Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

serwal

[large]Aaron Ramsey - it's great to be back[/large] (VIDEO)

!

Vince

Citation de: serwal[large]Aaron Ramsey - it's great to be back[/large] (VIDEO)

!
:up::up:

gunner597

j'espére qu'il n'aura pas peur des contacts :/

Vince

[large]Wenger - Ramsey aura besoin de temps[/large]

\"Aaron sera de retour à l'entrainement normal vendredi prochain.
Mais ensuite, il devra attendre au moins un mois de compétition avec la Reserve.\"

Robert P.

:up:
C est bon ça.....
Qu il prenne son temps mais vivement son retour.....  :strong:

gunners_dz


TheInvincibles

C'est bon de l'entendre sur le retour :ascfr:

gunner597

normalement il reprend ce soir avec la réserve :up:
son retour est prévue pour la semaine prochaine

Bouligoal

Sur les images, il a l'air d'avoir grave perdu techniquement ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

selon \"People\" Cardiff (son ancien club) serait pret le demander en pret jusqu'a la fin de la saison et Fulham aussi

gunner597

on devrait le garder parce que la saison est longue puis y a souvent des bléssés dans l'effectif :D

Vince

[large]Wenger - Ramsey n'ira pas en prêt[/large]

\"Pour le moment on ne parle pas du tout de prêt. Ce qui est important c'est qu'il revienne dans le groupe maintenant et qu'il joue un peu avec nous. Il fait des progrès surprenant dans l'équipe, donc il ne sera pas prêté. Même si quelques Clubs ne seraient pas contre un bon joueur comme lui en prêt.
A la fin du mois, il devrait jouer avec la Reserves. C'est l'objectif.\"

verokiss14

je trouve ça normal qu'il ne soit pas prêté. La réserve est un bon moyen pour retrouver son jeu et récupérer de l'endurance. Et puis comme dit Gunner597 on l'aura sous le coude s'il y a quelques problèmes d'effectif.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

[large]Ramsey agressé dans un pub[/large] :mad: ( the mirror)

Aaron et son ami d'enfance, Rhys Hutcherson, étaient dans un bar à Cardiff et on été pris à partie par des supporters traitant Aaron de \"Judas\" \"traite\" pour avoir quitté le club. Ils partent du bar mais ils les suivent et a été tailladé au visage. Police appelé sur place, le gars a été stoppé alors qu'il prenait la fuite par \"un plaquage de rugby\"...
une entaille de 12 cm 'qui a juste évité l'oeil), 45 points de suture et une visite au poste de police pour Rhys, l'autre a des lacérations et une empreinte de chaussure au visage.
La police enquête sur l'attaque au couteau et la bagarre qui a suivit

Vince

[large]Le meilleur ami de Ramsey poignardé alors qu'il protégeait le gunner[/large]



Lors de la soirée d'Halloween, Ramsey et son ami profitaient de la soirée, ils n'étaient pas saouls, et ne faisaient rien de mal. Un groupe de fans de Cardiff l'ont reconnu et l'ont traité de Judas et de déserteur pendant un moment. Ils ont décidé de quitter le bar, mais un des \"yobs\" a tenté d'aggresser Ramsey et son pote a été poignardé au visage dans la rue en tentant de le protéger.

Le pote de Ramsey, Rhys Hutcherson, âgé de 20 ans, a eu besoin de 45 points de sutures. L'agresseur, un jeune de 18 ans, est partit en courant mais a été arrêté par un vigile. Il a été aussi victime de lacérations et de coups, l'enquête est en cours.

http://www.mirror.co.uk/news/top-stories/2010/11/16/arsenal-footballer-aaron-ramsey-saw-best-mate-slashed-in-face-as-he-tried-to-defend-the-player-from-a-thug-115875-22720191/

gunner597

:fou::fou::fou: certains sont fous Aaron pourra remercier son pote :respect:

hikari11

:wtf: Quel monde de brutes! :wtf:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Au Pays de Galles, ils n'ont pas reglé le problème du hooliganisme, c'est super chaud là-bas .. entre Swansea et Cardiff.

Gunnerski

Trop sale ! Honteux, à foutre en taule des mecs ne sachant pas se maîtriser !
Surtout que là, il aurait pu le tuer.

Encore un peu, on avait un gunner en moins. Sa gueule doit ressembler au tibia d'Aaron [blague à part ^^] :na:

gunners_dz

C'est complètement fou !!!!!

MikArsha

Bandes d'abrutis... C'est HONTEUX !! :down: :down: :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

The Iceman

Ca me viendrait même pas à l'esprit de faire ça à greedy, cashley ou bentley... Y a vraiment de la sale merde dans ce monde ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Gunnerski


Robert P.

Citation de: TW14Et Gallas ? :D
euh.....
JOKER.........  :green:

Hot

C'est chaud putin le mec il a 20 piges et va être défiguré à vie. Ramsey lui doit beaucoup

verokiss14

Citation de: HotC'est chaud putin le mec il a 20 piges et va être défiguré à vie. Ramsey lui doit beaucoup
Oui il peut lui dire merci.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy


Roger

Putain ça me fait énormément de peine pour Ramsey, mais surtout pour son pote, car lui, personne en parlera étant donné qu'il n'est pas célèbre... il en souffrera toute sa vie peut-être :mad::mad::down:

Heureusement les agresseurs ont été arrêtés ?? Justice sera faite je l'espère.

Steve

Ils sont allés loin quand même :wtf:

AMSTERDAM

Ils ont failli le crever quoi, vraiment dur !!!

Je pense qu'il sera son meilleur ami à vie.
Hé oué mon gars !