Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

FISS89240

Oui c'est Kanu de Reading qui offre la victoire a l'équipe d'Aaron !

FRANCOIS

En ce moment je trouve Ramsey dans une bonne forme,qu' il continu sur cette lancée.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Skoxy

Citation de: NytakIl a marqué le but égalisateur pas vainqueur.
Vince s'enflamme toujours quand il s'agit de Ramsey :lol:

Bouligoal

Citation de: Skoxy
Citation de: NytakIl a marqué le but égalisateur pas vainqueur.
Vince s'enflamme toujours quand il s'agit de Ramsey :lol:
C'est sur ces petits détails que tu remarques qu'inconsciemment, il exagère toujours avec Ramsey ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: Skoxy
Citation de: NytakIl a marqué le but égalisateur pas vainqueur.
Vince s'enflamme toujours quand il s'agit de Ramsey :lol:
C'est sur ces petits détails que tu remarques qu'inconsciemment, il exagère toujours avec Ramsey ! :lmao:
+1000 :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Bouligoal
Citation de: SkoxyVince s'enflamme toujours quand il s'agit de Ramsey :lol:
C'est sur ces petits détails que tu remarques qu'inconsciemment, il exagère toujours avec Ramsey ! :lmao:
+1000 :lol:
:lol:


Allez, pour le plaisir!


Vince

[large]Interview Ramsey[/large]

The Mirror



\"L'équipe a souffert d'inconstance cette saison, et ça a été mon cas personnellement, comme celui de l'équipe. Mais ces derniers mois je suis content de la façon dont les choses se passent. J'avais besoin de rester à un seul poste pour faire preuve de constance de cette manière. Vous pensez différemment quand vous jouez à droite ou dans l'axe au milieux, donc c'est difficile de s'adapter. J'ai dépanné ailier droit, arrière droit, et autre cette saison, si le manager me demande de le faire, je le ferai, même si ce ne sont pas mes positions favorites. C'est difficile quand on change souvent comme ça, mais je suis content de le faire pour aider l'équipe.

Collectivement on doit régler ce problème d'inconstance, et espérons que jusque la fin de la saison on arrive à régler ce problème. Si on règle ça, tout comme notre équilibre, alors on pourra gagner des titres. On a obtenu quelques bons résultats, et évidemment Tottenham a perdu des matchs aussi. On se chambre entre moi et Gareth [Bale] - même l'année dernière! C'est bien ce qu'a fait Gareth ces derniers temps, il est dans une forme où tout va dans son sens en ce moment. Ca a été une grosse saison pour lui, et j'espère que ça continuera. En tant qu'ami, je veux qu'il réussisse. Évidemment je préférerai qu'il ralentisse avec le maillot de Tottenham!

Quand j'ai emménagé à Londres, je vivais avec Chris Gunter [ancien coéquipier à Cardiff] qui avait lui signé à Tottenham. Ca m'a rendu la vie facile, plutôt que de vivre tout seul. Gareth vivait juste au-dessus de nous, dans le même appartement. Maintenant c'est à moi de finir au-dessus de lui! La saison dernière c'était similaire, Tottenham était au-dessus de nous et l'écart aurait pu être plus grand. Se qualifier pour la Champion's League c'est extrêmement important.

Je viens de l'école de Rugby, et d'un pays de Rugby, mais j'ai préféré tenter ma chance dans le foot et heureusement ça a payé. Le principal facteur de ma venue à Arsenal c'était ma rencontre avec Arsène Wenger, et l'écouter parler de ses plans pour moi. Il a donné leur chance à tellement de jeunes joueurs, et ils sont devenu ensuite de grands joueurs. Ils m'ont envoyé un Jet pour le rencontré. J'étais émerveillé. J'avais 17 ans et un des plus grands managers au monde voulait me rencontrer face à face. C'était vraiment un choix difficile à faire à mon âge, mais je n'ai aucun regret, je pense avoir pris la bonne décision. Je me sentais plus désiré par Arsenal, et leurs plans étaient meilleurs pour moi, ils donnaient plus leurs chance aux jeunes. Man Utd avait aussi beaucoup de milieux de terrain à l'époque.

