Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

gudybas

Super nouvelle, hâte de le revoir des mercredi prochain! En espérant qu'il ne fera pas une eduardo

gunners_dz

Tu va lui porter la guigne !!!!! :fight::fight:

Vince

[large]Wenger - Sa jeunesse a aidé sa guérison[/large]

\"Il sera meilleur maintenant car c'est un jeune homme, 19 ans et on s'attend à ce qu'ils soit encore plus fort. Quand il sera vraiment prêt sur le plan de la compétition, il sera plus fort. Quand on a des blessure grave avant l'âge de 20 ans, normalement on revient et on se développe normalement. C'est pour ça que la point d'interrogation c'était de savoir si il sera de retour en pleine condition physique. C'est un problème réglé avec une réponse positive, le reste c'est une question de temps de jeu.

Il a très bien géré cette situation mais il pourrait en parler mieux que moi. Certainement il a été abattu pendant longtemps mais il a toujours montré des signes de grande motivation et de détermination à travailler dur. C'est bon de l'avoir de retour avec ce qu'il s'est passé il y a un an, sa blessure. Il a du être très patient et il doit se sentir bien à la maison.\"


[large]'Il n'aura pas le même problème qu'Eduardo'[/large]

\"Eduardo avait des problèmes de limitation de la mobilité de sa cheville quand il est revenu. Il n'était pas capable de plier complètement sa cheville quand il courrait à pleine vitesse. Il avait eu besoin d'une seconde opération, mais Aaron n'a pas de problème de mobilité. Je ne vois aucun problème dans l'engagement de Ramsey dans les tacles.\"

[large]Nasri - Il aura un superbe accueil[/large]

\"C'est bien qu'Aaron soit de retour. Je suis très content pour lui et je pense que son prêt à Cardiff l'a beaucoup aidé, car quand on revient d'une longue blessure, il faut juste retrouver du temps de jeu. A Cardiff il a jouer des matchs et ça s'est bien passé. J'ai vraiment hâte de voir l'accueil que lui réservent les fans quand il retournera sur le terrain, car il le mérite - une bon et chaud accueil de tout le monde.\"

fabrice17

nous aurons besoin de tout le monde pour cette fin de saison, son retour est le bienvenu :up:

Roger

Les retours de Diaby et Ramsey sont très importants pour compenser un minimum les absences de Fabregas et Song.

Sheridan

J'attends de le voir rejouer, pour voir vraiment s'il a récupéré de cette blessure, et voir s'il a gardé le jeu qui le caractériser.

Vince

Je sais pas si il est a 100% physiquement. Mais le voir sur le banc alors que les clowns Denilson et Diaby sont sur le terrain, c'est une insulte pour le football :shrug:

gunner597

j'espérerais le voir remplacer Denilson

LRicky

Il se fait bien désirer le bonhomme on s'impatiente allez allez allez !!!!

Hot

Il peut faire du bien en cette fin saison, avec le retour de Diaby également et la forme d'Arshavin ça peut-être intéressant.

Bouligoal

S'il joue pas demain ..... J'vois pas quand il jouera !

Ou alors Wenger risque de dire qu'il ne peut pas le faire jouer pour un match de cette intensité contre un gros adversaire ... Mais en même temps après, reste que le championnat. Et chaque match sera à aborder comme une finale donc bon, ca serait bien qu'il joue demain si Wenger estime avoir besoin de lui pour le reste de la saison !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

sinon effectivement autant le laisser en prêt, parce que je ne le vois pas plus mauvais que denilson

TheInvincibles

Oui je comprends pas trop ce que Wenger attends de lui, soit il aurait du le laisser à Cardiff, soit le faire jouer des brins de matchs. Mais bon vaut mieux ca, qu'il ne fasse une mauvaise rechute.

Ps: Aaron is on Twitter, son id c'est aaronramsey.

