Ensuite ça aurait pu être justifié si Ramsey avait réellement été pas bon, or il a été bon. Je parle pas seulement de ses passes décisives (celle pour Sanchez je te conseille de la revoir), mais sa prestation dans son ensemble, très énergique, toujours aussi disponible, toujours aussi concerné défensivement, et contrairement à l'impression de certains il a perdu très peu de ballon (92% de passes réussie). Alors oui il a raté un duel, est-ce que ça suffit pour dire qu'il a été à chier? Bien sûr que non. En plus il a joué à un poste qui n'était pas le sien.

Donc pour résumer, si tu fais preuve de mesure, si tu prends en considération que ce n'est pas un ailier droit, qu'il a pourtant plus apporté que l'habituel ailier droit, qu'il a fait une bonne performance, qu'il a contribué aux buts marqués face à Liverpool, tu ne dis pas qu'il a été nul. Et encore moins "un match de merde" ou "il a été à chier".

adam

Moi je ré-édit mon poste, en premiere mi-temps il a été à chier. J'ai revu le match hier, et il a belle et bien été à chier en première mi temps. Et ce n'est pas un crime de la dire.

En plus de ça dès le debut de la seconde période voir meme en prémière il était très très très peu actif sur le plan défensif. Je ne sais pas d'ou vous sortez son activité défensive, mais mais sur les dédoublements de Moreno et les décalages sur le coté gauche de Sterling, c'était Cazorla qui couvrait Bellerin pas Ramsey et ça s'est vu à de nombreuses reprises sur les deux mi-temps.

Et on parlera pas de l'action gaché en première mi temps digne de Wilshere contre Man united alors qu'il a tous le but ouvert, qu'il est à hauteur du point de penalty et qu'il a coéquipier juste à coté de lui depuis le début. Le genre d'action qu'il faut marquer parce que si derrière Markovic ne se chie pas dessus, ça fait 1-0 pour Liverpool et c'est pas le meme match.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 07-04-2015, 17:50:11
Haters gonna hate

:lol: c'est exactement ça quand tu lit Adam, ça respire la bonne foi et la bienveillance, aucune haine :P

adam

Haine envers quoi ? Quand il fait un match titanesque en finale de FA Cup je le dis sans aucune gène. Quand il fait une première partie de saison de feu l'an dernier je l'ai dis. Mais je vais pas voir de bonnes performances là ou il y en a pas juste parce que c'est lui.

Vince

Alors comment t'explique que beaucoup de journalistes l'ont très bien noté et que beaucoup ici ont dit qu'il n'avait pas été mauvais voir bon? T'es quand même souvent en décalage dans tes jugements de Ramsey, et encore le problème c'est surtout que tu peux pas empêcher d'exagérer dans les critiques en parlant de "match de merde" ou "à chier", un peu comme à une époque tu disais qu'il était "bon à rien". T'as jamais aimé ce joueur et t'as toujours sauté sur l'occasion pour le descendre même quand il était bon. Imagine deux seconde si c'est moi qui dit qu'Ospina est nul à chier, tu crois qu'on va pas me prendre pour un anti-Ospina?

Nytak

Comme souvent il court beaucoup donc la majorité est impressionné par cela alors que oui il ne fait pas un match de grande qualité.
Après tu ne peux pas t'attendre à un match de folie de sa part vu qu'il n'est pas à son poste.

Vince

A chier :green:



Je sais pas si on a eu un joueur à droite aussi efficace cette saison (à part quand c'était Sanchez)


jones79

Ramsey est un joueur d'Arsenal, donc forcement il n'est pas bon.

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-04-2015, 17:09:11
Donc pour résumer, si tu fais preuve de mesure, si tu prends en considération que ce n'est pas un ailier droit, qu'il a pourtant plus apporté que l'habituel ailier droit, qu'il a fait une bonne performance, qu'il a contribué aux buts marqués face à Liverpool, tu ne dis pas qu'il a été nul. Et encore moins "un match de merde" ou "il a été à chier".

