Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

et Ramsey a joué 30 min :up:

Gunnerski



Aaron vs Leicester city.

Vince


Steve

Je trouve qu'il est plus musclé du haut du corps qu'avant :look:

Vince

[large]Wenger - Ramsey sera de retour en Janvier[/large]

\"Il est en bonne condition physique, mais pas complètement prêt à jouer un match entier.
Je lui ai laissé le choix d'aller où il voulait. Il reste 7 matchs avant Janvier quand il reviendra et je pense que c'est le meilleur choix.


J'ai décidé de le faire jouer en Championship et si il réussit à jouer 4 ou 5 matchs sur les 7, il sera prêt à jouer pour nous. On a été un peu pressé par la deadline. Pour qu'il soit prêté avant noël, on devait le faire la semaine dernière donc j'ai anticipé ma décision, mais c'était la seule solution.\"

Shapeshifter

Il a les bonnes habitudes de rugbyman ce mec.
Shapeshifter -

hikari11

Il n'a pas l'air d'hésiter dans les duels, on voit qu'il en veut! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Gunnerski

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais, il dégage une certaine classe je trouve. :love:

we are the Arsenal !

Citation de: TW14Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais, il dégage une certaine classe je trouve. :love:
Citation de: hikari11Il n'a pas l'air d'hésiter dans les duels, on voit qu'il en veut! :up:
:lol: j'ai des doutes sur le fait que ce soit un mec qui ai écrit la première phrase et une fille la deuxième, vous vous êtes échangé les rôles :P............je taquines :D

gunner4life

Citation de: ShapeshifterIl a les bonnes habitudes de rugbyman ce mec.
tu rigoles il n'a pas les oreilles défoncées :lol:

Gunnerski

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TW14Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais, il dégage une certaine classe je trouve. :love:
Citation de: hikari11Il n'a pas l'air d'hésiter dans les duels, on voit qu'il en veut! :up:
:lol: j'ai des doutes sur le fait que ce soit un mec qui ai écrit la première phrase et une fille la deuxième, vous vous êtes échangé les rôles :P............je taquines :D
Je suis une fille. ;)

Steve

C'était plus pour chambrer TW .. Ça m'a fait sourire, TW a le droit de préférer les hommes ! :D

Gunnerski

Citation de: SteveC'était plus pour chambrer TW .. Ça m'a fait sourire, TW a le droit de préférer les hommes ! :D
Heureusement que j'ai le droit, je suis une fille... :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: TW14
Citation de: SteveC'était plus pour chambrer TW .. Ça m'a fait sourire, TW a le droit de préférer les hommes ! :D
Heureusement que j'ai le droit, je suis une fille... :shrug:
:lol: c vrai!! :look:  merrde bon bein j'ai rien dis alors :P:P

Gunnerski

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TW14
Citation de: SteveC'était plus pour chambrer TW .. Ça m'a fait sourire, TW a le droit de préférer les hommes ! :D
Heureusement que j'ai le droit, je suis une fille... :shrug:
:lol: c vrai!! :look:  merrde bon bein j'ai rien dis alors :P:P
Ah attends, je viens de vérifier. C'est bon j'suis bien un mec. ^^

:na:

we are the Arsenal !

Citation de: TW14
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TW14Heureusement que j'ai le droit, je suis une fille... :shrug:
:lol: c vrai!! :look:  merrde bon bein j'ai rien dis alors :P:P
Ah attends, je viens de vérifier. C'est bon j'suis bien un mec. ^^

:na:
Ahaha tu m'as foutu le doute pendant une minutes :lol::na:

Vince


serwal

Selon le Daily mail Nottingham Forest veut étendre son prêt

gunner597

Citation de: serwalSelon le Daily mail Nottingham Forest veut étendre son prêt
ca serait bien oui vu qu'il n'a pas joué ces derniers temps (a cause des intempéries je crois)

serwal

oui il a joué 2 x 30 minute c'est peu

Vince

Ramsey (comme Gareth Bale) pourront être sélectionné dans l'équipe de Grande Bretagne lors des prochains JO de Londres en 2012. Tout les meilleurs joueurs du royaume (dont les gallois, anglais, irlandais du nord, écossais ..) âgés de moins de 23 ans pourront être sélectionnés, ça fera une belle équipe.

serwal

20 ans aujourd'hui et pas de match entre Forest et Middlesbrough car annulé

gunner597

Citation de: serwal20 ans aujourd'hui et pas de match entre Forest et Middlesbrough car annulé
finalement il aura peu jouer :bed:

Gunnerski

Aaron Ramsey titulaire pour Nottingham Forest contre Derby County. Coup d'envoi à 20h45 également.

Myke

Bonne chose qu'il soit titulaire il a pas bcp jouer.
J'espere qu'il aura de nouveau sa chance au club

Gunnerski

Citer
Nottingham Forest veut garder Ramsey

Billy Davies, le coach de Nottingham Forest, espère prolonger le prêt du milieu de terrain d'Arsenal, Aaron Ramsey.

Le jeune Gallois, qui a rejoint le club de Nottingham Forest fin novembre afin de retrouver progressivement son niveau de jeu après la terrible blessure dont il a été victime , a été titularisé pour la première fois mercredi, lors de la victoire de Nottingham Forest face à Derby County (5-2). Alors qu'il devrait effectuer son retour à Arsenal le 3 janvier 2011, Billy Davies souhaite conserver le Gunner. « C'est super d'avoir Aarom Ramsey sur le terrain. Il va de mieux en mieux et réalise de bonnes performances. J'ai donné une recommandation au staff en ce qui le concerne, nous verrons ce qu'il se passera ».

LRicky

Citation de: TW14
Citer
Nottingham Forest veut garder Ramsey

Billy Davies, le coach de Nottingham Forest, espère prolonger le prêt du milieu de terrain d'Arsenal, Aaron Ramsey.

Le jeune Gallois, qui a rejoint le club de Nottingham Forest fin novembre afin de retrouver progressivement son niveau de jeu après la terrible blessure dont il a été victime , a été titularisé pour la première fois mercredi, lors de la victoire de Nottingham Forest face à Derby County (5-2). Alors qu'il devrait effectuer son retour à Arsenal le 3 janvier 2011, Billy Davies souhaite conserver le Gunner. « C'est super d'avoir Aarom Ramsey sur le terrain. Il va de mieux en mieux et réalise de bonnes performances. J'ai donné une recommandation au staff en ce qui le concerne, nous verrons ce qu'il se passera ».
ce serait mieux pour nous qu'il nous revienne entre les méformes de cesc et de diaby il y'a de quoi faire dans notre milieu de terrain

clarck59

Il faudra voir son état de forme.
On est très fourni au milieu donc si il n'est pas tout à fait à 100%, pourquoi pas prolonger le prêt d' 1 mois :shrug:

matchieu

Une prolongation ca peut que etre bon pour lui !!

Steve

Wenger ne veut étendre le prêt à cause de la blessure de Diaby.