Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: VinceLe problème c'est qu'il lui casse la jambe .. :shrug:
Il n'a aucune excuse, et il ne doit pas en avoir. Il était trop engagé et c'est pas la première fois, c'est tellement facile après de pleurer devant les caméras mais c'est avant qu'il fallait réfléchir.

Sur l'action il arrive face à lui, Ramsey est plus rapide que lui et pousse le ballon. Showcross lui shoote dans la jambe dans un engagement total sans se soucier une seconde qu'il a un adversaire en face de lui. Évidemment qu'il ne l'a pas fais exprès, mais par exemple [tuotes proportions gardées] quand quelqu'un roule a fond en ville et écrase un gamin qui traverse il ne l'a pas non plus fais exprès, ça n'enlève en rien le fait que c'était irresponsable. C'est la conséquence de l'engagement irresponsable de certains joueurs contre nous.

Et comme disait Wenger en conf' de presse \"épargnez moi demain les articles disant a quel point Shawcross n'est pas un mauvais garçon, etc ... comme c'était le cas avec Taylor\". C'est vraiment gavant cette façon de faire du coupable la victime. Comme je l'ai dis plus tôt il ne sera que légèrement sanctionné, il a même la chance de jouer en sélection nationale bientôt. Si il se fait huer sur les terrains de Premier League ce sera un moindre mal.
C'est exactement ca Vince !!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tiho

Citation de: Vince
Citation de: tiho
Citation de: VinceÉvidemment qu'il ne l'a pas fais exprès, mais par exemple [toutes proportions gardées] quand quelqu'un roule a fond en ville et écrase un gamin qui traverse il ne l'a pas non plus fais exprès, ça n'enlève en rien le fait que c'était irresponsable.
ILs ont pris cette phrase hier dans l'after de RMC  :up:
Vince tu connait les gars de RMC ??
ça dépends qui a dit ça :look:
Je me rappelle plus de son nom mais il a dit : \" Je cite la phrase d'un ami ... \"
alors j'ai cru que c'était toi :shrug:
c'est celui qui parle de l'angleterre tout le temps
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

Vince

Citation de: tiho
Citation de: Vince
Citation de: tihoILs ont pris cette phrase hier dans l'after de RMC  :up:
Vince tu connait les gars de RMC ??
ça dépends qui a dit ça :look:
Je me rappelle plus de son nom mais il a dit : \" Je cite la phrase d'un ami ... \"
alors j'ai cru que c'était toi :shrug:
c'est celui qui parle de l'angleterre tout le temps
Non je connais pas Philippe Auclair, mais je connais son \"ami\" (enfin connaissait) et ça ne m'étonnerai pas qu'il soit passé sur le forum :roll::P

Piccadilly Circus

Perso, j'en veux moins à Shawcross qu'à son entraîneur. Pulis a très bien compris, à l'image des managers des autres clubs qualitativement limités, que la meilleure des armes pour nous faire déjouer est de tout jouer sur le physique, flirter avec l'agression à chaque contact, nous rentrer dedans, bref, faire mal. Du reste, toutes les équipes moyennes/bas de tableau anglaises jouent plus ou moins durs physiquement. Nous, à cause de l'obstination de Wenger, on n'a pratiquement que des joueurs techniques. La suite est logique : \"quand ton équipe de bourrin joue Arsenal, tu augmente la pression physique\".

Je suis convaincu que telles sont les instructions qu'il a donné à ses joueurs avant le match. Shawcross n'est pas une brute à l'image de Taylor, je refuse de le croire. Quand j'ai vu l'action en direct, j'étais fou de rage et de haine contre l'Anglais. Mais après avoir revu le geste et revu la réaction et l'état de choc de Shawcross, ma colère s'est partiellement redirigée vers Pulis.
Oui, il a des précédents, oui, il joue très dur, mais c'est l'école anglaise qui veut ça. Tant que la FA et les arbitres laisseront les joueurs développer un jeu aussi physique et tant que certains managers en profiteront pour exiger de leurs joueurs qu'ils pratiquent un tel football, ce genre d'accidents se reproduira.

Bref, gueuler sur Shawcross est compréhensible et logique, mais ne nous y trompons pas. Le plus responsable dans cette triste affaire est un autre.

Get well soon Aaron !
Arsenal, The True Pride Of London

serwal

Citation de: gunner597Fergie soutient Shawcross :mad:
si c'etait Rooney je me demande s'il le soutiendrait :mad:

TheInvincibles

Citation de: serwal
Citation de: gunner597Fergie soutient Shawcross :mad:
si c'etait Rooney je me demande s'il le soutiendrait :mad:
Il lui aurait lancer un crampon à la geule!

Bouligoal

Le premier responsable c'est Shawcross ! C'est lui qui joue, c'est pas son coach ! C'est pas son coach qui lui a appris à tacler ! ;)
Je doute que leur coach ait dit \"cassez leur la jambe et on gagnera\" ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: serwal
Citation de: gunner597Fergie soutient Shawcross :mad:
si c'etait Rooney je me demande s'il le soutiendrait :mad:
Exactement, si Shawcross avait cassé la jambe de Rooney ou Fletcher, il crierait à l'injustice et gesticulerait dans tous les sens !

