Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Taz

Il faut vraiment qu'il trouve son second souffle.
Only One Arsenal ! ! ! 

jones79

Il a l'air complétement grillé en ce moment.

we are the Arsenal !

On a retrouvé hier soir le Ramsey qu'on ne veut pas voir... :/

gunners_dz

il lui faut soufflé un peu, il est complètement a coté de la plaque.

LRicky

c'est a Wenger de gérer son cas, moi dans ma compo d'avant match je l'avais mis sur le banc a cause de ça. Il enfile tous les matchs a croire que c'est un robot, surtout vu sa distance parcouru par matchs !

Vince

Le problème c'est qu'ont peut dire la même chose de Cazorla, d'Özil, de Wilshere parfois. Si on a le même constat avec tout nos milieux c'est que c'est plus un problème collectif, on joue moins en première intention au milieu, moins de mouvement, des erreurs techniques, on est moins fluide dans notre jeu. On savait qu'on pourrait pas jouer toute l'année comme ça, et puis c'est compliqué face des adversaire plus concentrés à nous faire déjouer qu'à jouer. On va jouer des équipes plus abordables, ça permettra de relancer la machine.

Taz

Des news de sa blessure ?(élongation?)
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1

il sera absent au moins 3 semaines voir un peu plus, ca va lui permettre de se reposer car il etait en train de retomber dans ses travers ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il avait quand même donné un super ballon à Walcott en première mi temps, dommage qu'il se soit foiré.

DiosBergkamp

Un supe ballon pour 50 passes à l'adversaire, il retombe dans ses travers !

Taz

Heureusement qu'on à un des millieux les plus fournit d'Europe.
Only One Arsenal ! ! ! 

Atys

Un peu d'arrêt va lui permettre de retrouver ses esprits et ...peut être le chemin des filets ... parce que les derniers matchs c'était un peu abonnés absents ....

Taz

J'ai lu 6 à 8 semaines ... :look:
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

On a toujours pas de durée officielle d indisponibilité pour lui ?

Taz

c'est pesant ce silence autour de son retour ?? pas de new good new ?
en tout cas j'espère le revoir vite.
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

up . . .  toujours pas de news ??
Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

ben voila

CiterRamsey set to return from thigh strain for Arsenal's clash with Fulham at the Emirates

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2539761/Aaron-Ramsey-set-return-Arsenal-clash-Fulham-thigh-strain.html#ixzz2qSkAty4T
:up: good new !
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Même s'il ne revient pas contre fulham il reviendrait dans peu de temos alors ??? Bonne nouvelle

Taz

ouai il sera bientôt opérationnel et peut être déjà même ce week end :up:
Only One Arsenal ! ! ! 

Nytak

J'avais lu Coventry moi.

Nytak

darren

Pour Patrick Vieira, le meilleur joueur de Premier League est...

« Aaron a été énorme et fantastique depuis le début de la saison. Il a été le meilleur joueur de Premier League et le plus régulier. Au début de la saison, il était fantastique en raison du nombre de buts qu'il a inscrit mais aussi en raison du nombre d'occasions qu'il a crée.  Si Arsenal est en tête du championnat, c'est parce que Ramsey a été le meilleur joueur depuis le début de la saison », a-t-il expliqué dans les colonnes du Daily Star.

« Arsène est vraiment doué quand il s'agit de faire confiance aux jeunes joueurs et de les aider à se développer. Seules les blessures ont stoppé la progression de Ramsey ces dernières années mais on dirait qu'il a réglé ça. Tout le mérite en revient à Arsenal et à Arsène qui lui ont fait confiance. Et le mérite en revient également à Aaron qui, malgré toutes ces blessures, a continué à travailler dur et à croire en lui. Le talent a toujours été là et je suis ravi qu'il puisse montrer ce dont il est capable. »
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Il serait temps qu'il revienne la !
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Wenger a confirmé qu'il avait fait une rechute à l'entrainement hier, mais il a rien dit de la durée d'indisponibilité - juste qu'il serait absent dimanche prochain. 6 semaines ça me parait beaucoup, on verra.

Thumb

C'est quand même grave que nos joueurs rechutent tout le temps.
Il y a un réel problème avec notre staff médical.

Vince

Ils rechutent pas tous, et des joueurs rechutent dans les autres Clubs. On peut changer de staff médical, on aura toujours des blessés et des rechutes comme tout les Clubs.

Thumb

Encore heureux qu'ils rechutent pas tous, énorme hécatombe sinon. ^^

Mais à chaque fois qu'on nous dit \"c'est un simple coup, bla bla\" le joueur (Chamberlain, Podolski, etc...) est absent pour plusieurs semaines. A moment donné je me dis que le staff à une part de responsabilité la dedans. Tous nos joueurs ne peuvent pas être en carton comme Diaby. :P

Mais bon pour en revenir à Ramsey, le fait que Wenger emploi \"petite rechute\" me laisse espérer que c'est pas si grave que ça.

Vince

On avait des problèmes aussi avant, alors que beaucoup de membres du staff on changé à travers les années. Je pense pas que ce soit le problème. De toutes façons on a beaucoup de monde au milieux, quand on perd des joueurs on en récupère (ou quand on récupère des joueurs on en perd, ça dépend si on voit la bouteille a moitié pleine/vide). Je pense que Rosicky et Wilshere seront là contre Palace, Chamberlain peut jouer dans l'axe aussi.

Atys

C'est pas la meilleure nouvelle ..

Vince