Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

vanpverm

J'ai vu des images du match : la pelouse

aden94

il a besoin de repos je pense 1 match ou 2
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597


Gunners_For_Life_89100

Il est moins en jambes que l'année dernière

Vince

Belle passe dec sur le premier but, mis dans le bon tempo. Il reste quand même toujours aussi efficace une fois dans la surface.

adam

Après ses 6 bons mois dans sa carrière, il n'a pas encore repris la saison pourtant pas d'excuse de coupe du monde.

Symon

Disparu depuis le community shield
Faut que ça change rosicky est sur le bas cazorla aussi

Son of a Gun

Citation de: Symon le 17-09-2014, 00:03:15
Disparu depuis le community shield
Faut que ça change rosicky est sur le bas cazorla aussi
Si encore Wenger etait enclin à comprendre et faire des choix...

Taz

Jamais il le fait souffler ! C'est comme
Pour ozil il ce borne à le laisser titulaire alors qu'il à besoin de recup.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

soit il a un soucis physique ou alors le 4-3-3 e lui convient pas ! on ne retrouve pas le ramsey de la saison dernière :shrug:

Nono

Était-il en surrégime ?

gunner597

Citation de: Nono le 17-09-2014, 09:17:56
Était-il en surrégime ?

peut être mais on le sent pas totalement a l'aise

we are the Arsenal !

On l'a perdu lui aussi !!!

Thearsenal

Très déçu de ses dernières performances...
Victoria Concordia Crescit

adam

Ou peut etre que avec c'est un tout: un peu de sur-régime, un coup de moins bien, son association avec Wilshere qui n'a jamais marché, le fait qu'il joue 10 alors qu'il est meilleur en 8 etc. Tout ça pour dire que Wenger fait les mauvais choix sur lui, et sur d'autres.

Gunners_For_Life_89100

Dommage car l'année dernière il marchait sur l'eau mais depuis le début de saison on a retrouvé son niveau au quel il nous avait habitué :/
Va falloir que Wenger se pose des questions sur ses chouchou Ramsey/Wilshere/Ozil

gunner597

Il se complique la vie a chaque ballon touché (ses nombreuses talonnades inutiles) par moment je trouve qu'il avait vraiment du mal a se situer comme je l'ai dit sur le topic "quelle équipe/tactique" Jack et lui sont mauvais ensemble leur jeu se ressemble assez (recherche de la verticalité et attirer par le ballon) et ça se ressent défensivement lors des contres ou ils laissent pas mal d'espaces entre eux et Arteta/Flamini
C'est vraiment dommage qu'il se blesse parce que physiquement je le trouvais plutôt bien ..

MTaylor

Des infos sur sa blessure (nature, durée) ?

LRicky

Mr Talonades , il a fait sa pendant toute sa présence sur le match avec des multiples pertes, 1 réussi une occasion de but pour Gibbs mais pour combien de ratés...

Gunners_For_Life_89100


Vince


we are the Arsenal !

Pour le moment, c'est pas le Ramsey de la saison dernière en tout cas!!

Vince

Non mais il y aura bien des comiques pour nous expliquer que la saison dernière il était en surrégime. Ceux qui étaient persuadé que c'était un bon a rien il y a 1 an et demi et qui attendaient depuis tout ce temps sa première période un peu moins bonne (et encore faut pas exagérer, c'est 2-3 matchs, même moyen il nous fait un bien fou) pour pouvoir enfin reposter dans son topic :lol:

Gunners_For_Life_89100

Ramsey et Mertesacker sur une jambe ca reste les plus fort du monde pour Vince eux.  Eux et lui sont pacsés pour la vie pour le meilleur et le pire :D

Taz

On est parti pour un mois d'absence tranquille.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Fabielny le 29-09-2014, 07:32:22
Ramsey et Mertesacker sur une jambe ca reste les plus fort du monde pour Vince eux.  Eux et lui sont pacsés pour la vie pour le meilleur et le pire :D


Dis le fan de koscielny lol

fabrice17

semble émoussé et moins en jambes, ont attends tellement de lui !!!!

Nono

Bah le problème, c'est surtout que lui et Wilshere, ça marche pas.

gunner597

29-09-2014, 14:44:01 #4198 Dernière édition: 29-09-2014, 15:46:52 par gunner597

Vince

Citation de: Fabielny le 29-09-2014, 07:32:22
Ramsey et Mertesacker sur une jambe ca reste les plus fort du monde pour Vince eux.  Eux et lui sont pacsés pour la vie pour le meilleur et le pire :D

:lol: On se croirait en maternelle, essaye un peu d'argumenter. Qu'est-ce que tu reproches à Ramsey, et je parle pas de la forme actuelle de Ramsey, je parle du joueur vu que tu considère que sa forme actuelle est son vrai niveau?