Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

serwal

dommage il loupera le match face a stoke le 22 fevrier

Robert P.

c étais la meilleur chose a faire autant pour lui que pour l équipe....
Sage déscision et vivement sont retour chez nous en grande forme.....:up:

Vince

[large]Ramsey - Jouer avant de revenir à Arsenal[/large]

\"Si aller à nouveau en prêt un mois me permet de jouer quelques matchs de plus et m'aidera a retrouver la forme plus rapidement pour jouer à Arsenal, alors je ferai ça. Je veux juste jouer à nouveau régulièrement et revenir à Arsenal aussi rapidement que possible. Je me sens bien et ma forme est bonne. J'ai travaillé dur, j'ai juste besoin de de me remettre dans le bain, de jouer des matchs et goûter à nouveau à l'ambiance des matchs.
J'ai été out si longtemps, comme je l'ai dis, je veux du temps de jeu. Mon but c'est de jouer quelques matchs, revenir à mon niveau et revenir à Arsenal pour jouer régulièrement.\"

we are the Arsenal !

C exactement ce qu'il faut faire, on espère le revoir rapidement de retour dans le groupe :up:

clarck59

Il va nous revenir en forme pour la fin de saison :D.
J'ai hâte de le revoir sous le maillot des gunners :up:

serwal

Aaron a joue 95 min

serwal

Donneur d'assist ce week end :up:

[large]Ramsey vs Swansea[/large]

Vince

Il à l'air vraiment chaud; j'ai hâte de le revoir à nouveau dans le groupe à Arsenal. Il aura du temps de jeu c'est certain :up:

TheArmoury

Dés son retour en Mars, il n'aura pas besoin d'un temps d'adaptation puisqu'il aurait joué depuis 2 mois déjà :up: Il a l'air bien en jambe déjà :)

Bellamy quel gâchis ... il devrait jouer en PL le garçon :roll:

TITI N°1

pas sur qu'il revienne pas avant de son pret d'ailleur au vu des blessures et suspensions au milieu de terrain
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gudybas

c dommage, il aurait pu joeur contre Leyton Orient je pense, mais il sera peut être là pour la finale de la Carling cup comme c'est le 27

TheInvincibles

Heureux de le voir en forme. J'ai encore vraiment les boules de sa blessure tout de même, vraiment coupé en plein vol...

Steve

Citation de: serwalDonneur d'assist ce week end :up:

[large]Ramsey vs Swansea[/large]
C'est avec JET qu'il s'amuse à la fin ?!

Vince

Citation de: Steve
Citation de: serwalDonneur d'assist ce week end :up:

[large]Ramsey vs Swansea[/large]
C'est avec JET qu'il s'amuse à la fin ?!
Oui

serwal

Citer[img align=c]http://5d.img.v4.skyrock.net/5d0/arsenallover/pics/1805499774_2.jpg[/img]

[large]Dave jones veur garder Aaron jusqu'en fin de saison[/large]

\"Nous avons supposé qu'il allait retourner à Arsenal, alors je vais avoir une conversation avec Arsene Wenger pour savoir si nous pouvons le garder plus longtemps\"
\"Je ne pense pas qu'il soit au niveau physiquement pour retourner à Arsenal. Enfin, je dis ça car nous voulons le garder. Il prend du plaisir ici. Il lui reste encore quelques matches à disputer et après on verra. Ce sera à Aaron et à Arsenal de prendre la décision, mais si nous pouvons le garder, ce serait fantastique\".

gunners_dz

je pense que le mieux pour lui et de finir la saison la bas pour être dispo et frais la saison prochaine !!

gunner4life

s'il joue régulièrement ce serait bien qu'il reste

basketteur12

Citation de: gunner4lifes'il joue régulièrement ce serait bien qu'il reste
Notre banc n'est pas à la hauteur de nos espérances, le match d'hier le prouve. Je pense qu'il vaudrait mieux l'avoir dans nos rangs, surtout qu'on joue 2 fois par semaine !

Vince

[large]Ramsey de retour contre Leyton Orient[/large]



Il a marqué ce soir (voir photo), et Wenger l'a confirmé - Rambo est enfin de retour et il a été inscrit pour jouer en FA Cup.

\"Il est en prêt jusque samedi. Après ça, il sera de retour. Il pourrait être dans le groupe pour le replay contre Leyton Orient mercredi prochain.
J'ai de bons rapports de ses matchs avec Cardiff et j'ai l'intention de le faire jouer. Il n'a pas pu jouer samedi dernier pour un problème à la hanche, et on a demandé qu'il se repose.
Je pense qu'il va jouer ce samedi à nouveau et ensuite on verra si il n'a pas de problèmes après le match. Après il sera disponible pour Arsenal.\"


:ascfr:

TheArmoury


jones79

De bonne nouvelle

gunner597

il pourra prendre la place de Denilson :D

gunners_dz

Bonne nouvelle !!!! AARON IS BACK RAMBO 5 :P

TheInvincibles



Clichy22

Une nouvelle recrue hyper importante...

Steve

Belle vidéo !! Quelqu'un a la vidéo du but d'hier ?!

manu

Ça fait énormément plaisir de le retrouver de nouveau :up:
La fin de saison s'annonce palpitante :ascfr:

hikari11

Quelle bonne nouvelle! Welcome back Aaron! :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

serwal

Citer[img align=c]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS0hKTyNJWZtN-4j4L4H1AW1MQLEeTopID4-1anYmu33JrntnLIZA[/img]

[large]Ramsey : marquer un but a Cardiff avant de revenir à Arsenal[/large]

\"Je voulais marquer un but avant de revenir à Arsenal, et je suis content de l'avoir inscrit à domicile. Je me sens mieux. Ces matches [de pret]sont faits pour ça, pour me remettre dans la compétition et j'ai le sentiment que je deviens meilleur et plus fort à chaque rencontre. J'espère que ça continuera comme ça et que je pourrai retrouver mon niveau et même encore mieux\".