Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

adam

Moi j'ai un petit sondage: qui ici à s'est déjà casser le cul à aller voter pour l'homme du match sur le site d'Arsenal après un match aussi pitoyable  ?

Vince

Citation de: adamMoi j'ai un petit sondage: qui ici à s'est déjà casser le cul à aller voter pour l'homme du match sur le site d'Arsenal après un match aussi pitoyable  ?
Celui qui cherche un peu de bonne foi en dehors d'un forum qui cherche constamment des bouc-émissaires? :na:


Les gars c'est pas grave, vous avez qu'a attendre le prochain match raté de Ramsey pour vous défouler. Je sais que ça se fait très rare dernièrement, mais patience!

Gunners_For_Life_89100

Ramsey dehors!!!

Gunnerski

Citation de: VinceLes gars c'est pas grave, vous avez qu'a attendre le prochain match raté de Ramsey pour vous défouler. Je sais que ça se fait très rare dernièrement, mais patience!
On n'a jamais trop longtemps à attendre. C'est le positif, c'est déjà ça. :green:

Nono

Citation de: TheArmouryVince, le cas Denilson était le même, tu nous disais que les supporters Anglais le trouvaient souvent bon alors qu'ici il était souvent contesté, autant que Ramsey voir plus, ils sont toujours du même avis ou les supporters Français d'Arsenal ont été visionnaire sur ce joueur ? Je sais pas moi, mais on dirait que tu essayes de catégoriser certains supporters, entre les chauvins, les personnes de mauvaise foi, les britanniques, les étrangers ...
Comment tu expliques qu'on est plus nombreux ici à ne pas apprécier les performances de Ramsey alors qu'ailleurs (si on te fait confiance) il fait quasiment l'unanimité ? On serait aveugle et eux des lumières ?

En traînant sur un forum Anglais, j'ai trouvé ça :

Citeri am so sick of ramsey in the team. i literally sighed when i saw him in the starting line-up today, knowing that it meant wenger was sticking cazorla out on the left. why put our most creative midfielder in a supply position? it just doesn't make sense at all. podolski, ox and rosicky should be starting ahead of this kid. he's on 70k and a new contract, i can't believe it. wenger needs outting before he ruins his legacy further.
nous on est soft comparé à ce message suivant :

CiterHe's shit and will never be part of any true winning Arsenal side.
:lmao:
T'as pris Vince en flagrant délit de détournement de l'information. :lol:

Gunnerski

Citation de: VinceIl a fais des très bons matchs contre le Real, TWente, WBA (passeur décisif) .. il suffit qu'il rate 1 match pour que tout le monde tombe dessus. C'est ce qu'on apelle la patience .. :shrug:
:P


Vous croyez que ça vient du topic Ramsey ? Et bah non. J'ai pris une page au hasard (je le jure !) du topic Denilson. :lol:
Il avait déjà le \"très bon\" facile.

Edit : je prolonge ma lecture sur le topic, on dirait trop le topic Ramsey. Il était aussi aveuglément amoureux de Denilson. :na:

Nono

Meilleur milieu de la PL.

Un grand milieu défensif qui n'a rien à envier à Gilberto Silva et/ou Flamini ;)
J'imagine que tu dois lire ce genre de choses.

Steve

Citation de: adamMoi j'ai un petit sondage: qui ici à s'est déjà casser le cul à aller voter pour l'homme du match sur le site d'Arsenal après un match aussi pitoyable  ?
Vince :lol: il a voté plusieurs fois Ramsey!

Il faut lui reconnaître sa polyvalence au moins, il remplace Jenkinson...qui est définitivement meilleur que Sagna n'est ce pas? Ses adorateurs vont trouver une stat pour le prouver! Bref il l'a pas mal remplacé, on l'a vu centrer deux trois fois hors des limites du terrain, dont une fois subtilement directement en touche opposée il a vu Koscielny s'échauffer, donc dans la lignée de Jenkinson :clown:

Steve

Citation de: DiosBergkampEt on a tendance à l'oublier mais super coupable sur le 2nd but. Il perd la balle en tentant un truc impossible et marche en donnant des consignes, pendant ce temps Parker avance 15m sans être attaqué (merci à notre milieu) et a une demi journée pour ajuster la passe
Pour sa défense Wilshere lui a mis un casse pipe je vois pas comment il aurait garder la balle vu ses capacités. Pour la suite de l'action j'ai pas vu mais nacho et Szczesny et le reste du back 4 refont la même erreur qui a coûté un but 2 minutes avant, c'est plus alarmant que le niveau de Ramsey