RedArmy

http://twitter.com/#!/aaronjramsey

Mister Ramsey is on Twitter maintenant...pour tous ceux qui veulent suivre son actu ;)

LRicky

on nous le rappel pour le faire rentrer en tant que Zorro dans un match casse pipe....super gestion Mr Wenger

hikari11

En tout cas quel plaisir de le voir de retour!!! :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Un vrai milieu de terrain :respect:
Sa fraicheur ne va nous faire que du bien pour cette fin de saison :up:
Bonne rentrée hier.

gunner4life

disons qu'on en l'a pas beaucoup vu mais qu'il sera meilleur que denilson ou diaby

serwal

[large]Rambo vs United[/large]


serwal

Citation de: serwal[large]Rambo vs United[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/mar_11/gun__1300088543_ramsey_manutd.jpg[/img]
[large]Ramsey dans les colonnes de The Independant[/large]

des moments difficiles ...
\" Avant ma blessure, je jouais beaucoup de matches pour Arsenal et je trouve que je me débrouillais vraiment bien. Alors ça a été un vrai coup dur quand on m'a dit que je ne pourrais plus jouer pendant 8 ou 9 mois. C'était vraiment difficile à accepter.  Ma famille et mes amis étaient près de moi, ce qui m'a aidé à traverser cette période difficile. Être près d'eux et les voir plus souvent que d'habitude, c'était très sympa. Ils m'ont été d'une grande aide. A côté de ça, j'ai eu beaucoup de soutien de toutes sortes de supporters à travers le monde. Je pense qu'il y a eu 80 000 messages pour moi sur le site officiel du club et j'ai eu beaucoup de lettres  - même de la part de supporteurs de Tottenham  ! Les gens me disaient que j'étais un joueur très talentueux et qu'il espéraient que je revienne aussi vite que possible. Ca m'a beaucoup aidé aussi \".

Ryan Shawcross ...:mad:

\"Je ne pense pas qu'il ait voulu me casser la jambe, mais c'était un peu dur d'accepter qu'il ait pu rejouer après seulement trois matches de suspension alors que moi, j'étais forfait pour neuf mois. Il m'a laissé quelques messages sur mon téléphone, mais je ne me sentais pas capable de lui parler \".

Je veux jouer...

\"Arsenal donne beaucoup d'opportunités aux jeunes et je voulais aller dans un club où j'aurais l'opportunité de jouer. Arsène Wenger a transformé beaucoup de jeunes talents en grands joueurs et puis, le club a montré qu'il me voulait vraiment.  C'était un peu étrange les premiers jours de voir tous ces grands joueurs, mais tu dois prouver que tu es assez bon pour être dans cette équipe. La première année s'est très bien passée pour moi. J'ai joué quelques matches et j'ai beaucoup appris, simplement en m'entraînant au côté de ces joueurs. Ma seconde saison s'est encore mieux passée ! Je me suis amélioré physiquement et techniquement et j'étais régulièrement titularisé, et puis la blessure est arrivée.\"

\"Je veux juste jouer maintenant. Je sens que je suis prêt alors j'aimerais avoir une chance d'être titularisé dès que possible pour montrer que je suis capable de faire le boulot. Je n'ai plus joué pour Arsenal depuis un an, alors quand je le ferai, dans un sens, ça mettra un terme à ma blessure puisque je serai revenu là où je veux être\".

gunner4life

j'espère qu'on va le voir jouer

serwal

[large]Ramsey a propos du match face au three lions[/large]

\"Il y a eu quelques plaisanteries, quelques mots entre Jack et moi, parce que nous pourrions être tous les deux titularisés et ce serait un bon test pour nous. J'espère que le Pays de Galles va terminer premier parce qu'on veut se qualifier pour cette compétition majeure. On pense qu'on peut battre l'Angleterre même si certains des meilleurs joueurs au monde jouent la-bas.

Mais si tous nos meilleurs éléments sont disponibles, nous pouvons prouver que nous en sommes capables. C'est toujours bien de jouer contre l'Angleterre. Je n'ai pas vraiment pensé à comment arrêter Jack, il faudra que je me concentre sur mon propre jeu. Je me réjouis des prochaines semaines parce que j'ai été indisponible pendant tellement longtemps... mais maintenant, j'ai été titularisé pour la première fois avec Arsenal depuis un an et le Pays de Galles a cet énorme match à venir, alors j'espère pouvoir débuter celui la aussi\".

fabrice17

c'etait son retour donc indulgence !! il doit nous amener beaucoup plus :/

Vince

Ce sera un beau match bien brittish, et ce sera Wilshere vs Ramsey, à voir!

