Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

gunner597

on verra .. on verra en tout cas je l'espére pour le club

FRANCOIS

En tout cas si lui et Wilshere retrouvent un gros niveau on a les moyens de faire quelques chose cette saison .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Bouligoal

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceDésolé mais c'est seulement le second match officiel de la saison. Après, pour ceux qui ne sont pas devenu amnésique cet été, il avait été élu homme du match plusieurs fois en fin de saison dernière.
Oui mais sandro, sigurdsson ou paulinho sont meilleurs enfin ;)
Heu non, Rambo est aussi bon qu'eux.
G4L était ironique !


Mais j'avoue être un peu agacé par la mode du moment de parler tout le temps de Tottenham. Passez à autre chose les gars ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

1 gros match et sa y est sa parle de futur grosse saison de progression inévitable :lol:
C'est notre joueur, je ne demande pas mieux, mais faudrai y aller mollo avec les déclarations

Bouligoal

Sinon pour répondre à l'itw de Wenger sur Ramsey, je me dis que Wenger c'est quand même un grand Monsieur à ce niveau là car je connais plus d'un manager/entraîneur qui aurait laissé tomber un joueur aussi gravement blessé.

Wenger s'est montré patient (comme d'hab) et lui a laissé la chance et l'opportunité (comme d'hab) de retrouver son niveau.

Combien de joueurs ont vu leur carrière se briser après de graves blessures parce que leur club/entraîneur ne voulait plus d'un joueur blessé ?

J'espère que Ramsey est conscient qu'il devra beaucoup (tout ?) à Wenger dans la réussite de sa carrière professionnelle !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Tu as raison Bouli j'espère qu'il s'en souviendra mais beaucoup de joueurs font preuve d'ingratitude lorsqu'on leur fait miroiter un contrat juteux

gunner4life

Citation de: BouligoalSinon pour répondre à l'itw de Wenger sur Ramsey, je me dis que Wenger c'est quand même un grand Monsieur à ce niveau là car je connais plus d'un manager/entraîneur qui aurait laissé tomber un joueur aussi gravement blessé.

Wenger s'est montré patient (comme d'hab) et lui a laissé la chance et l'opportunité (comme d'hab) de retrouver son niveau.

Combien de joueurs ont vu leur carrière se briser après de graves blessures parce que leur club/entraîneur ne voulait plus d'un joueur blessé ?

J'espère que Ramsey est conscient qu'il devra beaucoup (tout ?) à Wenger dans la réussite de sa carrière professionnelle !
Ouinil fait confiance a ses joueurs et il le prouve aussi en conférence ....même quand les journalistes et les fans le critiquent pour ca...comme sur le topic mercato.

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner4lifeOui mais sandro, sigurdsson ou paulinho sont meilleurs enfin ;)
Heu non, Rambo est aussi bon qu'eux.
G4L était ironique !


Mais j'avoue être un peu agacé par la mode du moment de parler tout le temps de Tottenham. Passez à autre chose les gars ;)
C'est normal de parler du club qui va nous dépasser et qui est plus fort que nous et dont on a tout a aprendre.

Gunnerski

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalSinon pour répondre à l'itw de Wenger sur Ramsey, je me dis que Wenger c'est quand même un grand Monsieur à ce niveau là car je connais plus d'un manager/entraîneur qui aurait laissé tomber un joueur aussi gravement blessé.

Wenger s'est montré patient (comme d'hab) et lui a laissé la chance et l'opportunité (comme d'hab) de retrouver son niveau.

Combien de joueurs ont vu leur carrière se briser après de graves blessures parce que leur club/entraîneur ne voulait plus d'un joueur blessé ?

J'espère que Ramsey est conscient qu'il devra beaucoup (tout ?) à Wenger dans la réussite de sa carrière professionnelle !
Ouinil fait confiance a ses joueurs et il le prouve aussi en conférence ....même quand les journalistes et les fans le critiquent pour ca...comme sur le topic mercato.
Pareil. Je connais pas un entraîneur qui protège toujours ses joueurs comme ça, quitte à ce que ça soit lui qui prenne tout dans la gueule.

Même quand les joueurs partent \"bizarrement\", il dit toujours de respecter (RVP, Nasri etc). Quand t'es un joueur, c'est un rêve d'avoir un entraîneur/tuteur comme lui. Honnêtement, pour ma conscience, je pourrai pas faire comme Nasri & co qui sont partis dès qu'ils ont eu l'occasion et qui ont \"trahi\" le coach alors qu'il t'a élevé (dans tous les sens du terme)... ^^ On le voit encore avec Diaby, j'espère qu'il réalise la chance qu'il a..

Quand Wenger rentre chez lui, il doit être sacrément à bout de nerf parfois. ^^ Je plains sa femme. :P

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalSinon pour répondre à l'itw de Wenger sur Ramsey, je me dis que Wenger c'est quand même un grand Monsieur à ce niveau là car je connais plus d'un manager/entraîneur qui aurait laissé tomber un joueur aussi gravement blessé.

Wenger s'est montré patient (comme d'hab) et lui a laissé la chance et l'opportunité (comme d'hab) de retrouver son niveau.

Combien de joueurs ont vu leur carrière se briser après de graves blessures parce que leur club/entraîneur ne voulait plus d'un joueur blessé ?

