Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

adam

Si, L'an dernier je pense. C'est pour ça que je ne comprend pas.

Nytak

Nan mais si on commence à doubler les salaires à des mecs à qui il reste 4 ans et qui ont fait 3-4 mois exceptionnels...

Taz

si mais bon ...
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Il avait bien signé un nouveau contrat à l'époque avec Wilshere, Chamberlain, Jenkinson, Gibbs ... mais sans revalorisation salariale. Donc il a pour le moment un salaire de £45k/w qui est dans la moyenne basse de l'équipe première. Et il lui reste malgré la dernière prolongation que 2 ans de contrat (le temps passe vite!).

Sinon le Guardian révèle aussi que Ramsey a fait son retour à l'entrainement cette semaine. Du coup il pourrait peut-être être disponible dès le match face au Bayern, sinon contre les Spurs.

jones79

Enfin de bonne nouvelle!!

Taz

Espérons qu'avec son mental il arrive de nouveau vite au même niveau !
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

Il n'avait pas signé un contrat de 5 ans en décembre dernier?

Vince

En fait l'article du Guardian fait référence au contrat signé en décembre 2012.
Donc oui, mais pas Décembre dernier. Ce serait plus une augmentation qu'une prolongation.

TheArmoury

Citation de: VinceIl avait bien signé un nouveau contrat à l'époque avec Wilshere, Chamberlain, Jenkinson, Gibbs ... mais sans revalorisation salariale. Donc il a pour le moment un salaire de £45k/w qui est dans la moyenne basse de l'équipe première. Et il lui reste malgré la dernière prolongation que 2 ans de contrat (le temps passe vite!).

Sinon le Guardian révèle aussi que Ramsey a fait son retour à l'entrainement cette semaine. Du coup il pourrait peut-être être disponible dès le match face au Bayern, sinon contre les Spurs.
En gros il était encore sous contrat jusqu'en juin 2016 ! Donc si on lui donne 100k/w, faut pas rêver, ce sera une prolongation avec plusieurs années de contrat supplémentaires jusqu'en 2019 minimum, sinon dans moins de 2 ans, on recommence à négocier dans ce cas ....

Taz

oui 2019 c'est ca !
2014 + 5 ans.
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Ca devait être un accord à l'époque de la signature du contrat en Décembre 2012. 'Fait une grosse année 2013 et tu seras augmenté'.

Selon le Dailymail, ce serait 90k/w
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2573698/EXCLUSIVE-Ramsey-sign-new-Gunners-deal-worth-90k-week-hes-returning-training-too.html

Nytak

C'est ce qu'on m'a dit hier \" promesse en 2012: si tu retrouves ton niveau t'auras une belle augmentation\".

DiosBergkamp

La preuve que faire une exception pour un salaire de star (Ozil) à des répercussions sur les envies du vestiaire. Quand je vois le foin qu'on a fait pour Walcott qui n'avait plus que 6 mois de contrat (si je ne me trompe pas), c'est incroyable si on file 100K a Ramsey qui a encore une longue durée de contrat.

Vince

T'as ça, et t'as aussi les 2 ans de contrats donné à un joueur de 33 ans. C'était inimaginable ça il y a quelques années. La preuve qu'Arsenal est mieux armé financièrement pour garder ses meilleurs joueurs.

Taz

Et c'est pour ca que je comprend pas qu'on fasse pas un contrat de 3 ans avec un beau salaire à sagna !
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Citation de: TazEt c'est pour ca que je comprend pas qu'on fasse pas un contrat de 3 ans avec un beau salaire à sagna !
Parce que Sagna ne veut pas rester. On en a la preuve. Si Arsenal est prêt à offrir un beau contrat de 2 ans à Rosicky, c'était qu'ils sont prêt a offrir encore mieux à Sagna. Mais quand un joueur veux pas, qu'est-ce que tu peux faire?

