Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Non mais Ramsey c'est un miraculé, le mec avait à peine le niveau pour jouer en PL à une époque!! :roll:
T'étais juste (comme d'autres) incapable de voir ce qu'il faisait déjà de bien à l'époque et le potentiel qu'il avait. :P

adam

Il a fais 5 bons mois dans sa carrière, il a rien prouvé. On verra dans 1 ans.

Vince

:lol: ahh c'est difficile d'admettre qu'on a toujours eu tort hein?? :na:

DiosBergkamp

Comme Adam je préfère encore attendre. Il avait 110% de réussite dans ses frappes, si il score moins, son impact sera beaucoup moins grand.
Il faut qu'il garde la confiance qu'il a accumulé, il a une caisse incroyable c'est une excellente base pour son poste.

gunner4life

C'est clair il a fait 5 mois de folkepar chance, il était bien placé au hazard, et ses adversaires le laisser libre de tout marquage et lui laisser la balle pojr la remonter tranquillement........qu'il ne marque pas autant, OK mais il n'empêche que son activité sur le terain manque.

Vince

Citation de: DiosBergkampComme Adam je préfère encore attendre. Il avait 110% de réussite dans ses frappes, si il score moins, son impact sera beaucoup moins grand.
Il faut qu'il garde la confiance qu'il a accumulé, il a une caisse incroyable c'est une excellente base pour son poste.
Tu te contredis, tu dis que si il score moins son impact sera beaucoup moins grand, ensuite tu dis qu'il a une caisse incroyable. Qu'il marque ou pas son influence dans le jeu est énorme, c'est pas moi que le dit c'est vous apparemment vu qu'il nous manque en ce moment. Il apporte plus de mouvements autour du porteur du ballon, et il prend des initiatives quand il a le ballon. Quand on parle de la métamorphose de Ramsey on parle pas de ses buts, on parle surtout de ce qu'il nous a apporté dans le jeu cette saison, et c'est pas du à la chance ça.

DiosBergkamp

Moi perso je parle surtout de ses buts. Wilshere à son meilleur niveau (qui semble si loin) apportait plus dans le jeu que Ramsey.
Son absence se fait d'autant plus ressentir que nos joueurs pensent pouvoir marquer en marchant ... N'est pas Arshavin qui veut !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Non mais Ramsey c'est un miraculé, le mec avait à peine le niveau pour jouer en PL à une époque!! :roll:
T'étais juste (comme d'autres) incapable de voir ce qu'il faisait déjà de bien à l'époque et le potentiel qu'il avait. :P
Vince fais pas genre j'avais raison et vous aviez tort, vu que tu voulais seulement faire le contre poids de toutes les critiques qu'il pouvait recevoir (critiques qui étaient justifiées à cette époque je précises).

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Non mais Ramsey c'est un miraculé, le mec avait à peine le niveau pour jouer en PL à une époque!! :roll:
T'étais juste (comme d'autres) incapable de voir ce qu'il faisait déjà de bien à l'époque et le potentiel qu'il avait. :P
Vince fais pas genre j'avais raison et vous aviez tort, vu que tu voulais seulement faire le contre poids de toutes les critiques qu'il pouvait recevoir (critiques qui étaient justifiées à cette époque je précises).
:lol: Ben voyons! Je défend les joueurs que j'estime me prouveront raison sur le long terme. Comme Szczesny, ou Gibbs, ou d'autres ... tant pis si les autres pensent différemment.

fabrice17

en tout cas lui nous manque vraiment :(

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceT'étais juste (comme d'autres) incapable de voir ce qu'il faisait déjà de bien à l'époque et le potentiel qu'il avait. :P
Vince fais pas genre j'avais raison et vous aviez tort, vu que tu voulais seulement faire le contre poids de toutes les critiques qu'il pouvait recevoir (critiques qui étaient justifiées à cette époque je précises).
:lol: Ben voyons! Je défend les joueurs que j'estime me prouveront raison sur le long terme. Comme Szczesny, ou Gibbs, ou d'autres ... tant pis si les autres pensent différemment.
T'oublies Bentdner, dénilson etc etc... :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Vince fais pas genre j'avais raison et vous aviez tort, vu que tu voulais seulement faire le contre poids de toutes les critiques qu'il pouvait recevoir (critiques qui étaient justifiées à cette époque je précises).
:lol: Ben voyons! Je défend les joueurs que j'estime me prouveront raison sur le long terme. Comme Szczesny, ou Gibbs, ou d'autres ... tant pis si les autres pensent différemment.
Ainsi que les Bentdner, dénilson etc etc... :lol:
Avec Denilson je me suis trompé, mais je m'en suis rendu compte dès sa dernière saison. Je peux pas avoir tout le temps raison :na:

we are the Arsenal !