TITI N°1

de pire en pire ce topic, tu viens dessus, tu vois 5 pages suite au match parce que l'avocat officiel de RAMSEY (Vince) veut encore nous prouver sa valeur une fois de plus en nous cherchant tout et n'importe quoi pour le defendre .....la rangaine.. :sorry:

c'etait mon dernier poste sur ce topic devenu risible :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je suis content, même sur ce forum il y a de plus en plus de gens qui sont d'accord avec moi (je sais très bien que ça vient plus de ses performances que de mes arguments, vous énervez pas :P).

Nono

Citation de: VinceJe suis content, même sur ce forum il y a de plus en plus de gens qui sont d'accord avec moi (je sais très bien que ça vient plus de ses performances que de mes arguments, vous énervez pas :P).
On doit pas voir les mêmes matchs et on doit pas lire le même forum.

Pauvre Rosicky :(

Vince

Par contre je suis d'accord que Rosicky mériterait de plus jouer. Pareil pour Podolski, vraiment dommage de se passer d'eux dans un match si important.

Nytak

Quand on voit les performances de Walcott dernièrement et Cazorla lors des grands matchs... Podolski ou Rosicky ont clairement leur place dans le XI.

Bouligoal

Citation de: VinceSinon pour revenir au match, bonne performance de Ramsey. Il s'est bien battu au milieux de terrain, et très peu de déchets, ce qu'on lui demandait à ce poste de milieux devant la défense. Après, bien sûr, on peut lui reprocher son manque de réalisme sur l'action où il est face au but. Mais bon, si on doit reprocher le manque d'efficacité d'Arsenal, il y a pleins de joueurs à pointer du doigt.

(et c'est partis pour des pages de débats!! :lol:)
Se satisfaire d'un mec qui, systématiquement qu'il a un ballon face au but avec un défenseur devant lui, se retourne pour se mettre dos au but car il a peur ou qu'il ne sait pas provoquer son défenseur pour l'éliminer ............... Mais où est passé l'Arsenal flamboyant ?

Le mec il joue en retrait 95% de son temps ! Normal qu'il y a peu de déchet. Mais son jeu est l'un des plus stériles que je n'ai jamais vu à Arsenal.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Suis d'accord avec toi Bouli c'est pas un accélérateur de jeu\". Je ne dis pas qu'il est nul ou qu'il n'est pas perfectible mais il n'apporte pas grand chose au jeu et on aurait pas de mal à trouver un joueur apportant plus en ce moment (type Rosicky)

Vince

Derrière Song et RVP c'était celui qui créait le plus d'occasion pour Arsenal la saison dernière, alors certes il a beaucoup pêché dans le dernier geste. Et c'est un peu le même constat cette saison, comme sur le match face à Tottenham, il obtient le coup franc du but, il a une occasion de mettre le but du 2-2 et il ne la met pas. Je peux comprendre qu'on puisse dire qu'il manque d'efficacité sur ce match, mais dire qu'il ralentit le jeu .. revoyez le match, et dites moi ce qu'a apporté Arteta de plus que Ramsey.

Bouligoal

On ne parle pas d'Arteta là, quelle est l'intérêt de la comparaison ?

Moi j'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas admettre qu'il ralentit le jeu :lol:

Tu as raison, revois le match et regarde le nombre de fois où il se met dos au but alors qu'il est face à lui ......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalOn ne parle pas d'Arteta là, quelle est l'intérêt de la comparaison ?
CiterSe satisfaire d'un mec qui, systématiquement qu'il a un ballon face au but avec un défenseur devant lui, se retourne pour se mettre dos au but car il a peur ou qu'il ne sait pas provoquer son défenseur pour l'éliminer
Ca ressemble plus à une description d'Arteta que de Ramsey, qui provoque beaucoup plus que l'espagnol. Pourtant il n'y a pas 4 pages de critique après son match face au Spurs. Je veux bien qu'on se plaigne que Ramsey n'ait pas été parfait contre Tottenham, mais admettez que c'était un de nos meilleurs joueurs, et que toutes ces critiques après ce match c'est la preuve d'un acharnement. Si vous étiez juste, vous seriez au moins aussi sévère avec les autres, et ce n'est pas le cas.