Il ferait mieux de la fermer et de continuer à payer les arbitres, il est vraiment pas crédible...

Skoxy

non,il leur a dit \"cassez leur jeu intelligemment,soyez brutal\" ou quelque chose comme ça et pour un mec à 3 neurones fonctionnels comme Shawcross... :roll:

Piccadilly Circus

Citation de: Skoxynon,il leur a dit \"cassez leur jeu intelligemment,soyez brutal\" ou quelque chose comme ça et pour un mec à 3 neurones fonctionnels comme Shawcross... :roll:
Voilà, c'est ma théorie...
Arsenal, The True Pride Of London

tiho

Citation de: Skoxypour un mec à 3 neurones fonctionnels comme Shawcross... :roll:
:lmao: :lmao: :lmao:
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

TITI N°1

fergie il ouvre un peu trop sa bouche sur des choses qui le concerne pas .... qu'il s'occuper de son équipe de magouilleur on vient pas faire de commentaire sur les blessures de ces joueurs..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il y a un truc qui est choquant aussi ... regardez le nombre de faute qu'il faut avant qu'un adversaire prenne un carton. Regardez le carton jaune ridicule que Song a pris contre Stoke. Une ou deux fautes suffisent pour qu'on en prenne un. Donc en plus que l'on ne soit pas protégé par les arbitres, on plus sanctionné. Regardez aussi le nombre très faible de penalty obtenu (je crois 3 ou 4 cette saison) alors qu'on est l'équipe qui passe le plus de temps dans la surface adverse. Contre Stoke il y en a 2 d'oubliés: sur Ramsey et sur Bendtner. Et c'est pas de la paranoïa!
C'est trop souvent comme ça que ça se passe .............

Gooner92

Citation de: Skoxynon,il leur a dit \"cassez leur jeu intelligemment,soyez brutal\" ou quelque chose comme ça et pour un mec à 3 neurones fonctionnels comme Shawcross... :roll:
Elle est bonne celle-la :lmao::lmao::lmao::lmao:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

ReMiX

Au début j'avais pas compris pourquoi Whelan tenait la tête de Ramsey et quand il y dit dans l'interview qu'il l'empéché de voir sa jambe. Je trouves que c'est un superbe geste, il a du quand même la voir après mais c'est extrémement bien pensé comme geste et je penses que très peu de monde aurait pensé à ça.

TITI N°1

exact, dans l'ensemble j'ai trouvé l'attitude des joueurs de stoke remarquable, beaucoup etaient très touché par cette blessure et WHELAN à fait preuve d'un super etat d'esprit sur son intervention

contre birmingham y a deux ans l'equipe de city en avait clairement rien à foutre et avait repris le match comme si de rien etait, contre stoke on à senti clairement qu'ils ont jouaient avec le frein à mains ensuite qu'ils n'osaient plus faire le moindre tacle et qu'ils nous ont presque offert la victoire  dans leur attitude en fin de match.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

Citation de: VinceIl y a un truc qui est choquant aussi ... regardez le nombre de faute qu'il faut avant qu'un adversaire prenne un carton. Regardez le carton jaune ridicule que Song a pris contre Stoke. Une ou deux fautes suffisent pour qu'on en prenne un. Donc en plus que l'on ne soit pas protégé par les arbitres, on plus sanctionné. Regardez aussi le nombre très faible de penalty obtenu (je crois 3 ou 4 cette saison) alors qu'on est l'équipe qui passe le plus de temps dans la surface adverse. Contre Stoke il y en a 2 d'oubliés: sur Ramsey et sur Bendtner. Et c'est pas de la paranoïa!
C'est trop souvent comme ça que ça se passe .............
Exactement, bon c'est un impression mais je pense pas être le seul à l'avoir, je pense que depuis le penalty controversé obtenu par Eduardo contre le Celtic en début de saison influence et nous pénalise dans le choix de certains arbitres. :look:

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1exact, dans l'ensemble j'ai trouvé l'attitude des joueurs de stoke remarquable, beaucoup etaient très touché par cette blessure et WHELAN à fait preuve d'un super etat d'esprit sur son intervention

contre birmingham y a deux ans l'equipe de city en avait clairement rien à foutre et avait repris le match comme si de rien etait, contre stoke on à senti clairement qu'ils ont jouaient avec le frein à mains ensuite qu'ils n'osaient plus faire le moindre tacle et qu'ils nous ont presque offert la victoire  dans leur attitude en fin de match.
Ouais, les bisounours de stoke nous ont donné 3 points car ils ont cassé la jambe de notre joueur.
Shapeshifter -