Voici ce que j'ai dit :
Citation de: Bouligoal le 07-04-2015, 10:01:51
Match assez nul de Ramsey mais bon, mettez Giroud arrière gauche, il fera aussi un match de merde ...

Donc je ne lui jette pas la pierre. J'estime juste qu'il a été mauvais sur ce match, en très grande partie dû à son positionnement.
Pour moi, Ramsey a été nul sur ce match. C'est mon avis, suis pas un hater de Ramsey et tu le sais.
92% de passe réussie ... Combien en retrait ? Les fameuses stats :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Vince le 07-04-2015, 18:24:44
Alors comment t'explique que beaucoup de journalistes l'ont très bien noté et que beaucoup ici ont dit qu'il n'avait pas été mauvais voir bon

Je l'explique pas. Chacun son avis, d'autres journalistes comme les commentateurs de Canal qui étaient en désaccord sur la performance d'Ozil ou Bellerin étaient unanimes sur le fait que celui qui était le plus en dessous de l'équipe était Ramsey. Ils parlaient déjà de son futur remplacement à la 25ème. Et Beaucoup ici trouve qu'il a été mauvais.

CiterT'es quand même souvent en décalage dans tes jugements de Ramsey, et encore le problème c'est surtout que tu peux pas empêcher d'exagérer dans les critiques en parlant de "match de merde" ou "à chier", un peu comme à une époque tu disais qu'il était "bon à rien". T'as jamais aimé ce joueur et t'as toujours sauté sur l'occasion pour le descendre même quand il était bon.

Ces deux expressions je les ai déjà utiliser pour énormément d'autres joueurs d'Arsenal parce que c'était le cas. Je me souviens avoir dis ça d'Ozil lors de sa performance à Dortmund et dans plein d'autres situations. Après si Ramsey fait plus souvent des performances "a chier" que les autres ce n'est pas forcement de ma faute. :P

CiterImagine deux seconde si c'est moi qui dit qu'Ospina est nul à chier, tu crois qu'on va pas me prendre pour un anti-Ospina?

Si tu te base sur une performance ou tu peux légitimement trouver qu'il a été à chier, personnellement je vois pas pourquoi je te prendrai pour un anti Ospina. D'ailleurs je n'ai jamais utilisé cet argument pour décridibiliser un avis. Contrairement à toi. ;)

Vince

Citation de: Bouligoal le 08-04-2015, 12:28:45
Donc je ne lui jette pas la pierre. J'estime juste qu'il a été mauvais sur ce match, en très grande partie dû à son positionnement.Pour moi, Ramsey a été nul sur ce match. C'est mon avis, suis pas un hater de Ramsey et tu le sais.
92% de passe réussie ... Combien en retrait ? Les fameuses stats :lol:

Ouai des passes en retrait, comme la passes pour Sanchez sur le but :P Franchement si il y a bien un joueur qui prend énormément de risque dans ce qu'il fait, c'est bien Ramsey. Vous vous plaignez même régulièrement qu'il prend trop de risque.

Thearsenal

Non mais dire qu'un joueur a fait un match de merde après une telle performance, c'est chaud quand même !
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Déjà il a joué a un poste qui n'est pas le sien,  s' en est sorti pas trop mal, au pire on peut dire qu'il a été moyen mais à chier,  ce n'est pas possible.

gunner4life

Citation de: Thearsenal le 08-04-2015, 13:27:55
Non mais dire qu'un joueur a fait un match de merde après une telle performance, c'est chaud quand même !


Quand on lit que monreal fait parti du top3 des joueurs de la saison on a tout lu.....tient ça vient du même forumeur,  c te bonne blague.

