Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: norman2 le 27-07-2015, 21:14:13
Hleb a-t-il réussi au barça? non

Le sujet c'est pas ça, beaucoup s'étonnaient que Ramsey intéresse le Barca. Ramsey a tout ce qu'il faut pour intéresser le Barca, ça devrait surprendre personne. Qu'il réussisse à Barcelone ... on s'en fout, il signera pas là-bas.

J'oubliais Song. Me dites surtout pas que Song est plus technique que Ramsey ou plus adapté que Ramsey au jeu de Barcelone. Vous étiez pas surpris quand le Barca signait Song, Vermaelen, Hleb ...??

gunner4life

Citation de: Vince le 27-07-2015, 19:12:00
Vous pouvez voter ici pour le trophée UEFA de but de l'année : http://fr.uefa.com/goal-of-the-season/


j ai voté! !!!!

TheArmoury

27-07-2015, 23:09:57 #4832 Dernière édition: 27-07-2015, 23:12:58 par TheArmoury
Citation de: Vince le 27-07-2015, 21:01:32
Tu trouvais que Hleb ne portait pas beaucoup le ballon?

Il y a une différence entre jeu direct, et porter le ballon d'ailleurs. Le meilleur moyen de jouer direct c'est en jouant en première intention.


Imaginons que Ramsey rejoigne le Barca cet été, juste pour le fun d'en discuter, tu le vois disputer combien de matchs cette saison ? Pas beaucoup, il fera sans doute une vingtaine de matchs avec autant de titularisations que des entrées en jeu.
Ramsey a tout de mùme un déchet assez important pour le jeu du Barca, je ne pense pas qu'il est fait pour la Liga, et encore moins pour les exigences techniques que demande les Catalans.

Ce n'est pas rabaissé Ramsey que de faire ce constat. Cazorla lui par exemple pourrait s'intégrer au jeu du Barca.

Aaron le dit souvent, il a besoin de beaucoup jouer pour ùtre au top, je le vois très mal en joker de luxe.

Skoxy

Citation de: Ben4 le 27-07-2015, 21:34:24
Citation de: Skoxy le 27-07-2015, 21:26:36
Citation de: Ben4 le 27-07-2015, 20:52:36
Perso, je trouve que Ramsey a rien à envier à Rakitic. Il pourrait jouer dans nimporte quel grand club et n'oublions pas qu'il n'a que 24 ans donc encore une bonne marge de progression.

:wtf::wtf:
Le Barça a besoin d'un milieu avec une précision de passe chirurgical, une vision de jeu impeccable, et un contrôle de balle à la Dani Alves, chose que Rakitic et les autres milieux du Barça savent le faire à la perfection et dont Ramsey est encore très approximatif!

Tu peux trouver ça choquant, je ne retire en aucun cas ce que je dis :)
Le barca est une équipe qui a tout le temps le ballon et qui tourne autour de la surface pour chercher le faille comme ça nous arrive souvent. Cependant, j'ai l'impression qu'on veut retenir du barca que les buts mais il y a aussi beaucoup de déchets avant d'arriver à la perfection et rakitic ou autres n'en est pas exempt. Je persiste à dire que ramsey pourrait réussir au barca car il a une bonne technique et une bonne vision du jeu. Cela dit, il sera encore meilleur dans 3-4 ans.

Des joueurs comme Iniesta ou Rakitic finissent leurs matchs avec plus de 85% de passes réussies, Je pense que Ramsey n'y est pas encore concernant ce point (ou c'est juste une impression, je le vois toujours rater quelques passes pourtant faciles, ou bien donner un ballon mal dosé dans la profondeur)
Citation de: LRicky le 27-07-2015, 21:42:34
Ramsey est tout de mùme un spartiate c'est sur que techniquement il n'est pas aussi fort qu'iniesta ou rakitic mais il est très au dessus de la moyenne et c'est un très bon joueur, par exemple physiquement il a un abattage que mùme busquets en mdf n'a pas

J'ai pas dit que Ramsey était nul, c'est un très bon joueur avec de belles qualités mais pas celles requises pour jouer au Barça :D
Citation de: Vince le 27-07-2015, 22:10:14
Citation de: norman2 le 27-07-2015, 21:14:13
Hleb a-t-il réussi au barça? non

Le sujet c'est pas ça, beaucoup s'étonnaient que Ramsey intéresse le Barca. Ramsey a tout ce qu'il faut pour intéresser le Barca, ça devrait surprendre personne. Qu'il réussisse à Barcelone ... on s'en fout, il signera pas là-bas.

