Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

D'accord, alors j'aimerai bien entendre vos adjectifs pour juger la performance des allemands ... si nos joueurs ont été mauvais, absent, dépassé, voir médiocre alors qu'ils ont gagné là-bas (sans l'aide de l'arbitre), va falloir trouver des adjectifs encore plus extrême pour eux. Bon courage! :lol:

Vince

Article sympa d'Arsenal.com sur notamment la performance défensive de Ramsey contre le Bayern :
http://www.arsenal.com/news/features/swansea-city-v-arsenal


[small]A gauche : Vert = tacles; Violet = dégagements; Bleu = interceptions défensives; Orange = récupérations. Et sur la droite les zones d'action.[/small]

CiterWith Jack Wilshere out injured for the next three weeks, Aaron Ramsey is having an increasing influence on the Arsenal team. As a former Cardiff City player, he faces a major test of character at the Liberty Stadium on Saturday, but if he continues in his current vein of form he could prove the difference.

Although naturally a creative presence in central midfield, the Wales international has found himself used in several different positions this term. But with Wilshere out, Ramsey will likely start in his favoured role in the middle of the park, as he did against Bayern Munich on Wednesday night.

The 22-year-old has developed into a more muscular presence over the past year, and the player known to his team-mates as 'Rambo' used it to his advantage at the Allianz Arena. As our heatmap above indicates, Ramsey's prodigious work-rate was of real benefit both in attack and defence, but it was at the back that it really proved crucial.

He made no fewer than six clearances inside his own area, one key interception, six recoveries and one tackle. He also used his  engine to continually break up Bayern attacks just outside the Arsenal area and quickly launch counters upfield. It was a compelling performance from a player quietly starting to come back into his best form and it bodes well for the rest of the campaign.

Nono

Citation de: VinceD'accord, alors j'aimerai bien entendre vos adjectifs pour juger la performance des allemands ... si nos joueurs ont été mauvais, absent, dépassé, voir médiocre alors qu'ils ont gagné là-bas (sans l'aide de l'arbitre), va falloir trouver des adjectifs encore plus extrême pour eux. Bon courage! :lol:
On a jamais perdu de matchs en étant supérieur à l'adversaire ?

Vince

Citation de: Nono
Citation de: VinceD'accord, alors j'aimerai bien entendre vos adjectifs pour juger la performance des allemands ... si nos joueurs ont été mauvais, absent, dépassé, voir médiocre alors qu'ils ont gagné là-bas (sans l'aide de l'arbitre), va falloir trouver des adjectifs encore plus extrême pour eux. Bon courage! :lol:
On a jamais perdu de matchs en étant supérieur à l'adversaire ?
Donc tu suggère que le Bayern a fait un meilleur match que nous au match retour?

Nono

Bah ils ont dominé, ont eu plus d'occases.
Tu sais le genre de matchs qu'on fait souvent et qu'on perd et que toi, tu nous sors : \"Ce match, on le gagne 9 fois sur 10, le gardien à sorti le match de sa vie, untel a vendangé.\"

Tu sais, on peut être le meilleur et perdre, c'est pas moi qui le dit, c'est Mourinho et il s'y connaît je crois.
On a frappé 5 fois au but, ça donne deux buts, tant mieux mais c'est peu et c'est moins de frappe que le seul Robben qui se serait fait détester par tous les supporters du Bayern si on avait marqué un troisième but tellement il fut égoïste.

Alors la performance est belle mais le match était très faible sur le plan technique.
Ce match me laisse un arrière goût car on aurait pu faire plus.

Nytak

A part le 1vs1 de Robben que Flappy sort ils ont pas eu de grosses occaz.

Vince

Non. Et puis on nous répète tellement qu'on a une domination stérile quand on perd en ayant plus de possession que je suis content d'apprendre que selon Nono dans tout ces matchs là on méritait plus de gagner que l'adversaire.

TheArmoury

Le Bayern n'a pas été meilleur que nous, ils ont beaucoup frappé au but, mais de très loin et sans mettre trop en danger Fabianski, qui certes a fait quelques parades, mais c'est pas non plus des parades exceptionnelles à part le face à face vs Robben où il a été parfait. On a eu autant d'ocas nettes qu'eux, on a juste été plus efficace, c'est à notre crédit.

Mais c'était un petit match de ligue des champions de la part des deux équipes, on a eu le mérite d'être efficace dans les deux surfaces.

DiosBergkamp

Citation de: NonoTu sais le genre de matchs qu'on fait souvent et qu'on perd et que toi, tu nous sors : \"Ce match, on le gagne 9 fois sur 10, le gardien à sorti le match de sa vie, untel a vendangé.\"
Et si on était à la place du Bayern, certains loueraient les qualité de finition d'Arsenal qui ont su la mettre au fond plutôt que d'avoir une possession stérile :P

Le 0-3 aurait été clairement imméritée mais ils ne nous ont pas mis en danger plus que ça honnêtement, la défense a pris le dessus dans tous les compartiments.

darren

Très belle entrée :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Bonne rentrée :) avec une passe dec

Rudeboy

Oui, bonne rentrée!!!

Taz

Citation de: gunners_dzBonne rentrée :) avec une passe dec
Une passe presque trop dans le dos quand même !
heureusement que ça passe quoi
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

:lmao: la petite critique quand meme :P

Gunnerski

Il vient de marquer sur pénalty.

Nytak

Qui va mourir ?

PieRR

Et un petit rouge pour Ramsey !!!

Vince

1 rouge par jour, c'est bon pour la santé! :cheers:

Sinon gros match de Ramsey à ce que je peux lire.

TheArmoury

Je vois que Bale (coéquipier de Ramsey en sélection) est sorti à la mi-temps, peut-être sur blessure :D
Ce serait un petit coup sur la cheville.

Gunnerski

Il était malade, pas blessé. :(

TheArmoury

Oui mais il est sorti sur blessure, c'est ce que j'ai lu sur Skysports, un coup à la cheville.

Gunnerski

Ah. Parce que je viens de voir \"Gareth Bale was ill - not injured - against Scotland and could feature for Wales against Croatia on Tuesday\". ^^

TheArmoury

\"Unfortunately we had to bring Gareth off at half-time. He's ok, I think he had a bang on his ankle which was sore at the start of the week. Like we said, no risks.\"

Nytak

Comme d'habitude il va être blessé pour son pays et 3 jours après en pleine forme à Tott et te sort le triplé.
NIVU NIVU

Steve

Il a mis un pénalty, aurait fait un gros match et s'est pris un rouge..on le tient notre Zizou!

Shapeshifter

Dans un rôle de chien fou plus défensif, je le trouve pas si mauvais. Un peu ce que faisait Flamini à une époque. Le seul soucis c'est qu'avec Arteta ça bloque un joueur qui joue plus haut donc Wilshere ou Cazorla est plus esseulé.
Shapeshifter -

Vince

C'était un gros derby face aux écossais. Il marque le but vainqueur et se fait exclure sur un plaquage de rugby histoire de se préserver pour Arsenal! :P

Vince


Symon

pourquoi pas le tester plus bas?pour moi ses bons matchs sont plus bas

Nytak

Il a marqué le but égalisateur pas vainqueur.