Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Scescny a pas besoin de Koscielny pour commettre des bavures ;)

Bouligoal

Citation de: VinceJ'ai toujours dis que c'était un problème de confiance avec Ramsey, même si beaucoup pensaient que c'était juste un problème de niveau. Depuis la fin de saison dernière on a un Ramsey en confiance qui enchaine les bonnes perfs, cette saison en plus il est efficaces. Ca a toujours été un superbe joueur, très grosse activité, excellente technique, il avait juste besoin d'un déclic pour mieux l'exprimer. Et y'a qu'en jouant et en enchainant les bon matchs que ça vient, donc le mérite est à aussi Wenger de lui avoir toujours fait confiance - et lui de ne jamais avoir abandonné, de ne jamais s'être caché.
Il lui aura quand même fallu plus d'un an avant d'avoir pleinement confiance ! Tant mieux pour tout le monde mais il était temps j'ai envie de dire ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Pour moi ça reste un problème de niveau. En ce moment il est en reussite mais les points de son jeu defaillants ( Mauvaises passes, 47 touches de balles etc. ) sont toujours présents mais moins voyants, ce qui le rendra toujours un poids pour l'équipe quand sa reussite insolente de ses derniers temps se dissipera.

Gunners_For_Life_89100

Il peut devenir un joueur essentiel au milieu de terrain mais pour ca il faut il fasse preuve de plus de régularité... Une chose est sur c'est qu'il a de l'activité et de la bonne volonté et ca au moins on pourra pas lui enlever :) Avec Wilshere et Cazorla si les 3 sont au maximum de leurs capacités ca peut former un milieu de feu mais bon les 3 sot inconstant c'est ca le problème :/

Bouligoal

Citation de: adamPour moi ça reste un problème de niveau. En ce moment il est en reussite mais les points de son jeu defaillants ( Mauvaises passes, 47 touches de balles etc. ) sont toujours présents mais moins voyants, ce qui le rendra toujours un poids pour l'équipe quand sa reussite insolente de ses derniers temps se dissipera.
T'es un peu dur quand tu parles de réussite insolente. La réussite, il la provoque ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roger

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il peut devenir un joueur essentiel au milieu de terrain mais pour ca il faut il fasse preuve de plus de régularité... Une chose est sur c'est qu'il a de l'activité et de la bonne volonté et ca au moins on pourra pas lui enlever :) Avec Wilshere et Cazorla si les 3 sont au maximum de leurs capacités ca peut former un milieu de feu mais bon les 3 sot inconstant c'est ca le problème :/
En terme d'inconstance, Cazorla dans l'axe l'est peu, Wilshere non (il monte en puissance et revient de blessure), Ramsey à voir par contre en effet...

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: adamPour moi ça reste un problème de niveau. En ce moment il est en reussite mais les points de son jeu defaillants ( Mauvaises passes, 47 touches de balles etc. ) sont toujours présents mais moins voyants, ce qui le rendra toujours un poids pour l'équipe quand sa reussite insolente de ses derniers temps se dissipera.
T'es un peu dur quand tu parles de réussite insolente. La réussite, il la provoque ;)
Mais non c'est que de la chance ;)

Vince

[large]Vermaelen rend hommage à Ramsey[/large]

\"C'était génial de voir Aaron marquer ces 2 buts [contre le Fenerbahce].
Non seulement il se met dans ces positions, et il les finit bien, mais son jeu en général a progressé aussi. Il à l'air en très grande condition physique, fort, il a un gros moteur. Il a fait une très bonne pré-saison, il transfère maintenant ça aux matchs compétitifs, on est tous heureux de le voir jouer un rôle si important pour nous.\"

we are the Arsenal !

J'ai pas aimé son match cette fois ci !! Trop de déchets à nouveau, même si défensivement il a été utile surtout dans son placement.

gunner4life

Il a eu du déchet mais precieux à la récupération

Steve

Le joueur qui a le réussi le plus de tacle et a touché le plus de ballon, énorme défensivement, et du déchet offensivement

darren

Comme l'ensemble de l'équipe, beaucoup de déchets dans les passes! mais quel travail de récupération de pressing! malgré un début de crampe.. :strong::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Le jour où il sera un peu plus attentif ou concentré pour ses pertes de balles il sera incontournable

gunner4life

Quelle énergie

jones79

L'homme à 3 poumons

Skoxy

Pour moi, c'est l'homme du match.
Il était partout devant le défense, après on est tous d'accord qu'il devra faire moi de passe à l'adversaire :P

Roger

Pas terrible dans l'ensemble pour moi.

gunners62

en net progression depuis 4mois :respect:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

norman2

Du déchet mais quel joueur quand même. Il devient indispensable à l'équipe, c'est l'élément centrale de l'équipe. Ce gars a une énergie incroyable, c'est vraiment impressionnant.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

hrithik

Lol il a fait quelques mauvaises passes, mais dans un match pareil, où il y a eu une bataille physique entre les 2 équipes, c'est normal.
C'est quand même lui qui crée le décalage pour Rosicky et qui amène le premier but...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: RogerPas terrible dans l'ensemble pour moi.
Idem, beaucoup trop de déchets ... Belle activité défensive c'est sur mais beaucoup trop de déchets.
Offensivement, on a vu le Ramsey d'il y a quelques mois. Allez, il se rattrapera au prochain match.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: RogerPas terrible dans l'ensemble pour moi.
Idem, beaucoup trop de déchets ... Belle activité défensive c'est sur mais beaucoup trop de déchets.
Offensivement, on a vu le Ramsey d'il y a quelques mois. Allez, il se rattrapera au prochain match.
Exactement !

Atys

Comme dit Vince ... Il est jeune ! Donc défaut de jeunesse

Vince

[large]Aaron Ramsey élu joueur du mois à Arsenal[/large]



Il gagne assez largement avec 77.1% des voix, Giroud arrive second avec 13.9%. Cela fait 2 mois consécutif qu'il gagne cette récompense après avoir été élu joueur du mois d'Avril en fin de saison dernière.

Vidéo Ramsey in action

captainFABREGAS


Nytak

Clairement mérité.

gunner4life

Bravo a lui, ca va lui faire du bien.

darren

Je suis content d'avoir toujours cru en lui! et surtout bravo à Wenger  qui a eu les couilles de le garder sur le terrain même , lorsque ses prestations étaient médiocres, élément nécessaire à sa progression! :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Encore un but pour Ramsey (péno, qu'il a lui même provoqué).

Vince