Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: FRANCOISRien à dire de son match,excellent.
J' ai l' impression qu' il commence a trouver un bon niveau depuis quelque match.
:lmao: :lmao: :lmao:
Pourquoi tu rigole sérieusement ,je l' ai trouvé bon il a toujours essayer de faire avancer le jeu et non le faire reculer.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nono

Avec ses nombreuses pertes de balle ?

TheArmoury

Faut arrêter la mauvaise foi, il a fait au minimum un bon match. Regarder le vote des supporters, c'est pourtant clair :



Vous le critiquez parce que c'est un Britannique, ce serait un Français, vous le critiqueriez pas autant :boring:

Atys


we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryFaut arrêter la mauvaise foi, il a fait au minimum un bon match. Regarder le vote des supporters, c'est pourtant clair :

[url]http://i72.servimg.com/u/f72/12/25/67/88/calend15.jpg[/url]

Vous le critiquez parce que c'est un Britannique, ce serait un Français, vous le critiqueriez pas autant :boring:
Thearmoury qui fait du Vince pas mal :lol:

Roger

Insuffisant pour être titulaire. Perso j'en peux plus. Pourquoi pas un bon sub.

gunners_dz

Il as fait un bon match hier, je comprend pas cet acharnement

Gunners_For_Life_89100

C'est vrai qu'il perd souvent des ballons ou fait de mauvais choix mais on peut pas lui reprocher son investissement il court non stop du début a la fin. Il pourrait pas etre mauvais mais il manque de précision et complique trop le jeu

Vince

J'adore :lol: j'ai même plus besoin de répondre, y'a de plus en plus de gens de bonne foi qui répondent à ma place :P

Sinon pour reprendre les votes, évidemment qu'ils sont logiques. Autant contre Tottenham ça paraissait évident de voter pour Ramsey ou Jenkinson parce que les autres étaient nuls. Autant contre le Bayern beaucoup mérite les votes: Koscielny, Jenkinson, Fabianski, ... Mertesacker a fait un bon match lui aussi, pourtant il n'a que 3%, mais comme pour Ramsey, ça n'enlèvent rien à leur performance.

vanpverm

Je l'ai trouvé intéressant : souvent le 1er à presser du début à la fin et beaucoup d'effort pour se rendre disponible. Bon match

Gunnerski

En tout cas, le positif, c'est que vous n'avez pas peur de perdre toute crédibilité en qualifiant d'excellent le match de Ramsey. :clown:

Nono

CiterEt surtout, le catastrophique, mais sympathique, Ramsey, était titulaire. Fidèle à son style de jeu, il multipliait les passes directes en touche, les ballons perdus inutiles. Mais il avait ce regard indéfinissable et gentil que nous lui connaissons, qui nous empêche de l'accabler plus. Lorsqu'il fut remplacé, à la 70ème minute, tout changea évidemment.
C'est exactement ça...

TheArmoury

C'est So Foot ça non ?

Nono


Vince

Donc les bloggers sont des références maintenant? :lol:

Voilà ce qu'on m'avait répondu à l'époque à propos d'un autre article

Citation de: TW14
Citation de: VinceVoilà un article intéressant : http://mypremierleague.wordpress.com/2013/03/05/ramsey-la-cible-ideale/
Et en français en plus, comme ça je suis sûr que vous le lirez, et que vous ne me parlerez pas de chauvinisme!
Ils ne sont pas très objectifs eux, aussi. C'est comme si c'était toi qui avait écrit cet article...

Nono

Ha mais on se moque de toi aujourd'hui.

Tu cherches à nous prouver par A+B que Ramsey est bon à chaque match avec des sources plus ou moins douteuses. :o

Gunnerski

Citation de: VinceDonc les bloggers sont des références maintenant? :lol:

Voilà ce qu'on m'avait répondu à l'époque à propos d'un autre article

Citation de: TW14
Citation de: VinceVoilà un article intéressant : http://mypremierleague.wordpress.com/2013/03/05/ramsey-la-cible-ideale/
Et en français en plus, comme ça je suis sûr que vous le lirez, et que vous ne me parlerez pas de chauvinisme!
Ils ne sont pas très objectifs eux, aussi. C'est comme si c'était toi qui avait écrit cet article...
Non, mais la différence, c'est que eux je les connais. C'est comme si MikArsha avait écrit un article sur Arshavin. :hi:

________

Perso, pas besoin d'articles. J'ai mes yeux pour juger, et surtout comparer (vous devriez en faire autant les pro-Ramsey, vous prendriez une claque dans la gueule).
C'est une tristesse sans nom de qualifier d'excellent un match comme celui d'hier. Oh là là...... :lol:

Nono

Après, certains ont des exigences assez basses.
On a été très mauvais hier au milieu (sauf quand Ramsey est sorti), Rosicky (que j'adore) a été mauvais, on peut être objectif.

Mais merde, dire que Ramsey a été bon hier, on est Arsenal quand même.

