Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

LRicky

Citation de: SmOocH
Citation de: we are the Arsenal !Et si le score était seulement de 0-1 ou 1-1 à ce moment ! :P
Et si et si et si ...

Soyez objectifs 2 secondes j'aime beaucoup kos mais sur les 2 pénaltys qu'il concède depuis le début de la saison, il a d'autres choix plus intelligent que se jetter dans les pieds de l'attaquant qui part ailleurs était en angle fermé et avait peu de chance de marquer. En plus ses 2 tacles sont ratés. Bref Kosc a pa assuré on attend qu'il arrête ses conneries.

Aucune comparaison à faire avec Ramsey (si l'on est de bonne foi...)
T'as tout a fait raison il tacle comme un bourrin dans la surface au lieu de défendre intelligemment, il est plutôt mitigé son début de saison, j'ai fait parti des plus virulents contre Per mais avec le retour de V5 je pense que Kosc va sauter.

Pour en revenir à Ramsey il me rappel Lampard dans son implication dans le jeu, il est absolument partout sur le terrain certes ça manque un peu de justesse mais il s'est clairement imposé comme titulaire dans notre milieu de terrain en ce début de saison.

Nono

Vermaelen, ça fait deux ans qu'on l'a pas vu faire un bon match :lol:

Taz

Quand mikel sera de retour je le vois plus prendre une place que jack.
En choix 1 y aura mikel aaron et mesut et en 2 flamini wilshere et thomas .
Avec un santi qui jouera plus souvent sur l'aile pour l'avoir sur le terrain en même temps que mesut.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Et puis bon, v'la la \"faute\" qui amène le péno, il n'y a quasiment rien et il touche le ballon.
Koscielny il y a clairement faute et il ne touche jamais la balle.

Mais l'objectivité de GFL89100 n'est plus à prouver :P
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: TazQuand mikel sera de retour je le vois plus prendre une place que jack.
En choix 1 y aura mikel aaron et mesut et en 2 flamini wilshere et thomas .
Avec un santi qui jouera plus souvent sur l'aile pour l'avoir sur le terrain en même temps que mesut.
On ne sait pas le niveau qu'aura Arteta à son retour de blessure, vu son age maintenant, je doute qu'il eclipse Wilshere aussi facilement.

Roger

Pour moi c'est Wilshere>Flamini>Arteta.

fabrice17

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TazQuand mikel sera de retour je le vois plus prendre une place que jack.
En choix 1 y aura mikel aaron et mesut et en 2 flamini wilshere et thomas .
Avec un santi qui jouera plus souvent sur l'aile pour l'avoir sur le terrain en même temps que mesut.
On ne sait pas le niveau qu'aura Arteta à son retour de blessure, vu son age maintenant, je doute qu'il eclipse Wilshere aussi facilement.
et encore moin flamini ;)

Shapeshifter

Je pense que l'arbitre a voulu féliciter les marseillais pour le beau match qu'ils avaient fait. Il n'y a absolument rien, il l'aurait pas sifflé personne n'aurait remarqué.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Oui ça fait déjà 2 pénos sur 4 qui sont totalement imaginaires. Après à vitesse réelle c'est pas évident.
Et puis que ce soit Kos contre Villa ou Ramsey hier c'est quand même très risqué comme intervention. Ne tendons pas le bâton pour nous faire battre quand on connait la délicatesse des arbitres envers Arsenal.

Vince

D'un autre côté on prend extrêmement peu de but dans le jeu, ce qui est une bonne chose. On prend seulement des buts sur penalties (pas toujours justifiés), ou parfois sur coup de pied arrêtés.

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Qu'est ce qu'il est mauvais ce Ramsey quand il met pas des ballons en retrait qui coute un but il fait des grossière fautes dans la surface qui coutent des penalty mais mettez le sur la liste des transfert svp :P Bizarre que gunner4life nous commente les erreurs d'approximation de Mertesacker qu'a failli mettre un but contre son camp et la grossire faute de Ramsey qui me semble plus grossière que celle de Koscielny ce week end :green: La faute de Ramsey me semble plus grossière que celle de Koscielny mais bizarrement quand c'est le gallois ont lui pardonne tout
A failli seulement......

Vince

J'ai vu l'action, c'est simple il y a jamais faute. Si Arsenal menait pas 2-0 à la 92ème min, l'arbitre l'aurait jamais sifflé.

Atys

Il n'y a jamais penalty mais il est lancé et à vitesse réelle c'est toujours plus facile de tomber de manière spectaculaire

viper83

Pour moi il y a faute (même si elle est pas évidente), de toute façon de là ou il est il ne doit jamais contrôler en direction du but :jaune: (à moins que l'on lui est pas averti qu'Ayew était derrière ...)
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Y a pas faute vu que Ramsey pousse le ballon en premier et que le ballon roule vers Gibbs.

we are the Arsenal !

En même temps, il aurait jamais du rater son contrôle!! Tu t'appliques quand t'es dans ta propre surface...

Vince

On peut tourner l'action dans tout les sens, c'est Ayew qui est en retard et qui bute dans Ramsey, pas l'inverse. Donc jamais faute, mêmes les journalistes français ont dit qu'il était imaginaire.

Vince

[large]Wenger - Ramsey a beaucoup appris la saison dernière[/large]



\"Ca lui a pris beaucoup de temps de surpasser ce blocage psychologique [après sa blessure], surtout dans les duels, dans les combats. Il avait une petite hésitation au moment d'aller dans les duels, pendant longtemps. Dans les 3-4 derniers mois de la saison dernière il a commencé à revenir. Il a connu une période difficile en mi-saison, quand les gens commençaient à être un peu impatient avec lui.

J'ai toujours su qu'il marquerai des buts, si il progressait techniquement. Quand on le voyait pendant les matchs, il était toujours dans de bonnes positions dans la surface.

Je pense que chaque épreuve vous rend plus fort mentalement. C'était un bon test, car dans une carrière un joueur passe toujours dans des périodes où les gens vous aiment un peu moins, ou vous déteste un peu plus, et si vous arrivez à passer cette épreuve ça vous rend plus fort. Il a ce volume de jeu, cet état d'esprit et une obsession : toujours progresser.\"

ASH001

Je pense effectivement que beaucoup de gens ont été impatient avec lui! Il revient en forme et c'est peut être  pas fini!
Souvenez vous avant sa blessure,il était super fort déja, il avait tout juste 18 ans et on savait tous que que sa serai difficile pour lui ! Pourvu qu'il prenne encore plus confiance ! Il n'a que 22 ans aujourd'hui!
1ere LIGNE

Gunnerski


darren

Très belle image :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jeoffrey

Si Wenger le met en 9 contre Swansea, vous pensez qu'il peut nous claquer un triplé? :-)

gunner4life

Qui a besoin de fellaini quand on a ramsey :strong:

PieRR

Citation de: gunner4lifeQui a besoin de fellaini quand on a ramsey :strong:
Un belge fan d'Arsenal :lol:

DiosBergkamp

Qui clapse demain ? :look:
Le fondateur de Nintendo est mort 1 ou 2 jours après son but contre l'OM ...

Vince

Incroyable cette série ... finalement faudra vérifier si il y a pas un dictateur qui meurt lors des matchs où il ne marque pas :lol:

Nytak


Vince


Nono


Symon