Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Atys

Son poste naturel est le banc ...:haha:

jones79

tu es dur là Atys.J'ai l'impression ce joueur peut encore progresser et je trouve que Frank Mc Lintock donne des bons conseils

Gunnerski

Exact, ce sont des bons conseils.

J'imagine (et j'espère) que Wenger et son staff a du déjà lui dire de simplifier son jeu. Ça a toujours été comme ça (il court, il court et s'épuise beaucoup trop pour rien).
S'il simplifiait son jeu, il gagnerait parfois en lucidité et sa confiance reviendrait.

Vince

Ramsey : Close Up


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak


Petit cadeau pour Vince :)

Vince

Merci ... mais non c'est très moche! :na:

Taz

Il à déjà mit la petite photo que j'ai posté en fond d'écran du tél :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est exactement ce que j'aurai fais ... si j'étais une jeune fille de 16 ans :D

Taz

Aller tu peux te confier va :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

J'ai une confession à faire, je n'ai pas changé le fond d'écran de mon portable depuis que je l'ai acheté il y a 3 ans :lol:
C'est un paysage de mer avec des rochers.

Atys

quel romantique ce Vince !!!

gunners_dz

Citation de: VinceJ'ai une confession à faire, je n'ai pas changé le fond d'écran de mon portable depuis que je l'ai acheté il y a 3 ans :lol:
C'est un paysage de mer avec des rochers.
Psk tu garde un téléphone pendant trois ans :P

FISS89240

bonne anni quand même Rambo :-)  mais svp bouge toi le cul pour faire taire tes détracteurs ! :na:

viper83

Encore un magnifique entrée en jeu totalement inutile !!!

A préter dès que possible ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Il n'a pas démérité. Il a fait une bonne entrée dans l'engagement physique et a récupéré un certains nombres de ballons.
Et surtout, entrer dans un match comme ca où tous ses coéquipiers sont apathiques, c'était pas évident, fallait pas s'attendre à un miracle ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Franchement il a du jouer 5 min, je vois pas l'intérêt de s'acharner une énième fois sur lui :boring:
Si nos problèmes se limitaient à Ramsey ça se saurait.

Atys

disons qu'il n'est pas jugeable sur ce match effectivement mais il n'a pas été plus mauvais que les autres

Vince


groganga

La vidéo s'affiche pas, désolé

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Elle s'affiche pourtant chez moi!

groganga

Je parlais de celle qui est dans mon message :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Il a fait une bonne entrée je trouve, belle passe pour Walcott.

gunner4life

Je trouve qu'il essaie de corriger son gros defaut a savoir de porter trop la balle mais as facile d'en etre sur en 15 min. En tout cas il est plus intéressant dans l'axe que sur un cote, alors arsene arrête de le foutre sur une aile ca ne sert a rien.

fabrice17

inutile comme d'hab ;))

TheArmoury

T'es dur, il a fait une bonne rentrée ;) Jouant simple et juste, avec une passe décisive pour Walcott qui n'a pas su transformer en but.

Nytak

SI on pouvait le voir plus souvent comme ça :love::love:

gunner597

Je l'ai trouvé bon hier si seulement il pouvait faire plus de matchs comme ca ! en meme temps si il joue ailier c'est pas de sa faute

Atys

Exact son entrée à été bonne et il a été un des meilleurs gunners, Comme quoi ...
Et il avait de l'envie et pour une fois a  joué vers l'avant sans déchets
Il faut savoir reconnaître.

Clichy22

Bonne entrée hier à souligner.