serwal

[large]Ramsey: on est encore dans la course[/large]

\"On n'a pas obtenu le résultat qu'on souhaitait mais j'ai trouvé qu'on a fait preuve de beaucoup de caractère pour arracher un point. Cela aurait pu être bien pire, absolument, mais nous n'avons jamais abandonné. A la fin, nous avons quand même réussi à sortir quelque chose de la rencontre. Nous avons un match en plus à jouer et nous allons rencontrer Man United à domicile, alors nous ne sommes définitivement pas sortis de la course au titre. Définitivement pas. Il y a encore beaucoup à jouer et j'espère que nous y arriverons et que nous serons champions à la fin\".

Sur l'occasion raté en 1er mi temps...

\"Je pense que j'aurais dû marquer. Mais c'était délicat. Le ballon était prêt de ma hanche et je devais le toucher car l'arrière droit se rapprochait de moi alors j'ai dû frapper très vite. Mais c'était super d'avoir  eu cette opportunité de débuter la rencontre pour Arsenal et je pense que ça s'est bien passé. Il y avait une ambiance difficile la-bas et les supporteurs étaient vraiment derrière leurs joueurs. Ils l'ont montré durant la première période. Mais à la fin, ils se sont fatigués et nous en avons tiré avantage.\"

[large]Wenger :Ramsey a besoin de ce genre de match[/large]

\"Il a besoin de ce genre de match. Je pense qu'il a eu une bonne opportunité de marquer en première période mais après il n'y avait pas beaucoup d'espace. Ramsey a été blessé en Février l'année dernière et nous savions tous qu'il aurait besoin de neuf mois pour pouvoir de nouveau rejouer et que ça lui prendrait un an pour pouvoir rejouer compétitivement en Premier League. C'est ce qu'il s'est passé\".

gunner4life

\"On est encore dans la course\"....bla bla bla bla gagner vos matchs les gars et on fera les compte à la fin :mad:

Vince

[large]Ramsey - Wilshere a pris ma place[/large]



\"Est-ce que j'ai pensé au fait que ça aurait pu être moi à sa place? Absolument. Avant ma blessure je commençais juste à m'imposer. J'avais commencé 6 ou 7 matchs de suite et je sentais que j'avais ma place de titulaire a revendiquer à Arsenal, mais ces choses arrivent.

J'ai le reste de la saison pour montrer à tout le monde de quoi je suis capable. Je vous prouver au gens que l'on peut revenir de blessures comme la mienne et être le même joueur. Je continue d'essayer de rebondir. J'ai confiance en mes qualités et je sais que je suis capable de jouer tout les weekend pour Arsenal. La route a été longue. J'ai fais deux prêts et je commence juste à me sentir enfin de retour. J'ai fait environ 10 matchs et je me sens bien et je suis prêt à repartir de nouveau.

Pour Jack, il est rentré et a été très bon. Il était en prêt la saison dernière et je pense que ça l'a aidé. Il a fait quelques très bonnes performances pour Arsenal. Il n'est pas différent à l'entrainement de ce que l'on voit en match. Il est très à l'aise avec le ballon et il n'y a aucun doute que c'est un bon joueur.

On a commencé à se chambrer déjà [par rapport au match de ce weekend]. Je préférerai garder pour moi ce que je lui ai dis.\"

Shapeshifter

Je les aime ces deux là, peut-être le renouveau. Si seulement Cesc pouvait les encadrer avec Song, on aurait un gros milieu de terrain avec un remplacant de classe. En esperant que le gallois continue sa progression qui était aussi fulgurante à l'époque.
Shapeshifter -

serwal

a noter que Ramsey sera capitaine contre l'Angleterre samedi :up:

TheInvincibles

Franchement je vais peut-être m'avancer, mais j'ai pas peur de dire que c'est lui qui reprendra le rôle de Fabregas. Avant sa blessure, je pensais deja qu'il avait le potentiel pour, et maintenant j'espère juste qu'il retrouvera son niveau et continuer à progresser.
En tout cas, c'est super qu'il soit capitaine, sa pourrait booster sa confiance. :up:
Ramsey et Wilshere, c'est l'avenir d'Arsenal :ascfr: