Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

gunner597

je l'ai trouvé bon assez bon, complémentaire avec Santi (ce qu'il n'est pas avec Jack)

Ben4

Boosté par un cazorla en feu et libéré par arteta derrière, il a pu de nouveau montrer les qualités qu'on lui connaissait la saison dernière.
Pas encore au top mais c'est encourageant!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il avait déjà été bon contre Man Utd, malheureusement le résultat n'avait pas été là, mais il revient bien depuis quelques matchs :up:

we are the Arsenal !

Il y a un léger mieux, mais c'est pas encore ça

Vince

Toujours au top du classement de km parcourus


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

04-12-2014, 00:28:07 #4326 Dernière édition: 04-12-2014, 00:29:53 par Vince
Je sais qu'il va s'en prendre encore pleins

PieRR

Citation de: Vince le 04-12-2014, 00:28:07
Je sais qu'il va s'en prendre encore pleins à la gueule mais j'ai une admiration pour le mental de ce joueur. Il a connu une période dans le match où il a raté 2-3 passes et pour bon nombre de joueur c'est la fin, le mec abandonne, se cache en attendant que son entraineur le sorte. Mais il a pas arrêté de demander le ballon, de se battre, et il s'arrache littéralement sur le but, il aurait même pu en marquer un ensuite.

Chez lui ça se voit qu'il fonctionne à la confiance: l'an dernier il était surboosté, il empilait les buts (celui contre 'pool :love: ) tout ce qu'il réussissait passait! Et là, ça se voit que ses gestes sont plus aussi naturels, on a l'impression qu'il réfléchit trop, qu'il veut trop bien faire... J'espère que ça passera, mais de toute façon c'est en jouant que ça arrivera, pas en étant sur le banc.

DiosBergkamp

Toi tu vois un "il aurait m

Vince

Cette passe à son importance. Imagine si on retire le but de la performance de Sanchez il resterait pas grand chose. Sans ça on fait 0-0.

Ben4

Je le trouvais mieux ces temps ci et c'est vrai qu'il m'a un peu d
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Oui mais il faut pas se cacher derri

Vince

Man Utd, Dortmund, WBA, c'était bien mieux que ce qu'il avait montré avant. Là il a connu une période dans le match où il était pas bien du tout, mais il a compensé par son abnégation. Affaire à suivre!

PieRR

Stat de Ramsey en 1ère mi-temps (j'ai pas su faire de print screen à la fin du match...)


Vince

86% de passes réussies sur tout le match.

gunners54

Sa passe va lui redonner confiance je pense, moi je m'en fous qu'il soit mauvais si il est d
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Tifo

Il a pas été aussi mauvais que certains le disent hier soir (et les 3 derniers matchs aussi) mais comme les anti-wenger, ici on a des anti-ramsey à quand une banderole ?

Lba

Ouais c'est vraiment la tête de turc en ce moment

vanpverm

Techniquement on peut pas dire qu'il soit

DiosBergkamp

Est ce que c'est normal de le voir devant les buts adverses alors qu'on m

Atys

Citation de: Vince le 04-12-2014, 02:16:44
86% de passes réussies sur tout le match.

Oui enfin ce genre de stats amène sans doute Mertesacker a 98 % de passes réussies ...
Ceci dit il a beaucoup de volonté c'est vrai mais est très loin du niveau de l'an dernier, on va être patients ...

TheArmoury


Ben4

Je suis d'accord avec The Armoury même si j'aime pas le mot "régression" parce que son niveau général n'a pas régressé.
Ce n'est pas parce que l'on gagne que tout le monde a été au top, ramsey a fait le boulot mais c'est pas encore ça, il doit confirmer après sa saison remarquable de l'an passé.
J'adore ramsey, c'est l'un de mes joueurs préférés mais il n'est pas encore au niveau de la saison dernière. On peut le dire ça ou on sera traité d'anti ramsey? ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

En deux semaines j'ai vu "Woj est la tete de turc", "Mertesacker est la tete de turc", "Ramsey est la tete de turc". Faudrait arreter un petit peu non ? :fou:

Atys

Oui enfin tête de Turc quand on joue contre Galatasaray c'est pas ridicule non plus ... :)

Taz

Citation de: PieRR le 04-12-2014, 01:05:10
Stat de Ramsey en 1ère mi-temps (j'ai pas su faire de print screen à la fin du match...)




On peut aussi considérer que la passe déc est pour lui quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Tifo le 04-12-2014, 10:07:01
Il a pas été aussi mauvais que certains le disent hier soir (et les 3 derniers matchs aussi) mais comme les anti-wenger, ici on a des anti-ramsey à quand une banderole ?

N'importe quoi. Y'a pas d'anti-Ramsey ici, on veut jusque que les joueurs soient au niveau pour Arsenal.

Tifo

Citation de: PieRR le 04-12-2014, 13:50:02
Citation de: Tifo le 04-12-2014, 10:07:01
Il a pas été aussi mauvais que certains le disent hier soir (et les 3 derniers matchs aussi) mais comme les anti-wenger, ici on a des anti-ramsey à quand une banderole ?

N'importe quoi. Y'a pas d'anti-Ramsey ici, on veut jusque que les joueurs soient au niveau pour Arsenal.

Donc tu fais parti des gens qui pense que le Ramsey que l'on voit cette saison est celui d'il y a 2/3 ans et qui est à son véritable niveau ?

we are the Arsenal !

Faut ùtre aveugle pour ne pas voir qu'il est moins bon que la saison dernière !!! Wilshere avant de se blesser était meilleur que lui, j'espère qu'en enchainant les matchs il retrouvera son niveau. Mais j'ai bien peur que Ramsey soit un homme de saison !

PieRR

Citation de: Tifo le 04-12-2014, 13:56:43
Citation de: PieRR le 04-12-2014, 13:50:02
Citation de: Tifo le 04-12-2014, 10:07:01
Il a pas été aussi mauvais que certains le disent hier soir (et les 3 derniers matchs aussi) mais comme les anti-wenger, ici on a des anti-ramsey à quand une banderole ?

N'importe quoi. Y'a pas d'anti-Ramsey ici, on veut jusque que les joueurs soient au niveau pour Arsenal.

Donc tu fais parti des gens qui pense que le Ramsey que l'on voit cette saison est celui d'il y a 2/3 ans et qui est à son véritable niveau ?

Je fais partie des gens qui pensent que Ramsey doit retrouver son niveau de jeu de l'an dernier et pas se contenter d'une passe décisive. Mais comme d'hab ici, si on critique un joueur, c'est soit qu'on le déteste, soit qu'on y connait rien.