Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

adam

Oui bon match de sa part.

TheArmoury

Citation de: NytakAH oui ça n'a pas été dit ( bizarre).
Il a été notre meilleur joueur au milieu.
Si je l'ai dit pendant le match mais il a un soucis d'efficacité, c'est bien dommage.

we are the Arsenal !

Il a raté pas mal d'occaz !!

gunners78

petite stats pour rire...

Ramsey titulaire :

V : 2
N : 2
D : 4

Ramsey remplaçant (entré dans le match)

V : 6
N : 3
D : 0

A tirer les conclusions qui s'imposent...

Vince

T'as oublié la stats sur à chaque fois qu'il marque un but, un dictateur décède :lol:
C'est on ne peut plus anecdotique, comme la stats d'au dessus. On est pas au tennis hein? Il y a d'autres joueurs sur le terrain.

we are the Arsenal !

C'est normal que quand il est titu, on a plus de défaites, il perd et passe 3/4 des ballons à l'adversaire!!! :jesors:

Steve

Contre Villa:
Ramsey : 90% de passes réussies, 33% de duels gagnés, 4 tirs 3 hors cadre et 1 contré.
Arteta : 96% de passes réussies, 75% de duels gagnés, 0 tir.

http://www.guardian.co.uk/sport/playerratings/2012/nov/24/aston-villa-v-arsenal
Moins bonne note parmi les titulaires..je comprends pas comment on peut dire qu'il a fait un bon match. Il s'est montré plus percutant que d'habitude, il nous a fait profité de sa fraicheur physique, et c'est pour ça qu'il n'est pas sorti, mais à l'arrivée il y a toujours autant de déchets et inefficacité.

Vince

Tes stats sont révélatrices, le problème dans ce match c'était qu'on arrivait pas à créer de différences et d'occasions et Ramsey a été un de ceux qui s'en sont le plus crée. Après personne ne dit que tout est parfait, mais il a fait son match. Si il n'avait pris aucun risque, il aurait surement eu moins de déchet mais on aurait dit qu'il servait à rien.

DiosBergkamp

Moi je l'ai trouvé nul en première mi-temps mais dans le rythme en deuxième.

TheArmoury

Arteta il peut avoir facilement un meilleur pourcentage, il prend aucun risque offensif, surtout vs Villa, je l'ai pas vu ! Il faut faire attention aux statistiques tout de même, je dis pas qu'il ne faut pas les regarder, mais franchement, qu'il ait 90% de passes réussies, c'est bien non ? Car Arteta à 96%, on en déduit que ce n'est pas suffisant pour le Gallois :lass:

Steve

J'ai pas fait cette déduction, j'ai vu personne dire que c'était pas assez. :look: Par contre j'illustrais le match de Ramsey par rapport aux autres joueurs vu que j'ai lu qu'il a fait un bon match ou que c'était le meilleur gunner samedi.
Et dire que Ramsey prend des risques offensifs, c'est une opinion..! Par exemple, il a tiré en taclant à 20 mètres des cages alors qu'il y avait un bon décalage à faire, pour moi ça s'appelle un mauvais choix :lol:

TheArmoury

On a pas dit qu'il a été très bon non plus et décisif. Sur l'ensemble, je l'ai trouvé bon, après que d'autres personnes n'ont pas été convaincu, pas de soucis.

Vince

Citation de: SteveEt dire que Ramsey prend des risques offensifs, c'est une opinion..! Par exemple, il a tiré en taclant à 20 mètres des cages alors qu'il y avait un bon décalage à faire, pour moi ça s'appelle un mauvais choix :lol:
Je me rappelle de son tacle qui nous avait permit de prendre les 3 points contre QPR :lol: Son tacle de 20 mètre il passe pas loin du poteau, ses risques offensifs se sont soldé par des frappes. Des risques que pleins d'autres n'ont pas pris. Et on a plus de chances de marquer en frappant non?