TITI N°1

c'est pas ce que j'ai dis, mais la baisse d'intensité de leur part est flagrante après la blessure de ramsey
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Titi a raison, le comportement des joueurs de Stoke a littérallement changer après la blessure de Ramsey.
Ils ne pressaient plus sur le porteur du ballon et il devenait plus facile pour nous de jouer.
Je me suis demander pendant le match pourquoi Whelan tenait la tête de Ramsey, et c'est un beau geste de sa part :up::up::respect:

Gooner92

Toujours pas de nouvelles pour Ramsey? Il en a pour combien? :look::sad:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

MikArsha

j'ai lu quelque part 6 à 9 mois, mais je ne sais plus où désolé... :( Donc à prendre avec précaution...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner92

Citation de: mika61j'ai lu quelque part 6 à 9 mois, mais je ne sais plus où désolé... :( Donc à prendre avec précaution...
C'était au Daily Mail je crois mais ce ne sont que des rumeurs je voudrais savoir la durée exact de son absence :sad:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Clichy22

Moi je pens e quand même que la baisse de régime de Stoke est due au fait qu'ils ait joué  120 minutes trois jour avant et qu'ils étaient surtout 10.

Vince

6-9 mois c'est un médecin (qui avait opéré Eduardo) qui l'a déclaré. Et Bendtner a aussi dit qu'après le match on leur a dit qu'il en aurait de 6 à 9 mois d'indisponibilité.


Pour Stoke, je vais pas les remercier pour avoir baissé le pied après la blessure. Nous aussi on a baissé le pied, on a surtout profité des 120 minutes qu'ils avaient joué en semaine et de toutes façon même avant la blessure on prenait déjà largement le dessus.

Bouligoal

Je pense que c'est un tout. 120 minutes dans les jambes, à 10 contre 11 et dans un état d'esprit où tu joues un peu avec le frein à main ... Avec le recul, il paraissait clair qu'on allait prendre le dessus sur la fin !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

oui mais quand tu vois un joueur, même adverse, blessé sur le terrain de la façon dont Ramsey a été blessé, psychologiquement tu y penses quand même... Alors effectivement, ça plus le reste comme tu dis, ça a joué en notre faveur, bien que les gunners devaient eux aussi avoir la blessure de Ramsey en tête, et c'est pas facile de jouer dans ces conditions non plus...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

J'aurai pas voulu être à la place d'Eduardo qui est entré en jeu ... Vous imaginez dans quel état d'esprit il devait être lui ??? Il devait avoir les genous qui tremblaient ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hikari11

en tout cas nous dans le pub à Londres je peux vous dire qu'on a vraiment été choqué par cette blessure... :sad: en plus dans la presse anglaise ils semblaient dire que son fémur était touché... \"heureusement\" sa fracture est nette et avec beaucoup de patience et de travail, il devrait revenir à son niveau! :)
j'adore tellement ce joueur! :up:
l'esprit sportif de beaucoup de joueurs serait à revoir, ils sont censés jouer au foot, pas faire du catch! :rouge: :mad:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince

Citation de: BouligoalJ'aurai pas voulu être à la place d'Eduardo qui est entré en jeu ... Vous imaginez dans quel état d'esprit il devait être lui ??? Il devait avoir les genous qui tremblaient ! :look:
D'ailleurs il loupe une occase qui est vraiment symptomatique de son retour après sa blessure. Le défenseur arrive et il n'ose pas frapper la balle à fond, il y va qu'a moitié et la met à côté. C'est dommage ça aurait été magnifique qu'il marque pour ce match.


[large]Gilberto - Ramsey est entre de bonnes mains à Arsenal[/large]



\"Je suis très désolé pour lui car c'est un tel jeune joueur talentueux.
Je lui souhaite le meilleur pour une très bonne guérison.


Mais il est très bien ici à Arsenal avec Arsène Wenger et le staff médical car ils ne forcent pas le retour des joueurs. Ils leur donne du temps pour revenir.

J'espère qu'il est patient car ce ne sera pas facile.

J'ai eu un problème au dos il y a quelques années et la meilleur façon de gérer ces moments c'est d'être patient et d'être avec sa famille. C'est le genre de chose qu'on ne peut pas changer, on peut seulement faire la réhabilitation avec le physio quand ça devient possible. La chose la plus importante c'est d'être patient.

Il n'a pas à se dépêcher. Il a le temps car il n'a que 19 ans. Il a beaucoup de temps pour récupérer, et c'est très important pour lui de bien récupérer. Si il se dépêche pour revenir plus vite, peut-être qu'il fera des rechutes.
 
Il a besoin d'être fort, surtout mentalement. Il ne doit pas penser 'je suis jeune et j'ai cette blessure' car il reviendra. Il doit juste être patient et rester positif.\"




[large]50,000 messages de soutien en 3 jours![/large]

Plus de 50 000 messages ont été envoyés en 3 jours sur le site officiel. Vous pouvez toujours envoyer le votre:
http://www.arsenal.com/news/news-archive/your-messages-of-support-for-aaron-ramsey