Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: gunner4life
Citation de: NonoJ'attends toujours qu'on me dise en quoi il est meilleur que Denilson.
Je te le dis sans soucis.
Ça ne me dit pas en quoi.

Vince

Sinon pour revenir au match, bonne performance de Ramsey. Il s'est bien battu au milieux de terrain, et très peu de déchets, ce qu'on lui demandait à ce poste de milieux devant la défense. Après, bien sûr, on peut lui reprocher son manque de réalisme sur l'action où il est face au but. Mais bon, si on doit reprocher le manque d'efficacité d'Arsenal, il y a pleins de joueurs à pointer du doigt.

(et c'est partis pour des pages de débats!! :lol:)

Nono

Bah c'est normal, personne n'a vu le même match que toi.
Il a été nul.

Gunnerski

Tant qu'il ralentira le jeu, il sera une cible. Normal.
Il est mou dans sa tête. Il met 2 heures pour lire le jeu.

Vince

Je l'ai pas du tout trouvé lent sur ce match, c'était à chaque fois contrôle passe, contrôle passe, et peu de déchets. C'est vrai j'ai pas du voir le même match ... je vais regarder sur twitter si ça viens de moi ou de vous.

Vince

CiterStill don't see how some think Ramsey was awful yesterday. I thought along with Jenkinson, he was one of our best players.

Rosicky named MOTM yesterday on .con, perhaps demonstrates how loathed people are to accept they might be wrong about a player. Ramsey?

Ramsey was probably our best player before he moved to RB. Put that in your pipe and smoke it, Ramsey-haters.

Some lovely work before our goal yesterday from Ramsey. Seems to have gone unnoticed.

Those of you who thought Ramsey had a bad game just needs to see the foul he earned that led us to our goal. Lad was determined.

He was one player who didnt disgrace himself.
C'est bien ce que je pensais ;)

we are the Arsenal !

t'embête pas vince, comme à chaque fois que tu pars sur des blogs, twitter ou autres... c'est toujours ici qu'on a tort :lol:

Vince

Oh étrange, Ramsey pas loin d'être homme du match sur Arsenal.com selon les fans :lol:


we are the Arsenal !

Citation de: Vince
CiterStill don't see how some think Ramsey was awful yesterday. I thought along with Jenkinson, he was one of our best players.

Rosicky named MOTM yesterday on .con, perhaps demonstrates how loathed people are to accept they might be wrong about a player. Ramsey?

Ramsey was probably our best player before he moved to RB. Put that in your pipe and smoke it, Ramsey-haters.

Some lovely work before our goal yesterday from Ramsey. Seems to have gone unnoticed.

Those of you who thought Ramsey had a bad game just needs to see the foul he earned that led us to our goal. Lad was determined.

He was one player who didnt disgrace himself.
C'est bien ce que je pensais ;)
T'as trouvé la secte des adorateurs de Ramsey ma parole !!! :respect::P

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
CiterStill don't see how some think Ramsey was awful yesterday. I thought along with Jenkinson, he was one of our best players.

Rosicky named MOTM yesterday on .con, perhaps demonstrates how loathed people are to accept they might be wrong about a player. Ramsey?

Ramsey was probably our best player before he moved to RB. Put that in your pipe and smoke it, Ramsey-haters.

Some lovely work before our goal yesterday from Ramsey. Seems to have gone unnoticed.

Those of you who thought Ramsey had a bad game just needs to see the foul he earned that led us to our goal. Lad was determined.

He was one player who didnt disgrace himself.
C'est bien ce que je pensais ;)
T'as trouvé la secte des adorateurs de Ramsey ma parole !!! :respect::P
J'ai trouvé des supporters d'Arsenal en dehors de ce forum, et bizarrement ils sont beaucoup moins de mauvaise foi que vous :na:


TheArmoury

Rosicky a plus de votes que lui alors qu'il a joué 30 minutes, ça veut tout dire, merci Vince :P

Vince

J'aimerai bien lire au moins autant de critiques pour parler des performances de Walcott ou Giroud, qui ont récupéré 1% des voix sur ses 90 min :lol:
2 poids 2 mesures?


we are the Arsenal !

Alors d'un Rosicky élu homme du match alors qu'il est rentrée en deuxième mi-temps, ça veut tout dire sur les 11 autres qui étaient sur le terrain. De deux si Ramsey fut l'un de nos meilleurs joueurs, c'est que généralement l'équipe a fait un match de merde et qu'on a perdu... :sorry:

TheArmoury

C'est toi qui nous donnes du grain à moudre, et ensuite tu viens pleurer. C'est bidon le vote des fans, jamais Rosicky doit-être MOTM, le meilleur sur le terrain, c'était Jenkinson.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Ramsey fut l'un de nos meilleurs joueurs
Alors, tu vois c'est pas compliqué! :D
Même quand il fait une bonne perf, vous le critiquez plus que n'importe quel autre joueur de l'équipe, ça devient grave! Heureusement que le reste du monde en dehors de ce forum ne partagent pas votre mauvaise foi.