C'est génial que les joueurs britanniques aient tous décidé d'engager leur avenir au Club, c'est important. C'est bien d'avoir des joueurs dans la même situation que nous, a qui on peut se fier, c'est quelque chose qui sera vital dans l'avenir du Club je pense. Tout les joueurs sont bons, et ils sont sympa, mais c'est toujours bien d'avoir des coéquipiers qui sont dans une situation similaire avec une culture britannique.\"

gunner4life

Une culture britannique........et oui c est bien qu on retrouve ca a arsenal.....allez dehors les frenchies :lol: il joue mieux effectivement lorsqu il est a un meme poste dans l axe

Vince

A noter que Ramsey a joué arrière gauche quelques minutes (à la blessure de Monreal) : \"Encore une nouvelle position! C'était juste pour 2 minutes, mais il ne reste plus beaucoup de poste où je n'ai pas évolué.\"

Nytak

CiterNous avons changé notre approche

\"Dans le passé, on nous a accusé de commencer lentement les matchs et je pense que c'est quelque chose que nous avons changé, spécialement sur le dernier mois.\"

\"Nous commençons du bon pied, défendons haut et gagnons le ballon dans des zones dangereuses. Nous l'avons fait plusieurs fois contre Reading.\"

\"Nous aurions pu en avoir plus. C'était une bonne performance. C'était très agréable.\"

\"Je pense que vous avez pu voir qu'on jouait sans hésitation et avec le frein à main enlevé. Nous avons eu beaucoup d'occasions et avons bien défendu excepté sur le but. Dans l'ensemble, nous sommes très heureux de la victoire.\"


Sur le fait d'avoir jouer en tant que latéral gauche quelques minutes.

\"C'est une autre position à cocher. Ce n'était que deux petites minutes mais il ne reste pas beaucoup de positions où je n'ai pas joué.\"

\"J'ai joué dans énormément de positions cette année. C'est difficile quand les rôles sont différents. Vous aimez rester à votre position et obtenir cette cohérence. \"

\"Espérons que j'ai la chance de jouer plusieurs fois à mon poste où je suis plus à l'aise et où je pens
e utiliser toutes mes qualités. J'ai bien joué dernièrement et j'espère que ça va continuer comme ça.\"

gunner4life

Ce pressing haut peut se faire uniquement avec des joueurs qui ont un gros physique comme lui

jones79

En restant plus simple dans son jeu,je pense il peut progresser.J'ai l\"impression quelquefois qu'il veut trop faire.

gunner4life

C'est sur qu'au niveau jeu il doit encore s'améliorer mais ce qui lui manque c'est surement de jouer au même poste pour avoir ses repères.

Bouligoal

Citation de: jones79En restant plus simple dans son jeu,je pense il peut progresser.J'ai l\"impression quelquefois qu'il veut trop faire.
C'est ce que j'ai toujours dit avec lui ...

Il ne canalise pas ses efforts, il veut être aux 4 coins du terrain et forcément, perd rapidement en lucidité puisque physiquement il se donne plus que la moyenne.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

oui , c'est sûr,il faut qu'il reste simple et prendre exemple sur un joueur comme Paul Scholes.

Nytak

On le dit depuis un moment ( en tout cas j'en ai déjà parlé avec Vince chez Ash) que quand il joue simple ( 1-2 touches) bah il est bon .

Vince

Et ça fait quelques mois qu'il joue simple et qu'il est bon.

gunner4life

Quelques mois qu'il joue simple......faut trop abuser non plus, il progresse mais doit encore faire mieux

Vince

Citation de: gunner4lifeQuelques mois qu'il joue simple......faut trop abuser non plus, il progresse mais doit encore faire mieux
Il peut toujours faire mieux c'est clair, mais la progression est évidente depuis qu'il joue dans l'axe. Et ça fait quelques mois que je ne vois plus le joueur en manque de confiance qui gardait le ballon trop longtemps.

[large]Interview Ramsey[/large]
FourFourTwo



\"J'étais choqué quand j'ai entendu que ça faisait déjà 5 ans que j'étais à Arsenal. Ca avait l'air moins long, mais j'ai connu beaucoup de choses. Ma carrière à Arsenal a très bien commencé, et ensuite je me suis blessé. C'était difficile et ça a été très exigeant mentalement pour passer cette épreuve. Naturellement j'ai mis du temps à retrouver mon niveau, c'était vraiment un pas en arrière. Mais si je fais le bilan, je dirai que je suis plutôt satisfait de ma carrière à Arsenal, et je me sens à nouveau bien.

Tu ne peux pas être au top à chaque match, et avec notre jeu, ça peut être frustrant quand on arrive pas à mettre à mal les équipes qui viennent que pour défendre - et c'est là que les critiques arrivent. On entend les gens grogner, et c'est difficile, mais on a beaucoup appris. En tant que joueurs professionnels, il faut passer outre ces choses là. On a vraiment beaucoup de potentiel, de joueurs de qualité dans l'équipe, et on l'a prouvé dans les résultats que l'on a obtenu par la suite. La chose la plus importante à améliorer c'est notre constance. On doit faire de longues séries de bons résultats. Le groupe est solidaire, et on croit en nous.