J'oubliais Song. Me dites surtout pas que Song est plus technique que Ramsey ou plus adapté que Ramsey au jeu de Barcelone. Vous étiez pas surpris quand le Barca signait Song, Vermaelen, Hleb ...??

Song ils l'ont recruter pour faire le remplaçant, Hleb et V5 aussi, moi je parlais plutôt du fait que Ramsey puisse réussir à ùtre titulaire indiscutable au Barça :)

Lba

Pour moi Ramsey à toutes les qualités pour devenir l'un des meilleurs à son poste et jouer au Barça en tout cas. Il est encore jeune, il a été souvent blessé et malgré ça il a des périodes ou il surnage clairement. Je le trouve de plus en plus constant, il ne manque pas grand chose.

En revanche, je tiens à préciser que je ne vois pas Arsenal comme un tremplin dans l'histoire, il va nous régaler encore longtemps les mecs, vous allez voir.

Vince

27-07-2015, 23:34:21 #4835 Dernière édition: 27-07-2015, 23:37:28 par Vince
Citation de: TheArmoury le 27-07-2015, 23:09:57
Citation de: Vince le 27-07-2015, 21:01:32
Tu trouvais que Hleb ne portait pas beaucoup le ballon?

Il y a une différence entre jeu direct, et porter le ballon d'ailleurs. Le meilleur moyen de jouer direct c'est en jouant en première intention.


Imaginons que Ramsey rejoigne le Barca cet été, juste pour le fun d'en discuter, tu le vois disputer combien de matchs cette saison ? Pas beaucoup, il fera sans doute une vingtaine de matchs avec autant de titularisations que des entrées en jeu.
Ramsey a tout de même un déchet assez important pour le jeu du Barca, je ne pense pas qu'il est fait pour la Liga, et encore moins pour les exigences techniques que demande les Catalans.

Ce n'est pas rabaissé Ramsey que de faire ce constat. Cazorla lui par exemple pourrait s'intégrer au jeu du Barca.

Aaron le dit souvent, il a besoin de beaucoup jouer pour être au top, je le vois très mal en joker de luxe.

Encore une fois, le sujet c'est pas "Est-ce que Ramsey réussirait ou pas à Barcelone?" mais "Est-ce que Barcelone signerait Ramsey si ils en avait l'occasion?" Ils signeraient Ramsey des deux mains, comme ils ont signé Song ou Hleb.

Ben4

Citation de: Skoxy le 27-07-2015, 23:16:34
Citation de: Ben4 le 27-07-2015, 21:34:24
Citation de: Skoxy le 27-07-2015, 21:26:36
Citation de: Ben4 le 27-07-2015, 20:52:36
Perso, je trouve que Ramsey a rien à envier à Rakitic. Il pourrait jouer dans nimporte quel grand club et n'oublions pas qu'il n'a que 24 ans donc encore une bonne marge de progression.

:wtf::wtf:
Le Barça a besoin d'un milieu avec une précision de passe chirurgical, une vision de jeu impeccable, et un contrôle de balle à la Dani Alves, chose que Rakitic et les autres milieux du Barça savent le faire à la perfection et dont Ramsey est encore très approximatif!

Tu peux trouver ça choquant, je ne retire en aucun cas ce que je dis :)
Le barca est une équipe qui a tout le temps le ballon et qui tourne autour de la surface pour chercher le faille comme ça nous arrive souvent. Cependant, j'ai l'impression qu'on veut retenir du barca que les buts mais il y a aussi beaucoup de déchets avant d'arriver à la perfection et rakitic ou autres n'en est pas exempt. Je persiste à dire que ramsey pourrait réussir au barca car il a une bonne technique et une bonne vision du jeu. Cela dit, il sera encore meilleur dans 3-4 ans.

