Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Pourquoi je n'étendrai pas le prêt de Ramsey[/large]

\"Il n'a pas pu jouer autant qu'on aurait souhaité, à cause de la neige. Il a été une victime de la neige et nous aussi par conséquence. Mais je ne suis pas tenté d'étendre son prêt. Si Abou Diaby n'était pas blessé, j'y aurai pensé, mais plus maintenant. Aaron n'est pas complètement prêt [pour la Premier League], mais il s'est entrainé tout les jours avec les groupe pendant 2 mois. J'espère qu'à son retour il sera prêt en Février.\"

gunner4life

il peut le prêter, pour remplacer diaby y'a wilshere, denilson, rosicky,bref ce qu'il faut pour laisser ramsey encore un mois ou deux en prêt et prendre du temps de jeu

clarck59

Pourquoi ne pas étendre son prêt si il n'a pas l'intention de l'utilisé avant février.
A Nottingham il aura du temps de jeu, et on le récupère en février :shrug:

LRicky

Citation de: gunner4lifeil peut le prêter, pour remplacer diaby y'a wilshere, denilson, rosicky,bref ce qu'il faut pour laisser ramsey encore un mois ou deux en prêt et prendre du temps de jeu
j'ai bien aimé denilson au milieu par contre Rosicky je suis pas trop fan...chaque fois que je le regarde ça me fait penser a ses années Dortmund et malheureusement pour nous il est a des années lumières de ce qu'il était

gunner4life

rosicky est sur le départ je pense et sera remplacé la saison prochaine par ramsey dans l'axe.

groganga

Citation de: gunner4liferosicky est sur le départ je pense et sera remplacé la saison prochaine par ramsey dans l'axe.
Il a plus 20 ans, aussi.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

serwal

il vient de rentrer a la 54 eme minute face a Barnsley son dernier match je suppose

Vince

De retour à Arsenal aujourd'hui.

basketteur12

Citation de: VinceDe retour à Arsenal aujourd'hui.
Quelqu'un a une idée de son état de forme actuel ? Apparemment Wenger ne compte pas le faire jouer avant février et il n'a que très peu joué avec Nottingham...

gunner007

Citation de: VinceDe retour à Arsenal aujourd'hui.
:up::up::up:, ça fait plaisir ! :D

thegunners31

Il va commencer avec les match de coupes à mon avis :)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

Citation de: thegunners31Il va commencer avec les match de coupes à mon avis :)
ca serait sympa mais je pense qu'il reintegrera le groupe peut etre contre Ipswich,leeds vient trop vite c'est deja samedi prochain

gunner4life

j'aime bien ce joueur, j'espère qu'il va réussir à retrouver son niveau et à le dépasser pour devenir notre futur milieu relayeur aux côtés de wilshere

gunner597

Citation de: gunner4lifej'aime bien ce joueur, j'espère qu'il va réussir à retrouver son niveau et à le dépasser pour devenir notre futur milieu relayeur aux côtés de wilshere
le poste de Ramsey sera celui de Wilshere et Jack prendra le role de Cesc lors de son départ tout est écrit :D

Vince

Et Randall prendra le rôle de Song :P

gunner4life

randall n'est pas vendu ???

Gunnerski

Il était prêté, il a marqué ce week-end, si je ne me trompe pas. :)

TheInvincibles

Citation de: gunner4liferandall n'est pas vendu ???
Non mais il en prend tout droit le chemin :green:
Plus tard ca va donner, Frimpong (voire Coquelin) - Ramsey - Wilshere au milieu !! :love:

Gunnerski

Song, c'est pas comme si il avait 30 ans et qu'il était sur le départ. :na:

TheInvincibles

Citation de: TW14Song, c'est pas comme si il avait 30 ans et qu'il était sur le départ. :na:
Non mais Song, il va passer N°9 dans le futur ! :na:

Gunnerski

Ah oui c'est vrai, il est en pleine formation là. :P

Je serais curieux de connaître le pourcentage de buts par frappes tentées de Song. Il ne serait pas proche du 100% ? Quand on regarde, il ne tente pas plus que ça. Quand il a tenté, il l'a plutôt bien fait (avec de la chance ou non). :wtf:
Je me tape peut-être un film. :lol:

Steve

Citation de: TheInvincibles
Citation de: gunner4liferandall n'est pas vendu ???
Non mais il en prend tout droit le chemin :green:
Plus tard ca va donner, Frimpong (voire Coquelin) - Ramsey - Wilshere au milieu !! :love:
Je trouve que ça manque de centimètres quand même !

Gunnerski

Dis ça au Barça. ^^

Steve

Citation de: TW14Je serais curieux de connaître le pourcentage de buts par frappes tentées de Song. Il ne serait pas proche du 100% ? Quand on regarde, il ne tente pas plus que ça. Quand il a tenté, il l'a plutôt bien fait (avec de la chance ou non). :wtf:
Je me tape peut-être un film. :lol:
Ca lui arrive de frapper à 10m des cages aussi ! Mais c'est vrai qu'il frappe pas beaucoup, il doit être aux alentours de 50%, ce qui est une très bonne stat !

Je parle pour la PL pour le trio au milieu ;)

Skoxy

Citation de: TW14Dis ça au Barça. ^^
le barça ne joue pas en PL ^^

serwal

Citation de: gunner007
Citation de: VinceDe retour à Arsenal aujourd'hui.
:up::up::up:, ça fait plaisir ! :D
Il vas jouer ce soir face ipwsich et il reviendra demain

Gunnerski

Citation de: Skoxy
Citation de: TW14Dis ça au Barça. ^^
le barça ne joue pas en PL ^^
Ah ouais, ça change tout. :p

serwal

ben voila Ramsey a joué 90 min victoire 0-1 face Ipswich (notre futur advesaire en CC)

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/nov_10/gun__1291108857_ramsey_forest.jpg[/img]

[large]Billy Davies manager de Nottingham Forest[/large]

\"Aaron a été un plaisir de l'avoir parmi nous,\"at-il déclaré sur le site de Forest officiel du club. «De travailler avec lui sur une base quotidienne, il est clair de voir qu'il a un bel avenir devant lui.
\"Il a été non seulement un crédit à lui-même dans le temps qu'il a été avec nous, mais aussi un crédit d'Arsenal.
 
\"Malheureusement, nous n'avons pas su profiter plus de son talent que nous avions espéré en raison de la météo.\"

\"Nous avons une obligation d'etre prudent avec Aaron et il n'aurait pas été juste de lui demander de jouer deux matchs en un si court laps de temps après avoir ete out si longtemps pour cause de blessure,\"

Vince

[large]Wenger - Il faut rester patient[/large]

\"Il nous a beaucoup manqué mais maintenant il doit revenir à son niveau. Il est au repos aujourd'hui et demain.
Les gens oublient qu'il a été out pendant 9 mois, pour qu'il retrouvent son niveau de l'époque il aura besoin de 2 mois.\"