Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

gunners_dz

Vivement qu'il soit de retour sur le terrain :)

TheInvincibles

2 mois x 3 = Dans 6 mois il retrouvera son niveau :green:

MikArsha

En tout cas je lui souhaite bon retour parmi les Gunners :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Wenger - Ramsey n'a pas peur de jouer[/large]

\"Sur le plan physique c'est rassurant - il n'a pas peur. On ne sait jamais comment ça peut affecter le joueur mentalement, mais il n'a pas peur. On peut mettre des conditions, mais à la fin quand il faut mettre le pied, il faut y aller. Je ne m'inquiète pas pour lui là-dessus.

Oui, il a fait du bon boulot. Il a besoin de retrouver ses mouvements et sa vitesse - il n'y est pas encore complètement arrivé. Mais il y arrivera en continuant de s'entrainer. Je lui donne encore 1 ou 2 mois pour être de retour à son niveau.

Il est dans le groupe mais je ne peux pas vous dire si si sera titulaire.\"

Thearsenal

Quel travail Vince. Je ne te le dis pas souvent, mais c'est impressionnant, merci à toi.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Il a l'amour du club et du forum dans la peau Vinci, c pour cela qu'il est El Presidente ;)

The Iceman

Citation de: we are the Arsenal !Il a l'amour du club et du forum dans la peau Vinci, c pour cela qu'il est El Presidente ;)
Suce boule ! :P

Non sérieux merci Vince ! :respect:
J'espère qu'on va voir Ramsey lors d'un des 2 matchs face à Ispwich, ça pourrait être bon pour lui ce genre de match pour revenir...de la pression (une finale à la clé) et une équipe un peu faiblarde en face mais qui voudra tout donner.

we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman
Citation de: we are the Arsenal !Il a l'amour du club et du forum dans la peau Vinci, c pour cela qu'il est El Presidente ;)
Suce boule ! :P

Non sérieux merci Vince ! :respect:
J'espère qu'on va voir Ramsey lors d'un des 2 matchs face à Ispwich, ça pourrait être bon pour lui ce genre de match pour revenir...de la pression (une finale à la clé) et une équipe un peu faiblarde en face mais qui voudra tout donner.
Je le charrie tellement qu'il faut bien que je lui dise deux trois gentillesses à ce pauvre Vince :lol:

Gunnerski

Citation de: ThearsenalQuel travail Vince. Je ne te le dis pas souvent, mais c'est impressionnant, merci à toi.
J'avoue ! :wtf:

we are the Arsenal !

Bon faut rétablir la vérité, il fait ce super travail parce qu'il est malade chez lui et qu'il a rien d'autre à faire!! :lol::P

Vince

Bande de fayots :lol:
Merci! mais c'est vrai que j'ai rien à faire :P
En fait j'ai tellement l'habitude de traduire tout ça que ça va très vite, en 30 min tout est traduit.

MikArsha

Citation de: VinceBande de fayots :lol:
Merci! mais c'est vrai que j'ai rien à faire :P
En fait j'ai tellement l'habitude de traduire tout ça que ça va très vite, en 30 min tout est traduit.
Faut que tu me donnes la recette, j'ai l'impression d'être moins rapide :P

Ptet qu'il faut que je sois malade 2/3 jours :look: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[small]Faut inventer toute sorte de conneries qui te passe par la tête et faire croire que ça vient de l'article[/small] ;):P

MikArsha

Citation de: Vince[small]Faut inventer toute sorte de conneries qui te passe par la tête et faire croire que ça vient de l'article[/small] ;):P
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

OK... je vais mettre en pratique :lol:
En tout cas chapeau, t'auras réussi à me faire rire, et je te jure qu'en ce moment avec tout ce qui m'arrive c'est pas chose facile :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Selon Goonertalk (qui cite un compte tweeter), Blackpool voudrait Ramsey en prêt !

