Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

TheArmoury

Quel match ! Double buteur, très actif, peu de déchet, un match parfait ! En constante progression, il doit-être sur un nuage actuellement, la réussite est avec lui en plus !

darren

Il est tombé dans une marmite de potion magique, la Gaulois ...pardon le gallois :strong::strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: TheArmouryQuel match ! Double buteur, très actif, peu de déchet, un match parfait ! En constante progression, il doit-être sur un nuage actuellement, la réussite est avec lui en plus !
Il était sur un nuage après son premier but, on voyait qu'il était surpris qu'elle rentre :lol:

gunner597

trés gros début de saison qu'il en profite :up:

Son of a Gun

Match énorme, surfe sur une confiance incroyable, reussit tout ce qu'il ratait auparavant. Un des hommes forts d'Arsenal actuellement, indispensable dans la finition et dans le jeu. En esperant qu'il garde ce rythme au moins jusqu'en decembre!

RedArmy

This man is on fire...

jones79

Le Paul Scholes d'Arsenal

Hot

Superbe volée.

Gunners_For_Life_89100

On peut nier qu'il monte en puissance et propose autre chose que la médiocrité constante a laquelle ils nous avait habitué
Le Gallois commence à faire fort impression en ce début de saison mais bon faut il enchaine sur la durée maintenant

darren

Citation de: Gunners_For_Life_89100On peut nier qu'il monte en puissance et propose autre chose que la médiocrité constante a laquelle ils nous avait habitué
Le Gallois commence à faire fort impression en ce début de saison mais bon faut il enchaine sur la durée maintenant
il nous a habitué à rien, On parle d'un jeune joueur talentueux qui a connu une grave blessure, et là qui reprendre tout doucement sa progression!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Le jour et la nuit, par rapport à l'année dernière.
Pas sur qu'Arteta retrouve sa place vu le niveau de Ramsey (ou c'est Wilshere qui perdra sa place)

darren

Wilshere progresse aussi! Arteta doit compter sur une blessure d'un de 2 pour vite retrouver sa place!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

énorme première mi-temps. Je l'ai trouvé très effacé en seconde.
Il marque 2 beaux buts au final.

gooners14

Le Ramsey d'avant sa blessure en 10 fois plus fort. Il mérite ce qui lui arrive car il en a bavé avec les gooners.

Vince

C'est cool j'ai rien à rajouter :green:
Ah si, c'est celui qui a touché le plus de ballon, fait le plus de tacles, un match complet et 2 buts assez beau (surtout le premier, le second plus collectif), bref homme du match.

Atys

Match plein je ne pensais pas qu'il atteindrait ce niveau franchement ...

Symon

Très gros matchs.on verra à la fin de saison.et si vince avait raison pour une fois ? :hi:

gunner4life

Citation de: SymonTrès gros matchs.on verra à la fin de saison.et si vince avait raison pour une fois ? :hi:
Il a déjà eu raison car personne n'attendait ramsey a ce niveau sur plusieurs matchs

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est pas moi qu'il faut féliciter, c'est Ramsey, moi j'y suis pour rien :green:

we are the Arsenal !

Citation de: SymonTrès gros matchs.on verra à la fin de saison.et si vince avait raison pour une fois ? :hi:
:lol: Mais vince défend tout le monde, donc forcement il aura raison à un moment donné!! Mais pour le coup effectivement on peut cataloguer son match de \"très bon\". Faut espérer qu'il reste constant maintenant et qu'il ne se blesse pas.

gunner4life

En effet il faut féliciter wenger de lui avoir fait confiance malgré les critiques des pros et fans et de l'avoir remis a ce niveau là, il fait la même chose avec tech9, wilshere, jenkinson et gibbs. En voyant ces efforts je me dis que gérvinhi devait etre un sacré feignant car le coach est du genre patient avec les joueurs bisseurs et serieux

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: SymonTrès gros matchs.on verra à la fin de saison.et si vince avait raison pour une fois ? :hi:
:lol: Mais vince a toujours raison!! Mais pour le coup effectivement ont peut cataloguer son match de \"très bon\". Faut espérer qu'il reste constant maintenant et qu'il ne se blesse pas.
:respect:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: SymonTrès gros matchs.on verra à la fin de saison.et si vince avait raison pour une fois ? :hi:
:lol: Mais vince défend tout le monde, donc forcement il aura raison à un moment donné!! Mais pour le coup effectivement ont peut cataloguer son match de \"très bon\". Faut espérer qu'il reste constant maintenant et qu'il ne se blesse pas.
:lmao: the post of mauvaise foi.....toi tunles critiques tous alors forcement dans le tas t auras raison aussi :lmao:

Vince


Gunners_For_Life_89100

En même temps il sait fait attendre car bon ca va faire 2 ans il enchainait les prestations médiocre avec quelques bon match par moment... y'a plus qu'à espérer il arrive à enchainer ce genre de prestation sur le long terme...

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: SymonTrès gros matchs.on verra à la fin de saison.et si vince avait raison pour une fois ? :hi:
:lol: Mais vince a toujours raison!! Mais pour le coup effectivement ont peut cataloguer son match de \"très bon\". Faut espérer qu'il reste constant maintenant et qu'il ne se blesse pas.
:respect:
Tu deviens de plus en plus fort pour déformer les propos des autres Vince :lol::respect: Tu as peut être un avenir comme journaliste sportif dans la presse écrite. :P

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: SymonTrès gros matchs.on verra à la fin de saison.et si vince avait raison pour une fois ? :hi:
:lol: Mais vince défend tout le monde, donc forcement il aura raison à un moment donné!! Mais pour le coup effectivement ont peut cataloguer son match de \"très bon\". Faut espérer qu'il reste constant maintenant et qu'il ne se blesse pas.
:lmao: the post of mauvaise foi.....toi tunles critiques tous alors forcement dans le tas t auras raison aussi :lmao:
Tu as peut être l'impression que je les critiques tous, mais ce n'est pas le cas ;)

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !:lol: Mais vince a toujours raison!! Mais pour le coup effectivement ont peut cataloguer son match de \"très bon\". Faut espérer qu'il reste constant maintenant et qu'il ne se blesse pas.
:respect:
Tu deviens de plus en plus fort pour déformer les propos des autres Vince :lol::respect: Tu as peut être un avenir comme journaliste sportif dans la presse écrite. :P

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !:lol: Mais vince défend tout le monde, donc forcement il aura raison à un moment donné!! Mais pour le coup effectivement ont peut cataloguer son match de \"très bon\". Faut espérer qu'il reste constant maintenant et qu'il ne se blesse pas.
:lmao: the post of mauvaise foi.....toi tunles critiques tous alors forcement dans le tas t auras raison aussi :lmao:
Tu as peut être l'impression que je les critiques tous, mais ce n'est pas le cas ;)
Si c'est une impression c'est que je me suis planté alors, sorry.....sinon wenger n'y est évidemment pour rien dans l'évolution de ce joueur.....il aurait du recruter fellaini ou barry.

Ozil

Il m'épate Ramsey cette année il à gagné en maturité ce n'est plus un baby gunners, il prend ses responsabilités (frappe, lis bien le jeu) à tout pour faire une bonne saison en + avec Ozil, flamini, Wilshere et Cazorla autour de lui cela ne peut que l'améliorer et l'aider.

Mais je me demande si il est plus fort que Wilshere vous en pensez quoi ??
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Nono

Bah en ce moment, il n'y a pas photo entre les deux.