Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Symon

ça serait bien que wenger pense à le preter .sinon il faudrait lui dire de jouer en une touche :boring:

Atys

C'est vrai que Rosicky on n'en entend plus parler il en a encore pour longtemps ?

Rudeboy

FORFAIT DEMAIN

http://news.arseblog.com/2012/11/ramsey-and-walcott-out-of-schalke-clash/

ha, je viens de voir que vous l'avez mis sur le topiv avant match! désolé

viper83

Ah ! je change mon pronostic alors :P
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Ah on a peut-être une chance de gagner alors :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Désolé Vince si ça ne nous fait pas trop de peine '...

Vince



Heureusement que c'est que pour le mois de Novembre! :lol:

Gunnerski


TheArmoury

Même quand il rentre en jeu, il trouve le moyen d'être peu performant et perd bêtement des ballons , il avait bien débuté la saison avec plusieurs rentrées intéressantes et un bon match vs Man.City, mais depuis plus d'un mois, il est plus que décevant, faut qu'il se bouge. Encore heureux pour lui qu'il a la confiance d'Arsène.

fabrice17

c'est le moins que l'ont puisse dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Il est naze depuis l'an dernier, et quand il arrive a faire deux bon match de suite ça lui donne le crédit d'être nul pendant 6 mois de suite.

Vince

Il a quand même fait une belle ouverture pour Walcott qui la pousse trop loin, sur son un contre un avec Lloris. Sinon oui c'était pas top, pas au niveau de son bon début de saison.

Gunnerski

Citation de: VinceSinon oui c'était pas top, pas au niveau de son bon début de saison.
Ouais, c'était encore pire. Et il fera encore pire j'imagine.

Vince

:lmao:

Avant le match contre Norwich c'était très bon, j'ai même pas besoin de le dire, vous le disiez vous même sur ce topic à l'époque. :lol:
Après il a perdu confiance, a joué ailier droit ou pas du tout, et il est retombé dans ses travers je suis d'accord. Mais un peu de bonne foi, même si c'est toujours un sujet sensible sur ce forum apparemment :look:

gunner4life

Le faire jouer ailier droit ne l'aide pas a s'épanouir, c'est une connerie.

Vince

Contre Man City ça avait super bien marché, d'ailleurs samedi Kompany a dit qu'Arsenal était la plus forte équipe qu'ils avaient rencontré cette saison. On avait fait une grosse performance là-bas offensivement et Ramsey avait été très bon à droite. Wenger a voulu retenter ça quand Walcott s'était blessé, mais ça n'a pas marché aussi bien.

darren

Beaucoup de jeunes joueurs avant lui, avaient déjà occuper ce poste ( Diaby , Nasri, Jack, ...) comme le dit Arsène lui même, cela fait parti de leur formation. Il a été bon à city sur un coté, mauvais le week dernier dans l'axe, je ne pense pas vraiment que cela soit lier à son positionnement .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Non c'est la confiance. Suffit de voir la différence entre Jenkinson cette saison et en début de saison dernière.

we are the Arsenal !

Ouais mais bon en attendant, il est mauvais, pas au niveau !

Symon

ramsey était titulaire toute la saison dernière la confiance il l avait et ça la pas empêcher de faire pleins de mauvais matchs.après moi je pense qu il lui faut un prêt moi je vois surtout un jeune joueur qui ne progresse pas

Vince

Si je ressortais ce que vous disiez de Jenkinson ou Gibbs, c'était exactement les mêmes discours. \"Il sera jamais assez bon\", etc ... On va pas rouvrir de débat qui ne serviront à rien vu que vous répéterez les mêmes choses et moi aussi.

adam

Il arrive presque au meme nombre de match que Denilson, et n'a absolument rien prouver de mieux.

Vince

Déjà Denilson n'a pas eu sa jambe brisé en morceau entre temps, donc c'est difficile à comparer. Et ils sont encore loin d'avoir joué le même nombre de matchs (120 matchs, 33 entrées en jeu pour Denilson; 69 matchs, 49 entrées en jeu pour Ramsey), malgré ça Ramsey à été au moins aussi décisif que Denilson voir plus en terme de passe décisives.

viper83

Quel plaisir de ne plus le voir titulaire :up:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: VinceSi je ressortais ce que vous disiez de Jenkinson ou Gibbs, c'était exactement les mêmes discours. \"Il sera jamais assez bon\", etc ... On va pas rouvrir de débat qui ne serviront à rien vu que vous répéterez les mêmes choses et moi aussi.
Ramsey commence a empiler pas mal de matchs et même si je l'aime bien, il a du mal a confirmer

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceSi je ressortais ce que vous disiez de Jenkinson ou Gibbs, c'était exactement les mêmes discours. \"Il sera jamais assez bon\", etc ... On va pas rouvrir de débat qui ne serviront à rien vu que vous répéterez les mêmes choses et moi aussi.
Ramsey commence a empiler pas mal de matchs et même si je l'aime bien, il a du mal a confirmer
Je suis d'accord, il doit faire mieux, la talent il l'a mais est-ce qu'il aura les opportunité et la force de caractère pour y arriver? Parce que sa confiance est trop fragile, et c'est frustrant pour un joueur de cette qualité. Mais ça reste un bon joueur d'appoint, il nous a bien dépanné pendant les absences de Rosicky et Diaby.

Atys

Oui on va dire ça Vince en plus c'est pas complètement faux ...si on est a peu près objectif mais peut vraiment ( et facilement ) mieux faire

Vince

Meilleur entrée face à Montpellier!


Vince

Je vais le dire [si je le dis pas qui le dira de toutes façons :lol:], mais il a été un des meilleurs à Villa. Bien sûr c'était pas un match référence d'Arsenal, mais il s'est bien battu, s'est crée quelques occasion, il a fait son match.

Nytak

AH oui ça n'a pas été dit ( bizarre).
Il a été notre meilleur joueur au milieu.