Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Symon

son meilleur match en carriere :P
ca va il est dans ses stats un bon match sur 10

adam

Désolé d'être rabat joie, mais à part sa passe pour Walcott il fait quasiment que des passes vers l'arrière et beaucoup tourner en rond avec le ballon. A un moment meme le stade à commencer à s'impatienter.

Atys

Citation de: adamDésolé d'être rabat joie, mais à part sa passe pour Walcott il fait quasiment que des passes vers l'arrière et beaucoup tourner en rond avec le ballon. A un moment meme le stade à commencer à s'impatienter.
Non moi je l'ai trouvé plutôt bon et agressif et de bonnes ouvertures

MattHENRY

Bonne entrée ok, mais j'aurais aimé le voir titulaire à la place de Diaby il aurait enfin joué à son poste dans l'axe du terrain...

Vince

De l'envie, il en a toujours. Il se bat beaucoup et ne se cache pas, beaucoup de joueurs devraient s'en inspirer!

groganga

A lire vos derniers messages, on croirait que Wenger ne le fait jamais joué dans l'axe. Comme par hasard, ça coïncide avec une bonne rentrée de sa part. Je prédis un gros retournement de veste dans 2-3 matchs :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

hrithik

L'envie : c'est ce qui manque principalement à cette équipe.
On est en train de devenir un club où on n'exige plus l'excellence. A force d'être trop complaisant avec certains joueurs, les mecs ne se défonce plus.
Quand on voit ce que peut faire Wilshere sur le terrain par rapport à certains joueurs, ça fait grincer les dents. A commencer par Vermaelen, toujours mal placé et qui m'exaspère pour un soit disant capitaine.

Je ne vais pas parler de Diaby car il revient de blessure, mais Sagna par exemple est en train de sévèrement lever le pied. Dégagement à l'arrache, passes de merde pendant 90 minutes.
Même Cazorla qui a fait un bon début de saison, est plus poussif. On sent qu'il n'a pas les jambes et ne sait pas jouer en 1ère intention.

Si il y a une source d'inspiration c'est vraiment Wilshere. Un mec d'un autre calibre.
Il doit se sentir un peu seul en ce moment.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

Citation de: grogangaA lire vos derniers messages, on croirait que Wenger ne le fait jamais joué dans l'axe. Comme par hasard, ça coïncide avec une bonne rentrée de sa part. Je prédis un gros retournement de veste dans 2-3 matchs :lol:
Mais LOL c'est interdit de dire du bien d'un joueur, sans pour autant lui faire un chèque en blanc sur ses prochains matchs ? Faut arrêter de vouloir tout interpréter ... Encore heureux que certains préfèrent un joueur à 100 % physiquement qu'un joueur à 30 % de ses possibilités, juste du bon sens !

Gunners_For_Life_89100

Quel fardeau ce joueur que de passe a l'adversaire et de percer en solitaire inefficace et de mauvais choix... Quand je pense que Wenger la fait resigner jusqu'a je ne sais quand :sad:

gunner4life

au moins lui ne met pas de csc et ne prend pas de carton rouge pour ceinturer un attaquant au bout de 10 min face à un gros adversaire :thanx:

vanpverm


Gunners_For_Life_89100

Ouai mais il fait des passes a l'adversaire et provoque des actions de buts pour l'adversaire a cause de sa médiocrité constante :) C'est a cause de mecs comme ca que la défense prend l'eau...

gunners_dz

Tu as raison, c'est a cause de lui que Kos a ceinturé Dzeko, qu'es qu'il faut pas lire, notre défense n'est pas sereine point barre.

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ouai mais il fait des passes a l'adversaire et provoque des actions de buts pour l'adversaire a cause de sa médiocrité constante :) C'est a cause de mecs comme ca que la défense prend l'eau...
Mais bien sur, on n'y peut rien si ton chouchou est un tocard lol change de joueur

Gunners_For_Life_89100

Si c'est un tocard les 3/4 de l'équipe le sont aussi, faut arrêter de se voiler la face et de mettre Koscielny pour seul responsable de la médiocrité continuelle des Gunners... A par la victoire contre Tottenham et Newcastle on peut pas dire on a assisté a du grand spectacle cette année :sorry:
Aujourd'hui il est méprisé, demain il sera adulé :haha:

Vince


gunners_dz

:lmao::lmao::lmao::lmao: N'importe quoi !!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Gunners_For_Life_89100Si c'est un tocard les 3/4 de l'équipe le sont aussi, faut arrêter de se voiler la face et de mettre Koscielny pour seul responsable de la médiocrité continuelle des Gunners... A par la victoire contre Tottenham et Newcastle on peut pas dire on a assisté a du grand spectacle cette année :sorry:
Aujourd'hui il est méprisé, demain il sera adulé :haha:
j'te dis pas si le défenseur était anglais ou si c'était mertesacker......toi et d'autres ici l'aurait descendu comme une sous merde.

Atys

je crois  qu'il faut accepter qu'un joueur peut être bon à un moment (Kos l'an dernier) et mauvais en ce moment ou mauvais tout le temps parce que ne jouant peut être pas à son poste (et bon lors du dernier match cf Ramsey) voire bon à ses débuts et médiocre ensuite (cf Szezsny), ce n'est pas pour ça que ce sont des tocards.
Néanmoins aucun des 3 cités ne sont pour le moment des \"top\" players ...
L'ai je bien résumé ??? :P

Vince

On pourrait revenir au sujet??

Bouligoal

Franchement, j'ai la désagreable sensation de revivre les pires moments de MikArsha sur le forum où sur chaque topic on parlait d'Arshavin.

Là j'ai l'impression que sur chaque topic on parle de Koscielny.

Donc un peu de tenue svp ! Merci
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Après avoir jouer relayeur, 10, ailier le voilà mdf en tant que Pirlo du pauvre..! Au moins il est face au jeu et hésite peu lors de la transmission.

Atys

Honnêtement je pense que lui va s'améliorer et nous apporter quelque chose si il reprend confiance et je pense qu'il est en passe de le faire

Vince

Personne ne l'a encore dit donc je me lance :  gros match de Ramsey ;)
Belle activité, et très peu de déchets (123 passes réussie, 95% de passes réussies). Il aurait mérité d'en mettre un lui aussi!

Gunnerski

J'ai bien aimé son match aussi. Quand il joue simple, il se met en confiance et entre dans son match.
Son endurance est un gros + quand il joue dans l'axe.

gunner597

Citation de: VincePersonne ne l'a encore dit donc je me lance :  gros match de Ramsey ;)
Belle activité, et très peu de déchets (123 passes réussie, 95% de passes réussies). Il aurait mérité d'en mettre un lui aussi!
tu as raison sur ce match il a été bon malgrés qu'il ait foiré quelques passes par contre c'est bizarre il est largement meilleur dans l'axe que sur un coté :lol:

Atys

Oui il est en progrès.eme si parfois il manque de concentration

thegunners31

Il joue plus souvent en première intention donc il perd pas la balle en la tenant trop :up:
Il a beaucoup travailler devant la défense hier :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nytak

Citation de: VincePersonne ne l'a encore dit donc je me lance :  gros match de Ramsey ;)
Belle activité, et très peu de déchets (123 passes réussie, 95% de passes réussies). Il aurait mérité d'en mettre un lui aussi!
On l'a dit sur le topic du match.
Après les stats vs une équipe qui n'a pas attaqué et donc son rôle de mdf bah à la cool quoi.

TheArmoury

Un bon match, comme toute l'équipe. Il a pas été spécialement au dessus du lot, c'est sûr que quand on est fan d'un joueur, on a du mal à être objectif.