Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Bouligoal

Ah, il nous prépare sagement à son futur départ ... Qu'il nous fasse gagner une PL et après il pourra partir :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Ouai comme tu dis ! Bizar cette déclaration ..
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Bon match de sa part aux côtés de coquelin.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Du Ramsey quoi, ce serait dommage de se passer de Cazorla ou Ramsey dans le cœur du jeu.

Taz

ca va être la guerre au milieu !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Il ira peut ùtre en Espagne ... À Bilbao ou Villareal mais le Barca faut pas rùver ... Y'a encore des réels progrès à faire

Vince

On t'enverras alors pour les convaincre de pas s'intéresser à lui, un voyage groupé avec Adam et Dios pour leur expliquer tout les défauts de Ramsey. :lol:

Taz

S’intéresser à lui c'est vraiment un grand mot aussi hein. :lol:

On parle d'un vieux bruit de couloir ou un viel article sans réel source ni preuve enfin bref mùme si intérùt il y eu, il n'y à pas eu d'offre ou d'approche donc la question est cet intérùt existe t'il vraiment ?

Et pas besoin de me demander si je suis sur qu'il n'y à pas eu d'approche officiel hein ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est marrant que ce qui vous gène dans cette rumeur c'est qu'on puisse oser imaginer qu'il soit assez bon pour aller à Barcelone. :lol:
Vermaelen c'est normal, mais Ramsey??! Il serait temps d'admettre que c'est un très bon joueur, voir même un joueur superbe :P Et que c'est pas étonnant qu'il puisse attirer d'autres très grands Clubs, que ce soit vrai ou non.

Tifo

Je pense qu'il a largement le niveau et il ira surement au Barça un jour. Par contre, comment peut-on l'imaginer à Bilbao ou Villareal ? Ce sont des clubs largement inférieur à Arsenal. Ou alors, vous pensez qu'il n'a même pas le niveau pour Arsenal...

Vince

Atys voulait surement dire quand il aura la trentaine, à la Pires. Aujourd'hui c'est inimaginable, même le Barca aurait du mal à se payer Ramsey alors ces Clubs là ..

PieRR

Citation de: Vince le 27-07-2015, 18:08:12
Atys voulait surement dire quand il aura la trentaine, à la Pires. Aujourd'hui c'est inimaginable, même le Barca aurait du mal à se payer Ramsey alors ces Clubs là ..

Clairement, ils arrivent à mettre presque 100M sur Neymar, mais ils auraient du mal à acheter Ramsey :lol: La seule chose qui pourrait faire que Ramsey parte, c'est que soit lui, soit le club veulent en finir.

Vince

Citation de: PieRR le 27-07-2015, 18:13:07
Citation de: Vince le 27-07-2015, 18:08:12
Atys voulait surement dire quand il aura la trentaine, à la Pires. Aujourd'hui c'est inimaginable, même le Barca aurait du mal à se payer Ramsey alors ces Clubs là ..

Clairement, ils arrivent à mettre presque 100M sur Neymar, mais ils auraient du mal à acheter Ramsey :lol: La seule chose qui pourrait faire que Ramsey parte, c'est que soit lui, soit le club veulent en finir.

Justement, on a vu ce qui s'est passé après le transfert de Neymar. Ils ont depuis été forcé de se restreindre en terme de transferts. Et Ramsey est un joueur d'Arsenal, un Club qui n'a pas besoin d'argent, et avec un contrat longue durée, il aurait couté plus cher qu'Arda Turan.

Vince

Vous pouvez voter ici pour le trophée UEFA de but de l'année : http://fr.uefa.com/goal-of-the-season/

Taz

Citation de: Vince le 27-07-2015, 17:46:17
C'est marrant que ce qui vous gène dans cette rumeur c'est qu'on puisse oser imaginer qu'il soit assez bon pour aller à Barcelone. :lol:
Vermaelen c'est normal, mais Ramsey??! Il serait temps d'admettre que c'est un très bon joueur, voir mùme un joueur superbe :P Et que c'est pas étonnant qu'il puisse attirer d'autres très grands Clubs, que ce soit vrai ou non.

J'ai jamais parlé de son niveau je dis juste qu'il n'y a rien eu de concret pas plus.
Le reste j'en débat mùme pas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 27-07-2015, 19:20:36
Citation de: Vince le 27-07-2015, 17:46:17
C'est marrant que ce qui vous gène dans cette rumeur c'est qu'on puisse oser imaginer qu'il soit assez bon pour aller à Barcelone. :lol:
Vermaelen c'est normal, mais Ramsey??! Il serait temps d'admettre que c'est un très bon joueur, voir mùme un joueur superbe :P Et que c'est pas étonnant qu'il puisse attirer d'autres très grands Clubs, que ce soit vrai ou non.

J'ai jamais parlé de son niveau je dis juste qu'il n'y a rien eu de concret pas plus.
Le reste j'en débat mùme pas.

Ca de toutes façons, on en sait rien. Ils cherchaient bien un milieux de terrain, mais ils ont du vite se rendre compte que ce serait pas possible.

Taz

Oui ca c'est bien possible qu'ils y aient pensés mais si ils le voulaient vraiment ils auraient à minima sondés le club pour voir ce que ca donne et on aurait pu lire partout wenger dit non au barca pour ramsey.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Aucune offre est arrivée, je ne vois pas l'intérêt de se faire des films.

Skoxy

Ramsey est un très bon joueur avec d'énormes qualités (combativité,finition..) mais techniquement il est au dessous du niveau demandé à Barcelone ;)

Vince

Il est inférieur techniquement à Seydou Keita? Mascherano?

Skoxy

Mascherano il y joue comme défenseur, jamais il a pu détrôner Busquets comme Mdf :P
Et Seydou Keita, il n'était que remplaçant :D

Atys

Même si c'est un bon joueur ce que je reconnais je ne pense pas que ce soit la cible d'un club comme le Barca qui a les moyens d'acheter mieux et quand je disais Villareal c'était une boutade car je pense qu'il n'y a rien de concret dans cette pseudo rumeur d'autant qu'aucun des 2 partis pour moi n'est intéressé

Vince

Citation de: Skoxy le 27-07-2015, 20:46:13
Mascherano il y joue comme défenseur, jamais il a pu détrôner Busquets comme Mdf :P
Et Seydou Keita, il n'était que remplaçant :D

Personne n'a dit qu'il remplacerait Messi au Barca, mais il a largement le niveau pour jouer chez eux, techniquement, physiquement, tactiquement, tout ce que tu veux ..

Ben4

Perso, je trouve que Ramsey a rien à envier à Rakitic. Il pourrait jouer dans nimporte quel grand club et n'oublions pas qu'il n'a que 24 ans donc encore une bonne marge de progression.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

norman2

Ramsey n'est vraiment pas fait pour le barça, j'espère qu'il ne fera pas l'erreur de les rejoindre et le barça ne fera pas l'erreur de le recruter. C'est un joueur qui a un jeu direct, qui aime se porter vers l'avant et qui aime porter le ballon (bcp trop longtemps pour le barça). Il n'a pas le profil d'un joueur comme Xavi, Iniesta ou Rakitic. Neanmoins, ce n'est pas son talent que je remet en doute. Pour moi il a les capacité pour ùtre dans 2-3 ans, à son apogée, parmis les 5 meilleurs milieux de terrain au monde.

Mais c'est simple, il ne faut pas se leurrer, si on continue à ne pas ùtre des prétendant sérieux pour le plus gros titre dont la LDC, nos meilleurs joueurs continueront à nous quitter.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Tu trouvais que Hleb ne portait pas beaucoup le ballon?

Il y a une différence entre jeu direct, et porter le ballon d'ailleurs. Le meilleur moyen de jouer direct c'est en jouant en première intention.

norman2

Hleb a-t-il réussi au barça? non

Même Fabregas qui est pour moi un joueur exceptionnel n'a pas réussi au barça (pour différentes raisons) mais notamment par le fait que sa véritable formation ayant été fait chez nous à Arsenal, c'est un joueur qui a un jeu direct et au barça (encore plus à l'époque Guardiola) c'est loin d'être ce genre de jeu qu'il mettait en place. Il n'a jamais pu montrer la totalité de son potentiel.

Sinon, effectivement, il y a une différence entre le jeu direct et porter trop le ballon. Je n'ai absolument pas dit que les deux allaient de paire. Ce sont juste deux caractéristiques du jeu de Ramsey. Toutes les deux sont en contradiction avec ce qu'ils attendent d'un milieu de terrain au barça.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Skoxy

Citation de: Ben4 le 27-07-2015, 20:52:36
Perso, je trouve que Ramsey a rien à envier à Rakitic. Il pourrait jouer dans nimporte quel grand club et n'oublions pas qu'il n'a que 24 ans donc encore une bonne marge de progression.

:wtf::wtf:
Le Barça a besoin d'un milieu avec une précision de passe chirurgical, une vision de jeu impeccable, et un contrôle de balle à la Dani Alves, chose que Rakitic et les autres milieux du Barça savent le faire à la perfection et dont Ramsey est encore très approximatif!

Ben4

Citation de: Skoxy le 27-07-2015, 21:26:36
Citation de: Ben4 le 27-07-2015, 20:52:36
Perso, je trouve que Ramsey a rien à envier à Rakitic. Il pourrait jouer dans nimporte quel grand club et n'oublions pas qu'il n'a que 24 ans donc encore une bonne marge de progression.

:wtf::wtf:
Le Barça a besoin d'un milieu avec une précision de passe chirurgical, une vision de jeu impeccable, et un contrôle de balle à la Dani Alves, chose que Rakitic et les autres milieux du Barça savent le faire à la perfection et dont Ramsey est encore très approximatif!

Tu peux trouver ça choquant, je ne retire en aucun cas ce que je dis :)
Le barca est une équipe qui a tout le temps le ballon et qui tourne autour de la surface pour chercher le faille comme ça nous arrive souvent. Cependant, j'ai l'impression qu'on veut retenir du barca que les buts mais il y a aussi beaucoup de déchets avant d'arriver à la perfection et rakitic ou autres n'en est pas exempt. Je persiste à dire que ramsey pourrait réussir au barca car il a une bonne technique et une bonne vision du jeu. Cela dit, il sera encore meilleur dans 3-4 ans.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LRicky

27-07-2015, 21:42:34 #4829 Dernière édition: 27-07-2015, 21:44:26 par LRicky
Ramsey est tout de même un spartiate c'est sur que techniquement il n'est pas aussi fort qu'iniesta ou rakitic mais il est très au dessus de la moyenne et c'est un très bon joueur, par exemple physiquement il a un abattage que même busquets en mdf n'a pas