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: SteveEt dire que Ramsey prend des risques offensifs, c'est une opinion..! Par exemple, il a tiré en taclant à 20 mètres des cages alors qu'il y avait un bon décalage à faire, pour moi ça s'appelle un mauvais choix :lol:
Je me rappelle de son tacle qui nous avait permit de prendre les 3 points contre QPR :lol: Son tacle de 20 mètre il passe pas loin du poteau, ses risques offensifs se sont soldé par des frappes. Des risques que pleins d'autres n'ont pas pris. Et on a plus de chances de marquer en frappant non?
t'es marrant toi, quand tu aimes un joueurs tu ne garde que le positif et tu evite bien de parler de tout ce qui n'a pas etait bon et quand tu deteste un joueur tu ne garde que le négatif ....!!!:bed:

mais c'est ce que tu dois appeller l'objectivité surement :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ouai c'est pas du tout ton cas, le fan N°1 de Bendtner :na:

TITI N°1

la difference c'est que quand bendtner etait nul je me cachais pas pour le dire, toi même quand Ramsey fait un match tout pourri tu vas encore le defendre  ..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Parce qu'il a fait un match tout pourri contre Villa? :lol:

Et j'aimerai bien que tu me trouve des posts où tu critiques Bendtner :P

TITI N°1

je parles pas spécialement de VILLA ou il à fait un match plutôt plein malgrès qu'il soit toujours aussi maladroit

mais des matchs tout pourri en 2012 je peux t'en citer un sacré paquet :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Mais là on parlait du dernier match, et tu m'attaque ... pour finalement dire que t'es d'accord avec moi sur le match contre Villa :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: SteveEt dire que Ramsey prend des risques offensifs, c'est une opinion..! Par exemple, il a tiré en taclant à 20 mètres des cages alors qu'il y avait un bon décalage à faire, pour moi ça s'appelle un mauvais choix :lol:
Je me rappelle de son tacle qui nous avait permit de prendre les 3 points contre QPR :lol: Son tacle de 20 mètre il passe pas loin du poteau, ses risques offensifs se sont soldé par des frappes. Des risques que pleins d'autres n'ont pas pris. Et on a plus de chances de marquer en frappant non?
C'est pas du match de VILLA dont tu parles la :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'était pour répondre à Steve qui reprochait à Ramsey de frapper en taclant contre Villa, comme si on ne pouvait pas marquer ou faire des passes décisives en taclant ^^

Steve

Je te paye une bière le jour où Ramsey marque hors de la surface en taclant avec un gardien sur sa ligne ;)

Atys

Citation de: VinceC'était pour répondre à Steve qui reprochait à Ramsey de frapper en taclant contre Villa, comme si on ne pouvait pas marquer ou faire des passes décisives en taclant ^^
Si, on peut Vince, mais pas lui... :P

viper83

Ramsey n'est pas un mauvais joueur en soi, techniquement on est tous d'accord il a du ballon mais Ramsey c'est trop souvent de mauvais choix quand il est sur un terrain :grrrrr:

L'intelligence de jeu est difficile à travailler, soit tu l'as optimisé depuis ton jeune âge soit tu galères ...
Come on Gunners !!!

Symon

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: SteveEt dire que Ramsey prend des risques offensifs, c'est une opinion..! Par exemple, il a tiré en taclant à 20 mètres des cages alors qu'il y avait un bon décalage à faire, pour moi ça s'appelle un mauvais choix :lol:
Je me rappelle de son tacle qui nous avait permit de prendre les 3 points contre QPR :lol: Son tacle de 20 mètre il passe pas loin du poteau, ses risques offensifs se sont soldé par des frappes. Des risques que pleins d'autres n'ont pas pris. Et on a plus de chances de marquer en frappant non?
t'es marrant toi, quand tu aimes un joueurs tu ne garde que le positif et tu evite bien de parler de tout ce qui n'a pas etait bon et quand tu deteste un joueur tu ne garde que le négatif ....!!!:bed:

mais c'est ce que tu dois appeller l'objectivité surement :lol:
:lol: :up: :up: :up:

Vince

\"quand tu déteste un joueur tu ne garde que le négatif ....!!!\"
De qui parle-t-il? :lol:
Moi je déteste aucun joueur :look:

LRicky

Citation de: Vince\"quand tu déteste un joueur tu ne garde que le négatif ....!!!\"
De qui parle-t-il? :lol:
Moi je déteste aucun joueur :look:
Il fut un temps ou tu n'était pas très tendre avec Diaby, mais je dois reconnaître que tu n'allait pas aussi loin que nous dans la critique  ;)

Sinon pour Ramsey, je ne sais même plus quoi en penser, on sent qu'il veux se donner a fond mais c'est maladroit.

Taz

Ca ce sent qu'il est facile techniquement mais il en fait souvent trop et ca joue pas pour lui !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Parfois on a l'impression qu'il a plus de cerveau...

Clichy22

Mouais c'est un joueur.moyen qui.devrait jouer à Swansea ou Norwich