Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

vanpverm

CiterNono a écrit :
Malheureusement pour lui, avec les retours de Rosicky et Wilshere, on le verra encore moins.
Encore faut il qu'ils enchainent les matches sans se blesser !

Atys

oui je le vois bien jouer a la Arshavin, des derniers quart d'heure

darren

il va en surprendre plus d'un le gallois, moi je pense sincèrement qu'il aura envie de prouver des choses cette saison, la concurrence aidant!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Ramsey invisible contre la belgique. Nul à chier!

Vince

Encore une très bonne entrée! :up:
Il aurait mérité de la mettre au fond sur son action. Ca fais plaisir des joueurs qui sont sur le banc, qui ne râlent pas et qui sont performant quand ils rentrent :green:

gunner597

bonne entrée ! sur le 5eme but (je crois) son action méritait mieux

TITI N°1

bonne rentrée c'est à souligner.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

un bon match de sa part mais j'aimerais le voir jouer a son poste ..

Atys

Ben justement très bon là en dehors de son poste

darren

Citation de: darrenil va en surprendre plus d'un le gallois, moi je pense sincèrement qu'il aura envie de prouver des choses cette saison, la concurrence aidant!
Je me cite! ;)):guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Très bon match, j'ai apprécié !
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

Gros match aujourd'hui , il ma fait plaisir :strong: il a jouer juste et se donne à fond sur le terrain :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

A10GunnerFan

Très bon match je le souligne et de belles passes également. Il était l'auteur de la splendide passe envers Gervinho qui pousse trop le ballon...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Ha bah enfin un bon match en tant que titulaire, ça fait plaisir.

TheArmoury

Citation de: ThearsenalTrès bon match, j'ai apprécié !
De même ! Quelques ballons perdus bêtement tout de même quand il met trop de temps à décider de lâcher le ballon, j'espère que sa saison mitigée de la saison dernière le fera autant progressé que Song à l'époque !

norman2

J'ai beaucoup aimé, première titularisation de la saison et il m'a fais une très bonne impression. Ces rentrée cette saison avait déjà été intéressante. Grosse activité en tt cas, il a énormément défendu, il a couvert une grosse partie du terrain. Ca il le fait toujours. Contre City il a rajouté, une belle performance offensive, il a souvent joué juste, dans le rythme, il a crée quelque situation dangereuse et il a pris ses responsabilité et a essayé de prendre le jeu a son compte autant que possible. Bon match j'espère qu'il est lancé et qu'il a mit derrière lui cette saison dernière très pauvre.
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince


Atys

Et Vince qui se la joue modeste sur ce coup là , en mode \"no comment \" ;))

gunner4life

c'est un bon joueur qui a 21 ans, c'est tout, il lui faut du temps pour progresser. Il a toujours eu une bonne qualité de passe mais sa grave blessure l'a freiné dans sa progression.

Gunners_For_Life_89100

Les jeunes pousses commence a prendre du gallon du coté de l'Emirate Stadium. Ramsey et Gibbs ca monte en puissance :up: Même Jenkinson a montré de bonnes choses contre City :D

Atys

Au moins on va avoir des billes pour cette fois voter pour le meilleur jeune

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

son meilleur match depuis 1 an ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

pas meilleur que celui contre chelsea l'année dernière

Vince

Et il en a fait pleins d'autres d'un niveau au moins équivalent entre temps.

Gunnerski

Oui plein. Au moins 15-30. Et 10 autres d'un niveau au moins supérieur.

;)):na:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceEt il en a fait pleins d'autres d'un niveau au moins équivalent entre temps.
non non je ne crois pas vince, mais si ça peut te faire plaisir de le penser!! :lol:

Symon

Citation de: VinceEt il en a fait pleins d'autres d'un niveau au moins équivalent entre temps.
putain le Marseillais :lol:

Vince


Atys

Vince il se frise les moustaches parce que son poulain a enfin fait un match plein et abouti...
Mais faut quand même remonter loin pour le voir comme ça