Vince

[large]Ramsey prêt à faire son retour en Carling Cup[/large]



\"C'était déprimant [perdre la finale de la FA Cup à Wembley avec Cardiff]. On était comme abattu au coup de sifflet final. On se sentait tellement mal, comme si on avait manqué notre chance. Mais je me rapelle que le Boss de Cardiff Dave Jones m'a dit en partant de ne pas m'inquiéter, que j'aurai pleins d'autres opportunités dans ma carrière.

Espérons que ça arrive et que je gagnerai la prochaine fois. J'oublierai ce qu'il s'est passé si j'obtiens une médaille cette saison à Wembley. J'ai encore à la maison la médaille du perdant de la finale de la FA Cup.

Faire un autre finale serait génial. Ce serait bien de le faire et gagner une médaille pour la première fois depuis longtemps. J'ai joué contre Ipswich il y a quelques semaines, donc j'espère avoir du temps de jeu pour ce match.

Ca a été frustrant de voir Arsenal si bien jouer sans en faire partie. Je ne pouvais pas vraiment les voir jouer à la TV, ou au stade. Quand je le faisais je pensais 'je devrai être là en ce moment'. C'est frustrant. J'ai été presque 9 mois out - et pour beaucoup de cette période j'étais au lit ou a boiter. Mais j'ai maintenant l'opportunité de montrer que je suis de retour à mon niveau. C'est génial de s'entrainer avec les gars à nouveau.

J'espère que l'on pourra continuer de mettre la pression sur Man Utd et voir où ça nous mène à la fin de la saison. La Carling Cup a été un bon souvenir. Le match contre Liverpool est un de ceux-là. Ils ont fait jouer une grosse équipe mais on a obtenu le bon résultat et j'ai été bon. Mais je n'ai jamais été en final. J'adorerai le faire cette saison et ramener le trophée à la maison. Quand on joue pour Atsenal, on veux gagner tout ce qui peut se gagner.\"

Steve

Ca va être dur pour lui d'obtenir du temps de jeu.

maxarsenal

Ramsey aura peut-être le temps de jeu au retour si on gagne aujourd'hui.
Come on Gunners

Vince

Je le vois bien titulaire aujourd'hui, ou rentrer dans le dernier quart d'heure.

gunner597

ca serai bien de le faire débuter :up:

serwal

Blackpool le veut en pret jusqu'a la fin de la saison .

groganga

Citation de: serwalBlackpool le veut en pret jusqu'a la fin de la saison .
Impossible qu'il parte en prêt avec la blessure de Diaby.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Arsenal refuse de le laisser partir en prêt à Blackpool selon talkSPORT.

Vince

[large]Wenger - On doit être patient avec Ramsey[/large]

\"Il jouera quand il sera prêt. Il va de mieux en mieux chaque jour donc on doit être un peu patient. Et pire, il devra lui aussi être un peu patient. Il a été out pendant 9 mois, le plus important maintenant c'est de ne pas avoir de petites blessures ou de rechutes pendant sa récupération.

Ses progrès sont encourageants mais c'est difficile de dire quand je le ferai jouer. Il a fait une rechute car il n'a pas joué le nombre de matchs prévu avec Nottingham Forest. C'était une période perturbé par la neige où il a manqué des matchs et des sessions d'entrainement. Maintenant il est de mieux en mieux chaque jour.\"

Vince

Wenger veux prêter Ramsey encore 1 mois en Championship, surement a Cardiff.

gunner4life

ce serait bien pour lui

Vince

[large]Ramsey de retour à Cardiff City[/large]

Il retrouve son Club formateur dans un prêt de un mois (jusqu'au 26 Fevrier). Il retrouvera aussi Jay Emmanuel-Thomas, dans cette équipe qui joue la montée en Premier League.

TheInvincibles

Bonne chance à lui ! :up:

gunner597

faut qu'il joue maintenant :up:

hrithik

Esspérons qu'il retrouvera vite ses sensations, ce mec là a un talent énorme. Et je suis sûr qu'il nous apporterait énormément, si on faisait tourner avec Wilshere.
C'est quand même bien dommage qu'il se soit blessé et n'ai pas pu continuer sur sa lancée de la saison dernière, il était sacrément prometteur .
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.