Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Tu voulais dire avant de le féliciter? :lol:

hrithik

Citation de: Gunners_For_Life_89100Le truc avec Ramsey c'est qu'il peut être bon comme mauvais... Personnellement j'attend plus qu'une bonne prestation contre Galatasaray pour l'encenser... La saison dernière il avait fait 4-5 bon match et ensuite il était retombé dans ses travers si j'me souviens bien
Mais quitte à choisir je préfère encore voir Ramsey sur le terrain que Wilshere parce que bon Wilshere depuis son retour de blessure il à rien d'exceptionnel il est plutôt même quelconque pour pas dire mauvais...
T'as pas beaucoup regardé les matchs l'an dernier alors, puisqu'en fin de saison, lorsque l'on avait réussi à faire une grosse série. Les indéboulonables étaient Arteta et Ramsey.
Donc soit il a une once de talent pour avoir été sur le terrain pendant cette partie de la saison, soit c'est un pur chanceux et il a réussi à aveugler Arsène pendant 6 mois.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Ramsey à l'Emirates Cup :


adam


gunner4life

Il a à priori bien joué hier, il a fait une bonne pré saison ainsi qu une bonne fin de saison dernière,  le, club doit il, prendre encore un milieu box to box comme lui au risque de le laisser trop, sur le banc ??? Et qu il perde son niveau.

Je préfèrerai un mdf qu un milieu qui pourrait lui, prendre sa place, sachant qu il peut etre remplacé par wilshere, rosicky et diaby si un jour il est en forme.

TheArmoury

Les chances de voir Arsenal remporter un trophée majeur sans concurrence sont proches de zéro.
La concurrence peut être que bénéfique, Ramsey est capable de jouer 55 matchs de très haut niveau sur une saison ?

gunner4life

Citation de: TheArmouryLes chances de voir Arsenal remporter un trophée majeur sans concurrence sont proches de zéro.
La concurrence peut être que bénéfique, Ramsey est capable de jouer 55 matchs de très haut niveau sur une saison ?
Wilshere, arteta si un mdf arrive, rosicky et diaby sont des concurrents, cazorla joue en 10 en alternance avec wilshere et rosicky. Si on vire diaby et que rosicky prend sa retraite il est obligatoire de prendre un box to box. Je souhaite une concurrence au poste de mdf, en relayeur nou sommes pourvus.

TheArmoury

Tu joues sur les mots, il faut une recrue au milieu, que ce soit un relayeur ou un pur MDF, la différence n'est pas très flagrante.

gunner4life

Citation de: TheArmouryTu joues sur les mots, il faut une recrue au milieu, que ce soit un relayeur ou un pur MDF, la différence n'est pas très flagrante.
Si, on est leger en mdf pour remplacer arteta, ramsey n est pas un recuperateur, il aide bien arteta mais seul il n est pas à la hauteur, c est pour cela que je souhaite plus un mdf qu un fellaini à 25 millions qui mettrait ramsey sur le banc alors que le gallois peut, peut être,  devenir meilleur que le belge. Je souhaite juste mettre en avant la difficulté de la gestion d un groupe et l evolution des joueurs et le risque de recruter trop vite des soit disants super joueurs .

TheArmoury

Un MDF dans le football moderne, il doit savoir jouer au football ... Regarde Frimpong, il est beaucoup trop limité.
Idéalement, si tu pouvais acheter le joueur que tu voudrais, tu prendrais qui ?

Atys

Moi je prends direct Fellaini

gunner597

je prendrais Busquets bien que je deteste ses simulations,ses coups de p*** ou alors le Mascherano de Liverpool

gunner4life

Citation de: TheArmouryUn MDF dans le football moderne, il doit savoir jouer au football ... Regarde Frimpong, il est beaucoup trop limité.
Idéalement, si tu pouvais acheter le joueur que tu voudrais, tu prendrais qui ?
J ai toujours trouvé flamini de 2008 idéal et son départ trop tôt du club m a déçu,  il avait tous les aspects pour jouer chez nous, qu il s entraine chez nous ne me donne pas envie qu il signe, c est un exemple.

gunner4life

Citation de: AtysMoi je prends direct Fellaini
Pour moi il viendrait prendre le poste de ramsey et mettre diaby, rosicky en equipe réserve, a t on plus besoin d un relayeur sachant que ramsey et wilshere progressent et représentent l avenir du club (y a qu a voir les pubs et promotions marketing)ou d un mdf pour tourner avec arteta.
Oui, frimpong pour le moment est plus limité mais s il est encore là alors qu il y a eu pas mal de departs de jeunes c est que le coach voit en lui quelque chose d intéressant et la possibilité d evoluer.
Wenger teste aussi cordona.

TheArmoury

Je t'ai pas demandé un nom que tu ne voudrais pas, mais un joueur qui joue aujourd'hui à un très bon niveau au poste de MDF pour voir si ça correspond vraiment au poste que tu décries, pour pas gêner la progression de Ramsey apparemment ...