Bouligoal

On est sévère avec Ramsey parce que tu t'empresse d'en faire un Dieu vivant après chaque match. Enfin, t'es souvent le premier à analyser en premier son match, pour souligner qu'il a été bon, voire très bon, voire excellent. Alors qu'en fait .....................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoaltu t'empresse d'en faire un Dieu vivant après chaque match
Voilà ce que j'ai dis :

Citation de: Vincebonne performance de Ramsey
Ohlala quel scandale!

Et pourtant je dois pas être le seul à le penser :



Pourquoi est-ce que je m'empresse de noter quand Ramsey fait un bon match? Déjà parce que c'est la vérité, j'invente rien, c'était un de nos meilleurs joueurs sur la pelouse. Ensuite parce que je sais que vous n'avez pas assez de bonne foi pour le dire. La preuve que tout n'est pas de ma faute, après le match, avant mon message, il y avait déjà pleins de post pour critiquer la performance de Ramsey! On nage en pleins délire. Si je ne suis pas là pour défendre certains joueur, ce forum serait un vrai défouloir à haine et frustration, ce qu'il est déjà trop malheureusement!

Vince

Voilà un article intéressant : http://mypremierleague.wordpress.com/2013/03/05/ramsey-la-cible-ideale/
Et en français en plus, comme ça je suis sûr que vous le lirez, et que vous ne me parlerez pas de chauvinisme!

Gunnerski

Ils ne sont pas très objectifs eux, aussi. C'est comme si c'était toi qui avait écrit cet article...

Vince

Citation de: TW14Ils ne sont pas très objectifs eux, aussi. C'est comme si c'était toi qui avait écrit cet article...
:lmao: :lmao: de l'ironie j'imagine!

Gunnerski

Non.
Je le(s) connais depuis longtemps (le doc Backo). :hi:

PS: s'il faisait un article sur Szczesny, tu dirais qu'il n'est pas objectif (vu qu'il n'irait pas dans ton sens).

gunners_dz

L'acharnement sur Ramsey et Tech9 est incroyable quand même !!!!

Steve

C'est surtout de l'acharnement entre forumeurs! Je parlerais bien du post de Vince qui présente un sondage où Ramsey, Jenkinson et un joueur même pas titulaire, comme les meilleurs gunners

Vince

Citation de: SteveC'est surtout de l'acharnement entre forumeurs! Je parlerais bien du post de Vince qui présente un sondage où Ramsey, Jenkinson et un joueur même pas titulaire, comme les meilleurs gunners
Et qu'est-ce qui te choque? C'est sans doute le sondage le plus représentatif de l'opinion des fans d'Arsenal sur la performance des joueurs face aux Spurs. Je peux comprendre que l'on soit surpris que ce soient pas les stars de l'équipes qui ont brillé pendant ce match (Walcott, Giroud, Arteta) mais malheureusement on ne peut s'en prendre qu'à eux, et féliciter ceux qui ont répondu présent (Ramsey, Jenkinson, Rosicky).

TheArmoury

Citation de: BouligoalOn est sévère avec Ramsey parce que tu t'empresse d'en faire un Dieu vivant après chaque match. Enfin, t'es souvent le premier à analyser en premier son match, pour souligner qu'il a été bon, voire très bon, voire excellent. Alors qu'en fait .....................
C'était le même problème avec Arshavin ... trop de commentaires pour un joueur qui ne méritent même pas tant de débats vu ses performances qui sont souvent plus anecdotiques qu'autre chose (Ramsey).
ça ne m'intéresse même plus, le mieux c'est de laisser couler, quand tu auras juste un commentaire suivit après \"très bonne rentrée de Ramsey aujourd'hui\", c'est encore plus fort qu'une dizaines de membres offusqués ;)) Je vous conseille d'en faire autant.

Steve

Jenkinson quasi hdm alors qu'il sort en étant fautif sur les deux buts et n'ayant rien fait du match, Ramsey a été au niveau du reste, rien qui n'explique le fossé statistique. C'est comme les élections politiques c'est pas forcément le meilleur qui gagne ;)