Des joueurs comme Iniesta ou Rakitic finissent leurs matchs avec plus de 85% de passes réussies, Je pense que Ramsey n'y est pas encore concernant ce point (ou c'est juste une impression, je le vois toujours rater quelques passes pourtant faciles, ou bien donner un ballon mal dosé dans la profondeur)

C'est vrai qu'il a encore quelques déchets de temps à autre mais dans une équipe aussi technique et surtout dans un championnat qui, excepté le real et l'athletico, laisse jouer le barça comme il veut c'est relativement facile d'arriver à 85% de possession.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Rien de positif ou presque .. un match comme ça au barca il ne joue plus jamais :lol:

Plus sérieusement il,a tout raté ou presque,ses choix n'étaient jamais juste bref il a joué l'envers

adam

Il a pleurniché toute la pré-saison pour etre au depart et à la fin des actions, j'ai juste vu des pressings sur le gardien adverse. Seulement attiré par le but adverse.

darren

Pas bon, des mauvaises décisions, des pertes de balle...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Très décevant aujourd'hui, et quel mauvais choix en première période de frapper au lieu de la donner à debuchy tout seul sur la droite.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 09-08-2015, 18:11:47
Très décevant aujourd'hui, et quel mauvais choix en première période de frapper au lieu de la donner à debuchy tout seul sur la droite.

En même temps on a plus de chance de marquer sur une frappe de Ramsey que sur un centre de Debuchy. On a sentit l'absence de Bellerin sur ce match.

Ben4

Citation de: Vince le 09-08-2015, 18:21:14
Citation de: Ben4 le 09-08-2015, 18:11:47
Très décevant aujourd'hui, et quel mauvais choix en première période de frapper au lieu de la donner à debuchy tout seul sur la droite.

En même temps on a plus de chance de marquer sur une frappe de Ramsey que sur un centre de Debuchy. On a sentit l'absence de Bellerin sur ce match.

Mouais... Un centre fort devant le but avec tout le temps qu'il aurait eu s'il lui avait fait la passe, je pense que ça aurait été plus judicieux.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: Ben4 le 09-08-2015, 18:23:26
Citation de: Vince le 09-08-2015, 18:21:14
Citation de: Ben4 le 09-08-2015, 18:11:47
Très décevant aujourd'hui, et quel mauvais choix en première période de frapper au lieu de la donner à debuchy tout seul sur la droite.

En même temps on a plus de chance de marquer sur une frappe de Ramsey que sur un centre de Debuchy. On a sentit l'absence de Bellerin sur ce match.

Mouais... Un centre fort devant le but avec tout le temps qu'il aurait eu s'il lui avait fait la passe, je pense que ça aurait été plus judicieux.

Les derniers centres avaient été plutôt inoffensifs. West Ham a très bien défendu dans les airs. J'aurai bien aimé voir plus de frappes aux abords de la surface.

clarck59

Debuchy est loin d'être maladroit devant le but.
Il aurait très bien pu prendre sa chance devant le but.
Il était dans tous les cas en meilleurs position que Ramsey.

Ben4

Citation de: Vince le 09-08-2015, 18:31:21
Citation de: Ben4 le 09-08-2015, 18:23:26
Citation de: Vince le 09-08-2015, 18:21:14
Citation de: Ben4 le 09-08-2015, 18:11:47
Très décevant aujourd'hui, et quel mauvais choix en première période de frapper au lieu de la donner à debuchy tout seul sur la droite.

En même temps on a plus de chance de marquer sur une frappe de Ramsey que sur un centre de Debuchy. On a sentit l'absence de Bellerin sur ce match.

Mouais... Un centre fort devant le but avec tout le temps qu'il aurait eu s'il lui avait fait la passe, je pense que ça aurait été plus judicieux.

Les derniers centres avaient été plutôt inoffensifs. West Ham a très bien défendu dans les airs. J'aurai bien aimé voir plus de frappes aux abords de la surface.

C'est vrai que ramsey a une bone frappe de loin comme ox et cazorla mais je n'ai parlé que d'une action où c'était flagrant.
West Ham était effectivement bon dans les airs mais on aurait pu aussi alterner et faire des centres à mi-hauteur qui provoquent souvent des buts ou des csc avec une jambe qui traine par ci par là.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

J'ai beaucoup de mal à y croire, mais bon, c'est vraiment un détail dans ce match.