Même toi tu as admis défendre certains joueurs parce qu'ils étaient trop critiqués!! Ramsey en faisait parti et encore une fois tu peux pas venir dire que les critiques envers lui n'étaient pas justifiées.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Même toi tu as admis défendre certains joueurs parce qu'ils étaient trop critiqués!! Ramsey en faisait parti et encore une fois tu peux pas venir dire que les critiques envers lui n'étaient pas justifiées.
Si je pensais que Ramsey n'avait aucune chance de réussir à Arsenal parce qu'il n'en avait pas le talent ou le caractère je l'aurais jamais défendu. Je te jure que c'était pas pour vous faire chier, j'avais vraiment le sentiment déjà de ne le pas voir aussi catastrophique que vous ne le voyez (comme maintenant le problème est rarement limité à un joueur mais toujours à un collectif quand ça tourne mal). Et en plus c'est un joueur qui ne se cachait jamais et qui avait déjà à l'époque beaucoup de caractère, j'étais certains que ça paierai un jour. J'aurai pu avoir tort, mais j'ai eu raison.

we are the Arsenal !

C'était un énorme pari de la part de Wenger surtout, beaucoup d'entraîneurs l'aurait vendu ou mis au placard à cette époque. Franchement même dans le jeu il était catastrophique, il ne se cachait pas certes, mais rien ne suggérait qu'il aurait pu devenir le joueur qu'il est devenu cette saison.

FdR

En meme temps, ça fait un moment que Wenger dit que Ramsey à peut-etre plus de potentiel que Wilshere ; il n'allait pas s'en défaire rapidement ... :cool:

Victoria Concordia Crescit

Steve

Il est censé revenir la semaine prochaine ou dans 3 semaines selon la prévision faite en début de mois..ce sera plutôt 3 semaines :/ il peut être crucial dans notre série de match en mars

TheArmoury

C'est bien trop tôt, il en a encore pour 3 semaines, 2 semaines dans le meilleur des cas ...

Vince

[large]Ramsey de retour contre le Bayern?[/large]

Selon son sélectionneur Chris Coleman, il pourrait faire son retour 1-2 semaines après les matchs internationaux.
\"Après avoir discuté avec Arsenal et Arsène Wenger, qui a été brillant dans ces échanges, c'est trop tôt pour qu'il nous rejoigne en sélection. Il a rechuté, la même blessure qu'il y a quelques semaines, donc il ne sera pas disponible. Il pourrait faire son retour une semaine ou deux après notre match contre l'Icelande, tout dépendra de sa guérison, et comment ça se passe.\"

Taz

certains disent qu'il pourrait être de retour ce week end déjà ...
Only One Arsenal ! ! ! 


jerems50


DiosBergkamp

C'est ouf, sa blessure correspond exactement au moment où notre niveau de jeu (ainsi que les résultats) s'est détérioré.

Nytak

Il revient quand pour finir?
Une fois j'entends vs le Bayern, une fois Tott une fois Chelsea

Taz

je sais pas exactement mais en tout cas il va nous faire du bien.
J'espère qu'il retrouvera son level d'avant blessure.
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Ramsey peut être notre sauveur :shrug: qui aurait dit çà l'année dernière :green:
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Ça me paraît compliqué pour le championnat ... La période chaude est à venir et on est déjà (bientôt) 4ème.

Taz


Aaron Ramsey set to double salary with new five-year Arsenal contract


http://www.theguardian.com/football/2014/mar/04/aaron-ramsey-new-five-year-arsenal-contract?CMP=twt_gu

En gros il passerait à 100K/W et deviendrait le deuxième joueur le mieux payé après ozil.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Walcott est pas déjà à 100k/w :green:
Sinon je veux bien qu'on sécurise le contrat de nos joueurs, c'est pas notre fric etc mais bon de là entamer les discussions dès maintenant ça pouvait attendre cet été vu qu'il est encore sous contrat durant de longues années m'enfin ...

Taz

Peut être qu'Arsène veut lui donner plus pour qu'il ne soit pas tenter par les city et autres pétroclub.
C'est quand même le welsh messi ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Il n'as pas récemment signer un nouveau contrat avec Gibbs Chabo et Jenckinson ?