Vince

Ramsey - Toujours chercher à progresser



"Au début de la saison, j'avais plutôt bien commencé [but en Community Shield contre City, puis lors de la première journée de PL contre Palace, et à Everton] et ensuite j'étais moins efficace. Alors je me suis trop concentré sur ça, en frappant en puissance quand il fallait juste faire les choses naturellement. C'est mieux quand on y pense pas trop et qu'on fait les choses instinctivement.

Cette saison j'ai connu des blessures, et à chaque fois j'avais besoin de quelques matchs pour retrouver mes repères. Avec mon style de jeu, fait d'allers-retours sur le terrain, il me faut toujours au moins deux matchs pour revenir dans le rythme, retrouver ma condition physique. C'était assez compliqué et la fatigue impacte parfois sur mes prises de décisions.

Je pense toujours pouvoir progresser, dans certaines situations en match, même si il y a des fois où c'est difficile de faire mieux, mais je suis très exigeant avec moi-même et je veux toujours faire mieux."

adam

Citation de: gunner4life le 08-04-2015, 17:23:41
Citation de: Thearsenal le 08-04-2015, 13:27:55
Non mais dire qu'un joueur a fait un match de merde après une telle performance, c'est chaud quand même !


Quand on lit que monreal fait parti du top3 des joueurs de la saison on a tout lu.....tient ça vient du même forumeur,  c te bonne blague.

Si tu veux parler de la performance de Ramsey fais le. Si tu veux parler de Monreal va sur son topic. Si tu veux nous faire part des tes sentiments, tes ressentis sur des choses qui n'ont rien à voir avec ça bein........voila, tu vois ou je veux en venir :)

gunner4life

Citation de: adam le 08-04-2015, 21:18:13
Citation de: gunner4life le 08-04-2015, 17:23:41
Citation de: Thearsenal le 08-04-2015, 13:27:55
Non mais dire qu'un joueur a fait un match de merde après une telle performance, c'est chaud quand même !


Quand on lit que monreal fait parti du top3 des joueurs de la saison on a tout lu.....tient ça vient du même forumeur,  c te bonne blague.

Si tu veux parler de la performance de Ramsey fais le. Si tu veux parler de Monreal va sur son topic. Si tu veux nous faire part des tes sentiments, tes ressentis sur des choses qui n'ont rien à voir avec ça bein........voila, tu vois ou je veux en venir :)


Oh le p tit bouchon est vexé avec son petit monreal du top3! !!!!!!!! Lol
Match de merde de ramsey avec 2 passes de décisives. ......et à part ça c est pas une fixette. 

Vince

Ljungberg fan de Ramsey

"Je l'estime vraiment beaucoup; sa saison dernière était incroyable. Malheureusement cette saison il a connu quelques blessure, mais rien qui ne peut être guérit. Ses débuts n'ont pas été tout de suite une réussite, mais ça montre une grande force mental pour ne pas avoir abandonné. Ensuite il a explosé comme il l'a fait, c'était incroyable, et personne n'était plus heureux pour lui que moi, je pense qu'il a le potentiel pour devenir un très, très, très grand joueur. Il l'est déjà mais peut encore continuer.

Je connais très bien son histoire; il était très jeune quand sa jambe a été fracturé, et il a été absent presque un an. Quand on pense en plus à ce temps perdu, et au niveau où il est actuellement, il ne peut que progresser. Si Arsenal continue de se développer et recommence à gagner la Premier League, alors ce sera plus simple, mais en tant que joueur, c'est déjà un des leader, et je pense qu'il peut devenir un des meilleurs joueurs de Premier League."

Vince

Encore un match "à chier"! :na:

Bonne perf et un but au combien important.

clarck59

Un des meilleurs Gunners avec Coquelin et Sanchez :up:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Bouligoal

Citation de: Vince le 12-04-2015, 16:42:40
Encore un match "à chier"! :na:

Bonne perf et un but au combien important.

Ben non, il n'était pas à chier, au contraire. J'ai pas pu me connecté avant pour le souligner plus tôt :) :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!