Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

Elle est loin l'époque où on attendait son retour avec impatience après sa grosse fracture de la jambe :sorry:

Vince

Encore une fois, pas le pire sur le terrain (Cazorla était à côté de ses pompes). Il a fait des choses intéressantes sur son côté gauche, comme ce une deux sur le but de Walcott, d'autres moins. Il s'est bien battu.

gudybas

je trouve qd même qu'il y a souvent des pertes de balles très évitables et qui nous mettent vite en danger (à l'image de l'équipe d'ailleurs mais on à l'impression qu'il est souvent dans le coup)

TITI N°1

j'en peux plus de ce joueur, c'est à cause de joueur comme lui qu'arsenal devient un club moyen ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam


Vince

Citation de: TITI N°1j'en peux plus de ce joueur, c'est à cause de joueur comme lui qu'arsenal devient un club moyen ....
D'ailleurs c'est à cause de lui qu'on a perdu contre Swansea (ah merde je viens de remarquer qu'il a pas joué ... ça veut dire qu'Arsenal peut perdre des matchs sans que ce soit à cause de Ramsey?? :look:). :lol:
Bonne première mi temps avec Rosicky, ensuite plus compliqué. Mais c'était toujours mieux que Coquelin par exemple (sans parler de Gervinho ou Chamakh). Comme toujours, dommage qu'on s'en prenne systématiquement aux mêmes joueurs alors qu'ils ne snot pas les plus mauvais ou les plus feignants sur le terrain.

adam

Vince ce que j'aime pas c'est que tu te fous ouvertement de notre gueule. C'est pas classe du tout ça^^

we are the Arsenal !

C'est une blague ce mec !!

Steve

Il a donné le meilleur de lui pour complimenter Almunia et Denilson, maintenant l'imposture est flagrante :(

Vince

Citation de: adamVince ce que j'aime pas c'est que tu te fous ouvertement de notre gueule. C'est pas classe du tout ça^^
Moi ce que j'aime pas c'est de chercher la simplicité quand on est déçu, chercher un joueur que l'on aime pas trop et en faire un bouc émissaire à chaque fois qu'un résultat est décevant peu importe ses performances. C'est pas très classe :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1j'en peux plus de ce joueur, c'est à cause de joueur comme lui qu'arsenal devient un club moyen ....
D'ailleurs c'est à cause de lui qu'on a perdu contre Swansea (ah merde je viens de remarquer qu'il a pas joué ... ça veut dire qu'Arsenal peut perdre des matchs sans que ce soit à cause de Ramsey?? :look:). :lol:
Bonne première mi temps avec Rosicky, ensuite plus compliqué. Mais c'était toujours mieux que Coquelin par exemple (sans parler de Gervinho ou Chamakh). Comme toujours, dommage qu'on s'en prenne systématiquement aux mêmes joueurs alors qu'ils ne snot pas les plus mauvais ou les plus feignants sur le terrain.
bonne 1er mi-temps :lmao::lmao::lmao:

j'espere que tu plaisantes la, car tu es le seul à pas avoir vu le même match alors :lmao::lmao: il à tout simplement TOUT raté, il à perdu tous ces ballons et n'a pas reussi la moindre intervention

quelle objectivité et la critique n'est pas seulement de moi y a qu'a voir nos reaction sur le topic du match :lmao::lmao:

et je confirme, il à etait le plus mauvais en 1er mi-temps avec Gervinho et chamakh :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: SteveIl a donné le meilleur de lui pour complimenter Almunia et Denilson, maintenant l'imposture est flagrante :(
Ramsey est un imposteur, ben voyons. :lol:

Steve

:lmao: on sait que je parlais de toi!

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: adamVince ce que j'aime pas c'est que tu te fous ouvertement de notre gueule. C'est pas classe du tout ça^^
Moi ce que j'aime pas c'est de chercher la simplicité quand on est déçu, chercher un joueur que l'on aime pas trop et en faire un bouc émissaire à chaque fois qu'un résultat est décevant peu importe ses performances. C'est pas très classe :lol:
rien à voir, il à etait mauvais on dit qu'il à etait mauvais point barre, si ca te plait pas qu'on critique ton poulain on y peu rien ce n'est que la vérité, j'ai fait la même critique sur le topic Gervinho qui est insupportable quand il croque comme ca et joue perso en permanence perdant tous ces ballons, la seule chose de bien sur 90 minutes c'est la passe sur le but
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

non mais Vince ne se remet jamais en question :lol:
il est le seul à avoir vu RAMSEY faire une bonne 1er mi-temps mais c'est forcement tous les autres qui ont tord :lol:

allucinant :haha:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: Steveon sait que je parlais de toi!
En quoi je suis un imposteur? :look:

Je veux bien accepter les critiques mais là je vois pas?? J'ai piqué la place de qui?

adam

Citation de: Vince
Citation de: adamVince ce que j'aime pas c'est que tu te fous ouvertement de notre gueule. C'est pas classe du tout ça^^
Moi ce que j'aime pas c'est de chercher la simplicité quand on est déçu, chercher un joueur que l'on aime pas trop et en faire un bouc émissaire à chaque fois qu'un résultat est décevant peu importe ses performances. C'est pas très classe :lol:
Fait un tour sur le topic du match, à 0-0 1-0 1-1 2-1 il s'est fait insulter par TOUT les forumeurs présents. Pour moi à Aston Villa il avait fait un bon match et je l'avais dit dans son topic je ne suis pas de mauvaise foi, alors que toi meme aujourd'hui ce match de MERDE tu nous sors qu'il à été bon.

Nytak

Il a été nul tout comme AOC, Gervais, Arshavin ...
Par contre j'ai trouvé Coquelin bien meilleur que lui sur la première mi-temps ( la deuxième y'a pas un joueur qui a été potable).

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: adamVince ce que j'aime pas c'est que tu te fous ouvertement de notre gueule. C'est pas classe du tout ça^^
Moi ce que j'aime pas c'est de chercher la simplicité quand on est déçu, chercher un joueur que l'on aime pas trop et en faire un bouc émissaire à chaque fois qu'un résultat est décevant peu importe ses performances. C'est pas très classe :lol:
Fait un tour sur le topic du match, à 0-0 1-0 1-1 2-1 il s'est fait insulter par TOUT les forumeurs présents. Pour moi à Aston Villa il avait fait un bon match et je l'avais dit dans son topic je ne suis pas de mauvaise foi, alors que toi meme aujourd'hui ce match de MERDE tu nous sors qu'il à été bon.
non mais si RAMSEY marqué trois buts contre son camp Vince le trouverait bon de toute façon  .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

:lol: Déjà je comprendrai jamais qu'on vienne sur un forum pendant un match de foot. Alors me dire \"Ramsey est mauvais parce que sur le forum en première mi temps on l'a insulté ...\" ... mouai! Après j'ai pas dis qu'il avait fait un grand match, mais c'est loin d'avoir été le pire pour moi - et comme après chaque match on en fait le symbole d'une défaite comme si toute la responsabilité se limitait à lui, désolé de venir le défendre encore une fois.

Sinon Steve, j'aimerai savoir en quoi je suis un imposteur?

Steve

Citation de: Vince
Citation de: Steveon sait que je parlais de toi!
En quoi je suis un imposteur? :look:

Je veux bien accepter les critiques mais là je vois pas?? J'ai piqué la place de qui?
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/imposteur/
Je me demande si tu veux juste provoquer des réactions ou si tu es vraiment sérieux à dire que Ramsey a bien joué aujourd'hui et à d'autres moments, ou lorsque tu qualifiais Almunia de gardien de classe mondiale..c'est pas une critique, enfin sauf si tu l'es vraiment :lol:

Gunnerski

Citation de: VinceBonne première mi temps
:lol::lol::lol::lol:

C'est toujours bien d'avoir de l'humour après une défaite. Merci Vince, tu remontes notre moral. :D

TITI N°1

Citation de: Vince:lol: Déjà je comprendrai jamais qu'on vienne sur un forum pendant un match de foot. Alors me dire \"Ramsey est mauvais parce que sur le forum en première mi temps on l'a insulté ...\" ... mouai! Après j'ai pas dis qu'il avait fait un grand match, mais c'est loin d'avoir été le pire pour moi - et comme après chaque match on en fait le symbole d'une défaite comme si toute la responsabilité se limitait à lui, désolé de venir le défendre encore une fois.

Sinon Steve, j'aimerai savoir en quoi je suis un imposteur?
ben c'est pas compliqué à comprendre, ma femme regarde la télé dans le salon et moi je matte ma télé qui est à coté de l'ordi dans mon bureau donc je peux poster en n'en ratant pas une miette ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Et je me fais passer pour qui? :look:

Je donne juste un opinion, le forum est là pour ça, si vous n'acceptez pas qu'on ne soit pas d'accord avec vous, vous savez quoi faire?

adam

Citation de: Vince:lol: Déjà je comprendrai jamais qu'on vienne sur un forum pendant un match de foot. Alors me dire \"Ramsey est mauvais parce que sur le forum en première mi temps on l'a insulté ...\" ... mouai! Après j'ai pas dis qu'il avait fait un grand match, mais c'est loin d'avoir été le pire pour moi - et comme après chaque match on en fait le symbole d'une défaite comme si toute la responsabilité se limitait à lui, désolé de venir le défendre encore une fois.
Oui. Tu as dis il a fait un bon match. Comme on sait que tu n'y connais pas rien au foot, on se dit forcement que tu te fous de notre gueule vu qu'il a été à chier ( et je prend pas la majorité des forumeurs comme exemple, je prend l'intégralité des forumeurs pour te prouver que tu as tord ) .

Vince

Citation de: TITI N°1ben c'est pas compliqué à comprendre, ma femme regarde la télé dans le salon et moi je matte ma télé qui est à coté de l'ordi dans mon bureau donc je peux poster en n'en ratant pas une miette ....!!!
Moi rien que de discuter pendant un match j'ai du mal, alors commenter sur un forum .. Le soucis c'est surtout que vous manquez forcément de recul, et tout ce que vous postez  a un moment t sera contredit quelques minutes après, donc autant attendre la fin.

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1ben c'est pas compliqué à comprendre, ma femme regarde la télé dans le salon et moi je matte ma télé qui est à coté de l'ordi dans mon bureau donc je peux poster en n'en ratant pas une miette ....!!!
Moi rien que de discuter pendant un match j'ai du mal, alors commenter sur un forum .. Le soucis c'est surtout que vous manquez forcément de recul, et tout ce que vous postez  a un moment t sera contredit quelques minutes après, donc autant attendre la fin.
non je suis pas sur du tout au contraire, ca souligne ce qui se passe au fur à mesure du match et évite d'oublier \"volontairement\" toutes les merdes qu'a pu faire un joueur tout au long de sa 1er mi-temps :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: adam
Citation de: Vince:lol: Déjà je comprendrai jamais qu'on vienne sur un forum pendant un match de foot. Alors me dire \"Ramsey est mauvais parce que sur le forum en première mi temps on l'a insulté ...\" ... mouai! Après j'ai pas dis qu'il avait fait un grand match, mais c'est loin d'avoir été le pire pour moi - et comme après chaque match on en fait le symbole d'une défaite comme si toute la responsabilité se limitait à lui, désolé de venir le défendre encore une fois.
Oui. Tu as dis il a fait un bon match. Comme on sait que tu n'y connais pas rien au foot, on se dit forcement que tu te fous de notre gueule vu qu'il a été à chier (et je prend pas la majorité des forumeurs comme exemple, je prend l'intégralité des forumeurs pour te prouver que tu as tord) .
Franchement, faut arrêter d'exagérer tout. J'ai dis qu'il avait fait une bonne première mi temps. Si des forumeurs pensent que c'est la raison de tout ce qui va pas après chaque défaite, ils ont beau en être persuadé ça ne me convaincra pas, désolé. :P

adam

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: Vince:lol: Déjà je comprendrai jamais qu'on vienne sur un forum pendant un match de foot. Alors me dire \"Ramsey est mauvais parce que sur le forum en première mi temps on l'a insulté ...\" ... mouai! Après j'ai pas dis qu'il avait fait un grand match, mais c'est loin d'avoir été le pire pour moi - et comme après chaque match on en fait le symbole d'une défaite comme si toute la responsabilité se limitait à lui, désolé de venir le défendre encore une fois.
Oui. Tu as dis il a fait un bon match. Comme on sait que tu n'y connais pas rien au foot, on se dit forcement que tu te fous de notre gueule vu qu'il a été à chier (et je prend pas la majorité des forumeurs comme exemple, je prend l'intégralité des forumeurs pour te prouver que tu as tord) .
Franchement, faut arrêter d'exagérer tout. J'ai dis qu'il avait fait une bonne première mi temps. Si des forumeurs pensent que c'est la raison de tout ce qui va pas après chaque défaite, ils ont beau en être persuadé ça ne me convaincra pas, désolé. :P
Eh encore une fois, tu déforme tout. Je te laisse je vais dodo. :bed:

Steve

Pourquoi pour qui? Un imposteur se fait pas passer pour quelqu'un d'autre, il feint les apparences, c'est pas possible que tu penses vraiment ce que j'ai cité au dessus comme l'a dit adam. Mais bon comme tu dis on peut pas te convaincre, donc c'est normal que tu restes borné sur plusieurs joueurs Ramsey/Diaby/Hleb Denilson ect.