Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Bouligoal

45 points de suture pour protéger un ami, c'est ce que j'appelle une histoire décousue ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMSTERDAM

De l'humour de merde, ça peut être drôles dans certaines circonstances mais de là àchercher à rire la-dessus...
Hé oué mon gars !

Skoxy

la,je suis d'accord avec AMSTERDAM :sorry:

Vince

Moi j'ai trouvé ça drôle :lol:


norman2

Magnifique... enfin une bonne nouvelle... :up:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunners_dz


Bouligoal

Ca manque de rythme ! OUHHH y'a du boulot ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalCa manque de rythme ! OUHHH y'a du boulot ! :green:
Ouai mais on sent qu'il tire les ficelles au milieu de terrain :P

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalCa manque de rythme ! OUHHH y'a du boulot ! :green:
Ouai mais on sent qu'il tire les ficelles au milieu de terrain :P
Heureusement qu'il ne joue pas contre des gonzesses sinon il arracherait tous les strings !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalCa manque de rythme ! OUHHH y'a du boulot ! :green:
Ouai mais on sent qu'il tire les ficelles au milieu de terrain :P
Heureusement qu'il ne joue pas contre des gonzesses sinon il arracherait tous les strings !
Il tricote un peu trop sur la vidéo par contre :P

Vince

[large]Wenger - Une attitude de grande classe[/large]



\"Il a été de grande classe. Son application, son attitude pour revenir à l'entrainement et retrouver la forme a été exceptionnelle. C'est toujours extrêmement plaisant quand quelqu'un revient après une blessure si horrible. Casser sa jambe c'est évidemment la pire blessure possible. Le revoir courir librement est une récompense pour le staff médical du Club et pour l'attitude de Ramsey. C'est fantastique de le revoir jouer à nouveau.

Je pense qu'il a fait une bonne sortie avec la Reserves. Il était évidement un peu à bout de souffle mais on a utilisé le match pour lui et on espére qu'il fera 60 min lors du prochain match, et on continuera.\"

Steve

Malheureusement, son retour va coïncider avec celui de Cesc, et de Diaby (enfin, il rechutera quand même). J'espère qu'il retrouvera du temps de jeu.

Vince

[large]Ramsey en prêt à Nottingham Forest[/large]

Il est prêté jusqu'au 3 Janvier prochain.
Good luck to him!

gunner597

il voulait pas partir en pret :shrug:

Tout ce que je demande c'est qu'il joue et qu'on nous le blesse pas :(

Son of a Gun

bah, un pret de 2 mois....C'est parfait!

Vince

Ca fais un seul mois!

aden94

Lui et Wilshere pourrait bientôt formé une paire supérieure à la paire Flamini-Fabregas :D
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Bouligoal

Autant je me réjouis de certains prêts que je trouve bénéfique, autant je ne vois pas trop l'intérêt de celui-ci ... ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: BouligoalAutant je me réjouis de certains prêts que je trouve bénéfique, autant je ne vois pas trop l'intérêt de celui-ci ... ???
Le faire jouer au ballon avec un bon niveau (autre que reserve) sans le lancer dans des matchs couperet ou la pression est millle fois plus importante. Faire une preparation physique avant janvier qui est sa date de retour quoi. Dans l'immediat on en a pas besoin donc autant qu'il se refasse la cerise sans influer sur notre jeu.
Shapeshifter -

serwal

Citation de: BouligoalAutant je me réjouis de certains prêts que je trouve bénéfique, autant je ne vois pas trop l'intérêt de celui-ci ... ???
a partir de maintenant jusqu'en janvier il n'ya qu'un match en reserve , il a besoin de matchs

Bouligoal

On est d'accord mais là, un mois de prêt alors qu'il revient de blessure, c'est bizarre comme procédé. Le temps qu'il s'adapte à ses coéquipiers pour espèrer retrouver son niveau et ses valeurs, le mois sera déjà terminé ! Je doute de l'efficacité d'un prêt d'un mois ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

norman2

Citation de: BouligoalOn est d'accord mais là, un mois de prêt alors qu'il revient de blessure, c'est bizarre comme procédé. Le temps qu'il s'adapte à ses coéquipiers pour espèrer retrouver son niveau et ses valeurs, le mois sera déjà terminé ! Je doute de l'efficacité d'un prêt d'un mois ...
Le but n'est pas qu'il soit performant, qu'il fasse de bonne préstation ou quoi que se soit... La seule et unique raison du prêt est qu'il ait du temps de jeu, qu'il rejoue a un rythme plus élevé, qu'il rejoue des match de compétition afin qu'il perde l'appréhension habituel qui suit une si grosse bléssure... C'est mieux que de passer un mois en réserve et de ne jouer qu'un match en un mois...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

serwal

Citation de: BouligoalOn est d'accord mais là, un mois de prêt alors qu'il revient de blessure, c'est bizarre comme procédé. Le temps qu'il s'adapte à ses coéquipiers pour espèrer retrouver son niveau et ses valeurs, le mois sera déjà terminé ! Je doute de l'efficacité d'un prêt d'un mois ...
peut etre qu'il pourra etre prolongé , mais je pense que c'est juste pour qu'il puisse retrouvé un peu l'ambiance de la competition ,au niveau mentale ca peut etre benefique souvenez vous d'Eduardo

Bouligoal

Citation de: norman2
Citation de: BouligoalOn est d'accord mais là, un mois de prêt alors qu'il revient de blessure, c'est bizarre comme procédé. Le temps qu'il s'adapte à ses coéquipiers pour espèrer retrouver son niveau et ses valeurs, le mois sera déjà terminé ! Je doute de l'efficacité d'un prêt d'un mois ...
Le but n'est pas qu'il soit performant, qu'il fasse de bonne préstation ou quoi que se soit... La seule et unique raison du prêt est qu'il ait du temps de jeu, qu'il rejoue a un rythme plus élevé, qu'il rejoue des match de compétition afin qu'il perde l'appréhension habituel qui suit une si grosse bléssure... C'est mieux que de passer un mois en réserve et de ne jouer qu'un match en un mois...
Oui allez, si vous le dites ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: BouligoalOn est d'accord mais là, un mois de prêt alors qu'il revient de blessure, c'est bizarre comme procédé. Le temps qu'il s'adapte à ses coéquipiers pour espèrer retrouver son niveau et ses valeurs, le mois sera déjà terminé ! Je doute de l'efficacité d'un prêt d'un mois ...
Citation de: Shapeshifter
Citation de: BouligoalAutant je me réjouis de certains prêts que je trouve bénéfique, autant je ne vois pas trop l'intérêt de celui-ci ... ???
Le faire jouer au ballon avec un bon niveau (autre que reserve) sans le lancer dans des matchs couperet ou la pression est millle fois plus importante. Faire une preparation physique avant janvier qui est sa date de retour quoi. Dans l'immediat on en a pas besoin donc autant qu'il se refasse la cerise sans influer sur notre jeu.
:)
Shapeshifter -

Vince

Il faut juste que le coach de Forest ne fasse pas n'importe quoi avec lui, puisqu'il est toujours à court de compétition pour le moment. Honnêtement je ne m'y attendais pas, je pensais plus voir JET être prêté avant la deadline. Un mois en prêt c'est pas beaucoup, surtout qu'après une absence si longue on est toujours vulnérable aux petites blessures.

serwal

Ramsey pourrait jouer ce soir si vous voulez pas voir le classico :D .
http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=95983&part=sports


Steve

Leicester a gagné 1 à 0..