Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

TITI N°1

aller bonne nuit :jesors::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: adamEh encore une fois, tu déforme tout. Je te laisse je vais dodo. :bed:
T'es gonflé, tu change mes propos et c'est moi qui déforme tout? :lass:
J'ai jamais dis qu'il avait fait un bon match.

Citation de: StevePourquoi pour qui? Un imposteur se fait pas passer pour quelqu'un d'autre.
Oui mais pour qui? :lol:
Bon tu t'es trompé, tu voulais surement dire autre chose, je t'en veux pas! :sorry:

viper83

Mais arrêtons de parler de Ramsey, il n'en vaut vraiment pas la peine les gars ... ;))
Come on Gunners !!!

Steve

Citation de: VinceBon tu t'es trompé, tu voulais surement dire autre chose, je t'en veux pas! :sorry:
A défaut de pouvoir changer ton opinion, je t'ai au moins appris le sens du mot imposteur, sal imposteur :lass:

Atys

Je suis désolé mais un imposteur c'est bien quelqu'un qui se fait passer pour autre qu'il n'est ...:P

Steve

Ouvrons un topic philosophie..le malade imaginaire se fait pas passer pour quelqu'un d'autre, pourtant il se fait passer pour ce qu'il n'est pas!

darren

IMPOSTEUR: Personne qui trompe les autres en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas.

Synonyme :menteur

Synonymes: charlatan, faux, fumiste, intrus, menteur, mystificateur, perfide, tartufe, usurpateur.

C'est loin d'être un compliment :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Vince le fumiste! C'est pas méchant et je crois pas que Vince le prenne mal, qu'il me reprenne si c'est pas le cas ;))

Atys

tout ça pour R:/amsey ....

TheArmoury

Retour au sujet maintenant effectivement ;)

groganga

Il a du perdre plus de ballons que l'équipe toute entière. IL EST N.U.L. ! Même Charlie Chaplin jouerait mieux que lui !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

A ce niveau là faut qu'il arrête le foot et il peut prendre gervinho avec lui au passage !!

gunner597

faut le preter a un petit club de la PL faut qu'il joue je vois pas comment il peut s'en sortir chez nous actuellement

gunners_dz

Tant que A.W est au club, il jouera !!!

Rudeboy

Peut etre qu'il n'est pas à son meilleur niveau actuellement et commet beaucoup d'erreurs, mais ce n'est pas le seul responsable de la situation actuelle du club. Il ne faut pas en faire le souffre douleur!!!!

gunners54

Citation de: RudeboyPeut etre qu'il n'est pas à son meilleur niveau actuellement et commet beaucoup d'erreurs, mais ce n'est pas le seul responsable de la situation actuelle du club. Il ne faut pas en faire le souffre douleur!!!!
D'accord avec toi mais il doit savoir avec toute l'expérience qu'il a pour un joeur de son age, mener une contre attaque (cf première mi-temps) ou orrienter le jeu surtout contre une équipe de D4 qu'est Bradford meme si j'ai rien contre eux.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner4life

Citation de: RudeboyPeut etre qu'il n'est pas à son meilleur niveau actuellement et commet beaucoup d'erreurs, mais ce n'est pas le seul responsable de la situation actuelle du club. Il ne faut pas en faire le souffre douleur!!!!
ses meilleures perfs sont dans l'axe et non sur une aile. JE suis d'accord avec vous je ne comprends pas wenger s'obstine à le mettre sur une aile, ça va le décourager

we are the Arsenal !

même dans l'axe il perd énormément de ballon, il est juste moins transparent quand il est dans l'axe mais c'est tout!! Mauvais il l'est toujours que ce soit dans l'axe ou sur une aile :roll:

gunner597

il est moins mauvais dans l'axe c'esttout je pense qu'on doit le preter il faut qu'il s'aguerrise ailleurs,qu'il soit titulaire dans un petit club

Symon

Citation de: gunner597faut le preter a un petit club de la PL faut qu'il joue je vois pas comment il peut s'en sortir chez nous actuellement
c'est ce que j'avais dit il y a 1an déja

fabrice17

il n'est jamais revenu aprés sa trés grave blessure

Symon


fabrice17


gunner597

Citation de: Symon
Citation de: gunner597faut le preter a un petit club de la PL faut qu'il joue je vois pas comment il peut s'en sortir chez nous actuellement
c'est ce que j'avais dit il y a 1an déja
moi aussi perso je le trouve mauvais MAIS a la différence de gervinho par exemple le gallois  comprends le football

Symon

l ivoirien comprenait le foot un peu à Lille!

Vince

De toutes façons Gervinho y vois rien! :P

gunner597

Citation de: Symonl ivoirien comprenait le foot un peu à Lille!
ouais c'est ce que je comprends pas,ici t'as l'impression qu'il retire son cerveau dés qu'il entre sur le terrain

groganga

« Je pense qu'il (Aaron) garde trop son ballon. Si seulement il pouvait s'inspirer de Paul Scholes de Manchester United. »

« Quand vous voyez les deux jouer, la différence est énorme: il (Scholes) a déjà scanné le terrain avant de recevoir la balle, il fait un minimum d'effort pour un maximum d'efficacité. » « Ramsey essaye de compliquer les choses, il va d'un coté avec le ballon, il vérifie s'il peut le passer et sinon va de l'autre coté et vérifie à nouveau. » « Parfois, il essaye de jouer le ballon et tente un passement de jambe mais avant qu'il ait effectué la moitié de son geste, le ballon est déjà dans la surface et les autres joueurs ne sont plus en bonne position. »

« Je ne veux pas sembler trop critique, j'essaye justement de lui donner quelques conseils et mon opinion. »


Frank McLintock, ancienne gloire d'Arsenal.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Je vais poster aussi ce qu'il a dit avant ;)

[large]McLintock - Ramsey en fait trop[/large]

\"Aaron fait ce que je faisait quand je suis arrivé à Arsenal ... j'en faisait trop aussi. J'essayais de faire le boulot de tout le monde, et je pense que c'est le cas d'Aaron en ce moment. C'est un garçon avec une grande endurance, et il a une bonne et honnête attitude. C'est une grande qualité mais, en voulant bien faire il en fait trop et devrait se concentrer sur son propre travail, parfaire son jeu.

Le problème c'est qu'en ce moment il joue sur l'aile droite, je ne sais pas pourquoi Arsène Wenger le met là, il a fait pareil avec Bendtner la saison dernière. Une des qualités qu'Aaron n'a pas c'est la vitesse, et quand on joue sur une aile sans avoir la vitesse pour éliminer les arrières c'est très difficile.

Son poste naturel c'est milieux axial .. et j'adorerai discuter avec lui, lui dire qu'il progresserai en simplifiant son jeu. Il fait trop de touches de balle, il faudrait qu'il apprenne de Paul Scholes. Il y a une incroyable différence entre les deux : Scholes a déjà une image du terrain dans sa tête avant de recevoir le ballon, il fait le minimum d'effort et le maximum de performance. Ramsey se complique la tâche, il court avec le ballon, cherche une solution, revient en arrière, cherche à nouveau une solution. [...]\"


Très bon conseil :up: (et bonne entrée hier)

gunner4life

C'est exactement cela, s'il pouvait y arriver il serait meilleur, il a le physique mais pas l'assurance et le fait de jouer ailier et donc de se planter ne l'aide pas non plus, j'aimerais qu'arsene arrête de le foutre la.