J'ai vraiment beaucoup murit. Quand j'étais à Cardiff je vivais encore chez mes parents et quand j'ai déménagé à Londres, j'ai vécu en collocation avec Chris Gunter. Connaitre quelqu'un là-bas m'a rendu la vie plus facile, mais venir à Londres a été un gros changement. Tout va plus vite, il y a beaucoup plus de monde sur les routes. Quand j'étais chez moi, ma mère faisait tout pour moi. Soudainement j'étais seul et je devais m'acheter à manger et cuisiner. J'ai du murir beaucoup - que ce soit sur comme en dehors des terrains.

En venant ici, on apprend à jouer the Arsenal way. Ce n'est pas seulement un style de jeu, c'est une mentalité. Oui, il faut maitriser les rapides une-deux, avec beaucoup de mouvement, mais il faut aussi apprendre ce que c'est que d'être un joueur d'Arsenal - il faut croire en cette philosophie.

[Wenger] C'est quelqu'un de très accessible, avec qui on peut parler pour demander comment ça a été, ce qu'il faut améliorer, après chaque match. C'est bien, comme ça on sait ce qu'il pense, on sait ce qu'il faut faire pour progresser. \"

Gunnerski

Citation de: VinceEt ça fait quelques mois qu'il joue simple et qu'il est bon.
À partir de combien de mois on peut dire \"quelques\" ? Un, deux ? ^^

Parce que ton message ferait presque croire qu'il est bon depuis six mois. ^^

gunners_dz

Quelques matchs oui mais mois :P

Vince

Plusieurs mois ;)
Si je dis un chiffre ça fera forcément polémique, mais ça fait plusieurs mois.

TheArmoury

Citation de: NytakOn le dit depuis un moment ( en tout cas j'en ai déjà parlé avec Vince chez Ash) que quand il joue simple ( 1-2 touches) bah il est bon .
Je ne suis pas d'accord. Quand il joue simple, il n'est pas mauvais. Il ne crée pas grand chose, il est juste un joueur banal quand il joue \"simple\" comme vous dîtes. On peut me décrire ses qualités de footballeur mise à part son activité physique ? Quand il avait démarré chez nous avant sa grave blessure, il était intéressant offensivement, franchement j'ai du mal à voir en lui un futur très bon milieu de terrain. J'ai moi-même du mal à définir son poste. Pas assez bon techniquement pour jouer derrière l'attaquant, pas assez bon dans la vision de jeu pour mener le jeu. Ses match les plus intéressants bizarrement ont été au poste d'ailier.
Quelqu'un est capable de me dire aujourd'hui à quel poste Ramsey peut jouer titulaire indiscutable à un poste précis, tout en étant performant ? La saison est bientôt finie, vous trouvez qu'il a progressé par rapport à la saison dernière ?

Vince

Oui, beaucoup moins de déchet, plus de simplicité dans son jeu. Manque toujours d'efficacité devant le but, mais il a une qualité technique indéniable qui nous permet de garder le ballon au milieux de terrain. L'activité ça parait anodin mais c'est vraiment utile d'avoir un joueur avec un tel volume de jeu au milieux de terrain, il est constamment au pressing sur le porteur du ballon adverse, et il propose tout le temps une solution. Offensivement il a une bonne qualité dans la dernière passe mais pèche dans la finition, il devrait marquer presque 10 buts par saison vu toutes les occasions qu'il se crée.

Si Wilshere n'est pas blessé, je pense que Ramsey serait sur le banc. Donc il n'a pas le statut de titulaire indiscutable à Arsenal. Mais dans un groupe de joueur t'as pas 20 titulaires indiscutables, et Ramsey à largement sa place au moins comme joueur de complément, il l'a prouvé ces derniers mois non seulement par ses qualités mais par son état d'esprit.

gunner4life

Je le vois bien en relayeur aux cotes de wilshere qui pourrait devenir meneur et d'un mdf puissant, il n'a pas.la grinta pour etre meneur mais c'est un bon suiveur, ideal pour aider au milieu en phase d'attaque et a la récupération.

Symon

on aurait du le preter...je vois pas de réels progres depuis un moment c'est ca le probleme

Vince

Assez de progrès pour que sa place de titulaire en ce moment soit mérité, et qu'il y ait beaucoup moins de polémiques dans ce topic.

Nytak

Avec Diaby out et Wilshere de retour de blessure bien sur qu'il est titulaire après une fois Jack de retour on ne sait pas trop.
Cela dépend beaucoup de la place de Wilshere ( 8 ou 10).

Bouligoal

Citation de: VinceAssez de progrès pour que sa place de titulaire en ce moment soit mérité, et qu'il y ait beaucoup moins de polémiques dans ce topic.
C'est parce que t'en parles moins :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceAssez de progrès pour que sa place de titulaire en ce moment soit mérité, et qu'il y ait beaucoup moins de polémiques dans ce topic.
C'est parce que t'en parles moins :lol:
J'ai beaucoup moins besoin de le défendre aussi :green: