Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Mais comme pour des élections, faut accepter l'opinion du peuple. Là vous êtes surpris parce que vous pensiez avoir une opinion majoritaire, et que c'était moi qui en faisait de tonnes.

Nono

La majorité ?
Tu crois que la majorité des personnes qui ont vu le match ont voté ?

Vince

Non j'imagine que les gens qui vont voter sur Arsenal.com n'ont pas vu le North London Derby. :roll:

Nono

Mais c'est une minorité des gens qui ont vu le match ...

TheArmoury

Toute l'équipe a été insuffisante de toute manière, voilà où certains en sont, se battre pour savoir qui a été le moins décevant, perte de temps.

Vince

Encore une fois, je me bat pas pour savoir qui a été le moins décevant. Je dis juste \"bon match de Ramsey\", comme j'ai dis \"très bon match de Jenkinson\" dans son topic. Et encore heureux que ça ait pas entrainé 15 pages de délires comme ici! Et j'ai le topic Tottenham v Arsenal pour parler de la performance globale de l'équipe.

Bouligoal

C'est quand même ouf de donner tant d'importance à chaque match pour un joueur moyen :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalC'est quand même ouf de donner tant d'importance à chaque match pour un joueur moyen :lol:
Et on sait tous à qui la faute :lol:

Rudeboy

Je me demande qui c'est qui donne autant d'importance à ce jouer. Si c'est Vince, qui donne son appréciation sur ce joueur après chaque match, ou si c'est ceux qui répondent en lancant des pages, et des pages de débat!!!

we are the Arsenal !

Vince commente en sachant que son commentaire va nous faire réagir, vu qu'il a une analyse qui va généralement à l'opposer de ce que pense la majorité d'entre nous sur Ramsey!! Et en plus, il s'acharne à défendre l'indéfendable, donc forcement il alimente le débat... :roll:

Vince

Citation de: RudeboyJe me demande qui c'est qui donne autant d'importance à ce jouer. Si c'est Vince, qui donne son appréciation sur ce joueur après chaque match, ou si c'est ceux qui répondent en lancant des pages, et des pages de débat!!!
Citation de: we are the Arsenal !Vince commente en sachant que son commentaire va nous faire réagir, vu qu'il a une analyse qui va généralement à l'opposer de ce que pense la majorité d'entre nous sur Ramsey!! Et en plus, il s'acharne à défendre l'indéfendable, donc forcement il alimente le débat... :roll:
C'est la meilleur ça :lol: Regarde dans le topic de Jenkinson, j'ai dis qu'il a fait un très bon match et ça n'a choqué personne. Un jour ce sera pareil pour Ramsey, on pourra dire des choses aussi basique que \"bon match\" sans que vous preniez ça pour une insulte personnelle. Et si mon opinion n'est pas celle de la majorité des forumeurs les plus actifs, je vais pas me taire par peur de vous froisser, désolé! :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: RudeboyJe me demande qui c'est qui donne autant d'importance à ce jouer. Si c'est Vince, qui donne son appréciation sur ce joueur après chaque match, ou si c'est ceux qui répondent en lancant des pages, et des pages de débat!!!
Citation de: we are the Arsenal !Vince commente en sachant que son commentaire va nous faire réagir, vu qu'il a une analyse qui va généralement à l'opposer de ce que pense la majorité d'entre nous sur Ramsey!! Et en plus, il s'acharne à défendre l'indéfendable, donc forcement il alimente le débat... :roll:
C'est la meilleur ça :lol: Regarde dans le topic de Jenkinson, j'ai dis qu'il a fait un très bon match et ça n'a choqué personne. Un jour ce sera pareil pour Ramsey, on pourra dire des choses aussi basique que \"bon match\" sans que vous preniez ça pour une insulte personnelle. Et si mon opinion n'est pas celle de la majorité des forumeurs les plus actifs, je vais pas me taire par peur de vous froisser, désolé! :D
Voilà qu'est ce que je disais, de l'huile sur le feu c'est ce qu'il est Vince... :green::D

Atys

Vince est un excellent animateur de forum , on ne peut pas lui nier cette qualité ;)

Gunnerski

Vince Lagaf ! Bip bip !

Vince

[large]Ramsey à propos du Rugby, de la boxe, etc ...[/large]



Le plus dur pendant ton absence pour blessure?
Ne pas pouvoir m'entrainer. C'était dur. Même quand je n'avais plus les béquilles, et que je commençait à courir, je savais que ça prendrai beaucoup de temps pour retrouver mes sensations d'avant ma blessure. C'était une question de patience plus qu'autre chose.

Quand a-tu su que tu pourrais devenir un joueur talentueux?
Plutôt tardivement - mon premier sport c'était le Rugby. J'ai joué pour le Caerphilly RFC, et c'est seulement en allant à un tournoi de football organisé par mon école qu'un coach m'a repéré et m'a demandé si j'étais prêt à changer de sport. A ce moment là, j'ai du choisir entre une carrière dans le Rugby et Cardiff City.

T'aurais pu réussir dans le Rugby?
Peut-être. Quelques gros Clubs se sont renseignés, notamment St Helens, donc je pense que j'avais du talent. Je m'amusais, j'ai beaucoup appris.

Tu fais d'autres sport à Arsenal, dans le cadre de ton entrainement?
On joue parfois un peu au basket, juste pour s'échauffer différemment. Per Mertesacker se prend pour un joueur de basket - il adore ça et puis il a la taille. Pour ce qui est de autres sports, j'ai été faire de la boxe quelques fois avec un gars que je connais, qui entraine des boxers. Prendre des coups ça vous endurcit.

T'as des trucs pour améliorer la précision de tes passes?
On fait beaucoup d'exercices avec les mannequins. Mon préféré c'est quand on met 5 mannequins, et que l'on doit faire des passes à une touche de balle entre ces mannequins, tout en courant. Le truc c'est de commencer lentement dans les passes et les mouvements, et augmenter graduellement la vitesse. De cette façon vous vous adaptez aux conditions du terrain, du poids de la balle, et de la façon dont votre coéquipier aime recevoir le ballon. Cet exercice perfectionne votre capacité à faire des combinaisons contre de vrais adversaires.

Et pour les passes décisives?
Juste avant de recevoir le ballon, jeter un coup d'œil sur le positionnement des attaquants devant vous, une fois que vous contrôlez le ballon, vous avez donc une idée approximative des courses qu'ils feront. Ce qui est important c'est de lire le jeu avant qu'il se passe. Ca s'améliore en pratiquant.

Est-ce que les coaches vous encourages a dribbler à l'entrainement?
Oui, non seulement parce que qu'ils encouragent un football tecnique mais aussi parce que ces dribbles sont parfois décisifs en matchs. Regardez juste Santi Cazorla - quand on pense qu'il est coincé, il arrive par ses mouvement à se sortir de ces situations. Ce gars est incroyable avec les deux pieds, tellement technique. Les buts qu'il a déjà mis de 30 mètre en Premier League, il les met chaque jour à l'entrainement.

Le joueur le plus rapide à Arsenal?
Walcott. C'est incroyable la vitesse qu'il a. Vous pouvez rater votre passe, avec sa vitesse elle n'est pas perdu et ça devient une bonne passe. Et il le sait qu'il est le plus rapide [rire], je ne l'ai jamais battu. Je suis sûr qu'il nous battrait même en courant à reculons.

Repas préférés?
Les Fajitas c'est l'idéal pour après l'entrainement - c'est pleins de légumes, de protéines, et c'est très bon aussi. Le cuistot d'Arsenal en fait d'excellentes.

TheArmoury

Bon match de Ramsey ce soir. *

* ironie inside

FRANCOIS

Rien à dire de son match,excellent.
J' ai l' impression qu' il commence a trouver un bon niveau depuis quelque match.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

adam


Symon

a chier comme d'hab.qq1 a son ratio passes?

TheArmoury

76% de passes réussies.

viper83

Toujours les mauvais choix et des passes à 3m pas maîtrisées ... enfin rien de surprenant quoi !
Come on Gunners !!!

RedArmy

Citation de: FRANCOISRien à dire de son match,excellent.
J' ai l' impression qu' il commence a trouver un bon niveau depuis quelque match.
Wtf?! On a vu le meme match?

gunners59

Il a raté des passes simples, et quand il fait une passe réussie bah c'est vers l'arriére il a vraiment pas le niveau ..
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Gunnerski

Citation de: FRANCOISRien à dire de son match,excellent.
J' ai l' impression qu' il commence a trouver un bon niveau depuis quelque match.
T'es vraiment dans la secte de Vince, toi.

Atys

Citation de: TheArmoury76% de passes réussies.
C'est pas bête ça de compter les passes à l'adversaire dans les stats !!
On l'avait encore jamais fait !!

Vince

Citation de: FRANCOISRien à dire de son match,excellent.
J' ai l' impression qu' il commence a trouver un bon niveau depuis quelque match.
Sur la lancée de ses dernières performances! :up:

Gunnerski

Cette année, Messi va avoir du mal pour le Ballon d'Or. Il y a Messi/Ramsey et les autres quoi. :D

captainFABREGAS

Citation de: FRANCOISRien à dire de son match,excellent.
J' ai l' impression qu' il commence a trouver un bon niveau depuis quelque match.
:lmao: :lmao: :lmao:

Vince

Citation de: TW14Cette année, Messi va avoir du mal pour le Ballon d'Or. Il y a Messi/Ramsey et les autres quoi. :D
Et Jenkinson en outsider! :P

Nono