FRANCOIS

Non sérieusement Ramsey a était correct hier dans son match,jamais il n' a chercher à ralentir le jeu ou meme tenter sa chance lui meme.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Ramsey a pas été le plus mauvais mais il a été égal à lui même, il est incapable d'éliminer (la faute qu'il obtient sur notre but, c'est une faille temporelle, il s'était enfermé comme il le fait si souvent), foire des passes faciles, en tente des trop difficiles et surtout raaaaaaalentit le jeu comme personne.
Après le faire passer arrière droit quand on doit remonter le score c'est pas si bête, il a la caisse pour les allers retours et a une meilleur qualité de passe que Jenko

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Ramsey fut l'un de nos meilleurs joueurs
Alors, tu vois c'est pas compliqué! :D
Même quand il fait une bonne perf, vous le critiquez plus que n'importe quel autre joueur de l'équipe, ça devient grave! Heureusement que le reste du monde en dehors de ce forum ne partagent pas votre mauvaise foi.
T'as oublié le \"SI\" juste avant :lass: On a critiqué les autres également, mais comme l'a dit Thearmoury, sur ce topic, tu viens jeter de l'huile sur le feu et tu le sais très bien en plus :roll:

Vince

Je viens rajouter de l'huile sur le feux en disant tout haut ce que le reste des fans d'Arsenal pensent? :lol:
J'arrive dans ce topic et je vois des flots de critiques pour un joueur qui a été salué dans sa performance par les médias et supporters. Désolé d'en être le relais :na:

TheArmoury

à une époque, on reprochait à Nasri de pas assez dribbler, tenter sa chance, d'être décisif, moi je dis que les adorateurs de Ramsey ferment les yeux sur ses carences car il est Britannique, je vois que ça.
Il a pas fait un mauvais match hier, mais si on aime pas son jeu, on ne peut pas se satisfaire de ses performances. Un Ramsey moyen, il a pas sa place dans toutes les grosses équipes de la ligue sauf chez nous.
Peut-être qu'il explosera un jour, en attendant, ce qu'il montre, ça me laisse indifférent.

Vince

\"les adorateurs de Ramsey\" :lmao:

Citation de: TheArmouryIl a pas fait un mauvais match hier
Heureusement que je me fais le relais de ce qui se dis en dehors du forum (vous savez, les personnes de bonne fois ou \"les adorateurs de Ramsey\" comme vous les appelez), sinon on aurait jamais deviné sur ce forum qu'il avait fait un bon match.

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Ramsey fut l'un de nos meilleurs joueurs
Alors, tu vois c'est pas compliqué! :D
Oui, comparé aux autres nuls d'hier. Mais contrairement à quelqu'un avec Ramsey, personne n'est allé les féliciter, EUX.
Citation de: FRANCOISNon sérieusement Ramsey a était correct hier dans son match,jamais il n' a chercher à ralentir le jeu ou meme tenter sa chance lui meme.
Encore heureux qu'il ne le cherche pas.

we are the Arsenal !

On est peut être tout simplement plus exigeant avec un joueur qui est supposé joué dans une des meilleurs équipe de PL. Si pour les médias et autres supporters en majorité britanniques trouvent bonne les performances moyenne de Ramsey, le chauvinisme n'est pas que français ;):lol:

Vince

Désolé d'être là pour dire que Ramsey a fait un bon match quand il a fait un bon match. Je vais pas me taire parce que ça vous choque de lire ce genre de vérités :look:

Citation de: we are the Arsenal !Si pour les médias et autres supporters en majorité britanniques trouvent bonne les performances moyenne de Ramsey, le chauvinisme n'est pas que français ;):lol:
Le monde entier a voté hein? Elle marche pas l'excuse du chauvinisme :P

Gunnerski

\"ce genre de vérités\"

Tu te sens plus là, Vince. :na:

Nono

Citation de: VinceDésolé d'être là pour dire que Ramsey a fait un bon match quand il a fait un bon match. Je vais pas me taire parce que ça vous choque de lire ce genre de vérités :look:

Citation de: we are the Arsenal !Si pour les médias et autres supporters en majorité britanniques trouvent bonne les performances moyenne de Ramsey, le chauvinisme n'est pas que français ;):lol:
Le monde entier a voté hein? Elle marche pas l'excuse du chauvinisme :P
Genre le monde entier vote sur arsenal.com.
Genre des personnes qui sont pas fans d'Arsenal y votent.

A d'autres.

Pour moi, il n'a rien à faire dans le 11 de départ, on a bien mieux.

TheArmoury

Vince, le cas Denilson était le même, tu nous disais que les supporters Anglais le trouvaient souvent bon alors qu'ici il était souvent contesté, autant que Ramsey voir plus, ils sont toujours du même avis ou les supporters Français d'Arsenal ont été visionnaire sur ce joueur ? Je sais pas moi, mais on dirait que tu essayes de catégoriser certains supporters, entre les chauvins, les personnes de mauvaise foi, les britanniques, les étrangers ...
Comment tu expliques qu'on est plus nombreux ici à ne pas apprécier les performances de Ramsey alors qu'ailleurs (si on te fait confiance) il fait quasiment l'unanimité ? On serait aveugle et eux des lumières ?

En traînant sur un forum Anglais, j'ai trouvé ça :

Citeri am so sick of ramsey in the team. i literally sighed when i saw him in the starting line-up today, knowing that it meant wenger was sticking cazorla out on the left. why put our most creative midfielder in a supply position? it just doesn't make sense at all. podolski, ox and rosicky should be starting ahead of this kid. he's on 70k and a new contract, i can't believe it. wenger needs outting before he ruins his legacy further.
nous on est soft comparé à ce message suivant :

CiterHe's shit and will never be part of any true winning Arsenal side.
:lmao:

Clichy22

CiterHe's shit and will never be part of any true winning Arsenal side.
:respect::respect:

DiosBergkamp

Et on a tendance à l'oublier mais super coupable sur le 2nd but. Il perd la balle en tentant un truc impossible et marche en donnant des consignes, pendant ce temps Parker avance 15m sans être attaqué (merci à notre milieu) et a une demi journée pour ajuster la passe

Vince

Oops rechute de mauvaise foi :lol:

Le moment pour une piqure de rappel :