Vince

Moi j'ai trouvé Rosicky tout sauf médiocre comme j'ai pu lire (le sens de la mesure sur ce forum, c'est vraiment pas une spécialité!), Ramsey n'a pas fait un grand match, mais comme d'habitude il s'est bien battu sur tout le terrain et a récupéré pas mal de ballon avec Arteta, qui même si il a fait quelques fautes (merci l'arbitre se siffler dès qu'un allemand s'ecroulait par terre) a fait un bon match. Ces joueurs là se sont battu comme des chien pour battre le Bayern, ils avaient plus envie que le milieux du Bayern, donc pas du tout d'accord sur le mauvais match de notre milieux de terrain.
Certes on a été moins dominateur que d'habitude dans ce secteur, mais ils ont beaucoup défendu et on a été plus efficace qu'eux dans nos périodes de possession (d'où le score). Et le fait que l'on fasse un clean sheet là-bas c'est bien parce que tout les joueurs de notre milieux de terrain, plus Walcott et a un degré moindre Cazorla, ont été très rigoureux et pas avare d'effort dans le replacement.
Le premier but : passe de Cazorla, pour Ramsey, pour Rosicky, pour Walcott, pour Giroud, ce but est magnifique dans sa conception. Et le crédit leur en revient.

DiosBergkamp

Rosicky a perdu beaucoup de ballons faciles (par rapport à son habituelle classe) mais sinon il a fait un bon match, il courait partout au pressing (d'où une certaine perte de lucidité une fois le ballon dans les pieds) mais il a toujours cette volonté d'aller vers l'avant qu'il nous manque.
Et puis quand on joue avec un Cazorla dépassé, un Walcott absent ou un Giroud ... ben Giroud quoi, paye tes solutions devant.

Nono

Et tu m'empêcheras pas de penser qu'il a été mauvais.
Tu peux me sortir 50 avis, je m'en moque, j'ai le mien, j'ai vu le match.

Vince

Cazorla dépassé, Walcott absent, Giroud mauvais, Rosicky médiocre, Ramsey mauvais, Arteta qui fait trop de fautes, etc ... Qu'est-ce qu'ils ont du être mauvais les allemand pour avoir perdu ce match!

Nono

On a surtout eu une très bonne défense avec un très bon gardien.
Tu sais, un gardien, ça sert pas qu'à chercher le ballon dans le filet, ça te permet de gagner des matchs même quand ton équipe est moins forte sur le terrain que l'adversaire (ce qui était le cas hier car il nous ont bouffé pendant 70 minutes ;) )

Vince

Si il suffisait d'un bon gardien (il n'a pas eu non plus beaucoup d'arrêts difficile à faire, les frappes des allemands étant pour la plus part en tribune), et une bonne défense pour gagner 2-0 à Munich ... Tout ce milieux de terrain a protégé la défense comme il le fallait, j'ai pas vu Manzukic se créer une occasion, parce que la transmission entre le milieux et l'attaque a bien été coupée. Ils étaient obligé de frapper de loin, et ils ont été beaucoup moins en réussite dans leur frappes qu'au match aller, notamment aussi parce que nos milieux de terrain montaient dessus. Devant, malgré les déchets, ce premier but est une superbe combinaison où tout nos offensifs ont été impliqués. Ce match c'est surtout une grosse performance collective, surtout sur le plan défensif (mais on était au Bayern, on allait pas avoir le ballon et se balader dans leur camp chez eux).

Nytak

Ramsey a fait un bon match ( un bon 6-7 / 10).

adam

A mon avis vous trouvez un joueur bon quand vous le voyez beaucoup sur le terrain, donc Ramsey comme il fait que courir dans le vide avec le ballon et qu'il tourne sur lui meme, vous pensez qu'il a fait un bon match. Alors qu'en faite, il n'en est rien. C'était pareille avec Jenkinson en début de saison. Pareille pour le match de Rosicky hier.

Vince

Jenkinson ne faisait que courir dans le vide en début de saison? :look:

TheArmoury

Citation de: VinceCazorla dépassé, Walcott absent, Giroud mauvais, Rosicky médiocre, Ramsey mauvais, Arteta qui fait trop de fautes, etc ... Qu'est-ce qu'ils ont du être mauvais les allemand pour avoir perdu ce match!
Oui c'est le cas, t'as vraiment vu le match ? Le match en lui-même, était d'un faible niveau technique, indigne d'un quart de finale retour de CL. Tu dis souvent Vince que les matchs de ligue des champions, c'est d'une intensité supérieur aux matchs internationaux, ce qui est souvent vrai. Mais mercredi soir, j'avais pas l'impression d'assister à un match de ligue des champions, encore moins un huitième de finale retour.

gunners_dz

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceCazorla dépassé, Walcott absent, Giroud mauvais, Rosicky médiocre, Ramsey mauvais, Arteta qui fait trop de fautes, etc ... Qu'est-ce qu'ils ont du être mauvais les allemand pour avoir perdu ce match!
Oui c'est le cas, t'as vraiment vu le match ? Le match en lui-même, était d'un faible niveau technique, indigne d'un quart de finale retour de CL. Tu dis souvent Vince que les matchs de ligue des champions, c'est d'une intensité supérieur aux matchs internationaux, ce qui est souvent vrai. Mais mercredi soir, j'avais pas l'impression d'assister à un match de ligue des champions, encore moins un quart de finale retour.
C'etait un 1/8 de final retour :)

TheArmoury

Oui mea culpa ! bon le principe est le même, ça ne change pas le fond de mon idée ^^