J'espère que Ramsey est conscient qu'il devra beaucoup (tout ?) à Wenger dans la réussite de sa carrière professionnelle !
Ouinil fait confiance a ses joueurs et il le prouve aussi en conférence ....même quand les journalistes et les fans le critiquent pour ca...comme sur le topic mercato.
Tu mélanges un peu tout, je t'ai répondu dans le topic concerné ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalMais j'avoue être un peu agacé par la mode du moment de parler tout le temps de Tottenham. Passez à autre chose les gars ;)
C'est normal de parler du club qui va nous dépasser et qui est plus fort que nous et dont on a tout a aprendre.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ma phrase ? C'était \"drôle\" la première fois. Au bout de la 50ème fois, c'est lourd. Surtout qu'on en retrouve dans plusieurs topics ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalMais j'avoue être un peu agacé par la mode du moment de parler tout le temps de Tottenham. Passez à autre chose les gars ;)
C'est normal de parler du club qui va nous dépasser et qui est plus fort que nous et dont on a tout a aprendre.
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ma phrase ? C'était \"drôle\" la première fois. Au bout de la 50ème fois, c'est lourd. Surtout qu'on en retrouve dans plusieurs topics ;)
Enfin.....j'espère qu'on arrêtera de lire ce genre de chises sur un forum d'arsenal

gunners_dz

Citation de: AtysTu as raison Bouli j'espère qu'il s'en souviendra mais beaucoup de joueurs font preuve d'ingratitude lorsqu'on leur fait miroiter un contrat juteux
C'est pour ça qu'il ne recrutera pas de gardien ;)

Vince

Vous avez raison (concernant la patience de Wenger), mais il a la chance (et il l'a gagné de par sa carrière) d'avoir la confiance de ses dirigeants. Un manager qui sait que dans 1-2 ans il sera plus là - ou qu'après 3 mauvais résultat il est viré, il aura pas eu cette patience parce que ses dirigeants ne l'auront pas avec lui. A Arsenal on a la chance de pouvoir travailler sur le long terme, et y'a que comme ça que tu peux développer des jeunes joueurs en grands joueurs. C'est pas un mystère si Ferguson, Guy Roux ou d'autres ont formé tant de grands joueurs, ils étaient dans leur Club sur la durée. Bref, fin du HS ;)

Atys

Citation de: gunners_dz
Citation de: AtysTu as raison Bouli j'espère qu'il s'en souviendra mais beaucoup de joueurs font preuve d'ingratitude lorsqu'on leur fait miroiter un contrat juteux
C'est pour ça qu'il ne recrutera pas de gardien ;)
Là dans ce cas de figure un renfort et de la concurrence ne sérient pas superflus

Vince

[large]Fabianski - Il fait la loi au milieux de terrain[/large]



\"On peut voir qu'il a beaucoup progressé dans la dernière passe. Il l'a fait contre Man City, à nouveau contre le Fenerbahce. A part ce second but, il a donné un ballon décisif à Theo sur le premier but. Aaron fait la loi au milieux de terrain, il a un volume de jeu énorme, donc il peut courir et courir et tactiquement il a beaucoup progressé.

Il a connu une mauvaise période, avec sa blessure, mais maintenant on peut se rendre compte qu'il a une puissance physique. Cette présence physique lui a peut-être donné plus de confiance dans les duels, pour ce qui est de l'aspect technique, il a toujours eu cette qualité. Mais il a énormément progressé ces derniers temps.\"

Vince

Man of the Match ;)
Gros match

PS: faudra m'expliquer pourquoi on se prend toujours un jaune sur nos premières fautes alors que nos adversaires (Berbatov aujourd'hui par exemple) on droit à 15 avertissement avant d'en prendre un. Aujourd'hui Ramsey et Wilshere, jaune sur la première faute. (Et Ramsey fait une faute anodine devant la surface adverse).

TheArmoury

Sur l'ensemble du match, son jaune est mérité, il a fait pas mal de fautes ;) Webb a bien géré son cas par la suite.
Sur sa première mi-temps, il a perdu des ballons assez facilement, son pêcher mignon avant sa progression mais il s'est bien repris, un bon match.

Atys

Bon match mais encore trop de ballons perdus .. Dommage

Vince

Ouai enfin c'est pas comme ça qu'on arbitre.

TheArmoury

Ok mais t'es de mauvaise foi pour Wilshere par contre. Il fait un plaquage de rugby et il mérite pas son jaune ?

Vince

Je parle en général. Mais le cas Ramsey m'a énervé parce que le carton est venu très très tôt dans le match, et il joue à un poste où il est amené a faire des fautes.

we are the Arsenal !

Moi aussi j'ai trouvé sévère surtout en début de match comme ça. Il a du jouer avec le frein à main défensivement!! Il aurait pu facilement prendre un deuxième jaune, mais web du coup a été indulgent en lui mettant pas un deuxième carton jaune.

Steve

J'ai trouvé les deux jaunes mérités. Faute grossière de Wilshere et Ramsey perd la balle puis tacle l'homme pour empêcher un contre dangereux.

Vince


gunner4life

Citation de: TheArmouryOk mais t'es de mauvaise foi pour Wilshere par contre. Il fait un plaquage de rugby et il mérite pas son jaune ?
Non pas sur une premiere faute, vince a raison les autres en face on le droit d en faire 2-3 avant de prendre un jaune et nous on se fait a chaque fois allumer.

Steve

Il n'y a que moi qui craignait que Webb revienne à la faute pour lui mettre un jaune?

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryOk mais t'es de mauvaise foi pour Wilshere par contre. Il fait un plaquage de rugby et il mérite pas son jaune ?
Non pas sur une premiere faute, vince a raison les autres en face on le droit d en faire 2-3 avant de prendre un jaune et nous on se fait a chaque fois allumer.
C'était déjà le cas contre Villa. Si c'est la norme cette saison en Premier League, on va lutter à 11 contre 12 :(

Atys

Perso je trouve globalement que Webb a plutôt été bon, c'est un peu anecdotique

DiosBergkamp

Webb est plutôt bon en général.
Quand je dis en général, ça n'inclue évidemment par les matchs où il arbitre son club de coeur ManU.