Bouligoal

J'avoue bien aimé Gundogan à titre perso, pour répondre à TheArmoury.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: TheArmouryJe t'ai pas demandé un nom que tu ne voudrais pas, mais un joueur qui joue aujourd'hui à un très bon niveau au poste de MDF pour voir si ça correspond vraiment au poste que tu décries, pour pas gêner la progression de Ramsey apparemment ...
Leiva de liverpool, tiote de newcastle, schneiderlein de southampton.....le genre de profil que j aimerais pour aider arteta

TheArmoury

Lucas Leiva tu le recruterais ? :wtf: Il a été une catastrophe à Liverpool, il a fait juste une bonne moitié de saison, c'est tout ... Tiote mouais c'est très moyen ! Schneiderlein ça demande confirmation ;)

A10GunnerFan

Vidal aurait été parfait. Pas trop cher, salaire peu élevé et surtout assez loyal. Mais bon, à l'époque on était en surnombre au milieu.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryJe t'ai pas demandé un nom que tu ne voudrais pas, mais un joueur qui joue aujourd'hui à un très bon niveau au poste de MDF pour voir si ça correspond vraiment au poste que tu décries, pour pas gêner la progression de Ramsey apparemment ...
Leiva de liverpool, tiote de newcastle, schneiderlein de southampton.....le genre de profil que j aimerais pour aider arteta
Pas très logique ta liste! tu ne remplaces pas des chèvres pars des joueurs moyens! Si ça avait été le cas, Arsène aurait déjà boucler son recrutement!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Tiote moyen ? Le mec fait plus de travail que nos 3 milieux à chaque fois qu'on le rencontre :D
Du physique qui nous ferait du bien et le bonhomme est quand même très technique.

darren

Tioté ne m'impressionne pas plus que ça!  cette année la barre est placée à un niveau élevé, tu fais partir Gervais, Arsha... pour tenter de prendre Suares! tu ne vas pas en même temps  cocher Tioté sur ta liste! si? On n'a les moyens d'être exigeant cette année.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Que fait-il encore à Newcastle le garçon :P Pourtant ça fait un moment qu'il est connu ... Ouais peut-être très fort pour Newcastle, mais pour nous, je trouve que ce serait moyen.
Tiote c'est le Song du pauvre ;)

Gunnerski


darren

Citation de: TheArmouryQue fait-il encore à Newcastle le garçon :P Pourtant ça fait un moment qu'il est connu ... Ouais peut-être très fort pour Newcastle, mais pour nous, je trouve que ce serait moyen.
Tiote c'est le Song du pauvre ;)
Exactement! pendant que Arsène fait le ménage, fait des propositions à 40M, certains rêvent juste de lui refourguer les joueurs moyens! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheArmouryLucas Leiva tu le recruterais ? :wtf: Il a été une catastrophe à Liverpool, il a fait juste une bonne moitié de saison, c'est tout ... Tiote mouais c'est très moyen ! Schneiderlein ça demande confirmation ;)
J en etais sûr.....j ai parlé du style de joueur que j aimerais c est à dire un joueur à vocation plus défensive et bon relanceur. Je ne souhaite pas forcement leiva ou tiote. Par contre schneiderlein a un profil interessant avec un nombre assez grand de memoire d interceptions.

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: TheArmouryQue fait-il encore à Newcastle le garçon :P Pourtant ça fait un moment qu'il est connu ... Ouais peut-être très fort pour Newcastle, mais pour nous, je trouve que ce serait moyen.
Tiote c'est le Song du pauvre ;)
Exactement! pendant que Arsène fait le ménage, fait des propositions à 40M, certains rêvent juste de lui refourguer les joueurs moyens! :lol:
As tu lu mon post ?

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: darren
Citation de: TheArmouryQue fait-il encore à Newcastle le garçon :P Pourtant ça fait un moment qu'il est connu ... Ouais peut-être très fort pour Newcastle, mais pour nous, je trouve que ce serait moyen.
Tiote c'est le Song du pauvre ;)
Exactement! pendant que Arsène fait le ménage, fait des propositions à 40M, certains rêvent juste de lui refourguer les joueurs moyens! :lol:
As tu lu mon post ?
Oui! c'est juste qu'on peut prendre un joueur comme Xabi Alonso qu 'il sur le départ! les joueurs comme les ramsey ont besoin de la qualité pour progresser! pas des joueurs moyens!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryLucas Leiva tu le recruterais ? :wtf: Il a été une catastrophe à Liverpool, il a fait juste une bonne moitié de saison, c'est tout ... Tiote mouais c'est très moyen ! Schneiderlein ça demande confirmation ;)
J en etais sûr.....j ai parlé du style de joueur que j aimerais c est à dire un joueur à vocation plus défensive et bon relanceur. Je ne souhaite pas forcement leiva ou tiote. Par contre schneiderlein a un profil interessant avec un nombre assez grand de memoire d interceptions.
Exact. ;)
En terme de stats, il a été l'un des (je crois même qu'il a été LE) meilleurs milieux défensifs de Premier League. Premier (et de loin) en interception par ex (et aussi en taux de récupération de balle).

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: gunner4life
Citation de: darrenExactement! pendant que Arsène fait le ménage, fait des propositions à 40M, certains rêvent juste de lui refourguer les joueurs moyens! :lol:
As tu lu mon post ?
Oui! c'est juste qu'on peut prendre un joueur comme Xabi Alonso qu 'il sur le départ! les joueurs comme les ramsey ont besoin de la qualité pour progresser! pas des joueurs moyens!
Ils ont surtout besoin de jouer, xavi alonso est comme arteta c est a dire plus sur la fin  de carrière, la logique veut que le titu plus âgé soit remplacé par un plus jeune qui va prendre petit à petit du temps de jeu.