Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince


Lba


Vince

Oui seulement 1 but et 1 passes dec, mais il aurait pu finir le match avec un tripl

PieRR

Citation de: Vince le 16-03-2015, 13:37:09
Oui seulement 1 but et 1 passes dec, mais il aurait pu finir le match avec un triplé avec plus d'efficacité.

voire même 1500 buts avec plus d'efficacité !

DiosBergkamp

C'est sur que si on compte un but par frappe tentée ...

Vince

C'est ce que demande Lba :P

Lba

Nan juste que malgr

clarck59


Lba

Bah j'étais à l'apéro depuis un moment samedi donc j'ai pas un grand souvenir du match mais je me souviens m'être dis que Ramsey avait croqué 2/3 trucs faciles. Là vous me trouvez pointilleux mais on est sur un forum, je mets pas de smiley, ma première remarque est plus positive qu'autre chose il a été bon.

Vince

C'est incroyable, dès qu'il plante un but il ne s'arrùte plus après, on peut s'attendre à d'autres buts dans les matchs à venir. :up:

Vince


Taz

24-03-2015, 11:24:15 #4631 Dernière édition: 24-03-2015, 12:00:21 par Taz
:up:

Elle avait déjà été postée il me semble mais toujours bon à voir.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Encore un but de Ramsey à l'instant, pour le match décisif des Pays de Galles à Israël. 1-0 à la mi temps.

Vince

Et une passe décisive aussi pour Ramsey. Victoire 3-0. Les Pays de Galles peuvent toujours espérer une qualification qui serait historique pour l'Euro.

clarck59

Ces choix sont parfois discutables, mais il arrive souvent à être décisif.
Il termine avec 2 passes décisives :up:

Nono

Ouais, fin les passes décisives de Ramsey, j'appelle pas ça décisif dans le sens où c'est le buteur qui fait tout le boulot ;)

A10GunnerFan

Surtout que c'était pas top du tout dans le jeu...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

En début de match il a fait une Wilshere vs Manchester ...  pas possible de rater cette occasion !
Mais toujours intéressant globalement :up:

gunners_dz

Je trouve qu'il as fait un bon match, dommage que Mignollet arrête sur tir.

Vince

Il a été énorme en tout début de match, il loupé son un contre un, mais Mignolet joue très bien le coup aussi. Deux passes décisives pour lui, faut espérer qu'il ne soit pas trop gravement blessé.

jones79

Il revient tout doucement.

TheArmoury

Si Mignolet ne stop pas sa frappe,  il peut changer de métier.

adam

Il a juste était nul à chier en première :lol:

Vince

Citation de: TheArmoury le 05-04-2015, 15:18:12
Si Mignolet ne stop pas sa frappe,  il peut changer de métier.

Ca arrive qu'un gardien soit pris à contre pied sur une frappe croisé, je vous trouve dur sur ce duel. Mignolet joue très bien le coup.

Vince

Apparemment c'est pas trop grave, surtout c'est pas une rechute, c'est un problème à la cheville.

fabrice17

malgré deux passes decisives, trés loin de son niveau dans le jeu  :puke:

Vince

Faut pas oublier qu'il jouait ailier droit aussi.

Atys

oui enfin sur le but de Bellerin sa passe décisive n'a de décisif que le nom car c'est Bellerin qui fait une très belle action perso, c'est une passe point.
Auparavant son tête à tête avec Mignolet il  avait preuve de suffisance en croisant sans appuyer son tir.
Bref pour moi il n'a pas été à la hauteur des autres sur ce match. Doit faire mieux.

Ben4

Son enchainement sur le but de sanchez est juste splendide. Il n'a pas été au top sur ce match mais il donne deux passes decisives et comme vince l'a dit il a du jouer ailier droit. Je trouve qu'il revient bien.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

J'ai vraiment pas compris pourquoi c'est lui qui jouait sur l'aile.
Je le vois mieux à coté de coc avec santi devant et mesut sur un coté ....
Only One Arsenal ! ! !