A10GunnerFan

Citation de: Vince
Citation de: TazEt c'est pour ca que je comprend pas qu'on fasse pas un contrat de 3 ans avec un beau salaire à sagna !
Parce que Sagna ne veut pas rester. On en a la preuve. Si Arsenal est prêt à offrir un beau contrat de 2 ans à Rosicky, c'était qu'ils sont prêt a offrir encore mieux à Sagna. Mais quand un joueur veux pas, qu'est-ce que tu peux faire?
Ce n'est pas qu'il ne veut pas rester. On lui offre plus ailleurs. Nuance. Contrairement à Rosicky, Sagna n'aurait aucun mal à trouver un point de chute.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Vince
Ce n'est pas qu'il ne veut pas rester. On lui offre plus ailleurs. Nuance. Contrairement à Rosicky, Sagna n'aurait aucun mal à trouver un point de chute.
Je sais pas, on parlait d'un intérêt du Bayern pour Rosicky il y a quelques semaines, je sais pas si c'était vrai ... mais je serai pas étonné que de gros Club s'intéressaient aussi au Tchèque.

Taz

Rien que dortmund déjà.
Je sais pas pour sagna je suis perplexe ...
Only One Arsenal ! ! ! 

Fly Millenium

Compilation de sa première partie de saison. Aaron Ramsey :love:

Pour les éventuels intéressés, le titre de la musique : The Wanted - We Own The Night (The Chainsmokers Remix).

DiosBergkamp

Il y a peu de contestation sur son \"titre\" de meilleur joueur de premierleague sur la première partie de saison.
Mais comme on est à Arsenal, rien ne peut aller parfaitement de A à Z alors il se blesse pour la deuxième partie de saison ... Quelle tristesse de les avoir perdu, lui et Théo. On avait une belle histoire qui s'écrivait mais les blessures (entre autres) en ont décidé autrement.

gunners62

il revient et on perd jack :mad: :bang:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

jerems50

c'est fou la confiance qu'il avait par rapport à l'année dernière j'espère qu'il reviendra aussi fort quand début de saison et je suis sur qu'avec un ramsey en forme on auras un ozil meilleur !

Bouligoal

Citation de: gunners62il revient et on perd jack :mad: :bang:
Sauf qu'il n'est pas encore revenu et de loin ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

En même temps vu que tout le monde ce plaignait des perfs de jack il decrait pas trop manquer ...
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

oui sur ce qu'a fait Wilshere cette année il vaut mieux voir revenir Ramsey

Vince

C'est pas une raison. Déjà je trouve que Wilshere a fait une bonne saison, il est passé quelque fois à côté mais il a fait beaucoup de très bons matchs aussi, et nous a été super utile. Sa blessure c'est encore un gros coup dur, après celles de Chamberlain, (Diaby), Podolski, Walcott, Ramsey, Vermaelen ...

Skoxy

Puis, on peut pas progresser si on passe 6mois/an à l'infirmerie :(

DiosBergkamp

Citation de: VinceC'est pas une raison. Déjà je trouve que Wilshere a fait une bonne saison, il est passé quelque fois à côté mais il a fait beaucoup de très bons matchs aussi, et nous a été super utile. Sa blessure c'est encore un gros coup dur, après celles de Chamberlain, (Diaby), Podolski, Walcott, Ramsey, Vermaelen ...
Cazorla a pris 3 mois, Arteta ça se comptait aussi en mois, Gibbs je n'arrive même plus à compter ses allers retours à l'infirmerie ...

Vince

La Willow Foundation de Bob Wilson décernait ses trophées jeudi dernier pour rendre hommage aux stars du présent et du passé dans le football londonien. Et Aaron Ramsey récupère le titre de meilleur joueur londonien de 2013-14 (avec Hazard). Hodgson et Ledley King ont aussi été récompensé lors de cette cérémonie animée par Alan Smith. Pat Rice a aussi été récompensé pour sa carrière à Arsenal.

https://www.willowfoundation.org.uk/londonlegends2014