Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Thearsenal

En ce moment Ramsey > Wilshere.
Mais je reste persuadé que Wilshere peut être beaucoup plus décisif que Ramsey.
Victoria Concordia Crescit

darren

Citation de: FabregasIl m'épate Ramsey cette année il à gagné en maturité ce n'est plus un baby gunners, il prend ses responsabilités (frappe, lis bien le jeu) à tout pour faire une bonne saison en + avec Ozil, flamini, Wilshere et Cazorla autour de lui cela ne peut que l'améliorer et l'aider.

Mais je me demande si il est plus fort que Wilshere vous en pensez quoi ??
Houla! Il faut arrêter l'exagération dans un sens comme dans l'autre! ce sont tous les deux des joueurs de talent! Ramsey a eu besoin d'une période de réadaptation après sa blessure pour retrouver ses sensations, ensuite le chemin de la progression!  il faut aussi être patient avec Jack, ne pas lui tapé dessus comme certains l'on fait avec Ramsey! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ramsey est bien meilleur que Wilshere actuellement, quand Arteta revient j'aimerais voir Wilshere sur le banc.
Et en effet Ramsey prend ses responsabilités, sur son premier but il crie et lève les bras pour que Jenkinson centre, sans ça on aurait certainement eu un énième centre pour Giroud qui aurait lutté avec 5 défenseurs

darren

Comment voulez vous que Jack retrouve son niveau s'il reste sur le banc? j'ai l'impression d'entendre les mêmes critiques, que contre Ramsey, pendant sa période moyenne. Heureusement que Arsène l'avait garde  sur le terrain, sinon tout le monde n'aillait pas émerveiller sur ses prouesses!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Je demande pas à ce qu'il soit enterré mais si la meilleure équipe c'est avec Arteta-Ramsey alors c'est cette paire qu'il faut faire jouer.

darren

Mais rien ne dit que en revenant de blessure Arteta aura un meilleur niveau que JACK!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

De toute façon Wilshere va jouer encore beaucoup de matchs dans les semaines à venir vu notre infirmerie ;)

darren

Citation de: TheArmouryDe toute façon Wilshere va jouer encore beaucoup de matchs dans les semaines à venir vu notre infirmerie ;)
Exactement! c'est pourquoi, je ne comprends pas l'impatience de certains de voir Arteta, reprendra sa place:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

Oui.

Et puis je comprends pas cette volonté de mettre Arteta titulaire. Il a jamais été exceptionnel.
Perso je préfère Flamini devant la défense, on voit que c'est son poste et ça change tout. Ca permet de plus de libérer Ramsey et Ozil.

Vince


Nono

Ils l'auraient déjà revendu vu son niveau pendant 4 ans ou il aurait pourri sur le banc à la manière d'un Anderson qui était pourtant bien prometteur.

darren

On le saura jamais, peut être qu'il ne se serait jamais Blessé la bas! faut pas perdre de vue que sa blessure a été un frein terrible pour lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

excellent hier, il n'a pas compté ses efforts avec flamini :up:

Vince


gunner4life

Il a bien appris de rosicky pour les exterieurs pied droit :up: ca fait vraiment plaisir de le voir à ce niveau là après autant d effort

Taz

Il porte encore un peu trop le ballon mais c'est clair qu'il a franchit un palier cette saison.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger pas surpris par la forme de Ramsey[/large]



\"Oui bien sûr [qu'il n'a jamais été en meilleur forme dans sa carrière]. Je dois dire que l'on s'y attendait. Pourquoi? Parce que c'est un jeune joueur, et c'est normal d'être de plus en plus bon, ça ne va pas dans l'autre sens. Ensuite, il a un énorme désir de progresser, et quand on a cette attitude, on ne peut fixer aucune limite dans la progression.

Techniquement il a progressé beaucoup par rapport à avant - j'ai regardé beaucoup de vidéos - j'ai toujours trouvé qu'il était bien placé dans la surface, mais il était toujours une fraction de seconde trop tard ou trop tôt. Mais il était toujours bien placé, donc je savais qu'à un moment donné les buts viendraient.

C'est une question de calme, surtout avec le second but. Sa première touche de balle était parfaite, ensuite il a pu bien finir l'action, et c'est là je pense qu'il a beaucoup progressé.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Il va nous mettre son petit doublé contre Marseille! :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

but de Ramsey avec la Reserve de Cardiff


J'adore le commentaire en dessous :)

Ozil

Goal de Ramsey et bonne prestation il monte en puissance Hi =)
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !

Pas mal de déchet en première mi-temps tout de même. Une meilleur deuxième mi-temps comme toute l'équipe d'ailleurs, mis à part son erreur en fin de match.

DiosBergkamp

Sur son but il joue verticale, court, tout ce qui nous a manqué durant le match. Il enchaîne les buts :3 façon impressionnante.

Gunners_For_Life_89100

Qu'est ce qu'il est mauvais ce Ramsey quand il met pas des ballons en retrait qui coute un but il fait des grossière fautes dans la surface qui coutent des penalty mais mettez le sur la liste des transfert svp :P Bizarre que gunner4life nous commente les erreurs d'approximation de Mertesacker qu'a failli mettre un but contre son camp et la grossire faute de Ramsey qui me semble plus grossière que celle de Koscielny ce week end :green: La faute de Ramsey me semble plus grossière que celle de Koscielny mais bizarrement quand c'est le gallois ont lui pardonne tout

Nono

Penalty à la 93eme qui ne change rien au cours du match donc rien à voir avec le péno de Koscielny.
Si t'as du mal à comprendre ça, arrête de regarder le foot.

Compare ce qui est comparable.

vanpverm

Citation de: NonoPenalty à la 93eme qui ne change rien au cours du match donc rien à voir avec le péno de Koscielny.
Si t'as du mal à comprendre ça, arrête de regarder le foot.

Compare ce qui est comparable.
Merci.

DiosBergkamp

On dirait que tu la fais exprès tellement c'est de mauvaise foi !
Koscielny se jette et fait un tacle super sale à 1-0
Ramsey fait sa\"faute\" a la dernière minute à 0-2, et e mets faute entre guillemets parcequ'il pousse d'abord le ballon

we are the Arsenal !

Et si le score était seulement de 0-1 ou 1-1 à ce moment ! :P

Gunnerski

Au début du match, j'avais peur d'avoir retrouvé l'ancien Ramsey (celui qui fait des passes en touche). Mais ça va, il s'est rattrapé.

SmOocH

Citation de: we are the Arsenal !Et si le score était seulement de 0-1 ou 1-1 à ce moment ! :P
Et si et si et si ...

Soyez objectifs 2 secondes j'aime beaucoup kos mais sur les 2 pénaltys qu'il concède depuis le début de la saison, il a d'autres choix plus intelligent que se jetter dans les pieds de l'attaquant qui part ailleurs était en angle fermé et avait peu de chance de marquer. En plus ses 2 tacles sont ratés. Bref Kosc a pa assuré on attend qu'il arrête ses conneries.

Aucune comparaison à faire avec Ramsey (si l'on est de bonne foi...)