TheArmoury

Un détail qui résume les mauvais choix offensifs.

Vince

On en a vu tellement de choses ratées ... Moi une frappe de loin au lieux d'un centre qui n'aurait surement pas trouvé preneur, ça me dérange moins. C'est pas comme si on avait été dangereux sur ces situations.

Bouligoal

Particulièrement décevant aujourd'hui !

Enfin, est-ce que j'ai le droit de dire qu'un joueur m'a déçu sans vexer quelqu'un ? Je préfère demander par les temps qui courent.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-08-2015, 01:09:44
Particulièrement décevant aujourd'hui !

Enfin, est-ce que j'ai le droit de dire qu'un joueur m'a déçu sans vexer quelqu'un ? Je préfère demander par les temps qui courent.

Et est-ce qu'on a le droit de te contredire? :lol: Pas que j'ai envie de te contredire sur ce sujet, mais arrête un peu de faire la victime, tu t'exprimes très librement. Tu dois donc accepter ceux qui remettent en cause ton opinion, comme tout les autres.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-08-2015, 01:35:20
Citation de: Bouligoal le 10-08-2015, 01:09:44
Particulièrement décevant aujourd'hui !

Enfin, est-ce que j'ai le droit de dire qu'un joueur m'a déçu sans vexer quelqu'un ? Je préfère demander par les temps qui courent.

Et est-ce qu'on a le droit de te contredire? :lol: Pas que j'ai envie de te contredire sur ce sujet, mais arrête un peu de faire la victime, tu t'exprimes très librement. Tu dois donc accepter ceux qui remettent en cause ton opinion, comme tout les autres.

Qu'on me contredise, aucun problème. Qu'on me dise que je critique par plaisir et que ça devient gavant, c'est problématique. On se demande qui joue les victimes ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 10-08-2015, 12:47:23
Citation de: Vince le 10-08-2015, 01:35:20
Citation de: Bouligoal le 10-08-2015, 01:09:44
Particulièrement décevant aujourd'hui !

Enfin, est-ce que j'ai le droit de dire qu'un joueur m'a déçu sans vexer quelqu'un ? Je préfère demander par les temps qui courent.

Et est-ce qu'on a le droit de te contredire? :lol: Pas que j'ai envie de te contredire sur ce sujet, mais arrête un peu de faire la victime, tu t'exprimes très librement. Tu dois donc accepter ceux qui remettent en cause ton opinion, comme tout les autres.

Qu'on me contredise, aucun problème. Qu'on me dise que je critique par plaisir et que ça devient gavant, c'est problématique. On se demande qui joue les victimes ;)

Donc si je comprends bien, tu veux qu'on te laisse critiquer qui tu veux, aussi longtemps que tu veux, pour des raisons valables ou non, sur le ton que tu veux ... mais on a pas le droit de te contredire toi?

Atys

Sur ce match on a retrouvé le Ramsey des années antérieures qui nous faisait hurler...
Je ne sais pas si le Barca a vu le match ....

Vince

Citation de: Atys le 10-08-2015, 15:05:46
Sur ce match on a retrouvé le Ramsey des années antérieures qui nous faisait hurler...
Je ne sais pas si le Barca a vu le match ....

Une chose qu'on pourra pas lui reprocher c'est sa combativité, il était un des rares à aller au pressing constamment. Et toujours prêt à prendre des initiatives, pas se cacher. Techniquement il était au niveau des autres, beaucoup de déchets.

Nono

Je le trouve trop haut.

gunner597

Citation de: Nono le 10-08-2015, 16:16:13
Je le trouve trop haut.

exactement il jouait quasiment a la hauteur de Mesut voir plus haut ..

Vince

On était mené 2-0, et il fallait bien que quelqu'un aille au pressing quand ils faisaient tourner la balle en défense, vu qu'Özil ne le fait jamais. C'est pas ce que je lui reprocherais. J'aurai bien aimé que Cazorla joue plus haut aussi, on l'a quasiment jamais vu tenter quelque chose dans la surface ou aux abords de la surface.

Nono

Même à 0-0, il était trop haut !